Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...

Creamy / Chatte siamoise de 2 ans

+12
loute
bunny
Catsetdescots
aurore dagneau
*1111* Pascal
aurore
Pascale
Sofy
Ouaichette
mathdem
gaelle
Myrtille
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille

Féminin

Creamy / Chatte siamoise de 2 ans Empty
MessageSujet: Creamy / Chatte siamoise de 2 ans   Creamy / Chatte siamoise de 2 ans EmptyMar 10 Oct - 17:23

Malheureusement comme d'habitude, faute de place et d'adoptions, une autre chatte attend dehors une éventuelle adoption ou une famille d'accueil.

C'est une très jolie femelle siamoise, aux yeux bleus clairs, elle louche même un petit peu comme certains chats de sa race.

Affectueuse et câline, elle essaie de rentrer désesperement chez la dame qui ne peut que la nourrir dehors, elle et ses 4 chatons de 6 mois.

Nous recherchons donc pour elle une adoption ou au mieux une famille d'accueil pour qu'elle ne passe pas l'hiver au froid.
Nous pensons qu'elle a dû être abandonnée là par ses anciens propriétaires...

Creamy / Chatte siamoise de 2 ans Creamy01

Association des Chathuttes / Protection féline Amiénoise
Creamy / Chatte siamoise de 2 ans B00110Creamy / Chatte siamoise de 2 ans B00210Creamy / Chatte siamoise de 2 ans B00310Creamy / Chatte siamoise de 2 ans B00410
Pour répondre à nos annonces, vous devez vous enregistrez sur notre forum.

Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle

Féminin

MessageSujet: Re: Creamy / Chatte siamoise de 2 ans   Creamy / Chatte siamoise de 2 ans EmptyMar 10 Oct - 18:40

myrtille, j'ai demandé à mon homme, y'a pas de soucis... donc c'est quand tu veux...
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille

Féminin

MessageSujet: Re: Creamy / Chatte siamoise de 2 ans   Creamy / Chatte siamoise de 2 ans EmptyMar 10 Oct - 20:23

ok je t'envoie un MP pour qu'on finalise tout ça.

La chatte sera toujours à l'adoption, Gaëlle la prenant juste en accueil.

MERCI !!
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem

Féminin

MessageSujet: Re: Creamy / Chatte siamoise de 2 ans   Creamy / Chatte siamoise de 2 ans EmptyMer 11 Oct - 16:10

Elle est rigolote avec son petit strabisme !
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette

Féminin

MessageSujet: Re: Creamy / Chatte siamoise de 2 ans   Creamy / Chatte siamoise de 2 ans EmptyMer 11 Oct - 16:47

Trop choute!!
Sofy
Parrainage
Parrainage
Sofy

Féminin

MessageSujet: Re: Creamy / Chatte siamoise de 2 ans   Creamy / Chatte siamoise de 2 ans EmptyMer 11 Oct - 19:04

Oh, elle est belle!!!

C'est vrai que c'est surprenant son regard! mais vraiment elle est craquante!
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille

Féminin

MessageSujet: Re: Creamy / Chatte siamoise de 2 ans   Creamy / Chatte siamoise de 2 ans EmptyJeu 12 Oct - 12:56

Creamy a été emmené ce matin chez le vétérinaire pour être stérilisée et tatouée.
Elle partira donc en fin de semaine chez Gaëlle en accueil dans le 62 mais pourra aussi être visible sur Amiens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Creamy / Chatte siamoise de 2 ans   Creamy / Chatte siamoise de 2 ans EmptyJeu 12 Oct - 13:56

Toute craquante la puce.
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille

Féminin

MessageSujet: Re: Creamy / Chatte siamoise de 2 ans   Creamy / Chatte siamoise de 2 ans EmptyJeu 12 Oct - 16:37

Je viens d'avoir l'assistante de notre vétérinaire : Creamy a été stérilisée ce matin. Elle va bien et est très très câline, une vraie machine à ronron!!
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle

Féminin

MessageSujet: Re: Creamy / Chatte siamoise de 2 ans   Creamy / Chatte siamoise de 2 ans EmptyVen 13 Oct - 17:12

la puce est à la maison, elle va super bien et elle est très câline, je vais lui préparer à manger...des photos dans la soirée je pense
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale

Féminin

MessageSujet: Re: Creamy / Chatte siamoise de 2 ans   Creamy / Chatte siamoise de 2 ans EmptyVen 13 Oct - 17:19

Super Gaelle!!! Merci pour elle!!
http://www.blc01.com/Chathuttes/
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle

Féminin

MessageSujet: Re: Creamy / Chatte siamoise de 2 ans   Creamy / Chatte siamoise de 2 ans EmptyVen 13 Oct - 20:14

bonjour à tous

çà y'est me voilà au chaud..j'ai déjà emprunté le lit pour poser...
Aors petit soucis( qui n'en est pas vraiment un), mon nom donné par ma protectrice est Dalida, vous devinez pourquoi??? oui , mes yeux...
Mais j'accepte Creamy, on va dire que c'est mon nom pour les intimes

je suis une chatte adorable qui adore qu'on me caresse, j'aime énormément le contact des humains...
Je ne connaissais pas la personne qui est venu me chercher mais jje suis toute suite venu vers elle pour me faire caresser... je connais déjà la litière puisque je suis allée me soulager et j'ai mangé de la pâtée.. il y' a des croquettes mais pour l'instant , elles ne me disent rien..

Mon opération s'est très bien passée... Il était temps que je sois stérilisée car le vétérinaire a dit que je avais des ovaires qui n'étaient pas top...

voici 3 photos de moi un peu identiques mais , parait-il que je suis difficile à prendre en photos tellement je gigotte pour réclamer des caresses

Creamy / Chatte siamoise de 2 ans Sanstitreim0

Creamy / Chatte siamoise de 2 ans Sanstitre1he6

Creamy / Chatte siamoise de 2 ans Sanstitre2nu9
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale

Féminin

MessageSujet: Re: Creamy / Chatte siamoise de 2 ans   Creamy / Chatte siamoise de 2 ans EmptyVen 13 Oct - 20:41

Qu'elle est michette cette puce!!!! Elle a l'air déjà trés à l'aise! Enfin au chaud, pauvre loute, enfin câlinée comme il se doit... Merci Gaelle.
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette

Féminin

MessageSujet: Re: Creamy / Chatte siamoise de 2 ans   Creamy / Chatte siamoise de 2 ans EmptyDim 15 Oct - 20:06

Trop trop belle.......... je craaaaque...
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle

Féminin

MessageSujet: Re: Creamy / Chatte siamoise de 2 ans   Creamy / Chatte siamoise de 2 ans EmptyLun 16 Oct - 18:52

Creamy / Chatte siamoise de 2 ans Sanstitrefi9

Creamy / Chatte siamoise de 2 ans Sanstitre1kn8

Creamy / Chatte siamoise de 2 ans Sanstitre2kk1

Creamy / Chatte siamoise de 2 ans Sanstitre4bk1

Creamy / Chatte siamoise de 2 ans Sanstitre3tw9
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem

Féminin

MessageSujet: Re: Creamy / Chatte siamoise de 2 ans   Creamy / Chatte siamoise de 2 ans EmptyLun 16 Oct - 19:09

Hummmm ! :J'aime:
aurore
Famille
Famille
aurore

MessageSujet: Re: Creamy / Chatte siamoise de 2 ans   Creamy / Chatte siamoise de 2 ans EmptyMar 17 Oct - 15:51

Est-ce qu'elle est bavarde comme le sont souvent les siamois?
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle

Féminin

MessageSujet: Re: Creamy / Chatte siamoise de 2 ans   Creamy / Chatte siamoise de 2 ans EmptyMer 18 Oct - 13:47

elle n'est pas bavarde mais répond quand on l'appelle et on lui parle
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle

Féminin

MessageSujet: Re: Creamy / Chatte siamoise de 2 ans   Creamy / Chatte siamoise de 2 ans EmptyMer 18 Oct - 15:14

avec les chiens pour le moment, c'est impossible.. avec les chats , ça va... on peut pas lui en demander trop à la belle qui commence enfin à bouger un peu... depuis son arrivée, elle fait que dormir et dormir.. elle en a fortement besoin je pense... mais tjrs aussi sociable avec l'humain
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle

Féminin

MessageSujet: Re: Creamy / Chatte siamoise de 2 ans   Creamy / Chatte siamoise de 2 ans EmptyLun 23 Oct - 21:02

voici d'autres photos de creamy qui commence à prendre ses aises... elle ose enfin visiter la maison entourée des autres animaux..

cependant, elle a peur des chiens, elle crache et irisse le poil ,
pour les chats, elle est timide, elle n'ose pas les approcher mais elle ne leur dit absolument rien

c'est une petite chatte super attachante qui connait l'heure de sa patée

Creamy / Chatte siamoise de 2 ans Sanstitre1an8

Creamy / Chatte siamoise de 2 ans Sanstitregl5

Creamy / Chatte siamoise de 2 ans Sanstitre2kg4
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette

Féminin

MessageSujet: Re: Creamy / Chatte siamoise de 2 ans   Creamy / Chatte siamoise de 2 ans EmptyLun 6 Nov - 13:11

Un petit "up" pour la puce qui me fait fondre....
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle

Féminin

MessageSujet: Re: Creamy / Chatte siamoise de 2 ans   Creamy / Chatte siamoise de 2 ans EmptyLun 6 Nov - 14:31

oui ne l'oubliez pas, c'est une chatte qui aime le contact avec l'Homme...
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle

Féminin

MessageSujet: Re: Creamy / Chatte siamoise de 2 ans   Creamy / Chatte siamoise de 2 ans EmptyVen 24 Nov - 14:11

Creamy / Chatte siamoise de 2 ans Sanstitre1ik3

Creamy / Chatte siamoise de 2 ans Sanstitreqa4

coucou c'est creamy, ah ben moi çà va bien!!! j'ose enfin pointer le bout de mon nez dehors mais je ne fais que le tour de la maison et je reviens.. comme vous le voyez sur la 1ere photo, je fais la folle...j'ai trouvé mon endroit préféré : le dessus de l'armoire cachée derrière le sac de voyages que j'adore par dessus tout...je fais la folle avec ou je dors dessus... mais la journée, je le passe sur un doux plaid sur le lit avec mon copain nestor qui a fini par m'accepter car au début, j'etais pas vraiment sa copine... il devait être jaloux, çà doit être çà!

voià, je vous dit à bientôt et surtout ne m'oubliez pas, j'attends toujours ma famille..

CREAMY

Creamy / Chatte siamoise de 2 ans Sanstitre2do5

Creamy / Chatte siamoise de 2 ans 173926qldvp4srsweasrnd1df3
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle

Féminin

MessageSujet: Re: Creamy / Chatte siamoise de 2 ans   Creamy / Chatte siamoise de 2 ans EmptyMar 12 Déc - 13:16

Creamy / Chatte siamoise de 2 ans Sanstitreic4

coucou c'est creamy, voici une nouvelle photo de moi prise sur ma merveileuse boîte à chaussures que je bichonne tendremment... elle me sert de griffoir et de dodo..oui j'adore dormir sur une boite à chaussures que voulez-vous?

sinon, je suis toujours aussi gentille et adore autan les caresses et dès que l'on s'adresse à moi, je réponds par des miaulemens, oui je suis un petite causante... alors, pensez à moi, j'aimerai tant ma famille pour noël
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal

Masculin

MessageSujet: Re: Creamy / Chatte siamoise de 2 ans   Creamy / Chatte siamoise de 2 ans EmptyMar 12 Déc - 14:08

Fichier au format "png" = 224,4 Ko

Fichier au format "jpg" = 14,2 Ko

Question: Quelle est la différence entre ces deux photos...???
Réponse: 210,2 Ko.

Pensez aux membres qui n'ont pas l'ADSL ou qui sont en Re-ADSL, et visiter le lien:
https://chathuttes.actifforum.com/viewtopic.forum?t=831

Très amicalement.
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle

Féminin

MessageSujet: Re: Creamy / Chatte siamoise de 2 ans   Creamy / Chatte siamoise de 2 ans EmptyMar 12 Déc - 17:31

désolé, je suis pas une adepte au niveau des KO, je ferais gaffe
*1111* Pascal
>>>> C'est lui <<<<<
>>>> C'est lui
*1111* Pascal

Masculin

MessageSujet: Re: Creamy / Chatte siamoise de 2 ans   Creamy / Chatte siamoise de 2 ans EmptyMar 12 Déc - 18:49

gaelle a écrit:
désolé, je suis pas une adepte au niveau des KO, je ferais gaffe

Privilégiez simplement le format jpg au png, comme vous l'avez faite pour d'autres photos...
Amicalement...
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle

Féminin

MessageSujet: Re: Creamy / Chatte siamoise de 2 ans   Creamy / Chatte siamoise de 2 ans EmptyMer 20 Déc - 11:37

je tire la sonnette d'alarme pour creamy
depuis qques jours, creamy va pas bien... elle ne supporte plus les chiens, hier, elle a eu peur, s'est senti piéger et à sauter sur un de mes chiens qui était sur son passage. Je n'ia jamais vu creamy dans cet état...
comme j'ia dit àmyrtille, creamy développe une sorte d'allergie que je n'arrive pas trop à définir ( elle a été vu par le véto) soit alimentaire mais j'ai pas l'impression soit un stress du à qqchose... je ne vois que le stress aux chiens..
creamy vit tjrs en hauteur et descends soit pour manger soit pour sortir qques minutes dans le jardin.. je passe un peu de temps avec elle , isolée dans ma chambre pour la caresser, lui parler et lui faire des papouilles mais ayant trop d'animaux, je ne peux m'investir plus..
creamy a vraiment besoin de trovuer une famille SANS CHIENS et même sans chat ou alors 1 seul chat , mais pas plus... c'est une chatte émotive.... ne l'oubliez pas, malgré la chaleur , le confort et l'alimentation, creamy n'est pas bien à la maison avec tout ce monde...
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale

Féminin

MessageSujet: Re: Creamy / Chatte siamoise de 2 ans   Creamy / Chatte siamoise de 2 ans EmptyMer 20 Déc - 15:56

J'en connais une qui lui ressemble trait pour trait à ce niveau-là: la grosse Chouquette qui vit dans ma chambre...
Bon, allez, Creamy est jeune, belle, câline et douce, il serait temps que quelqu'un la remarque!!!
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette

Féminin

MessageSujet: Re: Creamy / Chatte siamoise de 2 ans   Creamy / Chatte siamoise de 2 ans EmptyMer 20 Déc - 15:59

Allez on pense à la petite mère... moi je l'adore en tout cas... elle est si chnoute!
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle

Féminin

MessageSujet: Re: Creamy / Chatte siamoise de 2 ans   Creamy / Chatte siamoise de 2 ans EmptyJeu 21 Déc - 21:03

voici de nouvelles photos de creamy dans la salle à manger,

oui creamy est rondellette mais la taille de creamy est proportionnelle à la taille de son coeur

Creamy / Chatte siamoise de 2 ans Pict2411

Creamy / Chatte siamoise de 2 ans Pict2412

Creamy / Chatte siamoise de 2 ans Pict2413
aurore dagneau
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Creamy / Chatte siamoise de 2 ans   Creamy / Chatte siamoise de 2 ans EmptySam 23 Déc - 18:26

creamy est super belle elle me plaid bocoup mes le hic c est que moi j ai 2 chienne trés gentille mes si elle en a peur tant pis peu étre kavec le temp elle va si habituer
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle

Féminin

MessageSujet: Re: Creamy / Chatte siamoise de 2 ans   Creamy / Chatte siamoise de 2 ans EmptySam 23 Déc - 19:16

creamy n'aime absolument pas les chiens alors qu'ils sont super gentils et calmes( j'en ai 5 actuelllement)... elle est toujours à l'affût des chiens avant de pouvoir descendre de sa cachette..
j'ai une chienne caniche aveugle ( que j'ai en accueil egalement) que j'ai tjrs dans les bras, même une promiscuité la fait feuler et cracher..

les dernières photos dans la salle à manger sont assez rares... c'est lorsqu'elle demande à sortir... creamy est une chatte très proche de l'humain et le manque de contact la fait cruellement souffrir malgré mes efforts... lorsqu'elle vient dans la salle à manger, elle monte sur la table pour dire " coucou je suis à, j'ai besoin d'une caresse"alors je prends qques instants pour lui parler et lui faire des caresses... elle cherche le moindre endroit où elle peut se percher pour être en contact avec l'humain..

une famille sans chiens est la bienvenue pour creamy, vous ne le regretterez pas...
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle

Féminin

MessageSujet: Re: Creamy / Chatte siamoise de 2 ans   Creamy / Chatte siamoise de 2 ans EmptySam 27 Jan - 15:22

voici une photo de creamy prise ce midi

Creamy / Chatte siamoise de 2 ans Pict2713

creamy avec les copains de la maison
nestor ( chat mâle tigré de 3 ans 1/2 et fantomette chatte de 8 mois qui sera adoptée vers le 10 fevrier)

Creamy / Chatte siamoise de 2 ans Pict2714
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle

Féminin

MessageSujet: Re: Creamy / Chatte siamoise de 2 ans   Creamy / Chatte siamoise de 2 ans EmptyLun 5 Fév - 9:15

toujours personne pour la belle?? elle est tellement gentille..ne l'oubliez pas
gaelle
Visiteur
Visiteur
gaelle

Féminin

MessageSujet: Re: Creamy / Chatte siamoise de 2 ans   Creamy / Chatte siamoise de 2 ans EmptySam 10 Fév - 16:46

photo prise cette semaine
Creamy / Chatte siamoise de 2 ans Pict2755

photos prise ce midi

Creamy / Chatte siamoise de 2 ans Pict2757 Creamy / Chatte siamoise de 2 ans Pict2758

creamy va mieux, son stress n'est plus que mauvais souvenir mais les chiens sont à bannir de son environnement... elle est tres caline et caressante, reclame toujours des caresses, une famille calme avec grands enfants serait l'idéal ou un couple de retraité. un petit jardin lui fait son affaire, elle sort que qques minutes pour faire son petit tour et revient aussitot au chaud... elle adore vivre en hauteur, un coin de placard en hauteur avec une bonne couverture lui ferait son bonheur... ainsi qu'une boite à chaussures vides pour faire ses griffes ( ce sont ses petites manies) ou dormir dessus...

elle preferait être la seule chatte de la maison mais 1 ou 2 congénères ne poseraient pas de problemes puiqu'elle vit avec 2 autres chats actuellement sans aucun problème

NE L'OUBLIEZ PAS SVP!!!
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots

Féminin

MessageSujet: Re: Creamy / Chatte siamoise de 2 ans   Creamy / Chatte siamoise de 2 ans EmptyMar 13 Fév - 18:36

elle est vraiment très jolie : on a envie de lui faire plein de papouilles quand on voit ces photos !
bunny
Visiteur
Visiteur

Féminin

MessageSujet: Re: Creamy / Chatte siamoise de 2 ans   Creamy / Chatte siamoise de 2 ans EmptyMer 14 Fév - 16:43

j'ai envoyé la photo de la miss a une personne
croisons les doigts !
loute
Visiteur
Visiteur
loute

Féminin

MessageSujet: Re: Creamy / Chatte siamoise de 2 ans   Creamy / Chatte siamoise de 2 ans EmptyMer 21 Fév - 18:55

Elle est trop trop trop belle!!!! Je suis en train de craquer pour tous les chats que vous proposez à l' adoption!!!
C'est un virus ou quoi??? rires
Aiyana
Visiteur
Visiteur
Aiyana

Féminin

MessageSujet: Re: Creamy / Chatte siamoise de 2 ans   Creamy / Chatte siamoise de 2 ans EmptyJeu 22 Fév - 9:54

Une grosse caresse à Elle et à ses compères...
http://antre-chats.monsite.orange.fr
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille

Féminin

MessageSujet: Re: Creamy / Chatte siamoise de 2 ans   Creamy / Chatte siamoise de 2 ans EmptyJeu 22 Fév - 13:39

Une dame va venir samedi après midi pour voir notre Creamy et qui sait ... repartir avec elle !!
Je vous tient au courant, promis.
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb

Féminin

MessageSujet: Re: Creamy / Chatte siamoise de 2 ans   Creamy / Chatte siamoise de 2 ans EmptyJeu 22 Fév - 16:21

genial !!!! on croise les doigts et les orteils!
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette

Féminin

MessageSujet: Re: Creamy / Chatte siamoise de 2 ans   Creamy / Chatte siamoise de 2 ans EmptyJeu 22 Fév - 16:25

Ah la la tout le monde va être emberlificoté à force de croiser tout!!! hihi flower

Loute c'est normal que vous craquiez, ils sont tous top model!!!!!
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale

Féminin

MessageSujet: Re: Creamy / Chatte siamoise de 2 ans   Creamy / Chatte siamoise de 2 ans EmptySam 24 Fév - 20:12

Adoptée cette après midi !!!!

La miss est partie avec sa nouvelle famille sur Rouen !
Ouaichette
Adoptant
Adoptant
Ouaichette

Féminin

MessageSujet: Re: Creamy / Chatte siamoise de 2 ans   Creamy / Chatte siamoise de 2 ans EmptyDim 25 Fév - 12:25

Super!!!!!!!!!!!! flower sunny
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem

Féminin

MessageSujet: Re: Creamy / Chatte siamoise de 2 ans   Creamy / Chatte siamoise de 2 ans EmptyLun 26 Fév - 0:52

chouette pour Miss Creamy !
AUROREb
Adoptant
Adoptant
AUROREb

Féminin

MessageSujet: Re: Creamy / Chatte siamoise de 2 ans   Creamy / Chatte siamoise de 2 ans EmptyLun 26 Fév - 10:12

génial génial !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Creamy / Chatte siamoise de 2 ans   Creamy / Chatte siamoise de 2 ans EmptyLun 26 Fév - 12:33

Super cool!!! flower flower
loute
Visiteur
Visiteur
loute

Féminin

MessageSujet: Re: Creamy / Chatte siamoise de 2 ans   Creamy / Chatte siamoise de 2 ans EmptyLun 26 Fév - 14:36

trop bien pour la minette!!! en même temps vous sa bouille d'amour ... bonne chance à la petite miss dans sa nouvelle famille
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou

Féminin

MessageSujet: Re: Creamy / Chatte siamoise de 2 ans   Creamy / Chatte siamoise de 2 ans EmptyLun 26 Fév - 21:24

Bonne nouvelle pour la Miss!
Longue vie d'amour à toi dans ta nouvelle famille Creamy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Creamy / Chatte siamoise de 2 ans   Creamy / Chatte siamoise de 2 ans Empty

Creamy / Chatte siamoise de 2 ans
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant