| Lazuli, jolie chatte typée siamoise, née en février 2016 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Lazuli, jolie chatte typée siamoise, née en février 2016 Dim 8 Jan - 19:39 | |
|
Dernière édition par Caroline le Mer 11 Jan - 16:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Lazuli, jolie chatte typée siamoise, née en février 2016 Dim 8 Jan - 19:41 | |
| | |
|
| |
Loraline Famille
| |
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Lazuli, jolie chatte typée siamoise, née en février 2016 Dim 8 Jan - 21:48 | |
| Les siamois sont causeurs et très attachés à leurs maîtres | |
|
| |
Loraline Famille
| Sujet: Re: Lazuli, jolie chatte typée siamoise, née en février 2016 Dim 8 Jan - 22:57 | |
| - chaplin a écrit:
- Les siamois sont causeurs et très attachés à leurs maîtres
Ce que j'ai remarqué pour l'instant c'est que Lazuli est une machine à ronron! | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Lazuli, jolie chatte typée siamoise, née en février 2016 Lun 9 Jan - 1:52 | |
| On connaît l'âge de la belle? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lazuli, jolie chatte typée siamoise, née en février 2016 Lun 9 Jan - 2:09 | |
| Elle est jeune, mais Margaux va demander des précisions au vétérinaire cette semaine quand elle ira faire retirer les fils | |
|
| |
Loraline Famille
| Sujet: Re: Lazuli, jolie chatte typée siamoise, née en février 2016 Mer 11 Jan - 15:57 | |
| Lazuli est désormais toute belle et j'ai la confirmation, elle est jeune. Elle serait née en Février 2016. | |
|
| |
Loraline Famille
| Sujet: Re: Lazuli, jolie chatte typée siamoise, née en février 2016 Mer 11 Jan - 18:33 | |
| roooooha ça m'a fatiguée moi cette visite chez le véto ^^ | |
|
| |
Loraline Famille
| Sujet: Re: Lazuli, jolie chatte typée siamoise, née en février 2016 Dim 15 Jan - 0:37 | |
| Petit coucou de Lazuli en ce week-end bien froid. Cela fait maintenant une semaine que la belle est arrivée chez moi: elle ronronne, fait des huits autour de mes jambes et est très gourmande! Elle ne vient pas encore sur les genoux mais elle apprécie les gros calins dans le lit le soir et aussi le matin. Elle a commencé aussi à "tricoter" des papattes C'est une superbe petite chatte, très gentille qui fera le bonheur d'une gentille famille! | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Lazuli, jolie chatte typée siamoise, née en février 2016 Dim 15 Jan - 10:39 | |
| | |
|
| |
Loraline Famille
| Sujet: Re: Lazuli, jolie chatte typée siamoise, née en février 2016 Dim 15 Jan - 11:23 | |
| Oui, avec modération ! 😊 Elle sait se faire comprendre avec deux, trois miaous et beaucoup de ronrons quand elle veut un câlin ou qu'elle a faim! | |
|
| |
Lylha >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Lazuli, jolie chatte typée siamoise, née en février 2016 Dim 22 Jan - 18:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lazuli, jolie chatte typée siamoise, née en février 2016 | |
| |
|
| |
| Lazuli, jolie chatte typée siamoise, née en février 2016 | |
|