Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007

Aller en bas 
+6
Fluch
manou 76
chaplin
Johanna
kat80
Caroline
10 participants
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 Empty
MessageSujet: Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007   Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 EmptySam 29 Mar - 1:57

Siam

Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 Img_1410

Hello tout le monde !
Mon nom est Siam, j'ai 7ans, pleine de câlins, de ronrons, et un brin de folie malgré mon âge !
J'adore rencontrer de nouvelles personnes, je m'attache vite eux et eux à moi ... Normal je suis une beeeelle siamoise, et mon regard va vous séduire ... Je râle très peu... Tout ce que je veux c'est ronronner grâce vos caresses, et trouver un foyer chaleureux !


Envoyez un MP à la FA : Johanna
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 Empty
MessageSujet: Re: Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007   Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 EmptySam 29 Mar - 1:57

Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 Siamoi10
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 Empty
MessageSujet: Re: Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007   Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 EmptySam 29 Mar - 2:46

Jaime J'adore 
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Visiteur
Visiteur
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Amiens

Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 Empty
MessageSujet: Re: Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007   Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 EmptyMar 22 Avr - 0:10

Siam est dans l'attente d'une famille d'adoption,

calme, câline, propre, joueuse, c'est un vrai BONHEUR de chat !




Et voilà la miss comment elle se remet du week end de Pâques !

Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 Img_1512

Toujours aussi câline !


Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 Img_1513

Un regard très tendre !  J'adore

Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 Fotor_16

Version tape m'en 5 !  Wink 

Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 Siam111

SUPERBE

Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 Empty
MessageSujet: Re: Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007   Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 EmptyMar 22 Avr - 0:31

j'ai vécu 24 ans avec une siamoise de cette couleur : elle nous était extrêmement attachée , elle était très bavarde : nous commentait toutes les petites péripéties de la vie, très câline elle dormait lovée entre mon père et ma mère ou sur la tête de leur lit puis sur un oreiller près du mien et souvent dans mes bras elle adorait le soleil suivait mon père comme un petit chien, et savait faire quelques tours par exemple sauter de plots en plots ou faire un rouler-bouler : Siam lui ressemble pas mal me semble-t-il Jaime Jaime J'adore 
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Visiteur
Visiteur
Johanna


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Amiens

Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 Empty
MessageSujet: Re: Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007   Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 EmptyMar 22 Avr - 0:38

C'est tout à fais ca avec des cris de bébé, pourtant la miss à 7ans, une toute petite tête à qui ont fait des papouilles à volonté, elle est toujours demandeuse !
Revenir en haut Aller en bas
manou 76
Adoptant
Adoptant
manou 76


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : etaimpuis

Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 Empty
MessageSujet: Re: Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007   Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 EmptySam 2 Aoû - 21:40

hate de rencontrer cette beauté I love you 
Revenir en haut Aller en bas
manou 76
Adoptant
Adoptant
manou 76


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : etaimpuis

Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 Empty
MessageSujet: Re: Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007   Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 EmptyMer 6 Aoû - 21:32

ça y est litiere et petit coin abrité tranquille dans la chambre de ma fille préparé. Demain apres midi direction Amien!!! reste plus qu'a compter les heures avant de venir chercher la belle Siam!!!!!  J'adore 
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 Empty
MessageSujet: Re: Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007   Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 EmptyMer 6 Aoû - 22:22

Smile Plus qu'un dodo comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
manou 76
Adoptant
Adoptant
manou 76


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : etaimpuis

Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 Empty
MessageSujet: Re: Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007   Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 EmptyMer 6 Aoû - 22:26

oui plus qu'un dodo!!!! c'est comme noel!!!! on est tous exiter!!! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 Empty
MessageSujet: Re: Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007   Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 EmptyMer 6 Aoû - 22:46

Ahhhh compter les dodos ! Petits ou grands, c'est toujours le repère ! Smile

Allez plus qu'un dodo, ca vient bon !
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 Empty
MessageSujet: Re: Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007   Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 EmptyJeu 7 Aoû - 10:52

C'est aujourd'hui le grand jour ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manou 76
Adoptant
Adoptant
manou 76


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : etaimpuis

Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 Empty
MessageSujet: Re: Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007   Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 EmptyJeu 7 Aoû - 19:39

oui le grand jour et Siam est bien arrivée a la maison bon comme la plupart des chats elle a pas trop apprecier la route petit miaulement et un pipi dans la caisse Laughing 
Elle est un peu stressée surtout qu'il y a eu une tres breve rencontre avec Gigi le temps que je la monte dans sa chambre, mais ça l'a pas empeché de manger un peu de son sachet fraicheur. On va la laisser prendre ses marques doucement a la puce!!!! En tout cas elle a l'air super mimi comme minette!!!
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 Empty
MessageSujet: Re: Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007   Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 EmptyJeu 7 Aoû - 20:18

que je suis heureuse que tu aies trouvé un foyer ma puce,
je te souhaite une belle et longue vie  Jaime J'adore
Revenir en haut Aller en bas
ccile
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Amiens

Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 Empty
MessageSujet: Re: Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007   Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 EmptyJeu 7 Aoû - 20:49

Siam est partie vivre de nouvelles aventures cet après-midi :-) !
Zou, chez les adoptés !
Revenir en haut Aller en bas
Fuguoscar
Memb/Adop
Memb/Adop
Fuguoscar


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 46
Localisation : Amiens

Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 Empty
MessageSujet: Re: Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007   Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 EmptyJeu 7 Aoû - 21:57

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
manou 76
Adoptant
Adoptant
manou 76


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : etaimpuis

Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 Empty
MessageSujet: Re: Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007   Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 EmptyJeu 7 Aoû - 22:02

la belle a l'air de bien s'adapter  Very Happy  en tout cas elle a adopter les enfants et nous fait des belles roulades sur le lit!! j'ai des photos mais j'arrive pas a les mettre je reessayerais
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 Empty
MessageSujet: Re: Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007   Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 EmptyVen 8 Aoû - 0:23

Ah Siam a des aptitudes au rouler bouler et au grand attachement : des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 Empty
MessageSujet: Re: Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007   Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 EmptyVen 8 Aoû - 11:15

Bonjour,

Pour vous aider à poster des photos, vous pouvez consulter le lien suivant :

http://www.chathuttes.net/t820-insertion-des-photos-et-hebergement-sur-serveur-d-images

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
manou 76
Adoptant
Adoptant
manou 76


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : etaimpuis

Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 Empty
MessageSujet: Re: Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007   Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 EmptyVen 8 Aoû - 17:02

et voila des petites photos de la belle Siam que nous avons rebaptisé Caline ( je sais pas tres original mais ça lui va a ravir)

Visionner l'image

Visionner l'image


Visionner l'image


Visionner l'image

Visionner l'image

Visionner l'image

Visionner l'image
Revenir en haut Aller en bas
Fuguoscar
Memb/Adop
Memb/Adop
Fuguoscar


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 46
Localisation : Amiens

Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 Empty
MessageSujet: Re: Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007   Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 EmptyVen 8 Aoû - 17:04

Formidables photos !! Effectivement, son nouveau nom semble tout à fait adapté Smile.
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 Empty
MessageSujet: Re: Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007   Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 EmptyVen 8 Aoû - 21:37

Superbe souvent les siamois ont des noms de musicien ou de colle car ils causent et sont très affectueux
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 Empty
MessageSujet: Re: Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007   Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 EmptyDim 10 Aoû - 16:31

Une super nouvelle pour Siam ! Belle adoption Very Happy
Et chouettes photos ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
manou 76
Adoptant
Adoptant
manou 76


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : etaimpuis

Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 Empty
MessageSujet: Re: Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007   Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 EmptyLun 18 Aoû - 14:35

bonjour tout le monde Very Happy 

Alors des nouvelles de la petite Caline qui va très bien, elle est toujours aussi caline, et la miss commence a descendre de plus en plus, elle est encore un peu stressé quand elle est en bas mais elle vient de plus en plus souvent. Avec la chienne de la maison, c'est pas l'amour, elle en a un peu peur mais elles dorment souvent ensemble la nuit sur le lit de ma fille. C'est une minette qui a du caractère, elle a déjà sauté sur la fifille pour lui mettre quelques claques  Laughing  la pauvre a pas compris ce qu'il se passait. Avec les autres mimines de la maison et bah ça s'ignore un peu de grognement de ma vieille memere quand elle l'a croise de trop près mais c'est tout.

Elle est joujou et adorable!!!! c'est vraiment une gentille minette I love you 

Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 Empty
MessageSujet: Re: Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007   Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 EmptyLun 18 Aoû - 16:33

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 Empty
MessageSujet: Re: Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007   Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 EmptyMar 19 Aoû - 9:38

Ce sont des bonnes nouvelles ! Elle en a de la chance Câline ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manou 76
Adoptant
Adoptant
manou 76


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : etaimpuis

Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 Empty
MessageSujet: Re: Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007   Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 EmptyDim 28 Sep - 16:13

bonjours tout le monde Very Happy

alors voila des petits news de Caline qui s'adapte bien a la vie de la maison, s'est une petite glue qui est assez jalouse des autres minous de la maison mais la cohabitation se passe plutot bien pas de bagarre Wink et avec la fifille chienne pas de grand amour mais elle s'entende bien.

Elle a trouvé son territoire et aime bien sortir dehors et dormir sous les haies. (par contre elle rentre toujours pour faire ses besoins a la litiere:shock: ) Elle coure a notre rencontre quand on rentre de travailler elle a l'air de reconnaitre le bruit de la voiture.

Elle aime toujours autant les calins et nous le montre bien, on voit qu'elle est bien sereine ici.

Je mettrais des photos plus tard!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 Empty
MessageSujet: Re: Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007   Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 EmptyDim 28 Sep - 16:24

contente d'avoir de si bonnes nouvelles
faites lui de gros câlins de ma part
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 Empty
MessageSujet: Re: Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007   Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 EmptyDim 28 Sep - 16:50

Merci pour ses bonnes nouvelles. Smile C'est toujours très chouette de savoir que nos chats se sont si bien adaptés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 Empty
MessageSujet: Re: Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007   Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006)
» Chanel, chatte siamoise, 2 ans environ
» Cléo, croisée siamoise, environ 1 an déc 09
» Cléo, croisée siamoise, cherche un toit avant vendredi 18/12 => solution trouvée !
» CALINE chatte angora blanche Nord (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: