| Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 | |
|
+6Fluch manou 76 chaplin Johanna kat80 Caroline 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 Sam 29 Mar - 1:57 | |
| SiamHello tout le monde ! Mon nom est Siam, j'ai 7ans, pleine de câlins, de ronrons, et un brin de folie malgré mon âge ! J'adore rencontrer de nouvelles personnes, je m'attache vite eux et eux à moi ... Normal je suis une beeeelle siamoise, et mon regard va vous séduire ... Je râle très peu... Tout ce que je veux c'est ronronner grâce vos caresses, et trouver un foyer chaleureux ! Envoyez un MP à la FA : Johanna | |
|
| |
| Sujet: Re: Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 Sam 29 Mar - 1:57 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 Sam 29 Mar - 2:46 | |
| | |
|
| |
Johanna Visiteur
| Sujet: Re: Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 Mar 22 Avr - 0:10 | |
| Siam est dans l'attente d'une famille d'adoption,
calme, câline, propre, joueuse, c'est un vrai BONHEUR de chat ! Et voilà la miss comment elle se remet du week end de Pâques ! Toujours aussi câline ! Un regard très tendre ! Version tape m'en 5 ! SUPERBE | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 Mar 22 Avr - 0:31 | |
| | |
|
| |
Johanna Visiteur
| Sujet: Re: Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 Mar 22 Avr - 0:38 | |
| C'est tout à fais ca avec des cris de bébé, pourtant la miss à 7ans, une toute petite tête à qui ont fait des papouilles à volonté, elle est toujours demandeuse ! | |
|
| |
manou 76 Adoptant
| Sujet: Re: Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 Sam 2 Aoû - 21:40 | |
| hate de rencontrer cette beauté | |
|
| |
manou 76 Adoptant
| Sujet: Re: Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 Mer 6 Aoû - 21:32 | |
| ça y est litiere et petit coin abrité tranquille dans la chambre de ma fille préparé. Demain apres midi direction Amien!!! reste plus qu'a compter les heures avant de venir chercher la belle Siam!!!!! | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 Mer 6 Aoû - 22:22 | |
| Plus qu'un dodo comme on dit. | |
|
| |
manou 76 Adoptant
| Sujet: Re: Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 Mer 6 Aoû - 22:26 | |
| oui plus qu'un dodo!!!! c'est comme noel!!!! on est tous exiter!!! | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 Mer 6 Aoû - 22:46 | |
| Ahhhh compter les dodos ! Petits ou grands, c'est toujours le repère ! Allez plus qu'un dodo, ca vient bon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 Jeu 7 Aoû - 10:52 | |
| C'est aujourd'hui le grand jour ? | |
|
| |
manou 76 Adoptant
| Sujet: Re: Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 Jeu 7 Aoû - 19:39 | |
| oui le grand jour et Siam est bien arrivée a la maison bon comme la plupart des chats elle a pas trop apprecier la route petit miaulement et un pipi dans la caisse Elle est un peu stressée surtout qu'il y a eu une tres breve rencontre avec Gigi le temps que je la monte dans sa chambre, mais ça l'a pas empeché de manger un peu de son sachet fraicheur. On va la laisser prendre ses marques doucement a la puce!!!! En tout cas elle a l'air super mimi comme minette!!! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 Jeu 7 Aoû - 20:18 | |
| que je suis heureuse que tu aies trouvé un foyer ma puce, je te souhaite une belle et longue vie | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 Jeu 7 Aoû - 20:49 | |
| Siam est partie vivre de nouvelles aventures cet après-midi :-) ! Zou, chez les adoptés ! | |
|
| |
Fuguoscar Memb/Adop
| Sujet: Re: Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 Jeu 7 Aoû - 21:57 | |
| | |
|
| |
manou 76 Adoptant
| Sujet: Re: Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 Jeu 7 Aoû - 22:02 | |
| la belle a l'air de bien s'adapter en tout cas elle a adopter les enfants et nous fait des belles roulades sur le lit!! j'ai des photos mais j'arrive pas a les mettre je reessayerais | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 Ven 8 Aoû - 0:23 | |
| Ah Siam a des aptitudes au rouler bouler et au grand attachement : des photos !!! | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 Ven 8 Aoû - 11:15 | |
| | |
|
| |
manou 76 Adoptant
| Sujet: Re: Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 Ven 8 Aoû - 17:02 | |
| | |
|
| |
Fuguoscar Memb/Adop
| Sujet: Re: Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 Ven 8 Aoû - 17:04 | |
| Formidables photos !! Effectivement, son nouveau nom semble tout à fait adapté . | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 Ven 8 Aoû - 21:37 | |
| Superbe souvent les siamois ont des noms de musicien ou de colle car ils causent et sont très affectueux | |
|
| |
| Sujet: Re: Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 Dim 10 Aoû - 16:31 | |
| Une super nouvelle pour Siam ! Belle adoption Et chouettes photos ! Merci | |
|
| |
manou 76 Adoptant
| Sujet: Re: Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 Lun 18 Aoû - 14:35 | |
| bonjour tout le monde Alors des nouvelles de la petite Caline qui va très bien, elle est toujours aussi caline, et la miss commence a descendre de plus en plus, elle est encore un peu stressé quand elle est en bas mais elle vient de plus en plus souvent. Avec la chienne de la maison, c'est pas l'amour, elle en a un peu peur mais elles dorment souvent ensemble la nuit sur le lit de ma fille. C'est une minette qui a du caractère, elle a déjà sauté sur la fifille pour lui mettre quelques claques la pauvre a pas compris ce qu'il se passait. Avec les autres mimines de la maison et bah ça s'ignore un peu de grognement de ma vieille memere quand elle l'a croise de trop près mais c'est tout. Elle est joujou et adorable!!!! c'est vraiment une gentille minette | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 Lun 18 Aoû - 16:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 Mar 19 Aoû - 9:38 | |
| Ce sont des bonnes nouvelles ! Elle en a de la chance Câline ! | |
|
| |
manou 76 Adoptant
| Sujet: Re: Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 Dim 28 Sep - 16:13 | |
| bonjours tout le monde alors voila des petits news de Caline qui s'adapte bien a la vie de la maison, s'est une petite glue qui est assez jalouse des autres minous de la maison mais la cohabitation se passe plutot bien pas de bagarre et avec la fifille chienne pas de grand amour mais elle s'entende bien. Elle a trouvé son territoire et aime bien sortir dehors et dormir sous les haies. (par contre elle rentre toujours pour faire ses besoins a la litiere:shock: ) Elle coure a notre rencontre quand on rentre de travailler elle a l'air de reconnaitre le bruit de la voiture. Elle aime toujours autant les calins et nous le montre bien, on voit qu'elle est bien sereine ici. Je mettrais des photos plus tard!!!! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 Dim 28 Sep - 16:24 | |
| contente d'avoir de si bonnes nouvelles faites lui de gros câlins de ma part | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 Dim 28 Sep - 16:50 | |
| Merci pour ses bonnes nouvelles. C'est toujours très chouette de savoir que nos chats se sont si bien adaptés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 | |
| |
|
| |
| Siam / Caline, chatte croisée siamoise, née vers 2007 | |
|