| Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) | |
|
+19Catsetdescots Marie-France Nathalie mickey62 christèle Fluch jdem Tigrou Ludivine amelie60 malicia Mathilde Aie Brigitte80 Catwolf Anneparjeu cerise958 Lysian Caroline 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| |
| |
Lysian Adoptant
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Jeu 21 Mai - 1:15 | |
| Pour l'avoir vue plusieurs fois, Luce est un amour de minette qui n'attend qu'une chose, des câlins. | |
|
| |
cerise958 Visiteur
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Jeu 21 Mai - 11:15 | |
| Qu'elle est mignonne ! une bouille à câlin en effet. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Jeu 21 Mai - 21:35 | |
| | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Jeu 21 Mai - 23:51 | |
| une belle petite puce effectivement et tellement câline .... la machine à ronrons de Luce est impressionante | |
|
| |
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Ven 22 Mai - 0:34 | |
| Ben oui, elle aime poser parce qu'elle sait qu'elle est belle !
Vue ce matin la minette, elle est charmante. Elle est venue nous voir, pas apeurée pour deux sous, elle se laisse câliner, prendre à bras... une adorable petite chatte. | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Ven 22 Mai - 8:46 | |
| C'est vrai qu'elle pose l'adorable Luce , on voit même sa belle cicatrisation de stérilisation (c'est bien elle aura moins chaud cet été et les poils auront repoussé à l'automne!) Grosses papouilles à la belle | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Ven 19 Juin - 11:46 | |
| Amoureux des petites minettes pour qui vous êtes tout au monde , cette puce-Luce est faite pour vous !!!
Allez !! Qui ne craquerait pas pour sa petite bouille et ses yeux tout ronds plein d'adoration !!! | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Ven 19 Juin - 14:19 | |
| Effectivement, ne pas craquer est impossible... Venez la rencontrer, vous verrez ! Hyper câline et attachante, cette minette est une crème qui déborde d'amour et d'affection | |
|
| |
malicia Adoptant
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Ven 19 Juin - 14:51 | |
| Mon dieu j'ai eus un choc quand je l'aie vus la petite luce elle ressemble a ma défunte minette la même tête les même yeux ça m'a fais quelque chose Elle mérite de trouvée une bonne famille elle me mérite franchement | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Ven 19 Juin - 14:55 | |
| tu sais malicia tu a le droit d'en adopter deux... hihi n'hesite surtout pas!! elios adore les grands chat! | |
|
| |
malicia Adoptant
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Ven 19 Juin - 15:00 | |
| ah je voudrai bien mais mon budget ne me le permet pas et puis je ne veux plus de chat noir et blanc je penserai trop a minette et ça je veux pas s'etait trop dur | |
|
| |
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Ven 19 Juin - 22:47 | |
| Luce, dès que y a des genoux disponibles, ils sont pour elle ! Et elle ronronne fort fort fort... Vraiment une adorable minette | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Mar 21 Juil - 16:15 | |
| Voici quelque nouvelles de Luce, chatte adorable qui se comportera d'autant mieux qu'il n'y aura pas d'autres chats ou peu dans la future maisonnée ... elle est pas belle la vie ?? oui j'ai un beau tatouage "S" comme sauvage, effet de style car dans le genre hyper sociable je me pose là ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Mar 21 Juil - 23:52 | |
| Ah Luce... c'est un phénomène celle là... à peine entré dans l'appartement de Anne, ne voilà pas qu'un fauve noir et blanc vous saute sur les genoux... pour vous faire un câlin plein de ronrons Elle est vraiment très très gentille, très câline, une petite chatte idéale pour quelqu'un qui veut plein de tendresse (et qui en a plein à donner aussi). Seule ombre au tableau en effet, c'est qu'elle aime tellement les gens, qu'elle en est un peu exclusive et n'aime pas trop qu'un autre chat traîne dans le coin... Mais quelle minette en tous cas... vous hésitez encore ? Allez lui rendre visite, vous ne voudrez pas repartir sans ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| |
| |
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Dim 9 Aoû - 1:06 | |
| Oh la figure sur la deuxième photo... on lui donnerait le bon dieu sans confession... Bon, mais c'est vrai qu'elle est super câline la minette | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| |
| |
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Jeu 27 Aoû - 22:01 | |
| Un vrai pot de colle celle là ! Idéale pour une personne ou une famille qui veut un chat assurément câlin et d'une gentillesse... | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Ven 2 Oct - 12:20 | |
| Quelques nouvelles de Luce, avec de nouvelles photos dès que mon ordinateur fonctionnera. Elle a bien grossi et se comporte toujours de la même manière avec les gens, adorable. Avec ses congénères c'est plus dur pour elle. A bientôt pour les photos ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| |
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Mar 6 Oct - 10:36 | |
| Elle est jolie ! On sent toute la tendresse dans son regard. | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Mer 21 Oct - 18:51 | |
| La bavarde mais surtout très jolie Luce a ravit le cœur de ma maman La puce partira donc vivre à Evreux début novembre, où l'attendent déjà un arbre à chat tout neuf, un dôme tout neuf, un canapé tout neuf... non, non, elle n'est pas désirée ! Elle sera l'unique chat de la maison, autant dire qu'elle sera LA REINE de la maison Je suis très contente pour Luce, très contente pour maman, et très contente pour moi... car je la verrai régulièrement | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Mer 21 Oct - 18:55 | |
| Luce ne manquera pas à tout le monde chez moi (Gizmo & Sweety), soyons clairs, mais elle va faire un sacré vide dans ma vie. Cette annonce par Tigrou aujourd'hui a éclipsé ce temps de m ..... et a allumé le ! Merci à la famille Tigrou - Sincèrement Merci | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| |
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Mer 21 Oct - 19:09 | |
| super pour luce!! j'etais très contente aussi d'apprendre ca tout a l'heure sous la pluie!! merci tigrou d'avoir présenté luce a ta maman! et merci a ta maman d'avoir craqué! | |
|
| |
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Mer 21 Oct - 19:39 | |
| Une excellente nouvelle pour cette adorable Luce , si caline ! | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Mer 21 Oct - 20:00 | |
| Elle va être gâtée cette petite on dirait, merci pour elle. | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Mer 21 Oct - 20:40 | |
| La Reine Luce a donc trouvé son palais Je suis très contente pour elle, et pour la maman Tigrou qui va profiter de longues séances de câlins avec la belle. | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Mer 21 Oct - 22:21 | |
| Ah! C'est super des bonnes nouvelles comme cela Merci les tigrous! P'petite Luce accueillie avec tous les coeurs de la famille ca fait plaisir, elle va être heureuse le petite reine d'amour. Merci pour elle! | |
|
| |
mickey62 Adop/Parr
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Jeu 22 Oct - 14:09 | |
| c'est une super nouvelle!! ! Beaucoup de bonheur dans ta nouvelle famille Luce! | |
|
| |
Nathalie Visiteur
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Jeu 22 Oct - 17:32 | |
| | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Jeu 22 Oct - 17:44 | |
| la jolie Luce va trouver l'exclusivité ... super pour la louloute | |
|
| |
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Sam 24 Oct - 0:46 | |
| Super pour Luce ! Merci Valérie pour la pub et merci Marie-France pour cette belle adotption ! Elle en a de la chance Luce | |
|
| |
Marie-France Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Dim 25 Oct - 13:48 | |
| Dans deux semaines la jolie LUCE sera en train d'explorer sa nouvelle maison où tout est déjà en place pour l'accueillir comme elle le mérite. Elle va enfin pouvoir profiter de l'exclusivité que je lui offre. Oui, comme le dit Caroline, Valérie a fait une bonne publicité et nous échangeons beaucoup. D'ailleurs je tiens à souligner à quel point elle se donne pour rendre heureux ses minous. Petite LUCE, je te dis à très bientôt... | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Dim 25 Oct - 19:44 | |
| Tu me sembles bien impatiente dis donc | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Dim 25 Oct - 20:00 | |
| Elle va toujours très bien la miss, Caro l'a vue hier et elle se porte "BIEN" | |
|
| |
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Ven 30 Oct - 1:44 | |
| - Anneparjeu a écrit:
- Elle va toujours très bien la miss, Caro l'a vue hier et elle se porte "BIEN"
Oui, j'ai vu la miss samedi... et je confirme que la soupe est bonne pour Luce... de jolies rondeurs plein de charme. Bon, aller Marie-France, plus qu'une grosse semaine à attendre... | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Ven 6 Nov - 21:40 | |
| suis trop contente pour Luce !! elle est toute jolie et si caline !! mille mercis pour elle !! mais, c'est pour ce week-end alors ? | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Ven 6 Nov - 21:58 | |
| eh oui pour demain, Luce sera bientôt sur Evreux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Ven 6 Nov - 23:51 | |
| Oui, c'est demain après-midi que ma petite Luce va quitter la Picardie pour la Normandie. Elle va pouvoir découvrir et explorer tranquillement son nouvel univers où de multiples jouets tout neufs l'attendent. A demain, pour cette nouvelle aventure... | |
|
| |
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Sam 7 Nov - 0:57 | |
| Ca approche, ca approche ! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Sam 7 Nov - 11:57 | |
| Bisou à la petite chérie ! Bonne route Marie France ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Sam 7 Nov - 19:48 | |
| Ma dodue Luce est partie pour une nouvelle aventure, du genre de celle où elle sera la chouchoutée de service .... à bientôt pour les bonnes nouvelles | |
|
| |
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Sam 7 Nov - 20:18 | |
| Une maison pour elle toute seule ! Chouette pour Luce ! bonne route à elle et on attend les nouvelles ! Euh... t'es sûre qu'elle est "dodue" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Sam 7 Nov - 22:13 | |
| Quelle chance pour Luce ! Merci Marie-France !
Euh... et oui, moi je la trouve un peu dodue Luce quand même... | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Sam 7 Nov - 22:15 | |
| entre la photo d'arrivée et la photo de départ, il y a au moins 2 kilos d'écart ... et un poil plus beau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Sam 7 Nov - 22:17 | |
| Oui, comme Mélusine, arrivée du même endroit à peu près au même moment, adoptée au même moment aussi... elles sont apparues un peu menues menues quand même les minettes, et maintenant, on ne peut plus les plaindre | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Sam 7 Nov - 23:51 | |
| Luce n'avait en effet que très peu de gras et un poil bien moche ,maintenant c'est une belle bicolore bien remplie !plein de bonheur à toi dans ta nouvelle famille gentille Luce!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Sam 7 Nov - 23:54 | |
| Nous sommes bien arrivées en Normandie, le voyage s'est bien passé. A peine libérée, Luce a aussitôt joué à l'exploratrice. Elle a déjà fait le tour de l'appartement, essayé mon lit, bien mangé et bien bu. Il n'y a que la caisse de toilette qu'elle n'a pas encoré utilisé, il faut dire qu'elle a fait un grand pipi pendant le voyage. En ce moment elle s'éclate avec une souris et nous avons aussi joué avec le laser, ça lui plait. Il y a déjà pas mal de photos dans la boîte, elles vont suivre sur le site. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) | |
| |
|
| |
| Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) | |
|