| Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) | |
|
+19Catsetdescots Marie-France Nathalie mickey62 christèle Fluch jdem Tigrou Ludivine amelie60 malicia Mathilde Aie Brigitte80 Catwolf Anneparjeu cerise958 Lysian Caroline 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Sam 7 Nov - 23:56 | |
| ahh super!! luce aime bien avoir plein de jouet rien que pour elle alors!! | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Sam 7 Nov - 23:58 | |
| Super!!! Vite les photos! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Sam 7 Nov - 23:59 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles, petite Luce n'a pas l'air dépaysée alors. Je vous souhaite plein de bonheur à toutes les deux. Merci pour le vie pleine d'amour que vous lui offrez. Luce va être très heureuse dans votre foyer | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Dim 8 Nov - 0:00 | |
| Contente de lire ces nouvelles ! C'est formidable pour Luce ! Elle s'adapte vite ! Merci pour cette belle adoption ! On attend les premières photos avec impatience ! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Dim 8 Nov - 17:40 | |
| Super pour la miss Luce ! Merci pour les bonnes nouvelles et on attend les photos oui | |
|
| |
Marie-France Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Dim 8 Nov - 20:34 | |
| La princesse Luce s'est parfaitement intégrée à sa nouvelle maison et tout se passe bien. Elle se comporte comme une minette qui aurait toujours vécu ici, c'est incroyable comme elle est facile. Elle est très calme, très douce et très caline. D'ailleurs elle ronronne quand je m'approche d'elle. Elle apprécie aussi de poser pour la photographe, telle une star, c'est normal elle sait qu'elle est belle. Oui, un peu de patience, les photos arrivent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Dim 8 Nov - 20:39 | |
| C'est génial C'est exactement ce qu'il fallait pour Luce, un foyer rien que pour elle ! Merci Marie-France de lui offrir cette chance, on ne le répétera jamais assez... et Luce vous en sera éternellement reconnaissante, pleine de câlins et de ronrons. Vous vous êtes trouvées ! | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Dim 8 Nov - 20:49 | |
| C'est magnifique, magique... une très belle histoire qui commence... Bonne continuité à vous deux! | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| |
| |
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Dim 8 Nov - 23:44 | |
| Qu'elle elle belle ! Elle est déjà chez elle, elle se sent bien, c'est parfait pour elle Et puis elle a déjà plein de jouets, gâtée la miss dis donc ! | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Dim 8 Nov - 23:47 | |
| Merci pour les photos tant attendues!!! Elle est belle Luce, et on voit bien qu'elle est à l'aise dans sa nouvelle maison. Très belle adoption! | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Dim 8 Nov - 23:51 | |
| Je vois que question jouets, telle mère telle fille hein .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Lun 9 Nov - 12:32 | |
| Luce est une minette parfaite. Elle est de plus en plus câline. En ce moment, elle ronronne sur mes genoux en frottant sa tête contre ma joue. C'est super agréable ! Rassurez-vous, elle s'est parfaitement intégrée, elle est vraiment facile à vivre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Lun 9 Nov - 12:41 | |
| Merci pour les photos, les nouvelles ! C'est formidable pour Luce et pour vous. Une très belle adoption ! | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Lun 9 Nov - 14:31 | |
| C'est génial, je suis très heureuse pour vous deux | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Lun 9 Nov - 14:35 | |
| Merci pour les photos et les nouvelles )) très contente de voir Luce élevée à son rang de star | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Mar 10 Nov - 14:48 | |
| Après avoir essayé le fauteuil bien confortable, j'ai décidé de tester ce matin cette jolie petite niche. J'ai roupillé pendant deux heures : c'était plutôt confortable Ma nouvelle maman a été très surprise que je la laisse me caresser le bidon : c'est vrai que je ronronne parce que j'adore ça ! En revanche je ne sais pas pourquoi maman m'a fait remarqué qu'on mangeait bien chez Anne | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Mar 10 Nov - 14:55 | |
| looool je vois que tigrou fait equipe avec chouchou dans la guerre des gros chats!! vaut mieu des chats bien dodu ca tient chaud l'hiver!! imagine si tu devait compté sur arkencielle pour avoir chaud... | |
|
| |
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Mar 10 Nov - 21:08 | |
| Luce vient de faire une visite chez la vétérinaire pour y recevoir ses premiers vaccins. Elle l'a trouvée très belle et en pleine forme. La demoiselle affiche allègrement un poids de 4,900 kg !!!. Alors, comme toute jeune fille soucieuse de sa ligne, la miss va devoir se mettre un peu au régime avec un panachage de croquettes normales et de croquettes light. Tout va pour le mieux et elle est de plus en plus câline. Un petit félin comme je les aime... | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Mar 10 Nov - 22:34 | |
| Merci Marie France pour toutes ses bonnes nouvelles . Bon voila donc la menue Luce au régime , et oui c'est le jeu ma pauvre Lucette! Un bidon trop rond c'est un régime à l'horizon! | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Mar 10 Nov - 22:55 | |
| Luce au régime? Ben on est surpris après les dernières photos! J'espère quand même que ce ne sera pas trop dur pour elle (le mien n'aime pas ça du tout!) | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Mer 11 Nov - 11:16 | |
| petite nenette ! Elle va reclamer encore plus de calins pour compenser | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Mer 11 Nov - 11:57 | |
| ma louloute au régime non mais .... bon enfin tant qu'elle est en forme ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Mer 11 Nov - 15:08 | |
| Rassurez-vous, la belle va continuer à se restaurer à sa guise. Simplement, des croquettes light vont être mélangées aux croquettes normales dans un premier temps. Ensuite, il faudra prendre le relais avec des croquettes pour chats stérilisés, dans la mesure où elle vit en appartement et a donc moins de dépenses physiques. La vétérinaire m'a donné deux échantillons différents et c'est Luce qui choisira celles qu'elle préfère, on ne peut faire mieux. Côté calins, elle en a tout plein, elle adore se faire caresser son joli bidon extrêmement doux, c'est un vrai plaisir pour elle... et pour moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Mer 11 Nov - 15:15 | |
| Ah ben ça c'est du régime bien cool ! Et en plus, c'est Luce qui choisi ! T'inquiète Luce, 4,900 kg, t'as pas battu ma petite Dodue qui est au light aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Jeu 12 Nov - 15:49 | |
| Il paraît que je dois perdre 400 gr .... donc je me suis fait un programme intensif de sport : je grimpe sur l'arbre à chat ! Ah, si vous saviez ! Elle est trop fatiguante ma vie de chat ... | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Jeu 12 Nov - 15:56 | |
| ah ça y est elle a découvert l'arbre à chat --- fabuleux ! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Jeu 12 Nov - 16:03 | |
| trop belle avec sa petite tete sur le coté ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Jeu 12 Nov - 16:10 | |
| Très chouette cette petite Luce ! La seconde photo est très expressive, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Sam 14 Nov - 2:30 | |
| Elle est trop belle ! J'adore la deuxième photo | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Sam 14 Nov - 11:26 | |
| OUh qu'elle est belle, elle a la vie qui lui convient enfin, une maman poule pour elle toute seule, quelle chance, quel bonheur. Encore sincèrement merci pour cette belle adoption Marie-France. | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Mar 17 Nov - 21:47 | |
| QUE DU BONHEUR !!! et pour tout le monde : pour Luce, pour sa maman d'adoption, pour sa maman d'accueil ... et pour nous !! mais que demander de plus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Mer 18 Nov - 23:33 | |
| Quelques nouvelles de ma petite Luce adorée. Elle est toujours aussi douce, aussi zen et d'une tendresse infinie. Nos soirées sont rythmées à coups de câlins et de papouilles, accompagnés du bercement d'interminables ronrons propices à nous endormir toutes les deux... Quel bonheur ! | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Jeu 19 Nov - 9:45 | |
| Quel bonheur de vous être trouvées.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Jeu 19 Nov - 11:37 | |
| C'est formidable de lire tout ce bonheur ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Jeu 19 Nov - 11:58 | |
| ça fait plaisir à lire .... caresses à Lulu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Jeu 19 Nov - 23:53 | |
| Rassurez-vous, Anne, "Lulu" ne manque pas de caresses. D'ailleurs, en ce moment, elle ronronne sur mes genoux et surveille attentivement ce que j'écris, des fois que je dises du mal d'elle... Je ne comprendrai jamais, comment une minette aussi adorable a pu se trouver un jour dehors, heureusement qu'elle a rencontré sur son chemin les amoureux des chats. | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Ven 20 Nov - 22:07 | |
| Quelle bonheur pour Luce, c'est super Marie-France! C'est le genre d'adoption qui donne du courage et qui aide à supporter certaines choses... On se dit que le combat n'est pas fini mais surtout qu'il n'est pas vain et que ça vaut le coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Mar 8 Déc - 15:25 | |
| Quelques nouvelles depuis Evreux ! Ma vie a changé mais j'ai gardé certaines habitudes... Comme celle de monter au-dessus de l'armoire pour observer ce qui se passe en bas... ...ou pour faire ma toilette ! J'adore aussi m'amuser avec les balles et c'est cool, j'ai plein de jouets à balles ! avec les deux mains, je vais bien finir par l'avoir cette foutue balle... Après le jeu et après avoir vérifié que tout est bien en ordre, je m'accorde un repos bien mérité Non, finalement je serai mieux dans mon fauteuil suspendu... mais je vais faire un brin de toilette vite fait avant de dormir quand même ! Et maintenant chut ! je dors... | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Mar 8 Déc - 15:33 | |
| Quelle belle petite puce ! Quand pars-tu en vacances, que je puisse l'avoir à la maison ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Mar 8 Déc - 17:42 | |
| Valérie, les vacances ne sont pas prévues pour le moment. Cependant, pour un week-end prolongé, je pense que Luce serait d'accord pour venir goûter à nouveau l'air d'Amiens. En fait, elle est à l'aise partout, toujours zen et de plus en plus câline. C'est la minette qu'il me fallait. D'ailleurs je ne pourrais plus me passer d'elle, ni elle de moi ... puisqu'elle m'attend à la porte chaque fois que je rentre et réclame aussitôt des câlins. Je n'ai même pas intérêt à la faire attendre, c'est devenu un rtituel auquel je ne peux déroger. | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Mar 8 Déc - 17:49 | |
| super Tranche de vie sympa ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Mar 8 Déc - 17:50 | |
| c'est une adoption reussi alors ! c'est vraiment super ! comme quoi des adoption d'adulte ca marche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Mar 8 Déc - 23:31 | |
| Que de beaux moments de vie que vous nous faites partager ! Et les photos sont superbes ! Oui, les adoptions d'adultes, ca marche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Mer 9 Déc - 1:04 | |
| Que de bonnes nouvelles et de belles photos ! Merci ! C'est une belle preuve oui qu'une adoption d'adulte est une expérience formidable aussi ! Sur la deuxième photo, elle a la même bouille que sur l'avatar exactement, en miroir, elle est vraiment mignonne... | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Mer 9 Déc - 1:47 | |
| Il ressort de ces photos un très grand bonheur ... merci de nous le faire partager, c'est beau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Mer 6 Jan - 16:02 | |
| | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Mer 6 Jan - 17:51 | |
| t'as plutôt intérêt ma Luce sinon tu vas devoir faire encore plus d'exercices .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Mer 6 Jan - 19:09 | |
| Oui mais plus d'exercices = plus de dodo pour se reposer aussi... Va ma belle Luce, t'as eu bien raison de profiter des fêtes, t'as 6 mois devant toi maintenant pour arranger ça avant d'enfiler ton maillot de bain | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Ven 8 Jan - 0:22 | |
| C'est toujours un grand plaisir d'avoir des nouvelles et des photos de la belle Luce, merci Marie-France! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) | |
| |
|
| |
| Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) | |
|