| Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) | |
|
+19Catsetdescots Marie-France Nathalie mickey62 christèle Fluch jdem Tigrou Ludivine amelie60 malicia Mathilde Aie Brigitte80 Catwolf Anneparjeu cerise958 Lysian Caroline 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Mer 13 Jan - 16:56 | |
| Luce s'est vraiment super bien adaptée !! c'est la belle vie pour elle maintenant !! et quel programme pour 2010 : que d'ambition ! hihi | |
|
| |
Marie-France Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Dim 4 Avr - 22:17 | |
| | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Lun 5 Avr - 1:11 | |
| Son petit bidou lui va à merveille Quel bonheur de la voir ainsi... Merci Marie-France ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Lun 5 Avr - 18:30 | |
| Des images insoutenables tellement ça sent le bonheur - Bravo pour la sélection des programmes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Sam 10 Juil - 17:14 | |
| Coucou, c'est moi, LUCE. Je profite de cette belle journée d'été pour prendre un bain de soleil sur la balcon de maman. C'est sympa, je vois passer les petits canards et aussi les oiseaux que je voudrais bien attraper, mais maman me surveille. Je suis en pleine forme et je continue mon régime, j'ai déjà perdu 150 grammes, mais le docteur a dit à maman que je devais continuer les efforts pour rester en bonne santé. Maman me dit que je suis son Amour et je lui fais tout le temps des câlins et des bisous. Je fais un gros câlin à ma maman d'acueuil. | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Sam 10 Juil - 17:17 | |
| Bravo pour le régime Luce ! Tu dois rentrer dans ton maillot maintenant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Dim 15 Juin - 19:35 | |
| | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| |
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Lun 16 Juin - 0:45 | |
| Coucou Luce ! Ça fait super plaisir de te voir ainsi. et on voit que tu manges à ta faim dis donc | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) Lun 16 Juin - 7:18 | |
| En voilà une qui ne fait pas pitié et qui est bien jolie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) | |
| |
|
| |
| Luce, petite chatte noire et blanche, très caline (née vers 2006) | |
|