Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 3 chatons /noir et blanc,tigré et blanc,adoption ou accueil!

Aller en bas 
+2
laetilou
Pascale
6 participants
AuteurMessage
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

3 chatons /noir et blanc,tigré et blanc,adoption ou accueil! Empty
MessageSujet: 3 chatons /noir et blanc,tigré et blanc,adoption ou accueil!   3 chatons /noir et blanc,tigré et blanc,adoption ou accueil! EmptyMar 26 Sep - 22:19

Et bien quand on croit que c'est fini, ça recommence... Une bénévole a trouvé 4 chatons de trois semaines, seuls, sans leur maman... Elle les a pris mais se retrouve pour de bon en surnombre... Il nous faut vite des relais pour la soulager un peu, je sais que c'est à chaque fois la même histoire, mais enfin, si vous hésitiez à vous proposer Question , ou si vous avez quelqu'un dans votre entourage qui serait susceptible d'être attendri par ces petits bouts, et bien voilà, nous avons encore et toujours besoin de vous... De notre côté, nous avons épuisé toutes les solutions possibles et imaginables pour caser les 7 chatons de la semaine dernière, et Brume, l'adulte chartreuse... Merci à tous ceux qui ont d'ailleurs répondu présent pour ces accueils...

3 chatons /noir et blanc,tigré et blanc,adoption ou accueil! Chaton_3_semaines_NetB_01

3 chatons /noir et blanc,tigré et blanc,adoption ou accueil! Chaton_3_semaines_tigre_01

3 chatons /noir et blanc,tigré et blanc,adoption ou accueil! Chaton_3_semaines_tigre_02





Dernière édition par le Dim 22 Oct - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

3 chatons /noir et blanc,tigré et blanc,adoption ou accueil! Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons /noir et blanc,tigré et blanc,adoption ou accueil!   3 chatons /noir et blanc,tigré et blanc,adoption ou accueil! EmptyMer 27 Sep - 13:12

Encore nous si besoin! mais toujours ce pb de distance.
Une amie de mon frère souhaite adopter un chaton, je lui ai parlé de l'association, je croise les doigts.
Peut être essayera t'elle de vous contacter. Elle s'appelle Audrey et sa mère est véto (elle m'a dit que çà l'ennnuyait de revenir pour les 6 mois car sa mère pouvait le stériliser gratuitement, je lui ai dit qu'il y aurait sans doute moyen de s'arranger surtout que s'il faut, je peux jouer les contrôleurs! lol!)
On aura l'occasion d'en reparler si çà se concrêtise!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

3 chatons /noir et blanc,tigré et blanc,adoption ou accueil! Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons /noir et blanc,tigré et blanc,adoption ou accueil!   3 chatons /noir et blanc,tigré et blanc,adoption ou accueil! EmptyMer 27 Sep - 14:33

Oui effectivement quand les gens sont trop loins et ne souhaitent pas revenir pour les 6 mois du chaton pour la stérilisation, nous pouvons nous arranger en leur demandant à ce moment là de s'engager à le faire aux 6 mois et à nous envoyer un justificatif du vétérinaire comme quoi la stérilisation a bien été faite. Et dans ce cas là nous demandons 50 € pour une adoption.

Merci en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
sandrine
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : douai (59500)

3 chatons /noir et blanc,tigré et blanc,adoption ou accueil! Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons /noir et blanc,tigré et blanc,adoption ou accueil!   3 chatons /noir et blanc,tigré et blanc,adoption ou accueil! EmptyMer 27 Sep - 15:47

bonjour

dody grandisant,je pense que c'est ok pour nous prendre un autre chaton en accueil!j'en parle à david ce soir et je vous laisse un message après. Par contre,nous serons dispo qu'à partir de dimanche ou lundi soir ou samedi 07.10.
bisous
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

3 chatons /noir et blanc,tigré et blanc,adoption ou accueil! Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons /noir et blanc,tigré et blanc,adoption ou accueil!   3 chatons /noir et blanc,tigré et blanc,adoption ou accueil! EmptyMer 27 Sep - 22:52

Merci Sandrine, vous êtes adorable!
Mauvaise nouvelle: l'un des bébés est décédé aujourd'hui, c'était le plus fragile...
Les autres vont très bien, boivent le biberon, mangent des tites croquettes et réclament des câlins.
Le 7 octobre, moi je ne suis pas là, mais doit y'avoir moyen de s'arranger avec Audrey si Sab ( la FA) lui amène l'un des chatons chez elle.
Je vois ça avec l'une et l'autre, et je vous dis quoi Sandrine.
Autre sujet: z'auriez des tites photos de mon Chaman? Je sais qu'il ne doit pas être facile à prendre, mais voilà, il me manque la grande nouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

3 chatons /noir et blanc,tigré et blanc,adoption ou accueil! Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons /noir et blanc,tigré et blanc,adoption ou accueil!   3 chatons /noir et blanc,tigré et blanc,adoption ou accueil! EmptyJeu 28 Sep - 0:51

Hi hi ! "La grande nouille" !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : douai (59500)

3 chatons /noir et blanc,tigré et blanc,adoption ou accueil! Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons /noir et blanc,tigré et blanc,adoption ou accueil!   3 chatons /noir et blanc,tigré et blanc,adoption ou accueil! EmptyJeu 28 Sep - 9:01

alors je n'ai pas une très bonne nouvelle a vous annoncer...j'ai attrapé des champignons sur un bras,et il me faut trouver d'où cela peut venir sachant que je suis la seule de nous trois à en avoir...donc temps que nous ne savons pas,david ne préfere pas que nous prenions un autre chat...mais en tt cas,sachez que je fais tout mon possible pour savoir au plus vite et comme ça être présente le 07.10 pour venir chercher un petit loup!

Pour chaman,c'est un peu mission impossible pour les photos mais comme on constate de belles évolutions en ce moment (notamment david qui a eu la chance de caresser chaman!) je pense que cela ne devrait tarder. Je vais essayer ce soir de rester dans le salon avec l'appareil photo avec moi,on ne sait jamais!
bisous à tt le monde
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

3 chatons /noir et blanc,tigré et blanc,adoption ou accueil! Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons /noir et blanc,tigré et blanc,adoption ou accueil!   3 chatons /noir et blanc,tigré et blanc,adoption ou accueil! EmptyVen 29 Sep - 10:45

courage Sandrine, c'est jamais très drôle ces petites bêtes là!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

3 chatons /noir et blanc,tigré et blanc,adoption ou accueil! Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons /noir et blanc,tigré et blanc,adoption ou accueil!   3 chatons /noir et blanc,tigré et blanc,adoption ou accueil! EmptyVen 29 Sep - 14:35

La teigne Sandrine? Faut inspecter les mines ! Pas de soucis, on reporte votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
sandrine
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 42
Localisation : douai (59500)

3 chatons /noir et blanc,tigré et blanc,adoption ou accueil! Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons /noir et blanc,tigré et blanc,adoption ou accueil!   3 chatons /noir et blanc,tigré et blanc,adoption ou accueil! EmptyVen 29 Sep - 21:25

rectification,ce n'est pas la teigne que j'ai attrapé mais 3 beau boutons sur mon bras gauche...je pensais à des piqures d'araignées mais non,c'est une sorte très rare de champignon,non contagieux envers animaux et humains...il semblerait que j'ai attrapé cela au travail mais j'attend d'avoir plus d'information pour être sur. en tt cas,les 3 minous passent chez le veto la semaine prochaine!
merci de penser à moi Razz
sandrine:afro:
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

3 chatons /noir et blanc,tigré et blanc,adoption ou accueil! Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons /noir et blanc,tigré et blanc,adoption ou accueil!   3 chatons /noir et blanc,tigré et blanc,adoption ou accueil! EmptyVen 29 Sep - 22:35

Oui, tenez-nous au courant! C'est pas rigolo ce genre de trucs, courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Myrtille
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Myrtille


Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 43
Localisation : Aisne (02)

3 chatons /noir et blanc,tigré et blanc,adoption ou accueil! Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons /noir et blanc,tigré et blanc,adoption ou accueil!   3 chatons /noir et blanc,tigré et blanc,adoption ou accueil! EmptyMer 4 Oct - 10:14

Voici le mail de Sab à propos de ces 3 chatons qui sont pour le moment chez elle :

Citation :
Bonjour,

Citation :
Voici des nouvelles de nos trois rescapés, très très câlin ces petits bout de chou. Maintenant ils boivent du lait dans leur assiette, car la petite femelle m'a mangé 5 tétines, donc j'ai abandonné le biberon. Tout se passe bien avec les autres chats de la famille. J'en suis heureuse. Avec mon chien c'est ok, de toute façon elle est ok avec tous les animaux de la maison. chats, octodon, gerbil, c'est une crème.

Je vous joins des nouvelles photos plus jolie que les premières.
dans l'odre : N°6 mâle N°5 femelle N°3 mâle
Bon courage pour le reste

amicalement, Sab
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

3 chatons /noir et blanc,tigré et blanc,adoption ou accueil! Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons /noir et blanc,tigré et blanc,adoption ou accueil!   3 chatons /noir et blanc,tigré et blanc,adoption ou accueil! EmptyMer 4 Oct - 13:43

çà donne envie de faire tout plein de calins!
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

3 chatons /noir et blanc,tigré et blanc,adoption ou accueil! Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons /noir et blanc,tigré et blanc,adoption ou accueil!   3 chatons /noir et blanc,tigré et blanc,adoption ou accueil! EmptySam 21 Oct - 18:10

Je remonte pour les 3 chatons, ils sont choupinou, ne les laissez pas grandir, adoptez-les.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
Pascale
> Modération du forum <
> Modération du forum
Pascale


Féminin
Nombre de messages : 2303
Age : 48
Localisation : Amiens (80)

3 chatons /noir et blanc,tigré et blanc,adoption ou accueil! Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons /noir et blanc,tigré et blanc,adoption ou accueil!   3 chatons /noir et blanc,tigré et blanc,adoption ou accueil! EmptyJeu 9 Nov - 23:37

Les 3 chatons: Rubis, Mozart et Vanille sont donc restés en accueil chez Sab. Vous pouvez les retrouver dans notre rubrique " nos chats proposés à l'adoption".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blc01.com/Chathuttes/
célineM
Visiteur
Visiteur
célineM


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 49
Localisation : 34

3 chatons /noir et blanc,tigré et blanc,adoption ou accueil! Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons /noir et blanc,tigré et blanc,adoption ou accueil!   3 chatons /noir et blanc,tigré et blanc,adoption ou accueil! EmptyVen 10 Nov - 1:15

Sandrine ton champignon est parti?
Revenir en haut Aller en bas
http://des-hauts-et-des-bas.naturalforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





3 chatons /noir et blanc,tigré et blanc,adoption ou accueil! Empty
MessageSujet: Re: 3 chatons /noir et blanc,tigré et blanc,adoption ou accueil!   3 chatons /noir et blanc,tigré et blanc,adoption ou accueil! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 chatons /noir et blanc,tigré et blanc,adoption ou accueil!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 chatons - cherchent accueil
» accueil pour trois chatons URGENT !!!!
» Accueil pour 2 chatons dans un abri de jardin=> disparus malheureusement
» Dody, loulou noir, CHERCHE UN ACCUEIL !! --> Ouf, chez Gencha, Merci !!
» 3 Chatons / roux, noir, à adopter ou à accueillir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: