Pascale > Modération du forum <
| Sujet: 3 Chatons / roux, noir, à adopter ou à accueillir! Dim 22 Oct - 12:42 | |
| Elodie, la FA de Mezzo et Solfége nous a contactées hier pour ces trois petits qui sont nés dehors, et qui n'ont pas de maison... La personne propriétaire de la chatte ne souhaite pas qu'ils restent dans son jardin, il nous faut donc trouver une solution pour eux. Il y aurait 2 roux et un noir, d'un mois et demi environ. Cela nous fait 5 chatons en attente d'accueil ou d'adoptants + 3 placés en accueil dans une famille en surnombre... Vous en déduisez ma demande... Merci à vous de penser à eux!!! Ils pourront être récupérés à partir du 4 Novembre. | |
|
Elodie!!! Fami / Adpt
Nombre de messages : 63 Age : 39 Localisation : Vraignes les hornoy 80640
| Sujet: Re: 3 Chatons / roux, noir, à adopter ou à accueillir! Lun 6 Nov - 23:57 | |
| Finalement la personne en question ne trouve plus les chatons dans son jardin. Je ne sais pas si ils vont revenir je me rend sur place samedi 11 novembre pour voir si je peux faire quelque chose. Voila je vous tiens au courant en espérant que les petits bout seront revenus. | |
|
| Sujet: Re: 3 Chatons / roux, noir, à adopter ou à accueillir! Mar 7 Nov - 1:00 | |
| Ok Elodie, on se tient au courant. | |
|
| Sujet: Re: 3 Chatons / roux, noir, à adopter ou à accueillir! Jeu 9 Nov - 23:35 | |
| Je déplace provisoirement dans " nos actions " , en attendant qu'Elodie nous donne des nouvelles. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 Chatons / roux, noir, à adopter ou à accueillir! | |
| |
|