| Enpiroline, très gracieuse chatté tigrée, née en 2015 | |
|
+4Valou Céline76 Justine Cauchois Caroline 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Enpiroline, très gracieuse chatté tigrée, née en 2015 Lun 26 Sep - 1:22 | |
| EnpirolineEnpiroline est une très belle chatte tigrée, arrivée à l'association avec ses chatons, alors qu'elle venait de mettre bas dehors. Elle s'est merveilleusement bien occupée de ses bébés, mais après a su faire comprendre qu'elle préférait largement rester dans la maison que retourner dehors... Enpiroline adore les hamacs de radiateur, le canapé, le lit... Elle a aussi besoin de mettre le nez dehors régulièrement et il lui faudra donc un jardin pour sortir. Enpiroline est très sociable, elle cherche la compagnie des humains, tolère celle des autres animaux, elle adore se faire câliner. Par contre elle a très très peur quand elle est prise a bras et panique si elle se sent contrainte. Elle est très joueuse et pourra sans souci vivre dans un foyer avec des enfants. Envoyez un MP à la FA : Caroline | |
|
| |
| Sujet: Re: Enpiroline, très gracieuse chatté tigrée, née en 2015 Lun 26 Sep - 1:24 | |
| | |
|
| |
Justine Cauchois Fami / Adpt
| Sujet: Re: Enpiroline, très gracieuse chatté tigrée, née en 2015 Lun 26 Sep - 8:51 | |
| Oh qu est ce qu'elle est belle cette minette | |
|
| |
| Sujet: Re: Enpiroline, très gracieuse chatté tigrée, née en 2015 Dim 4 Déc - 22:53 | |
| Enpiroline a pris un peu de poids, elle a revêtu son poil d'hiver, elle est absolument magnifique ! Plus rien à voir avec la petite chatte maigrelette qui allaitait ses chatons dans ma pièce de conva... Enpiroline a choisi de faire sa vie en tant que chatte de salon. Elle continue de sortir un peu, et aura besoin d'un accès à l'extérieur, mais avec le froid en ce moment, elle préfère nettement le confort du hamac de radiateur ! Elle reste très joueuse, et adore poursuivre le laser ! Le soir, elle vient toujours se coucher tout contre moi dans le lit... et le matin elle est souvent la première à venir réclamer une caresse quand elle sent que je me réveille... Vraiment une petite merveille de chatte ! | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Enpiroline, très gracieuse chatté tigrée, née en 2015 Dim 11 Déc - 0:52 | |
| J'ai vu Empiroline en rendant visite à Caroline. C'est une minette magnifique, sa robe tigrée est splendide. Elle est également très douce et sociable, elle est venue me saluer dès mon arrivée . La famille qui l'adoptera sera très chanceuse . | |
|
| |
| Sujet: Re: Enpiroline, très gracieuse chatté tigrée, née en 2015 Dim 8 Jan - 20:03 | |
| Enpiroline prend quelques rondeurs... J'ai longtemps mis ça sur "les réserves nécessaires pour l'hiver, souvenir de quand elle était chatte errante", mais je dois me rendre à l'évidence... Enpiroline est surtout une sacrée gourmande ! sa devise : "si c'est bon pour toi, c'est bon pour moi !" Enpiroline est donc proposée à l'adoption avec les options suivantes : - prélavage au lave-vaisselle - aspirateur à miettes tombées sous la table - on-finit-les-plats-faut-pas-faire-de-gâchis Elle se tient donc chaud pour l'hiver, mais à moi aussi, une vraie petite bouillotte quand elle vient se coucher contre moi dans le lit | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Enpiroline, très gracieuse chatté tigrée, née en 2015 Dim 8 Jan - 22:11 | |
| Si je résume c'est la minette parfaite - pas de gâchis - pas besoin de chauffage la nuit = économie, écologie 😹 Bonne Année à la puce et j'espère pour elle aussi une jolie adoption ❤️ | |
|
| |
| Sujet: Re: Enpiroline, très gracieuse chatté tigrée, née en 2015 Jeu 12 Jan - 0:49 | |
| Enpiroline devrait recevoir une visite en fin de semaine on croise les doigts ! | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Enpiroline, très gracieuse chatté tigrée, née en 2015 Jeu 12 Jan - 0:57 | |
| Oh ça c'est une bonne nouvelle ! Ici on croise les doigts et les patounes pour la belle!💕 | |
|
| |
Isa42 Ref/Fami/Adop
| Sujet: Re: Enpiroline, très gracieuse chatté tigrée, née en 2015 Jeu 12 Jan - 1:12 | |
| chouette, chouette, chouette!!! | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Enpiroline, très gracieuse chatté tigrée, née en 2015 Jeu 12 Jan - 23:19 | |
| ici aussi on croise doigts et papattes | |
|
| |
| Sujet: Re: Enpiroline, très gracieuse chatté tigrée, née en 2015 Lun 16 Jan - 14:28 | |
| Malheureusement la visite pour Enpiroline n'a pu avoir lieu, pour des raisons logistiques de mon côté...
Mais je suis convaincue qu'elle trouvera une chouette famille ! | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Enpiroline, très gracieuse chatté tigrée, née en 2015 Lun 16 Jan - 15:21 | |
| Oui elle trouvera c'est sur!pleins de caresses à la belle! 💕 | |
|
| |
CATPAT Memb/Adop
| Sujet: Re: Enpiroline, très gracieuse chatté tigrée, née en 2015 Lun 16 Jan - 16:14 | |
| Oh dommage je pensais que la visite était juste repoussée 😕 j'ai vu Empiroline et c'est une bien jolie minette, calme et sociable avec des yeux magnifiques.... | |
|
| |
Lylha >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Enpiroline, très gracieuse chatté tigrée, née en 2015 Dim 22 Jan - 18:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enpiroline, très gracieuse chatté tigrée, née en 2015 | |
| |
|
| |
| Enpiroline, très gracieuse chatté tigrée, née en 2015 | |
|