| Elusa, chatte tigrée, née en 2015 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Elusa, chatte tigrée, née en 2015 Lun 24 Oct - 12:24 | |
|
Dernière édition par Caroline le Mer 26 Oct - 18:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Elusa, chatte tigrée, née en 2015 Lun 24 Oct - 12:24 | |
| | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| |
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Elusa, chatte tigrée, née en 2015 Lun 24 Oct - 23:30 | |
| | |
|
| |
Claire Coolzaet Fami / Adpt
| Sujet: Re: Elusa, chatte tigrée, née en 2015 Sam 24 Déc - 19:28 | |
| Oh oui une sacrée championne, j'essaie de poster des photos dans la semaine. Je cours après le temps.. mais j'ai de sacrés clichés ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elusa, chatte tigrée, née en 2015 Ven 30 Déc - 18:31 | |
| Voici un échantillon de photos d'Elusa. Une minette très câline, docile, et adorable. Elle a tout de même son petit caractère bien à elle. Même si elle est indépendante, elle n'est jamais contre un câlin ou quelques friandises. Nous avons fait ses vaccins il y a peu, suite à une visite chez le véto car nos minous étaient malades, une petite trachéïte si mes souvenirs sont bons, 3 jours au chaud et c'était fini. Tout ça pour dire qu'elle pète la forme (ce sont les termes du véto ) Elle s'entend très bien avec Camélia, la chienne de la maison. Avec Gus (le premier chat que nous avons adopté) il lui aura fallut plus de temps. Il nous arrive de temps à autre de les surprendre en train de dormir ensemble dans notre lit, dans la niche du chien, de manger ensemble dans la même gamelle.. bref ça va mieux, mais il ne faut pas que Gus l’embête trop longtemps sinon... elle le remet gentillemment à sa place. Nous nous sommes très vite attaché à notre petite Lulu.. Effectivement, nous ne devions être que famille d'accueil pour elle, mais n'avons pas pu nous résoudre à la proposer à l'adoption. Elle s'est tout de suite sentie comme chez elle à la maison, et c'est comme si elle avait toujours été là.. Dur dur la vie de chat! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elusa, chatte tigrée, née en 2015 Ven 30 Déc - 18:48 | |
| La niche du chien, c'est tellement mieux! Je crois qu'elle veut que je lui rende sa place Mouhahah *clin d'oeil* Coucou!!! Laissez nous sortiiiiir (Pendant les 3 jours de convalescence à la maison) Séance câlins... Encore des câlins! | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Elusa, chatte tigrée, née en 2015 Ven 30 Déc - 21:00 | |
| vous aviez raison les photos sont superbes et reflètent bien le bien être de vos 4 pattes Et c'est vrai qu'en tant que FA cela nous donnent souvent cette sensation Pleins de caresses à tous vos loulous | |
|
| |
| Sujet: Re: Elusa, chatte tigrée, née en 2015 Mer 4 Jan - 13:06 | |
| Oh elle a pris des formes ! Je suis bien contente pour elle, parce qu'elle n'était pas bien grosse... Très chouettes photos, je suis heureuse de voir que tout le monde s'entend bien. Caresses à la belle et aux autres | |
|
| |
| Sujet: Re: Elusa, chatte tigrée, née en 2015 Mer 4 Jan - 13:27 | |
| Oui elle a pris quelques formes. Je fais un peu attention, pour que ça reste raisonnable. Mais c'est une gourmande !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elusa, chatte tigrée, née en 2015 | |
| |
|
| |
| Elusa, chatte tigrée, née en 2015 | |
|