| Lutèce, très jolie minette tigrée à poils longs, née début 2015 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra > Modération du forum <
| Sujet: Lutèce, très jolie minette tigrée à poils longs, née début 2015 Mer 16 Déc - 21:50 | |
| LUTECE
Voici Lutèce, ma princesse des rues, qui passe directement de la FA à l'adoption sans changer de maison ! Le caractère très attachant de la miss m'a fait craquer, impossible de la laisser partir, j'ai été incapable de préparer son post à l'adoption. Sous ses airs aristocratiques, ma doudou est tout sauf classe : elle vole, réclame, s'impose, et adore se battre ! Mais c'est aussi une timide qui fait confiance un peu plus chaque jour, vient faire des câlins et plein de ronrons quand elle en a envie. Un amour Elle rejoint Jeff avec qui elle partage un amour immodéré pour les croquettes et quasiment tout ce qui se mange, ainsi qu'une passion pour le canapé : ils étaient faits pour s'entendre, même s'ils aiment également jouer à la bagarre !
Envoyez un MP à la FA : mel | |
|
| |
Alexandra > Modération du forum <
| |
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Lutèce, très jolie minette tigrée à poils longs, née début 2015 Mer 16 Déc - 22:35 | |
| C'est officiel depuis ce soir... Lutece restera chez Mélanie | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Lutèce, très jolie minette tigrée à poils longs, née début 2015 Mer 16 Déc - 23:01 | |
| | |
|
| |
Reidley Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Lutèce, très jolie minette tigrée à poils longs, née début 2015 Jeu 17 Déc - 12:43 | |
| Hihi | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| |
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Lutèce, très jolie minette tigrée à poils longs, née début 2015 Jeu 17 Déc - 22:23 | |
| Je suis très heureuse pour toi et Lutèce Mélanie | |
|
| |
mel Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Lutèce, très jolie minette tigrée à poils longs, née début 2015 Lun 21 Déc - 18:33 | |
| Ma doudou, Jeff et moi-même vous remercions et vous souhaitons de jolies fêtes de fin d'année ! Lutèce a complètement pris possession des lieux, et de leurs habitants : elle me fait complètement craquer ! Eh oui Nat, moi aussi quand j'ai vu le post d'Angora je me suis sentie rassurée | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Lutèce, très jolie minette tigrée à poils longs, née début 2015 Mar 22 Déc - 0:37 | |
| Profitez bien de vos longues séances de ronrons câlins. Ravie d avoir fait ta connaissance Mélanie 😸 | |
|
| |
mel Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Lutèce, très jolie minette tigrée à poils longs, née début 2015 Sam 9 Jan - 2:08 | |
| C'est chaque jour plus plaisant d'avoir adopté ma doudou : elle me fait trop rire ! c'est un pot de colle comme Jeff. Je ne suis JAMAIS seule dans la maison : en sortant de la douche, Lutèce est sur le tapis, Jeff sur la machine à laver... ! et j'ai renoncé à penser que j'avais un lit et un canapé (je squatte le leur, c'est évident). Elle a fait beaucoup de progrès depuis son arrivée en quarantaine : si au départ, j'étais la seule personne en présence de laquelle elle se montrait, aujourd'hui, tout le monde a le droit d'admirer sa bouille Elle est super joueuse, continue à mettre de belles raclées à Jeff qui ne cherche pourtant souvent qu'à l'aider dans sa toilette (mais ne se laisse pas faire !), et la miss semble avoir des préférences : direct sur les genoux du compagnon de ma sœur dès la première rencontre ! Elle a fait sa première visite véto hier pour les vaccins : en pleine forme, si ce n'est une petite conjonctivite. Ma doudou a atteint son poids de forme d'après M. Lavieille. Le challenge va être de l'y maintenir, car c'est une vraie gloutonne ! | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Lutèce, très jolie minette tigrée à poils longs, née début 2015 Dim 10 Jan - 23:54 | |
| Bonne nouvelle et c est vrai que notre vie avec nos chats est chaque jour un pure bonheur | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Lutèce, très jolie minette tigrée à poils longs, née début 2015 Lun 11 Jan - 1:16 | |
| Sacrée Lutèce!! Je dois admettre que c'était très compliqué de ne pas craquer! Une belle bouille et du caractère! Le top! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lutèce, très jolie minette tigrée à poils longs, née début 2015 | |
| |
|
| |
| Lutèce, très jolie minette tigrée à poils longs, née début 2015 | |
|