Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lutèce, très jolie minette tigrée à poils longs, née début 2015

Aller en bas 
+3
kat80
marianne
Alexandra
7 participants
AuteurMessage
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Lutèce, très jolie minette tigrée à poils longs, née début 2015 Empty
MessageSujet: Lutèce, très jolie minette tigrée à poils longs, née début 2015   Lutèce, très jolie minette tigrée à poils longs, née début 2015 EmptyMer 16 Déc - 21:50

LUTECE

Lutèce, très jolie minette tigrée à poils longs, née début 2015 20151110

Voici Lutèce, ma princesse des rues, qui passe directement de la FA à l'adoption sans changer de maison ! Le caractère très attachant de la miss m'a fait craquer, impossible de la laisser partir, j'ai été incapable de préparer son post à l'adoption. Sous ses airs aristocratiques, ma doudou est tout sauf classe : elle vole, réclame, s'impose, et adore se battre ! Mais c'est aussi une timide qui fait confiance un peu plus chaque jour, vient faire des câlins et plein de ronrons quand elle en a envie. Un amour  Jaime
Elle rejoint Jeff avec qui elle partage un amour immodéré pour les croquettes et quasiment tout ce qui se mange, ainsi qu'une passion pour le canapé : ils étaient faits pour s'entendre, même s'ils aiment également jouer à la bagarre !


Envoyez un MP à la FA : mel
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Lutèce, très jolie minette tigrée à poils longs, née début 2015 Empty
MessageSujet: Re: Lutèce, très jolie minette tigrée à poils longs, née début 2015   Lutèce, très jolie minette tigrée à poils longs, née début 2015 EmptyMer 16 Déc - 21:50

Bravo Lutèce Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Lutèce, très jolie minette tigrée à poils longs, née début 2015 Empty
MessageSujet: Re: Lutèce, très jolie minette tigrée à poils longs, née début 2015   Lutèce, très jolie minette tigrée à poils longs, née début 2015 EmptyMer 16 Déc - 22:35

C'est officiel depuis ce soir... Lutece restera chez Mélanie cheers
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Lutèce, très jolie minette tigrée à poils longs, née début 2015 Empty
MessageSujet: Re: Lutèce, très jolie minette tigrée à poils longs, née début 2015   Lutèce, très jolie minette tigrée à poils longs, née début 2015 EmptyMer 16 Déc - 23:01

Very Happy cheers belle vie Lutèce Jaime J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Reidley
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Reidley


Féminin
Nombre de messages : 518
Age : 29
Localisation : Amiens

Lutèce, très jolie minette tigrée à poils longs, née début 2015 Empty
MessageSujet: Re: Lutèce, très jolie minette tigrée à poils longs, née début 2015   Lutèce, très jolie minette tigrée à poils longs, née début 2015 EmptyJeu 17 Déc - 12:43

Hihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/xxconstance14xx
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Lutèce, très jolie minette tigrée à poils longs, née début 2015 Empty
MessageSujet: Re: Lutèce, très jolie minette tigrée à poils longs, née début 2015   Lutèce, très jolie minette tigrée à poils longs, née début 2015 EmptyJeu 17 Déc - 13:59

SUPER j'adore lire ce genre de nouvelle car je me sens moins seule...... a craquer sur nos chats en FA Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Lutèce, très jolie minette tigrée à poils longs, née début 2015 Empty
MessageSujet: Re: Lutèce, très jolie minette tigrée à poils longs, née début 2015   Lutèce, très jolie minette tigrée à poils longs, née début 2015 EmptyJeu 17 Déc - 22:23

Je suis très heureuse pour toi et Lutèce Mélanie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mel
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt



Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 43
Localisation : amiens

Lutèce, très jolie minette tigrée à poils longs, née début 2015 Empty
MessageSujet: Re: Lutèce, très jolie minette tigrée à poils longs, née début 2015   Lutèce, très jolie minette tigrée à poils longs, née début 2015 EmptyLun 21 Déc - 18:33

Ma doudou, Jeff et moi-même vous remercions et vous souhaitons de jolies fêtes de fin d'année !santa
Lutèce a complètement pris possession des lieux, et de leurs habitants : elle me fait complètement craquer !
Eh oui Nat, moi aussi quand j'ai vu le post d'Angora je me suis sentie rassurée Wink
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Lutèce, très jolie minette tigrée à poils longs, née début 2015 Empty
MessageSujet: Re: Lutèce, très jolie minette tigrée à poils longs, née début 2015   Lutèce, très jolie minette tigrée à poils longs, née début 2015 EmptyMar 22 Déc - 0:37

Profitez bien de vos longues séances de ronrons câlins. Ravie d avoir fait ta connaissance Mélanie 😸
Revenir en haut Aller en bas
mel
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt



Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 43
Localisation : amiens

Lutèce, très jolie minette tigrée à poils longs, née début 2015 Empty
MessageSujet: Re: Lutèce, très jolie minette tigrée à poils longs, née début 2015   Lutèce, très jolie minette tigrée à poils longs, née début 2015 EmptySam 9 Jan - 2:08

C'est chaque jour plus plaisant d'avoir adopté ma doudou : elle me fait trop rire ! c'est un pot de colle comme Jeff. Je ne suis JAMAIS seule dans la maison : en sortant de la douche, Lutèce est sur le tapis, Jeff sur la machine à laver... ! et j'ai renoncé à penser que j'avais un lit et un canapé (je squatte le leur, c'est évident).

Lutèce, très jolie minette tigrée à poils longs, née début 2015 20151238

Elle a fait beaucoup de progrès depuis son arrivée en quarantaine : si au départ, j'étais la seule personne en présence de laquelle elle se montrait, aujourd'hui, tout le monde a le droit d'admirer sa bouille Smile
Elle est super joueuse, continue à mettre de belles raclées à Jeff qui ne cherche pourtant souvent qu'à l'aider dans sa toilette (mais ne se laisse pas faire !), et la miss semble avoir des préférences : direct sur les genoux du compagnon de ma sœur dès la première rencontre !

Elle a fait sa première visite véto hier pour les vaccins : en pleine forme, si ce n'est une petite conjonctivite. Ma doudou a atteint son poids de forme d'après M. Lavieille. Le challenge va être de l'y maintenir, car c'est une vraie gloutonne !

J'adore
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Lutèce, très jolie minette tigrée à poils longs, née début 2015 Empty
MessageSujet: Re: Lutèce, très jolie minette tigrée à poils longs, née début 2015   Lutèce, très jolie minette tigrée à poils longs, née début 2015 EmptyDim 10 Jan - 23:54

Bonne nouvelle et c est vrai que notre vie avec nos chats est chaque jour un pure bonheur
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Lutèce, très jolie minette tigrée à poils longs, née début 2015 Empty
MessageSujet: Re: Lutèce, très jolie minette tigrée à poils longs, née début 2015   Lutèce, très jolie minette tigrée à poils longs, née début 2015 EmptyLun 11 Jan - 1:16

Sacrée Lutèce!! Je dois admettre que c'était très compliqué de ne pas craquer! Une belle bouille et du caractère! Le top!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lutèce, très jolie minette tigrée à poils longs, née début 2015 Empty
MessageSujet: Re: Lutèce, très jolie minette tigrée à poils longs, née début 2015   Lutèce, très jolie minette tigrée à poils longs, née début 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lutèce, très jolie minette tigrée à poils longs, née début 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiss, adorable petite chatte noire et blanche à poils longs, née début septembre 2015
» Clochette (Auri), jolie petite minette grise et blanche, née début septembre 2015
» Cuddy, belle minette poils mi longs née en 2013
» Virgule-Toundra / Chatonne tigrée poils mi-longs
» Altesse, chatonne tigrée à poils longs, née en juillet 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: