Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Besoin d'un covoiturage véto pour une minette dans la semaine Mar 16 Aoû - 11:08 | |
| Bonjour à tous, Il faut absolument que l'on attrape Carla, minette à faire stériliser au plus vite. La personne qui la nourrit s'occupe de la trapper, mais elle n'est pas véhiculée pour la conduire chez les vétérinaires. Nous cherchons donc quelqu'un qui serait disponible un matin, entre 8h et 9h, pour aller chercher Carla (proche de la prison d'Amiens) et la conduire chez les vétérinaires. Et une autre personne qui serait disponible en fin d'après midi pour faire sa sortie et la reconduire chez Martine, qui s'occupera de la convalescence. Si vous avez des dispo, pouvez-vous les indiquer ici s'il vous plaît ? que je puisse donner le feu vert à Martine pour l'attraper. Merci d'avance | |
|
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Besoin d'un covoiturage véto pour une minette dans la semaine Mar 16 Aoû - 12:09 | |
| Cette semaine je suis disponible vendredi pour emmener et faire la sortie. ☺ | |
|
Reidley Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Besoin d'un covoiturage véto pour une minette dans la semaine Mar 16 Aoû - 22:12 | |
| Si besoin je veux bien je suis dispo tous les jours sauf demain | |
|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Besoin d'un covoiturage véto pour une minette dans la semaine Mer 17 Aoû - 0:05 | |
| Merci Nathalie et Constance ! J'ai pris 2 places sté trappage cette semaine : 1 place pour jeudi, qui devrait être occupée par un chat conduit directement normalement par la personne qui le nourrit... en espérant qu'elle ait réussi à l'attraper. Si ce n'est pas le cas, on te sollicitera Constance pour conduire Carla si Martine l'a eue. Et si le chat est attrapé pour jeudi, et que Carla est dans la trappe, ce sera toi Nathalie qui la conduira vendredi Merci vraiment à toutes les 2 ! | |
|
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Besoin d'un covoiturage véto pour une minette dans la semaine Mer 17 Aoû - 0:15 | |
| | |
|
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Besoin d'un covoiturage véto pour une minette dans la semaine Mer 17 Aoû - 0:41 | |
| ç est OK pour moi. Espérons qu elle sera vite trappèe cette minette. | |
|
Reidley Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Besoin d'un covoiturage véto pour une minette dans la semaine Mer 17 Aoû - 18:15 | |
| Ca marche ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'un covoiturage véto pour une minette dans la semaine | |
| |
|