| Noa chaton roux clair et blanc 2 semaine environ recupere chez le veto | |
|
+11christelle80 martine marianowski jdem Elisabeth Elodie t Mili Aie Dodilarant Dhyna Marie camus 15 participants |
Auteur | Message |
---|
camus Fami / Adpt
| Sujet: Noa chaton roux clair et blanc 2 semaine environ recupere chez le veto Sam 11 Oct - 17:21 | |
| noè va bien pour le moment il boit bien il pèse 240 g je vous donnerai des nouvelles régulièrement j'espère que tout ira bien pour lui | |
|
| |
Marie >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Noa chaton roux clair et blanc 2 semaine environ recupere chez le veto Sam 11 Oct - 17:55 | |
| merci mme camus !!! ce sera noè junior car il y en a déjà un à l'adoption... a moins de lui changer de nom? (désolée !) | |
|
| |
Dhyna Visiteur
| Sujet: Re: Noa chaton roux clair et blanc 2 semaine environ recupere chez le veto Sam 11 Oct - 21:02 | |
| Espérons que tout ce passe bien pour lui, merci pour les nouvelles. | |
|
| |
camus Fami / Adpt
| Sujet: Re: Noa chaton roux clair et blanc 2 semaine environ recupere chez le veto Sam 11 Oct - 22:55 | |
| | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Noa chaton roux clair et blanc 2 semaine environ recupere chez le veto Sam 11 Oct - 22:57 | |
| lol bienvenue parmis les chathuttes noa! | |
|
| |
Dhyna Visiteur
| Sujet: Re: Noa chaton roux clair et blanc 2 semaine environ recupere chez le veto Dim 12 Oct - 12:53 | |
| C'est mimi noa | |
|
| |
camus Fami / Adpt
| Sujet: Re: Noa chaton roux clair et blanc 2 semaine environ recupere chez le veto Lun 13 Oct - 18:28 | |
| Noa n'a pas grossi ,il prend difficilement son biberon et la chatte que j'ai en fa avec ses bébés ne veut pas le nourrir. Je ne sais pas quoi faire. | |
|
| |
Dhyna Visiteur
| Sujet: Re: Noa chaton roux clair et blanc 2 semaine environ recupere chez le veto Lun 13 Oct - 18:41 | |
| | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Noa chaton roux clair et blanc 2 semaine environ recupere chez le veto Lun 13 Oct - 18:47 | |
| | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Noa chaton roux clair et blanc 2 semaine environ recupere chez le veto Lun 13 Oct - 19:50 | |
| nutrigel je crois pas que pour de s petits non sevrés ce soit bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Noa chaton roux clair et blanc 2 semaine environ recupere chez le veto Lun 13 Oct - 20:35 | |
| moi non plus... il doit y avoir qq chose là dessus... le véto l'a vu ? | |
|
| |
camus Fami / Adpt
| Sujet: Re: Noa chaton roux clair et blanc 2 semaine environ recupere chez le veto Ven 17 Oct - 21:23 | |
| noa a trouvè une maman j'ai une chatte en fa avec un bèbè elle a pris noa pour son bèbè | |
|
| |
Dhyna Visiteur
| Sujet: Re: Noa chaton roux clair et blanc 2 semaine environ recupere chez le veto Ven 17 Oct - 22:16 | |
| Ah c'est vraiment une bonne nouvelle | |
|
| |
camus Fami / Adpt
| Sujet: Re: Noa chaton roux clair et blanc 2 semaine environ recupere chez le veto Dim 19 Oct - 18:19 | |
| Bonjour
C'est avec tristesse que nous vous annonçons que Noa nous à quitté por aller au paradis des chats. | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Noa chaton roux clair et blanc 2 semaine environ recupere chez le veto Dim 19 Oct - 18:28 | |
| :/// décidemment
on pense à vous Mme Camus | |
|
| |
Elodie t Adoptant
| Sujet: Re: Noa chaton roux clair et blanc 2 semaine environ recupere chez le veto Dim 19 Oct - 18:33 | |
| qu'est ce qui se passe en ce moment? cette rubrique ne devrait pas concerner les chatons mais des vieux chats qui ont eu une belle vie. C'est vraiment triste ! bon courage Mme CAMUS | |
|
| |
| Sujet: Re: Noa chaton roux clair et blanc 2 semaine environ recupere chez le veto Dim 19 Oct - 18:38 | |
| zut...il paraissait pourtant bien...on pense bien à lui, p'tit bout, et à vous.. | |
|
| |
Dhyna Visiteur
| Sujet: Re: Noa chaton roux clair et blanc 2 semaine environ recupere chez le veto Dim 19 Oct - 19:07 | |
| Oh non encore un, pauvre petit chou , désolée madame Camus. | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Noa chaton roux clair et blanc 2 semaine environ recupere chez le veto Dim 19 Oct - 19:22 | |
| Si cette rubrique pouvait disparaitre...C'est vrai qu'il était vraiment petit et qu'il avait eu des débuts difficiles ....Vous lui avez donné une chance . Mme Camus ; malheureusement, ça n'a pas suffi ....Vous faites quelque chose d'admirable que certains, moi, la 1ère, ne pourraient faire.... | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Noa chaton roux clair et blanc 2 semaine environ recupere chez le veto Dim 19 Oct - 23:36 | |
| Désolée pour ce petit bout. | |
|
| |
martine marianowski Visiteur
| Sujet: Re: Noa chaton roux clair et blanc 2 semaine environ recupere chez le veto Lun 20 Oct - 1:36 | |
| Bon voyage Noa pour le royaume des chats ..... | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Noa chaton roux clair et blanc 2 semaine environ recupere chez le veto Lun 20 Oct - 8:36 | |
| encore un qui va rejoindre ses petits copains des chathuttes qui nous ont quitté recemment... | |
|
| |
christelle80 Visiteur
| Sujet: Re: Noa chaton roux clair et blanc 2 semaine environ recupere chez le veto Lun 20 Oct - 8:56 | |
| Pauvre tiot bout , tellement jeune pour partir | |
|
| |
Cyrine Visiteur
| Sujet: Re: Noa chaton roux clair et blanc 2 semaine environ recupere chez le veto Lun 20 Oct - 13:41 | |
| Je l'avais vu Samedi et c'est vrai que Noa n'etait pas bien du tout. Je pense a vous Mme Camus ... | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Noa chaton roux clair et blanc 2 semaine environ recupere chez le veto Lun 20 Oct - 15:01 | |
| oh pauvre petit bout de chou !! il semblait si fragile... je suis bien triste pour vous Mme Camus et suis de tout coeur avec vous | |
|
| |
Estelle Memb/Adop
| Sujet: Re: Noa chaton roux clair et blanc 2 semaine environ recupere chez le veto Mer 22 Oct - 1:59 | |
| je pense à vous Mme et Mr Camus, pauvre tit bout, gentil comme tout en plus... vraiment mauvaise période... | |
|
| |
mitiana Adoptant
| Sujet: Re: Noa chaton roux clair et blanc 2 semaine environ recupere chez le veto Ven 24 Oct - 18:53 | |
| Toutes mes condoléances pour madame camus, ce mois ci est un mois bien triste. Nao repose en paix au paradis des chats, tu y retrouveras tout tes amis. bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noa chaton roux clair et blanc 2 semaine environ recupere chez le veto | |
| |
|
| |
| Noa chaton roux clair et blanc 2 semaine environ recupere chez le veto | |
|