| Toshiro, beau gosse gris et blanc, né en septembre 2015 | |
|
+10chaplin CATPAT Caroline Jean Charles NAT24 ccile Cannel mel marianne Alexandra 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CATPAT Memb/Adop
| Sujet: Re: Toshiro, beau gosse gris et blanc, né en septembre 2015 Mar 27 Sep - 21:32 | |
| C'est mon téléphone qui écrit n'importe quoi : je voulais dire Toshiro bien entendu 😆 | |
|
| |
Jean Charles Memb/Adop
| Sujet: Re: Toshiro, beau gosse gris et blanc, né en septembre 2015 Dim 2 Oct - 19:07 | |
| Coucou c'est Toshiro, Je suis devenu un gros matou, j'ai eu un an en septembre. Je suis toujours le roi de la maison même si je suis un peu voleur et que j'aime beaucoup attaquer la poubelle. La viande est mon péché mignon ainsi que la brioche. C'est meilleur que les croquettes ! je vous envoie quelques photos de moi ! | |
|
| |
Jean Charles Memb/Adop
| Sujet: Re: Toshiro, beau gosse gris et blanc, né en septembre 2015 Dim 2 Oct - 19:11 | |
| | |
|
| |
Jean Charles Memb/Adop
| Sujet: Re: Toshiro, beau gosse gris et blanc, né en septembre 2015 Dim 2 Oct - 19:12 | |
| | |
|
| |
Jean Charles Memb/Adop
| Sujet: Re: Toshiro, beau gosse gris et blanc, né en septembre 2015 Dim 2 Oct - 19:14 | |
| | |
|
| |
CATPAT Memb/Adop
| Sujet: Re: Toshiro, beau gosse gris et blanc, né en septembre 2015 Dim 2 Oct - 19:23 | |
| Quel beau gros matou tu es devenu....😄 | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Toshiro, beau gosse gris et blanc, né en septembre 2015 Dim 2 Oct - 19:27 | |
| | |
|
| |
Valou Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Toshiro, beau gosse gris et blanc, né en septembre 2015 Dim 2 Oct - 19:34 | |
| | |
|
| |
roland-marie Adoptant
| Sujet: Re: Toshiro, beau gosse gris et blanc, né en septembre 2015 Lun 3 Oct - 23:35 | |
| Alors comme ça Toto, on est un petit voleur ?! J'ai entendu parler de tes exploits dis donc... Tu es très malin En tout cas, tu es toujours aussi beau <3 | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Toshiro, beau gosse gris et blanc, né en septembre 2015 Mar 4 Oct - 11:08 | |
| quel plaisir de te voir en photo Toshiro tu es vraiment un magnifique matou | |
|
| |
ClG Adoptant
| Sujet: Re: Toshiro, beau gosse gris et blanc, né en septembre 2015 Ven 7 Oct - 19:24 | |
| Waooooooouh ! à faire tourner les têtes Je le verrai bien en modèle pour BD, "le dernier Chamouraï " (OK c'était facile) | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Toshiro, beau gosse gris et blanc, né en septembre 2015 Sam 8 Oct - 10:49 | |
| | |
|
| |
mel Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Toshiro, beau gosse gris et blanc, né en septembre 2015 Mar 25 Oct - 1:00 | |
| Comme celui de son frère Harlock, je n'avais plus le post de Toshiro en suivi et j'ai loupé les nouvelles ! Qu'est-ce qu'il est beau le loulou !!!! Il a l'air toujours aussi malheureux auprès de ses terribles adoptants Mes petits chatons d'il y a un an sont devenus grands, et forcément : ce sont les plus beaux !!! | |
|
| |
Jean Charles Memb/Adop
| Sujet: Re: Toshiro, beau gosse gris et blanc, né en septembre 2015 Ven 30 Déc - 17:31 | |
| Coucou TOSHIRO est arrivé à la maison le 30 décembre 2015! UN AN déjà! Petite boule de poils gris si timide! Aujourd'hui,quelques kilos supplémentaires, un canapé en cuir bien griffé, de la tapisserie arrachée, des poubelles éventrées... Mais surtout un beau gros matou bien dans ses pattes qui nous attendrit beaucoup ! | |
|
| |
Jean Charles Memb/Adop
| Sujet: Re: Toshiro, beau gosse gris et blanc, né en septembre 2015 Ven 30 Déc - 17:37 | |
| | |
|
| |
Jean Charles Memb/Adop
| Sujet: Re: Toshiro, beau gosse gris et blanc, né en septembre 2015 Ven 30 Déc - 17:45 | |
| | |
|
| |
Jean Charles Memb/Adop
| Sujet: Re: Toshiro, beau gosse gris et blanc, né en septembre 2015 Ven 30 Déc - 17:48 | |
| | |
|
| |
Alexandra > Modération du forum <
| Sujet: Re: Toshiro, beau gosse gris et blanc, né en septembre 2015 Ven 30 Déc - 19:46 | |
| Toujours aussi beau | |
|
| |
mel Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Toshiro, beau gosse gris et blanc, né en septembre 2015 Ven 30 Déc - 21:08 | |
| Mon gros loulou ! Je me souviens de son adoption dans sa super famille ! Merci pour ces photos et pour tout le bonheur que vous vous apportez mutuellement. (Toutes mes condoléances pour le canapé !) Plein de caresses à mon petit beau gosse d'il y a un an : je pense souvent à lui et ses frère et soeurs ! | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Toshiro, beau gosse gris et blanc, né en septembre 2015 Sam 31 Déc - 1:05 | |
| Bo les canapés en cuir griffé c'est stylé surtout avec un chat sublime dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toshiro, beau gosse gris et blanc, né en septembre 2015 | |
| |
|
| |
| Toshiro, beau gosse gris et blanc, né en septembre 2015 | |
|