| [Sauvetage] Gandhi, né vers 2006, beau mine gris et blanc | |
|
+20Amandineuh Fluch ccile Audrey Dodilarant Elisabeth Catsetdescots Caroline amazone marianne Anneparjeu Ludivine Sarah christèle Mathilde Gencha Catherine annee amelie60 Aie 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aie Adoptant
| Sujet: [Sauvetage] Gandhi, né vers 2006, beau mine gris et blanc Mar 6 Juil - 11:07 | |
| Gandhi - Gencha a écrit:
Voila un chat qui porte parfaitement son nom Gandhi Une citation de l’homme de bien résume parfaitement ce chat : « Il faut apprendre à rester serein au milieu de l’activité et à être vibrant de vie au repos. »
En effet Gandhi est un chat calme qui ne touchera jamais la main humaine autrement que part un coup de tête quémandant une caresse, de plus il sait se faire aimer des autres chats même des gros caïds
Un chat au passé difficile mais encore jeune (environs 4 ans) qui aime la compagnie de l’homme et de ses compatriotes qui ne demande qu’un petit coin de paradis au chaud dans une maison ou un appartement.
Gandhi a été testé FIV + mais a de belles années devant lui, surtout depuis qu'il est mis à l'abri. Pensez à lui !
Envoyez un MP à la FA : Gencha
Dernière édition par Caroline le Mar 1 Mai - 23:32, édité 3 fois (Raison : correction affichage photo) | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: [Sauvetage] Gandhi, né vers 2006, beau mine gris et blanc Mar 6 Juil - 11:12 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: [Sauvetage] Gandhi, né vers 2006, beau mine gris et blanc Mar 6 Juil - 11:17 | |
| il est super beau ce loulou!!!! | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: [Sauvetage] Gandhi, né vers 2006, beau mine gris et blanc Mar 6 Juil - 12:36 | |
| Il a une bouille terrible! Mais je suis déjà au complet... | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: [Sauvetage] Gandhi, né vers 2006, beau mine gris et blanc Mar 6 Juil - 12:48 | |
| Ce minou ne serait il pas chez Gencha il me semble reconnaitre Chaman et les fesses de Yucca sur les photos | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: [Sauvetage] Gandhi, né vers 2006, beau mine gris et blanc Mar 6 Juil - 12:57 | |
| Sisi bien sur (cf le "Gencha a écrit" ) Il vient du site d'Ailly . Ils ont l'air "ben aise" tous les 3 | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: [Sauvetage] Gandhi, né vers 2006, beau mine gris et blanc Mar 6 Juil - 13:04 | |
| Je pensais qu'a Ailly il n'y avait que des minettes et pas de minou | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: [Sauvetage] Gandhi, né vers 2006, beau mine gris et blanc Mar 6 Juil - 15:16 | |
| elles etaient majoritaires oui | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| |
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: [Sauvetage] Gandhi, né vers 2006, beau mine gris et blanc Mar 27 Juil - 22:47 | |
| Il est vraiment très très beau !!!! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: [Sauvetage] Gandhi, né vers 2006, beau mine gris et blanc Mer 28 Juil - 11:59 | |
| Un beau jeunot qui donne envie des faire câlins et caresses . | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: [Sauvetage] Gandhi, né vers 2006, beau mine gris et blanc Lun 9 Aoû - 1:21 | |
| Il est très beau et touchant. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: [Sauvetage] Gandhi, né vers 2006, beau mine gris et blanc Jeu 12 Aoû - 18:38 | |
| comment il va le beau gandhi? j'adore sa bouille! | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: [Sauvetage] Gandhi, né vers 2006, beau mine gris et blanc Jeu 12 Aoû - 23:01 | |
| Il prend soin de bien faire sa toilette pour que quelqu'un puis craquer sur lui. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: [Sauvetage] Gandhi, né vers 2006, beau mine gris et blanc Jeu 12 Aoû - 23:21 | |
| bizard d'ailleur qu'il ne fasse pas craquer! il me fait penser au gros gunter de marianne qui est adorable! un gros nounours tout gentil (meuuuh non il est pas gros gunter!!) | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: [Sauvetage] Gandhi, né vers 2006, beau mine gris et blanc Jeu 12 Aoû - 23:26 | |
| Comme tu peux voir sur cette photo Gandhi lui est un petit gabari : | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: [Sauvetage] Gandhi, né vers 2006, beau mine gris et blanc Jeu 12 Aoû - 23:33 | |
| a oui effectivement je le voyais beaucoup plus grand!! | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: [Sauvetage] Gandhi, né vers 2006, beau mine gris et blanc Ven 13 Aoû - 0:10 | |
| Moi aussi je le voyais plus grand ! Il est vraiment très beau ! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: [Sauvetage] Gandhi, né vers 2006, beau mine gris et blanc Ven 13 Aoû - 9:11 | |
| ha be oui tiens ! Bon c'est vrai que Chaman est plutot grand | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: [Sauvetage] Gandhi, né vers 2006, beau mine gris et blanc Ven 13 Aoû - 9:20 | |
| c'est un petit oui et très vif | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: [Sauvetage] Gandhi, né vers 2006, beau mine gris et blanc Ven 3 Sep - 20:27 | |
| Des nouvelles du beau Gandhi pendant mes travaux (ca sert à ca les vacances non!) il a été un super inspecteur des travaux : [img] [/img] Libre acces à la courette Gandhi rentre d'un petit bon : [img] [/img] | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: [Sauvetage] Gandhi, né vers 2006, beau mine gris et blanc Ven 3 Sep - 22:16 | |
| Il est vraiment beau et il a l'air sympa | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: [Sauvetage] Gandhi, né vers 2006, beau mine gris et blanc Ven 3 Sep - 22:30 | |
| J4ADORE LA BOUILLE DE CE CHAT§ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sauvetage] Gandhi, né vers 2006, beau mine gris et blanc Ven 3 Sep - 22:30 | |
| J'adore la bouille de ce chat!!! (c'est mieux comme ça) | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: [Sauvetage] Gandhi, né vers 2006, beau mine gris et blanc Ven 3 Sep - 23:19 | |
| | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: [Sauvetage] Gandhi, né vers 2006, beau mine gris et blanc Sam 4 Sep - 15:10 | |
| inspecteur des travaux finis, ça lui va bien tiens ) | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: [Sauvetage] Gandhi, né vers 2006, beau mine gris et blanc Lun 6 Sep - 0:04 | |
| Et alors, Gandhi, elle travaille bien Gencha pendant ses vacances ? Il est vraiment beau ! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: [Sauvetage] Gandhi, né vers 2006, beau mine gris et blanc Lun 6 Sep - 12:08 | |
| oh Gandhi !!!!! ça me fait chaud au coeur de le voir comme ça !!! fais lui de grosses papouilles pour moi Gencha steup !! | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: [Sauvetage] Gandhi, né vers 2006, beau mine gris et blanc Lun 20 Sep - 0:10 | |
| Calin à la porte vu que Yuka veut pas... | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: [Sauvetage] Gandhi, né vers 2006, beau mine gris et blanc Lun 20 Sep - 10:37 | |
| au moins elle sera toujours d'accord elle | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: [Sauvetage] Gandhi, né vers 2006, beau mine gris et blanc Dim 17 Oct - 0:55 | |
| elle a l'œil Gencha elle m'a trouvé caché sous le BZ. Là je suis dessus, je ne me cache pas toujours même si je suis un grand timide. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: [Sauvetage] Gandhi, né vers 2006, beau mine gris et blanc Dim 17 Oct - 9:56 | |
| | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: [Sauvetage] Gandhi, né vers 2006, beau mine gris et blanc Dim 17 Oct - 12:02 | |
| Toujours le méme air , Gandhi, il n'a pas changé, ce gentil loulou ! Gros bisous à lui ! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: [Sauvetage] Gandhi, né vers 2006, beau mine gris et blanc Dim 17 Oct - 23:42 | |
| Il est vraiment magnifique ! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: [Sauvetage] Gandhi, né vers 2006, beau mine gris et blanc Ven 5 Nov - 21:58 | |
| Comment va le beau Gandhi? | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| |
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: [Sauvetage] Gandhi, né vers 2006, beau mine gris et blanc Mar 9 Nov - 20:26 | |
| ça vaut la dérangement Sieur Gandhi | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: [Sauvetage] Gandhi, né vers 2006, beau mine gris et blanc Mar 9 Nov - 21:28 | |
| Il est vraiment très beau Personne ne veut un gros loulou pour lui tenir bien chaud l'hiver et pour embellir ses journées l'été | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: [Sauvetage] Gandhi, né vers 2006, beau mine gris et blanc Jeu 25 Nov - 23:57 | |
| Cela fait quelques mois que Gandhi est au chaud et il est bien heureux d'etre à l'interieur donner lui un chez lui pour le reste de sa vie : | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: [Sauvetage] Gandhi, né vers 2006, beau mine gris et blanc Lun 20 Déc - 2:35 | |
| | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: [Sauvetage] Gandhi, né vers 2006, beau mine gris et blanc Lun 20 Déc - 11:05 | |
| Merci, Gencha, pour ces jolies photos et surtout pour avoir recueilli Gandhi...Quand on sait ou il pourrait étre, au froid etc ...De grosses caresses à lui ... | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: [Sauvetage] Gandhi, né vers 2006, beau mine gris et blanc Lun 20 Déc - 12:59 | |
| très belles photos Gencha, merci !! il aurait pu effectivement être au froid mais sinon il aurait pu aussi rejoindre ses petits camarades en Belgique, il n'aurait de toute façon pas été oublié | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: [Sauvetage] Gandhi, né vers 2006, beau mine gris et blanc Mar 18 Jan - 2:00 | |
| Gandhi est devenu un chat de salon! Des 3 chats à la maison c'est lui qui sort le moins voila un chat qui cherche une personne qui saura l'aimer et lui donner la chaleur de sa maison et de son amour. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: [Sauvetage] Gandhi, né vers 2006, beau mine gris et blanc Mer 19 Jan - 21:17 | |
| | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: [Sauvetage] Gandhi, né vers 2006, beau mine gris et blanc Lun 28 Fév - 3:42 | |
| Avec Gandhi dans votre famille vous comprendrez ce que veux dire jouer à chat. Gandhi arrive à pas de velours derrière Yuka et petit coup de patte (sans griffes) et je m'en fuit une fois que Yuka le course et quand Yuka a donné un coup de patte je recommence. Gandhi adore jouer avec les nerf de Yuka, Gandhi sait s'arrêter a temps avant que Yuka s'énerve vraiment et du coup il change de chat je fais la même avec Chaman. Il est très drôle. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: [Sauvetage] Gandhi, né vers 2006, beau mine gris et blanc Mar 1 Mar - 15:41 | |
| sacré joueur le Gandhi en effet, prise de risque minimale quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sauvetage] Gandhi, né vers 2006, beau mine gris et blanc Mar 1 Mar - 19:07 | |
| J'adore ce chat. Je suis certaine qu'il s'entendrait super bien avec le beau Gonny! | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: [Sauvetage] Gandhi, né vers 2006, beau mine gris et blanc Lun 28 Mar - 21:46 | |
| | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: [Sauvetage] Gandhi, né vers 2006, beau mine gris et blanc Mar 7 Juin - 11:52 | |
| à peine réveillé tu lui as mis un coup de flash pauvre bête lol | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: [Sauvetage] Gandhi, né vers 2006, beau mine gris et blanc Jeu 7 Juil - 20:47 | |
| Gandhi attend que vous lui donniez sa chance, c'est un chat discret qui ne demande qu'un foyer ou il trouvera chaleur, nourriture et un pote pour jouer et dormir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sauvetage] Gandhi, né vers 2006, beau mine gris et blanc | |
| |
|
| |
| [Sauvetage] Gandhi, né vers 2006, beau mine gris et blanc | |
|