| Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... | |
|
+29Viridiana lolobouba malicia Fluch Marie-France laurence Dodilarant annee Prisci Aie cécilia21 Catwolf kty Gencha Elisabeth jdem mathdem Brigitte80 Fuguoscar Anneparjeu mickey62 marianne véronique martinez Ludivine Tigrou christèle Catsetdescots amelie60 Caroline 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Mer 12 Aoû - 15:04 | |
| CoquinLe pauvre Coquin a eu bien des mésaventures... Adopté, puis abandonné... depuis son retour a l'association, il a été opéré car en fait ses testicules n'étaient pas descendus, et c'était encore un "vrai matou". Et voilà, tout est rentré dans l'ordre maintenant pour le doux Coquin. C'est un véritable amour, gentil avec adultes, enfants, chats et chiens, très câlin... rendez-lui une petite visite, il ne pourra vous faire que craquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Mer 12 Aoû - 15:12 | |
| - christèle a écrit:
Un vrai tigre... - christèle a écrit:
Mais fais-moi une petite place... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Mer 12 Aoû - 21:08 | |
| trop bien toutes ces photos de coquin!! un très beau chat qui aime bien les enfants en tout cas d'après toutes ces photos!! j'adore avec quelle delicatesse les ptis bout de chou caresse le chat! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Jeu 13 Aoû - 12:03 | |
| | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Jeu 13 Aoû - 14:57 | |
| Oui, il 'est vraiment ADORABLE, en plus d'être zen, facile à vivre, calin, il aime beaucoup jouer aussi. | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Sam 15 Aoû - 23:25 | |
| Coquin adore le chocolat, la preuve en images: C'est tellement bon!!!!!!!!! (désolée ma maman d'acceuil n'arrive pas à mettre la photo dans le bon sens ) Et pour finir une photo du tigre. | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Dim 16 Aoû - 11:04 | |
| Vraiment beau et adorable ce Coquin, on n'a qu'une envie quand on le regarde : lui faire d'énormes papouilles ! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Lun 17 Aoû - 13:15 | |
| rolalala oui !! et de manger de la crème au chocolat avec lui !! hihi | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| |
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Lun 17 Aoû - 14:14 | |
| super la derniere photo remise a l'endroit!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Lun 17 Aoû - 23:55 | |
| Trop craquant ce gourmand ! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Mar 18 Aoû - 20:35 | |
| Merci ChouChou pour avoir remis Coquin dans le bon sens | |
|
| |
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Mar 18 Aoû - 20:38 | |
| Oh bé de rien, j'avais peur qu'il attrappe un torticolis ! Pis, faut bien que ca serve à ça aussi une marraine, remettre la tête bien en place ! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Mar 18 Aoû - 20:51 | |
| Et oui surtout quand la maman d'acceuil est zéro en informatique | |
|
| |
véronique martinez Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Mar 8 Sep - 22:31 | |
| Comment va le beau Coquin??? : ça fait longtemps qu'on a pas eu de ses nouvelles... | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Mar 15 Sep - 21:02 | |
| Bonjour
Comment se porte Coquin? Ses problèmes de santé et d'urine sont-ils résolus? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Mer 16 Sep - 0:11 | |
| Comme Christèle, sa maman d'accueil, n'a pas beaucoup de temps en ce moment, je me permets de répondre pour elle. Coquin se porte à merveille, c'est une boule de douceur et de gentillesse, et il n'a plus aucun problème de santé et d'urine. En fait, il marquait car il était toujours entier, ses testicules n'étaient pas descendus alors que nous avions pensé qu'il était castré en arrivant à l'asso, ce qui n'était pas le cas. Et tout est magnifiquement rentré dans l'ordre avec sa stérilisation. Il ne lui manque plus qu'une famille d'amour pour toujours !
Avez-vous connu Coquin par le passé ? | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Mer 16 Sep - 12:01 | |
| Merci Caroline d'avoir répondu rapidement pour moi, en effet je cours après le temps n ce moment! Coquin est un adorable M A T O U , d'une gentillesse et d'un calme qui nous laisse admiratif, c'est un chat "anti- stress", en fait il est tellment zen qu'il nous détend. Coquin est propre, il mange BIEN, mais reste fin au niveau de son derrière, mais très costaud pour ce qui est des épaules et du dos, bref un véritable félin, un petit tigre... Son seul défaut: planquez vos yaourts au chocolat!!!!!! Sinon une grosse tête d'amour va vite se coller contre vous, doucement, sans bruit, des yeux doux et HOP on vous subtilise votre dessert! Blague à part ce minou est rempli d'amour,il ne veut que des calins et jouer, il est tout discret. Nous avons un jardin mais Coquin n'y accède pas car un voisin empoissonnent les chats du quartier. Il ne demande pas à sortir, Coquin a vecu avant son lamentable abandon dans un tout petite chambre d'étudiant sous les toit, avec un vélux comme lumière. Coquin aime regarder par la fenetre, il lui faut un foyer ou il aura de l'espace, plus de chambre, plus de tout petit studio. C'est juste pour son bien être, même si on sait qu'il s'adaptera facilement. Coquin peut vivre en appartement Coquin a connu beaucoup de sépartions, beaucoup de situations donc traumatisantes. Son futur adoptant devra être bien conscient de l'engagement A VIE, qu'il prendra envers Coquin. Coquin accepte les autres chats et les chiens, avec les mes enfants c'est un amour dès que c'est possible il se met à coté d'eux ou sur eux pour avoir des calins. Attention mes enfants (3 et 5 ans) jouent avec les animaux de la maison, jettent des balles, des jouets, mais ils ont interdiction de les taquiner, pas de jeux non plus avec les mains. La main est faite pour caresser uniquement, les enfants nourrissent aussi Coquin, on peut donc manipuler sa gamelle sans problème. J'ai sans doute oublier de dire beaucoup de choses sur l'adorable mine, n'hésitez pas à poser toutes vos questions. | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Mer 16 Sep - 12:04 | |
| Ben j'ai quand même été bavarde!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Mer 16 Sep - 12:32 | |
| Merci pour toutes ces bonnes nouvelles! Comment ne pas craquer avec une telle description??? Alors qui craque?? Coquin mérite tellement un foyer à lui pour la vie! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Jeu 17 Sep - 20:18 | |
| | |
|
| |
mickey62 Adop/Parr
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Jeu 17 Sep - 20:43 | |
| génial ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Jeu 17 Sep - 20:49 | |
| - christèle a écrit:
- Coquin est adopté!
ah oui mais là tu nous dis par qui (quel suspens !! ) ! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Jeu 17 Sep - 20:54 | |
| Ben...........par moi! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Jeu 17 Sep - 20:56 | |
| | |
|
| |
Fuguoscar Memb/Adop
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Jeu 17 Sep - 21:37 | |
| | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Jeu 17 Sep - 22:27 | |
| Merci, et merci aussi à Marianne, elle comprendra pourquoi | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Jeu 17 Sep - 23:47 | |
| alala que de famille d'acceuil faible qui craque!!! mais bon c'est humain hein!! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Jeu 17 Sep - 23:50 | |
| Ton tour viendra | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Jeu 17 Sep - 23:56 | |
| oui...on a déjà donné ...2 fois ...et c'est peut-être pas fini ... | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Jeu 17 Sep - 23:56 | |
| Ca c'est une magnifique nouvelle, Christèle !
Merci pour Coquin ! Pour sûr il sera heureux comme un roi chez vous ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Jeu 17 Sep - 23:57 | |
| oh oui probablement un jour! mais bon faute de place hein... ils ne m'auront pas!!! ceci dit un jour j'arreterai de me moquer des fa qui craquent !!! pour le moment je profite!!! | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Ven 18 Sep - 0:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Ven 18 Sep - 0:55 | |
| C'est super ! C'est marrant mais en lisant les messages au fur et à mesure, je savais que ca serait toi christèle ! Contente pour mon petit fillot !
Dernière édition par ChouChou le Ven 18 Sep - 10:16, édité 1 fois | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| |
| |
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Ven 18 Sep - 23:26 | |
| Alors ça pour une bonne nouvelle...c'est une bonne nouvelle!!! Longue vie commune à Coquine et SA famille! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Ven 18 Sep - 23:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Ven 18 Sep - 23:39 | |
| Oups, désolée...! Je crois que je suis vraiment fatiguée ce soir! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Dim 20 Sep - 19:04 | |
| Voici ma famille pour la VIE! Je les ai eu à grand coups de calins, ils ont tous oeuvré pour que maman d'acceuil, ne me laisse pas partir. Quelle solidarité chez les garçons | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| |
| |
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Dim 20 Sep - 22:35 | |
| - Coquin a écrit:
- Je les ai eu à grand coups de calins, ils ont tous oeuvré pour que maman d'acceuil, ne me laisse pas partir.
Un véritable complot... honteux | |
|
| |
mickey62 Adop/Parr
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Lun 21 Sep - 11:24 | |
| Et il a eu raison le loulou! pourquoi partir d'un endroiit où il est si heureux! Il a du se dire " je suis trop bien ici, j'y suis j'y reste et je ferais tout pour" | |
|
| |
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Mer 23 Sep - 12:50 | |
| Elle en est où l'adoption officiel de Coquin ! J'ai hâte de lui faire faire le saut dans les adoptés ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Mer 30 Sep - 20:17 | |
| C'est officiel, Coquin est adopté !!! Merci Christèle, ainsi qu'à ta famille, pour ce bonheur que vous lui offrez ! Grosses papouilles au minet ! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Mer 30 Sep - 21:06 | |
| C'est lui qui nous offre du bonheur et surtout de l'amour! Je lui fais des grosses papouilles et des grêpes | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Mer 30 Sep - 21:18 | |
| Une belle adoption aussi pour Coquin . Merci à Christèle et à sa famille . | |
|
| |
Gencha Fami / Adpt
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Jeu 1 Oct - 0:18 | |
| Génial voila un changement de famille qui sera plus que bénéfique pour lui MERCi Chris ansi qu'à ta famille qui savent si bien les aimez tous ces poilus. | |
|
| |
kty Adoptant
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Jeu 1 Oct - 10:12 | |
| que du bonheur pour ce beau minet | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Jeu 1 Oct - 23:15 | |
| Superbe adoption, enfin une famille pour toujours pour bouboule...(je rigole, mais j'aime bien sa bouille). | |
|
| |
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Ven 2 Oct - 22:38 | |
| Génial ! Merci aux enfants de Christèle d'avoir décidé que Coquin resterait à la maison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... | |
| |
|
| |
| Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... | |
|