Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...

Aller en bas 
+29
Viridiana
lolobouba
malicia
Fluch
Marie-France
laurence
Dodilarant
annee
Prisci
Aie
cécilia21
Catwolf
kty
Gencha
Elisabeth
jdem
mathdem
Brigitte80
Fuguoscar
Anneparjeu
mickey62
marianne
véronique martinez
Ludivine
Tigrou
christèle
Catsetdescots
amelie60
Caroline
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 23:26

Quand j'ai expliqué aux loulous que Catwolf venait pour l'adoption de Coquin, j'ai encore eu le droit à une crise: t'es pas gentille t'avais dit qu'on le garderait...On veut pas que Catherine l'adopte... Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 Icon_evil
J'ai été obligé de tout reexpliquer en long en large et en travers! Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 Fresse
Bref, désolée Catherine mais quand tu es partie, Léonce était drolement content! Ben oui t'as pas pris Coquin Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 12:35

Désolée de lui avoir fait peur ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 14:51

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 Imgp2117

De l' amour servi sur un plateau Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 49
Localisation : AMIENS Centre

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 14:53

Oh ! il est vraiment trop mignon ce Coquin... (ton plateau n'est pas mal non plus Christèle Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 Icon_smile)
Grosses papouilles de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 16:51

Trop beau, Coquin.
Revenir en haut Aller en bas
cécilia21
Adoptant
Adoptant
cécilia21


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 38
Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 20:43

Youhou! je débarque un peu mais je ne savais pas que Coquin avait été adopté! et en plus par sa FA! c'est génial!! je suis trop contente pour lui!
je vois que c'est une grande histoire d'amour avec toute la famille!!!! Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Fuguoscar
Memb/Adop
Memb/Adop
Fuguoscar


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 46
Localisation : Amiens

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 20:57

Il est vraiment très beau. Il a une vraie bouille !
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 22:23

Une sacrée bouille oui !!!

Il se remplume on dirait bien ! Coquin a t-il décidé de prendre du poids ?
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 7:58

Vue les quantités mangées, j'espère qu'il va finir par grossir un peu Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 Icon_biggrin
Plus sérieusement, oui il a pris un peu de poids, ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 EmptySam 17 Oct - 16:24

un bon "gros" chat comme on les aime !!!
A-DO-RABLE !!! pas étonnant que vous ayiez tous craqué pour sa belle bouche d'amour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 EmptySam 14 Nov - 11:51

Bon c'est pour rassurer Nala, je pèse ce matin 5kg 200.
J'avais quand même du poids à rattraper!
Presque 2 kilos de gagnés, mais je suis pas gros! Juste un beau m a t o u .
Promis une photo ce week end, dès que les enfants laissent ma maman respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 EmptySam 14 Nov - 12:25

christèle a écrit:
Bon c'est pour rassurer Nala, je pèse ce matin 5kg 200.
J'avais quand même du poids à rattraper!
Presque 2 kilos de gagnés, mais je suis pas gros! Juste un beau m a t o u .
Promis une photo ce week end, dès que les enfants laissent ma maman respirer.

Ah bien !!! Il grossi ce beau m a t o u !
Bon, Nala elle est encore un ti peu au dessus des 5kg200 de Coquin pale Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 49
Localisation : AMIENS Centre

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 EmptySam 14 Nov - 12:29

Génial ! On a hâte de voir en photo ce que ça donne... Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 EmptySam 14 Nov - 12:31

Ah oui on attend les photos bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 EmptySam 14 Nov - 22:22

Ben moi j'avais loupé la magnifique photo précédente, alors ... ça aide à patienter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 14:10

voici les photos promises:

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 Imgp2314

Encore des photos, wouais, bon si vous insistez...

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 Imgp2315

Mon petit bidon s'est un peu rempli et mon dos est enfin moins maigre.


Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 Imgp2316


Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 Imgp2317

Alors c'est pas chou, une grosse tête aussi gentille, regardez tout l'amour que j'ai dans mes yeux... Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 14:16

elle est marante la premiere photo!!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 49
Localisation : AMIENS Centre

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 14:22

Il est superbe ce Coquin Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 14:25

Oui en fait Coquin a souvent les crocs qui dépassent. Comme les vrais tigres! Et dire qu'il a été abandonné... Finalement, tant mieux pour nous, hi,hi,hi! On n'aurait jamais eu le bonheur de l'adopter Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 14:35

ba oui finalement tant mieu pour vous et surtout pour lui!! je suis sur qu'il est bien plus heureux avec toute ta petite famille! il doit être bien plus aimé qu'avant!!
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 18:32

Ca lui va bien les kilos en trop... euh pardon en plus... Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 Icon_biggrin il est superbe le minou!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 20:35

Qu'il est beau ce coquin !
Non, ce n'est pas kilos en trop, mais des kilos bienvenus, parce qu'il n'était vraiment pas épais le petit père...

Il est superbe, j'aodre sa tête, et oui, tant mieux pour lui pour la Christèle's family parce que ça fait 5 heureux en tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prisci
Adoptant
Adoptant
Prisci


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Amiens

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 16:41

J'ai croisé un Coquindes chathuttes chez le véto en début d'aprés midi, je ne sais pas si c'est celui-ci?

Je venais aux nouvelles, j'espère qu'il va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 18:15

Quelque soit le chat, espérons que ce n'est pas grave et , si c'est ce Coquin, il a déjà eu pas mal de malheurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 2:20

En effet Coquin ne va pas bien du tout... et Christèle est très inquiète... il est encore hospitalisé... je pense que c'est à Christèle de vous donner des nouvelles quand elle en aura le courage... mais je vous demande de penser très fort à Coquin, il a besoin des ondes positives de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Prisci
Adoptant
Adoptant
Prisci


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Amiens

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 13:19

Oh Mince, qu'est-ce qu'il lui arrive?

Je pense très fort à lui et à Christéle alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 14:55

Courage Coquin, ta famille t'aime tellement et tous ceux qui suivi ton histoire ici. Bas-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 15:48

Pense beaucoup à Coquin , à Christèle et à sa famille .
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 16:51

On pense très fort à toi et ta bonne bouille, ainsi qu'à ta famille (et particulièrement les enfants)
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 18:55

Coquin est hospitalisé depuis mercredi, il est mal en point, il aurait léché un peu de lessive.
il a donc été intoxiqué, l'évolution est en dent de scie.
Hier matin il allait mieux et avait mangé, hier soir il n'allait pas bien du tout.
Cette nuit, Coquin a mangé du steak haché.
Les ulcères touchent le bout de la langue et la lèvre inférieure, la véto dit qu'il n'a du lécher qu'une petite goutte mais que c'est hyper toxique.
Elle ne peut se pronocer sur sa guérison, tout depend de sa force à se battre...
J'ai vraiment peur.
Merci à tous pour votre soutien, il va aider mon Coquin.
Ce matin il passait ses petites pattes à travers la cage de soin pour jouer avec la véto.
Mais ça bascule tellement vite, d'une heure à l'autre.
Je lui fais beaucoup de calins le soir en sortant du travail, la véto dit que ça l'aide et que ça lui fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 18:57

Courage à tous , on pense beaucoup beaucoup à vous !
Bats toi Coquin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 19:00

allez coquin on pense tous très fort a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 49
Localisation : AMIENS Centre

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 19:31

On pense très très fort à Coquin, ainsi qu'à toi et à ta famille. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 20:48

Je ne sais pas si ce qui arrive à Coquin est pire ou pas que ce qui était arrivé à Pollux quand il s'était empoisonné avec une plante certainement mais je voudrais, par ce message, que Christèle garde espoir (je sais , c'est plus facile à dire qu'à faire ); je viens de relire cet "empoisonnement " : Pollux était resté plusieurs jours hospitalisé avec des "hauts" et des "bas"; un week-end, il devait méme sortir mais a du rester à la clinique (de Longueau); les vétérinaires n'ont pas toujours été optimistes: ils avaient peur pour ses reins et son foie et des controles ont méme du étre faits par la suite . Ils me disaient aussi d'aller le voir tous les jours: ça me faisait mal de le voir dans une cage parfois "assommé" , passant parfois ses pattes entre les barreaux et parfois prét à repartir avec moi.Je souhaite de tout coeur que Coquin s'en "sorte" comme Pollux et pense fort à lui, à vous et à votre famille: ni lui ni vous ne méritez ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 20:51

Aller Coquin, tu nous a montré ton caractère fort, tu dois te battre, ta famille a besoin de toi !
Courage gros père, je pense à toi.
Bisous Christèle, garde le moral, il en a besoin Coquin...
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 20:56

grosses pensées au pépère qui a fait pleurer les enfants quand il a failli être adopté ailleurs, s'agirait pas qu'il les refasse pleurer non mais !!! Toutes mes pensées t'accompagnent Christèle, bon courage, les visites lui font du bien c'est sûr, et j'espère maintenant que ce n'est plus qu'une question de jours pour qu'il revienne à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
véronique martinez
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr



Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 58
Localisation : ham

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 22:02

Courage à vous tous et beaucoup de calins en pensée pour Coquin!
Revenir en haut Aller en bas
Dodilarant
Visiteur
Visiteur
Dodilarant


Féminin
Nombre de messages : 2220
Age : 35
Localisation : Amiens

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 22:35

je ne sais pas si celà peut te réconforter, mais tigrou quand il avait un ou deux ans, avait aussi lécher de la lessive, il avait comme un trou dans la langue, baver énormement, il était sous anti-bio, j'ai peux de souvenir de cette époque, mais il s'en est sorti indemne, non pas sans mal.

courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 23:18

Allez Coquin, il faut te battre, nous pensons tous très fort à toi et nous t'envoyons toute notre énergie !

Courage, Christelle ! Coquin a besoin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 23:29

Le message de Dodilarant est plein d'espoir...Courage à tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 23:38

Allez Coquin, bats-toi... Je suis sûre que tu vas y arriver...
Je pense fort à toi, je t'envoie pleins de bizoux, de caresses, d'énergie...

Pensées et courage à toi et à ta famille Christèle.
Revenir en haut Aller en bas
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 EmptySam 12 Déc - 0:50

quelle poisse ! courage à tous dans cette nouvelle épreuve -
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 EmptySam 12 Déc - 1:08

Il faut avoir confiance. Coquin va s'en sortir. Qu'il ait un peu d'appétit c'est déjà un bon signe. Il faut qu'il "évacue" tous les résidus de toxicité, ça peut prendre plusieurs jours. Aller le voir lui fait beaucoup de bien j'en suis sûre. Nos animaux nous reconnaissent et nous font la fête quand on va les voir chez le véto. Je suis persuadée que ça leur donne des forces. Allez Coquin continue à te battre pour ta gentille famille.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Marie-France


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 79
Localisation : 27000 EVREUX

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 EmptySam 12 Déc - 1:42

Je suis très peinée d'apprendre que Coquin est hospitalisé. Il en a déjà tellement bavé ! Nos minous sont tellement curieux et gourmands qu'un accident domestique n'est hélàs pas rare et il n'est pas toujours facile de les éviter. J'espère qu'il s'en sortira le plus vite possible sans séquelles. Les chats sont résistants et ont beaucoup de ressources. Vous avez raison d'aller lui rendre visite, ça doit le rassurer. Ma première minette s'est un jour empoisonnée avec une feuille de diffenbaccia. Elle n'a pas mangé et est restée prostrée pendant trois jours. Le vétérinaire m'a dit que j'avais eu de la chance car cette plante est vraiment vénéneuse pour les chats. Autant vous dire qu'elle est partie à la poubelle sur le champ.
Gardez espoir, il faut laisser au corps le temps d'éliminer tous les toxiques.
Nous attendons tous des nouvelles rassurantes.
Bon courage à vous et aux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 22:59

Merci à tous pour votre soutien, il a été très précieux pour moi.
Coquin est enfin rentré ce soir à la maison, la vtérinaire dit qu'il est passé par une "belle porte", il a maigri et a une petite mine, mais il va mieux.
Il remange comme un orgre et est heureux d'être rentré, dans la caisse de transport il se mettait sur son dos pour avoir des caresses à son bidon et ronronnait, en fait Coquin savait qu'on allait rentrer tous les deux!
Il s'est mis dans son coin tranquilloux après quelques calins, il avait envie d'être tranquille, il est encore fatigué et doit recupérer de ce gros choc que son organisme a subit.
Encore merci pour tout votre soutien et vos gentils messages, merci à madame Rémi qui a sauvé Coquin, et par dessus tout merci à notre bébé de s'être tellement battu, d'avoir réussit à combattre la douleur pour manger et d'avoir gardé un moral d'acier, malgrès ce nouvel "abandon" à la clinique vétérinaire.

Notre cadeau de Noël c'est que Coquin soit là, avec nous, pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 23:04

Ouf ! Quel soulagement !! Merci pour ces bonnes nouvelles. Et surtout merci à Coquin de s'être battu comme il l'a fait !!
Plein de caresses à ce chat d'amour. Plein plein !
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 23:08

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 Icon_cheers Oh suis très contente de cette bonne nouvelle, c'est un soulagement de vous savoir enfin réunis tous les deux...

Bon rétablissement et plein de papapouilles à Coquin!
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 23:11

Ah super, je suis trop contente pour lui et pour vous. Caresses au nounours.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 23:11

ouf en effet. merci pour ces super nouvelles, y a plus qu'à le retaper !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 23:26

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 Icon_cheers Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 Smiley12 je suis vraiment super heureuse pour coquin et toute ta petite famille christèle!! on sait tous combien il est aimé ce coquin chez toi et vraiment il ne meritait pas ce qui lui arrivait ce pauvre loulou!! maintenant on sait qu'il va etre le roi et on n'a plus aucun soucis (j'espere) a se faire pour lui!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boule, chatonne tigrée, née en août 2013
» Mélusine, chatte tigrée, typée orientale, née en 2006 ou 2007
» Ma petite boule de poils
» COQUIN LE PARISIEN
» Mellan, petite boule d'énergie née fin juillet 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: