| Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... | |
|
+29Viridiana lolobouba malicia Fluch Marie-France laurence Dodilarant annee Prisci Aie cécilia21 Catwolf kty Gencha Elisabeth jdem mathdem Brigitte80 Fuguoscar Anneparjeu mickey62 marianne véronique martinez Ludivine Tigrou christèle Catsetdescots amelie60 Caroline 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Dim 4 Oct - 23:26 | |
| Quand j'ai expliqué aux loulous que Catwolf venait pour l'adoption de Coquin, j'ai encore eu le droit à une crise: t'es pas gentille t'avais dit qu'on le garderait...On veut pas que Catherine l'adopte... J'ai été obligé de tout reexpliquer en long en large et en travers! Bref, désolée Catherine mais quand tu es partie, Léonce était drolement content! Ben oui t'as pas pris Coquin | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Lun 5 Oct - 12:35 | |
| Désolée de lui avoir fait peur ! lol ! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| |
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Mer 14 Oct - 14:53 | |
| Oh ! il est vraiment trop mignon ce Coquin... (ton plateau n'est pas mal non plus Christèle ) Grosses papouilles de ma part ! | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Mer 14 Oct - 16:51 | |
| | |
|
| |
cécilia21 Adoptant
Nombre de messages : 389 Age : 39 Localisation : Amiens / Beauvais / Besançon
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Mer 14 Oct - 20:43 | |
| Youhou! je débarque un peu mais je ne savais pas que Coquin avait été adopté! et en plus par sa FA! c'est génial!! je suis trop contente pour lui! je vois que c'est une grande histoire d'amour avec toute la famille!!!! | |
|
| |
Fuguoscar Memb/Adop
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Mer 14 Oct - 20:57 | |
| Il est vraiment très beau. Il a une vraie bouille ! | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Mer 14 Oct - 22:23 | |
| Une sacrée bouille oui !!! Il se remplume on dirait bien ! Coquin a t-il décidé de prendre du poids ? | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Jeu 15 Oct - 7:58 | |
| Vue les quantités mangées, j'espère qu'il va finir par grossir un peu Plus sérieusement, oui il a pris un peu de poids, ouf! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Sam 17 Oct - 16:24 | |
| un bon "gros" chat comme on les aime !!! A-DO-RABLE !!! pas étonnant que vous ayiez tous craqué pour sa belle bouche d'amour !!!! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Sam 14 Nov - 11:51 | |
| Bon c'est pour rassurer Nala, je pèse ce matin 5kg 200. J'avais quand même du poids à rattraper! Presque 2 kilos de gagnés, mais je suis pas gros! Juste un beau m a t o u . Promis une photo ce week end, dès que les enfants laissent ma maman respirer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Sam 14 Nov - 12:25 | |
| - christèle a écrit:
- Bon c'est pour rassurer Nala, je pèse ce matin 5kg 200.
J'avais quand même du poids à rattraper! Presque 2 kilos de gagnés, mais je suis pas gros! Juste un beau m a t o u . Promis une photo ce week end, dès que les enfants laissent ma maman respirer. Ah bien !!! Il grossi ce beau m a t o u ! Bon, Nala elle est encore un ti peu au dessus des 5kg200 de Coquin ! | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Sam 14 Nov - 12:29 | |
| Génial ! On a hâte de voir en photo ce que ça donne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Sam 14 Nov - 12:31 | |
| Ah oui on attend les photos bien sûr ! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Sam 14 Nov - 22:22 | |
| Ben moi j'avais loupé la magnifique photo précédente, alors ... ça aide à patienter ^^ | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Dim 15 Nov - 14:10 | |
| voici les photos promises: Encore des photos, wouais, bon si vous insistez... Mon petit bidon s'est un peu rempli et mon dos est enfin moins maigre. Alors c'est pas chou, une grosse tête aussi gentille, regardez tout l'amour que j'ai dans mes yeux... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Dim 15 Nov - 14:16 | |
| elle est marante la premiere photo!! | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Dim 15 Nov - 14:22 | |
| Il est superbe ce Coquin | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Dim 15 Nov - 14:25 | |
| Oui en fait Coquin a souvent les crocs qui dépassent. Comme les vrais tigres! Et dire qu'il a été abandonné... Finalement, tant mieux pour nous, hi,hi,hi! On n'aurait jamais eu le bonheur de l'adopter | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Dim 15 Nov - 14:35 | |
| ba oui finalement tant mieu pour vous et surtout pour lui!! je suis sur qu'il est bien plus heureux avec toute ta petite famille! il doit être bien plus aimé qu'avant!! | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Dim 15 Nov - 18:32 | |
| Ca lui va bien les kilos en trop... euh pardon en plus... il est superbe le minou! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Dim 15 Nov - 20:35 | |
| Qu'il est beau ce coquin ! Non, ce n'est pas kilos en trop, mais des kilos bienvenus, parce qu'il n'était vraiment pas épais le petit père... Il est superbe, j'aodre sa tête, et oui, tant mieux pour lui pour la Christèle's family parce que ça fait 5 heureux en tout | |
|
| |
Prisci Adoptant
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Mer 9 Déc - 16:41 | |
| J'ai croisé un Coquindes chathuttes chez le véto en début d'aprés midi, je ne sais pas si c'est celui-ci?
Je venais aux nouvelles, j'espère qu'il va bien? | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Mer 9 Déc - 18:15 | |
| Quelque soit le chat, espérons que ce n'est pas grave et , si c'est ce Coquin, il a déjà eu pas mal de malheurs ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Ven 11 Déc - 2:20 | |
| En effet Coquin ne va pas bien du tout... et Christèle est très inquiète... il est encore hospitalisé... je pense que c'est à Christèle de vous donner des nouvelles quand elle en aura le courage... mais je vous demande de penser très fort à Coquin, il a besoin des ondes positives de tout le monde... | |
|
| |
Prisci Adoptant
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Ven 11 Déc - 13:19 | |
| Oh Mince, qu'est-ce qu'il lui arrive?
Je pense très fort à lui et à Christéle alors !!! | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Ven 11 Déc - 14:55 | |
| Courage Coquin, ta famille t'aime tellement et tous ceux qui suivi ton histoire ici. Bas-toi. | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Ven 11 Déc - 15:48 | |
| Pense beaucoup à Coquin , à Christèle et à sa famille . | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Ven 11 Déc - 16:51 | |
| On pense très fort à toi et ta bonne bouille, ainsi qu'à ta famille (et particulièrement les enfants) | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Ven 11 Déc - 18:55 | |
| Coquin est hospitalisé depuis mercredi, il est mal en point, il aurait léché un peu de lessive. il a donc été intoxiqué, l'évolution est en dent de scie. Hier matin il allait mieux et avait mangé, hier soir il n'allait pas bien du tout. Cette nuit, Coquin a mangé du steak haché. Les ulcères touchent le bout de la langue et la lèvre inférieure, la véto dit qu'il n'a du lécher qu'une petite goutte mais que c'est hyper toxique. Elle ne peut se pronocer sur sa guérison, tout depend de sa force à se battre... J'ai vraiment peur. Merci à tous pour votre soutien, il va aider mon Coquin. Ce matin il passait ses petites pattes à travers la cage de soin pour jouer avec la véto. Mais ça bascule tellement vite, d'une heure à l'autre. Je lui fais beaucoup de calins le soir en sortant du travail, la véto dit que ça l'aide et que ça lui fait du bien... | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Ven 11 Déc - 18:57 | |
| Courage à tous , on pense beaucoup beaucoup à vous ! Bats toi Coquin ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Ven 11 Déc - 19:00 | |
| allez coquin on pense tous très fort a toi! | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Ven 11 Déc - 19:31 | |
| On pense très très fort à Coquin, ainsi qu'à toi et à ta famille. Courage ! | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Ven 11 Déc - 20:48 | |
| Je ne sais pas si ce qui arrive à Coquin est pire ou pas que ce qui était arrivé à Pollux quand il s'était empoisonné avec une plante certainement mais je voudrais, par ce message, que Christèle garde espoir (je sais , c'est plus facile à dire qu'à faire ); je viens de relire cet "empoisonnement " : Pollux était resté plusieurs jours hospitalisé avec des "hauts" et des "bas"; un week-end, il devait méme sortir mais a du rester à la clinique (de Longueau); les vétérinaires n'ont pas toujours été optimistes: ils avaient peur pour ses reins et son foie et des controles ont méme du étre faits par la suite . Ils me disaient aussi d'aller le voir tous les jours: ça me faisait mal de le voir dans une cage parfois "assommé" , passant parfois ses pattes entre les barreaux et parfois prét à repartir avec moi.Je souhaite de tout coeur que Coquin s'en "sorte" comme Pollux et pense fort à lui, à vous et à votre famille: ni lui ni vous ne méritez ça ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Ven 11 Déc - 20:51 | |
| Aller Coquin, tu nous a montré ton caractère fort, tu dois te battre, ta famille a besoin de toi ! Courage gros père, je pense à toi. Bisous Christèle, garde le moral, il en a besoin Coquin... | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Ven 11 Déc - 20:56 | |
| grosses pensées au pépère qui a fait pleurer les enfants quand il a failli être adopté ailleurs, s'agirait pas qu'il les refasse pleurer non mais !!! Toutes mes pensées t'accompagnent Christèle, bon courage, les visites lui font du bien c'est sûr, et j'espère maintenant que ce n'est plus qu'une question de jours pour qu'il revienne à la maison. | |
|
| |
véronique martinez Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Ven 11 Déc - 22:02 | |
| Courage à vous tous et beaucoup de calins en pensée pour Coquin! | |
|
| |
Dodilarant Visiteur
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Ven 11 Déc - 22:35 | |
| je ne sais pas si celà peut te réconforter, mais tigrou quand il avait un ou deux ans, avait aussi lécher de la lessive, il avait comme un trou dans la langue, baver énormement, il était sous anti-bio, j'ai peux de souvenir de cette époque, mais il s'en est sorti indemne, non pas sans mal.
courage!!! | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Ven 11 Déc - 23:18 | |
| Allez Coquin, il faut te battre, nous pensons tous très fort à toi et nous t'envoyons toute notre énergie ! Courage, Christelle ! Coquin a besoin de vous. | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Ven 11 Déc - 23:29 | |
| Le message de Dodilarant est plein d'espoir...Courage à tous les deux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Ven 11 Déc - 23:38 | |
| Allez Coquin, bats-toi... Je suis sûre que tu vas y arriver... Je pense fort à toi, je t'envoie pleins de bizoux, de caresses, d'énergie... Pensées et courage à toi et à ta famille Christèle. | |
|
| |
Catwolf Parrainage
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Sam 12 Déc - 0:50 | |
| quelle poisse ! courage à tous dans cette nouvelle épreuve - | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Sam 12 Déc - 1:08 | |
| Il faut avoir confiance. Coquin va s'en sortir. Qu'il ait un peu d'appétit c'est déjà un bon signe. Il faut qu'il "évacue" tous les résidus de toxicité, ça peut prendre plusieurs jours. Aller le voir lui fait beaucoup de bien j'en suis sûre. Nos animaux nous reconnaissent et nous font la fête quand on va les voir chez le véto. Je suis persuadée que ça leur donne des forces. Allez Coquin continue à te battre pour ta gentille famille. | |
|
| |
Marie-France Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Sam 12 Déc - 1:42 | |
| Je suis très peinée d'apprendre que Coquin est hospitalisé. Il en a déjà tellement bavé ! Nos minous sont tellement curieux et gourmands qu'un accident domestique n'est hélàs pas rare et il n'est pas toujours facile de les éviter. J'espère qu'il s'en sortira le plus vite possible sans séquelles. Les chats sont résistants et ont beaucoup de ressources. Vous avez raison d'aller lui rendre visite, ça doit le rassurer. Ma première minette s'est un jour empoisonnée avec une feuille de diffenbaccia. Elle n'a pas mangé et est restée prostrée pendant trois jours. Le vétérinaire m'a dit que j'avais eu de la chance car cette plante est vraiment vénéneuse pour les chats. Autant vous dire qu'elle est partie à la poubelle sur le champ. Gardez espoir, il faut laisser au corps le temps d'éliminer tous les toxiques. Nous attendons tous des nouvelles rassurantes. Bon courage à vous et aux enfants. | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Lun 14 Déc - 22:59 | |
| Merci à tous pour votre soutien, il a été très précieux pour moi. Coquin est enfin rentré ce soir à la maison, la vtérinaire dit qu'il est passé par une "belle porte", il a maigri et a une petite mine, mais il va mieux. Il remange comme un orgre et est heureux d'être rentré, dans la caisse de transport il se mettait sur son dos pour avoir des caresses à son bidon et ronronnait, en fait Coquin savait qu'on allait rentrer tous les deux! Il s'est mis dans son coin tranquilloux après quelques calins, il avait envie d'être tranquille, il est encore fatigué et doit recupérer de ce gros choc que son organisme a subit. Encore merci pour tout votre soutien et vos gentils messages, merci à madame Rémi qui a sauvé Coquin, et par dessus tout merci à notre bébé de s'être tellement battu, d'avoir réussit à combattre la douleur pour manger et d'avoir gardé un moral d'acier, malgrès ce nouvel "abandon" à la clinique vétérinaire. Notre cadeau de Noël c'est que Coquin soit là, avec nous, pour toujours. | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Lun 14 Déc - 23:04 | |
| Ouf ! Quel soulagement !! Merci pour ces bonnes nouvelles. Et surtout merci à Coquin de s'être battu comme il l'a fait !! Plein de caresses à ce chat d'amour. Plein plein ! | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Lun 14 Déc - 23:08 | |
| Oh suis très contente de cette bonne nouvelle, c'est un soulagement de vous savoir enfin réunis tous les deux... Bon rétablissement et plein de papapouilles à Coquin! | |
|
| |
jdem Adoptant
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Lun 14 Déc - 23:11 | |
| Ah super, je suis trop contente pour lui et pour vous. Caresses au nounours. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... Lun 14 Déc - 23:11 | |
| ouf en effet. merci pour ces super nouvelles, y a plus qu'à le retaper ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... | |
| |
|
| |
| Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... | |