Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...

Aller en bas 
+29
Viridiana
lolobouba
malicia
Fluch
Marie-France
laurence
Dodilarant
annee
Prisci
Aie
cécilia21
Catwolf
kty
Gencha
Elisabeth
jdem
mathdem
Brigitte80
Fuguoscar
Anneparjeu
mickey62
marianne
véronique martinez
Ludivine
Tigrou
christèle
Catsetdescots
amelie60
Caroline
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 23:42

Un grand"ouf" en effet...On était certainement beaucoup à guetter les nouvelles et elles sont bonnes: quel soulagement !
Revenir en haut Aller en bas
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 23:52

Quel soulagement !
Il reste a lui souhaitait un bon retablissement et à toi Christèle de pouvoir souffler un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 23:53


Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 Icon_cheers Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 Icon_cheers Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 Icon_cheers

Ohhh, quelle super, extra, merveilleuse nouvelle !
Je suis contente, soulagée pour Coquin, pour toi Christèle, pour ta famille.

Bon rétablissement Coquin, je savais que tu allais te battre, que tu allais t'en sortir pour toi, ta famille et... que tu ne m'aurais pas fait verser de larmes...
Merci Coquin d'être resté avec nous Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 Amour21_ .

Pleins de caresses et de papouilles rien que pour toi petit bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 0:15

Super nouvelle!!!!! Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 0:23

Oh, comme j'avais peur en ne voyant pas arriver de nouvelles !

Je suis très contente que Coquin aille mieux et qu'il soit rentré chez vous !

Plein de carresses au beau loulou !
Revenir en haut Aller en bas
véronique martinez
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr



Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 58
Localisation : ham

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 0:44

Super nouvelle!!! Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 Smiley12
Pleins de papouilles à Coquin de la part d'une de ses "anciennes marraines"! Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 Amour21_
Revenir en haut Aller en bas
Prisci
Adoptant
Adoptant
Prisci


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : Amiens

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 1:04

Super pour Coquin!!

Je pensais à lui tous les jours depuis mercredi dernier!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 1:41

Une très bonne nouvelle pour Coquin ! Et pour sa famille qui l'attendait avec impatience !
Le cadeau de Noël de la famille de Christèle, c'est d'avoir Coquin avec eux... mais le cadeau de Noël de Coquin c'est de le passer cette année enfin dans une famille exceptionnelle !
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 11:39

Ouf et merci pour ces nouvelles. IL a bien mérité un joyeux noël en famille ce beau Coquin.
Revenir en haut Aller en bas
malicia
Adoptant
Adoptant
malicia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 46
Localisation : PONT DE METZ

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 19:21

Oh que je suis contente d'apprendre ça enfin coquin et sorti d'affaire Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 Icon_cheers
Il vas pouvoir se rétablir dans sa famille super bonne nouvelle en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
laurence


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 56
Localisation : AMIENS

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 19:14

Comment va Coquin depuis qu'il est rentré chez lui? A-t-il repris du poids?
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 16:14

je découvre seulement ce qui est arrivé à Coquin le mois dernier...
Pauvre loulou !! heureusement qu'il s'est battu et qu'il a lutté pour pouvoir retrouver sa famille !! Fais lui de grosses papouilles pour moi Christèle...
La façon dont tu décris votre retour de la clinique vétérinaire chez vous est extrèmement touchante, j'en avais le coeur tout serré en lisant la façon dont Coquin s'est comporté, à montrer son penchou pour avoir des gratouillis...
'tit Coquin, il est si attachant.
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 13:36

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 Imgp2515Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 Imgp2513

De retour à la maison, je continue à manger n'importe quoi...
Alors je me fais gronder...
Mais j'ai aussi de gros calins, ça me manqué tellement chez la véto...


Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 Imgp2516
Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 Imgp2517



On est mieux chez soi Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 14:27

Je ne suis pas étonnée que Coquin, malgré ce qu'il a vécu, continue à manger n'importe quoi : j'ai le "méme " chez moi donc plus aucune plante par exemple et je dois faire très attention à tout ce qui est fil, cordon etc qui sont sa "nourriture" préférée. . On n'a pas de mal question alimentation avec ce genre de chats mais il faut se méfier sans arrét et encore, on arrive à se faire avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 15:18

Oui, Coquin mange tout ce qu'on lui donne et même ce qu'on ne lui donne pas Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 Fresse , on doit faire attention même l'eau de vaiselle il essaie de la boire!
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 15:52

il a une copine chez le veto ce chat!!! roo coquin je crois que tu porte bien ton nom!
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 14:48

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 Imgp2713


Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 Imgp2714

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 Imgp2715
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 15:00

prochain cours d'informatique : comment mettre les photos à l'endroit!
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 15:02

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 Imgp2717

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 Imgp2718

"Je tiens à dire que c'est honteux! Y'en a marre! On meuuuuuuuurt de FAIIIIIIIM dans cette maison!"

"J'essaie par tous les moyens de pouvoir manger un peu! Mais, le monsieur derrière, il rigole bien! N'empêche, qu'il ne m'a pas donné son assiette!"

La misère animale est vraiment insupportable Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 15:06

C'est vrai, j'y comprends rien sur mes fichiers images j'arrive à les faire pivoter et des que je les mets sur le forum, ça reprend le mauvais sens! Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 Icon_scratch
Tu sais bien Amélie, que j'ai des choses bizarres qui se passent dans mon ordi et pas dans celui des autres! Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 Suspect
C'est pour cela que ça fonctionne pas, sinon, j'suis pas nulle Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 15:12

quand tu les fait pivoter il faut les enregistrer ... selon ce que tu utilise il suffit de passer a la photo suivante (en cliquant sur suivant et pas en cliquant sur une autre photo) pour que celle que tu viens de modifier soit dans le bon sens!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 15:14

Bon alors Christèle, cha suffit les photos de travers Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 Icon_razz !
Amélie a raison, je vais venir te faire un cours d'informatique ! Ou c'est Amélie qui vient te le donner !? C'est ca ou une petite barre rouge, non mais Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 Affraid !

Les chats on aime les voir à l'endroit et pas de travers Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 Icon_cat !

Et en plus ils n'ont pas à manger à leur faim ! Hop une deuxième barre rouge si ca continue !!! Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 Lol

Je ne vais quand pas me laisser marcher sur le clavier, non mais ! Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 EmptyMer 3 Fév - 15:20

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 10:49

Il y a longtemps que je n'ai rien mis comme nouvelles de Coquin...
Certains d'entre vous savent que Coquin va régulièrement chez le véterinaire pour un choriza qui revient sans cesse, mais il se portait bien.
Et depuis deux semaines maintenant Coquin a beaucoup maigri, la semaine dernière je l'ai donc porté chez la véto, et voilà les problèmes de santé que Coquin a depuis longtemps et probablement son ulcération, que la véto à pris à l'époque pour une intoxication, sont sans aucun doute liés au diagnostique et à son état de santé actuel.
Nous vivons nos derniers instants de bonheur avec Coquin, en une semaine et demi une tumeur a envahie une partie de son abdomen, ce n'est pas opérable, car ça tuerai Coquin.
La vétérinaire m'a dit que ça irai très vite... au plus 2-3 mois avec la "chimio", si Coquin la supporte bien.
C'est un cancer des cellules du sang qui est foudroyant et sans traitement possible, la "chimio" devrait ralentir la progression de la tumeur...
Nous avons fait le premier traitement et Coquin, bien que très fatigué, a passé les cinq premiers jours "test", il mange bien son steak haché, 3-4 croquettes, du jambon et des crecettes mais boude les sachets fraicheur.
Ce qui est embêtant c'est qu'il a un peu la diarhée avec son nouveau régime alimentaire.
Si mon Coc tient le coup on refait une chimio dans dix jours puis toutes les trois semaines...
C'est très difficile pour moi de mettre ces nouvelles, Coquin fait partie de moi, comme Farouk, et c'est un enfant que je suis en train de perdre, je sais que beaucoup ne comprendrons pas la comparaison, mais je l'aime sans retenue.
Je sais que vous êtes nombreux à aimer mon Coquin, et bien que je n'avais aucune envie d'écrire,mais je vous dois de vous donner de ses nouvelles.
Caroline, Anne, Aie, Tigrou, Marianne, Amélie, Ludivine.. je suis sincèrement désolée, vous l'aimez autant que moi, mais je suis allée chez la véto a temps et la tumeur a tout au plus deux semaines, ça fait partie de ces cochonneries foudroyantes et nous devons juste l'aimer encore et encore plus fort et l'accompagner, sans souffrance vers son paradis...
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 10:52

oh non ... pauvre coquin... j'espere qu'il ne souffre pas trop le loulou . bon courage a toi et a ta petite famille, on sait a quel point tu l'aime ton "gros" coquin...
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 11:00

Oh non!!!!! JE ne sais quoi te dire Christèle... dur dur... On sait effectivement toute l'affection que tes enfants et toi avez pour Coquin... courage
Revenir en haut Aller en bas
véronique martinez
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr



Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 58
Localisation : ham

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 11:18

Pauvre Coquin! Comme c'est injuste... Sad Je comprends votre peine: pour moi mes chats sont comme mes bébés.Bon courage à vous et votre famille; profitez de ces instants et caresses au loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou
Adoptant
Adoptant
Tigrou


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 49
Localisation : AMIENS Centre

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 11:38

Y'a pas de mots... bon courage Christèle à toi et à ta famille. J'espère qu'il ne souffre pas ? Gros câlins de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 12:28

Soignes le bien.... et gâtes le autant que tu pourras..... et profites de ces derniers instants....
je suis de tout coeur avec toi Christèle et si tu as besoin de quelque chose qui est dans mes cordes n'hésites pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Somme

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 14:17

Vous souhaite beaucoup de courage, à toi, à ta famille et à Coquin.
Qu'il soit épargné de toute souffrance, et que ses derniers jours soient doux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
> Modération du forum <
> Modération du forum
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 40
Localisation : Amiens

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 19:00

Je n'ai pas l'honneur de connaitre ton coquin mais ta douleur est on-ne-peut-plus compréhensible. Je te souhaite beaucoup de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 19:50

Il est normal qu'il subisse un dérèglement intestinal puisque changement d'alimentation, ça va se passer. Maintenant ce Coquin là est un battant donc il va lutter pour vous offrir encore de bons moments de joie.
Même si on connait l'issue, on en profite encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 22:47

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 Coquin10
Plein de courage Christèle pour toi et toute la famille.... Coquin est un chat aimé et il va se battre pour profiter de tous les moments avec vous....
On t'envoie tous des ondes positives Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime Jaime
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 10:40

Merci à tous.
Laurence c'est avec beaucoup d'émotion ce matin que je viens de voir la carte que tu as faite de mon gros coc, merci du fond du coeur ça me touche énormement.
Sa belle grosse bouille a bien maigri, je ne me rendais pas compte que c'était à ce point.
Coquin a bien mangé son steak ce matin et du saumon avec des carottes, quelques croquettes pendant la nuit.
Ce midi ce sera jambon, crevettes, je vais tenter de mélanger du riz Wink
IL se balade un peu dans la maison, se repose sur les coussins, mais ses pates arrières sont tellement faibles... Il arrive quand même à sauter sur les fauteuils et le canapé.
Et vient se frotter sans cesse pour avoir des calins et réclamer "son" manger, Coquin a bien compris qu'il avait des faveurs, ça lui convient très bien de se faire chouchouter.
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 11:00

zut, je voulais écrire "ses pattes"
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 13:21

Courage Christèle dans ce grand malheur tu as un avantage qui est de savoir que ses jours sont comptés.... ca te permet de le chouchouter et de lui assurer une fin de vie heureuse et sans souffrance.... il a déjà eu la chance de te rencontrer et d'être aimer par vos grands coeurs..... même si c'est injuste de savoir qu'il va partir........
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 21:25

Christele tous les martiens des chathuttes te comprennent et sont de tous coeur avec toi!
Je te l'ai dis samedi tu as offert à Coquin une vie de bonheur depuis 3 ans et tes enfants ont appris a aimé les poilu grace à lui.
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Viridiana
Memb/Adop
Memb/Adop
Viridiana


Féminin
Nombre de messages : 529
Age : 46
Localisation : Somme

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 9:12

Quelles sont les nouvelles de Coquin ?
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 10:53

Pour l'instant sa santé reste stable, il est toujours assez faible, mais mange bien son steak, et ses croquettes, car il boude le reste, Coquin trouve que le steak haché lui convient bien, et il a compris que c'etait lui qui choisissait, alors il en profite un peu.
Il vient se frotter à nos jambes et fait des calins mais il préfère quand même rester au calme sur un coussin, ou un fauteuil.
On dirait un vieux pépère de 20 ans...
Il ne souffre pas, mais c'est dure de le voir si faible, et de ne rien faire...
Si ça se maintien comme celà, nous n'irons chez la vétérinaire que la semaine prochaine, pour faire le point et certainement une seconde injection de "chimio" puis ce sera toutes les trois semaines ensuite, si tout va bien.
On dirait que le temps s'est ralenti à la maison et qu'on est tous au rythme de mon gros coc.
C'est de moments étranges, tendres et douloureux en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Marie-France


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 79
Localisation : 27000 EVREUX

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 11:37

Courage Christèle, je comprends ce que vous ressentez, je suis passée par une épreuve similaire, sauf que ma minette n'avait plus que 8 jours à vivre à la découverte de son cancer incurable. Ca a été très dur car je l'avais eu de l'âge de 2 mois à 15 ans. Cela fait 8 ans déjà qu'elle est partie, mais j'y pense encore...
Amicale pensée.
LUCE vous fait également un gros câlin de soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 13:36

Christèle,
Je suis très triste d'apprendre cette nouvelle. Coquin est tellement attachant et adorable... Les mots sont si difficiles à trouver... Je pense à toi, à ta petite famille, à Coquin. Je sais que vous êtes près de lui et que vous savez lui montrer à quel point vous l'aimez. Profitez au maximum de chaque instant passé avec Coquin.
Je vous envoie beaucoup de courage. Fais-lui une caresse et un bizou sur le bout du nez de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 14:38

Merci Marie-France, merci Luce et Chouchou...
Oui un gros bisou sur son nez....
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 20:00

J'apprends juste cette terrible nouvelle Christèle, je suis vraiment désolée...

Je suis de tout coeur avec vous et avec Coquin... Dans son malheur, il en a de la chance ce Coquin, d'être tombé sur vous...

Je me souviendrai toujours des conditions dans lesquelles il a été récupéré, un chat adopté une première fois, et devenu indésirable... il est revenu à l'asso et chez toi en accueil, ton 1er accueil si je ne me trompe pas ? Je me rappelle t'avoir demandé au pique-nique si tu accepterais de le prendre...

Et je me souviendrai toujours aussi de ce message inaudible laissé sur mon téléphone un matin, toi pleurant et moi ne comprenant rien, juste "Coquin"... bref, je rappelle en cata, persuadée qu'il lui ai arrivé malheur, mais non... c'est le plus grand des bonheurs qui lui arrivait... Une nouvelle sur le forum avait craqué et voulait l'adopter... Marianne ! Et toi en pleurs au téléphone "je peux pas le laisser partir..."
Alors Marianne a rencontré Pepper... et Coquin est resté chez vous pour toujours...

Du jour où il est entré dans votre foyer, je savais que la vie de Coquin prenait un tournant et qu'il serait désormais le plus heureux et le plus choyé des chats...

Dans ces moments de douleur Christèle je pense à vous très fort mais je ne m'inquiète pas pour Coquin... je sais l'issue de sa maladie foudroyante, mais je sais aussi à quel point il est entouré et aimé...

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
annee
> Modération du forum <
> Modération du forum
annee


Féminin
Nombre de messages : 3327
Age : 42
Localisation : Amiens-St Roch

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 21:01

Triste nouvelle pour le beau et tendre Coquin. Nous sommes de tout cœur avec toi, ton mari et tes enfants. Je vous souhaite beaucoup de courage, et encore beaucoup de bonheur avec Coquin pour ses dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 21:28

Il y a cinq jours je suis retournée chez le véto, Coquin avait encore perdu 700g, on lui donne des vitamines et une poudre avec de l'eau très "forte".
Aujourd'hui la journée a été difficile, Coquin est vraiment faible, il n'a pas voulu de son steak, ce soir sa respiration semble s'accélérer, et il ne se couche pas de façon détendue.
Cette nuit il a vomi une fois et eu une diarhée.
Je viens d'avoir le véto, il me prend à 21h.
Nous allons dire au revoir à Coquin, je pense...
Sans larmes surtout pour ne pas le stresser.
Lui dire que l'aimons de toutes nos forces.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Visiteur
Visiteur
Catherine


Féminin
Nombre de messages : 983
Age : 63
Localisation : AMIENS

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 21:32

Grosse pensee a toi et a ta famille pour ce soir christéle
Revenir en haut Aller en bas
lolobouba
Adoptant
Adoptant
lolobouba


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 51
Localisation : moreuil

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 21:41

oh Christèle je suis désolée et de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles.....
c'est vraiment très dur... mais il ne mérite pas de souffrir.... il a été aimé et choyé il partira le coeur rempli d'amour.....
Si t'as besoin n'hésites pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Elonala
Adoptant
Adoptant
Elonala


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 35
Localisation : Lille

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 21:59

Vous devez y être, de fortes pensées vers vous...
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 22:22

de tout coeur avec toi christèle

Revenir en haut Aller en bas
véronique martinez
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr



Féminin
Nombre de messages : 366
Age : 58
Localisation : ham

Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 EmptyLun 5 Sep - 22:40

Je viens de lire la nouvelle: courage à vous pour cet ultime acte d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...   Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coquin, boule d'amour tigrée, né vers 2006...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boule, chatonne tigrée, née en août 2013
» Mélusine, chatte tigrée, typée orientale, née en 2006 ou 2007
» Ma petite boule de poils
» COQUIN LE PARISIEN
» Mellan, petite boule d'énergie née fin juillet 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: