| Asgard ( Salem ), beau chaton noir, né en mars 2015 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| |
| |
| Sujet: Re: Asgard ( Salem ), beau chaton noir, né en mars 2015 Lun 10 Aoû - 16:36 | |
| | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Asgard ( Salem ), beau chaton noir, né en mars 2015 Lun 10 Aoû - 23:14 | |
| | |
|
| |
Cyprien V Adoptant
| Sujet: Re: Asgard ( Salem ), beau chaton noir, né en mars 2015 Mar 11 Aoû - 0:23 | |
| Encore un Bagheera | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Asgard ( Salem ), beau chaton noir, né en mars 2015 Mar 11 Aoû - 1:14 | |
| les photos ne reflètent pas sa vraie beauté, il est vraiment magnifique. | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Asgard ( Salem ), beau chaton noir, né en mars 2015 Mar 11 Aoû - 14:35 | |
| oh il ressemble a mon Patton la même queue !! il est vraiment beau ce minou j adore | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Asgard ( Salem ), beau chaton noir, né en mars 2015 Mar 11 Aoû - 16:47 | |
| Oui Camille, j'y ai pensé aussi! Attends de voir le prochain (Majax, en cours de socia), il est gris mais a une énorme touffe de poils comme l'avait Patton! Donc entre la couleur de Salem et la texture de poils de Majax, je me refais un Patton | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| |
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Asgard ( Salem ), beau chaton noir, né en mars 2015 Mer 12 Aoû - 10:48 | |
| - NAT24 a écrit:
- les photos ne reflètent pas sa vraie beauté, il est vraiment magnifique.
tu sais c'est pas évident de faire de bonnes photos des chats noirs, il faut les voir en vrai | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Asgard ( Salem ), beau chaton noir, né en mars 2015 Dim 16 Aoû - 2:33 | |
| mais monsieur se révèle également très joueur! Ce soir on s'est bien amusés avec le plumeau! Bon, c'est vrai que 5 mois, c'est encore un chaton il a bien le droit de jouer | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Asgard ( Salem ), beau chaton noir, né en mars 2015 Mar 18 Aoû - 11:22 | |
| " /> " /> [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Asgard ( Salem ), beau chaton noir, né en mars 2015 Mar 18 Aoû - 11:28 | |
| " /> " /> [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Asgard ( Salem ), beau chaton noir, né en mars 2015 Mar 18 Aoû - 11:31 | |
| [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Asgard ( Salem ), beau chaton noir, né en mars 2015 Mer 19 Aoû - 12:47 | |
| visite pour Salem demain soir | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Asgard ( Salem ), beau chaton noir, né en mars 2015 Mer 19 Aoû - 16:14 | |
| Heureuse pour toi mon beau salem plein de calin a toi | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Asgard ( Salem ), beau chaton noir, né en mars 2015 Ven 21 Aoû - 20:42 | |
| La 40aine à peine terminée, Salem sera adopté, demain. | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Asgard ( Salem ), beau chaton noir, né en mars 2015 Sam 22 Aoû - 15:48 | |
| normal tu es si beau | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Asgard ( Salem ), beau chaton noir, né en mars 2015 Sam 22 Aoû - 20:02 | |
| Sublime Salem installé dans sa nouvelle demeure, avec un nouveau copain très poilu lui aussi mais en blanc et une autre minette. Longue et heureuse vie mon bonhomme! Beaucoup d'émotions pour toi en 16 jours! | |
|
| |
| Sujet: Re: Asgard ( Salem ), beau chaton noir, né en mars 2015 Dim 23 Aoû - 14:01 | |
| Eh, beh, il n'a pas posé ! | |
|
| |
phpdoesnotcare Adoptant
| Sujet: Re: Asgard ( Salem ), beau chaton noir, né en mars 2015 Sam 12 Sep - 20:54 | |
| J'ai enfin trouvé un peu de temps pour uploader ces quelques photos et les poster ici. (: Après un long débat avec mon entourage, j'ai décidé de le renommer Asgard ! Le voici donc, jouant à "tu vas retrouver des morceaux de lacets partout" : ... découvrant les serpents qui vivent chez lui : ... et partageant un peu de bon temps avec ses nouveaux colocataires : ... avant de finalement essayer de se fondre dans le décor : | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Asgard ( Salem ), beau chaton noir, né en mars 2015 Sam 12 Sep - 21:08 | |
| Ah génial! Il est trop magnifique mon bonhomme! Si vous mettez des chaises devant les serpents, vous pensez que les chats passeront leur temps assis à les regarder? Suis bien contente de voir que la cohabitation se passe bien, qu'il est toujours aussi chouette et a l'air épanoui et heureux! Vous avez tenté la balade en laisse? merci en tout cas pour ces photos! Nathalie | |
|
| |
| Sujet: Re: Asgard ( Salem ), beau chaton noir, né en mars 2015 Dim 13 Sep - 20:40 | |
| Bon, les photos sont très belles, Asgard est magnifique... mais en tant qu'ancienne geek (mais on l'est toujours un peu quand même...) c'est le pseudo que je préfère ! | |
|
| |
phpdoesnotcare Adoptant
| Sujet: Re: Asgard ( Salem ), beau chaton noir, né en mars 2015 Lun 14 Sep - 0:51 | |
| - amazone a écrit:
- Ah génial! Il est trop magnifique mon bonhomme! Si vous mettez des chaises devant les serpents, vous pensez que les chats passeront leur temps assis à les regarder?
Probablement ! La nuit, les serpents s'agitent, et les chats passent pas mal de temps devant. - Citation :
- Vous avez tenté la balade en laisse?
Oui ! Ca s'est très bien passé, même si enfiler le harnais a été une épreuve en soi. :p - Caroline a écrit:
- c'est le pseudo que je préfère !
Ahah, c'est une longue histoire. :p | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Asgard ( Salem ), beau chaton noir, né en mars 2015 Mer 16 Sep - 13:28 | |
| Salem toujours aussi beau !!
Quel effort fourni pour atteindre le dernier vivarium mais dites moi il fait un tete a tete avec un serpent la ? | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Asgard ( Salem ), beau chaton noir, né en mars 2015 Mar 19 Jan - 18:32 | |
| | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Asgard ( Salem ), beau chaton noir, né en mars 2015 Mar 19 Jan - 19:00 | |
| il est toujours aussi beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Asgard ( Salem ), beau chaton noir, né en mars 2015 Mar 19 Jan - 19:14 | |
| Boah non, c'est son poil ! | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Asgard ( Salem ), beau chaton noir, né en mars 2015 Mar 19 Jan - 19:21 | |
| - Caroline a écrit:
- Boah non, c'est son poil !
lol je sais mais vous avez vu cette touffe de poils? je pensais pas qu'il serait angora à ce point | |
|
| |
| Sujet: Re: Asgard ( Salem ), beau chaton noir, né en mars 2015 Mar 19 Jan - 20:07 | |
| C'est vrai qu'il a une sacrée fourrure... et une belle collerette ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asgard ( Salem ), beau chaton noir, né en mars 2015 | |
| |
|
| |
| Asgard ( Salem ), beau chaton noir, né en mars 2015 | |
|