| Tidou, remarquable chaton tigré gris clair et noir, né en mars 2012 | |
|
+9Amandineuh Velours amelie60 kat80 bebeiti auréliya delphegore laurence Caroline 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Tidou, remarquable chaton tigré gris clair et noir, né en mars 2012 Ven 8 Juin - 10:46 | |
| TidouMoi c'est Tidou et vous? Je suis un chaton mais j'ai déjà tout d'un grand! Je cherche constamment des caresses, bisous et câlin, de plus je suis très bavard et joueur mais toujours avec une infinie douceur. J'adore les enfants et mes congénères. Comme vous l'avez remarqué je suis d'une beauté renversante! ( je suis encore plus mignon en vrai que sur les photos sisi!) Alors qui va craquez le premier?
Envoyez un MP à la FA : Auréliya | |
|
| |
| Sujet: Re: Tidou, remarquable chaton tigré gris clair et noir, né en mars 2012 Ven 8 Juin - 10:47 | |
| | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Tidou, remarquable chaton tigré gris clair et noir, né en mars 2012 Ven 8 Juin - 14:14 | |
| | |
|
| |
delphegore Adoptant
| Sujet: Re: Tidou, remarquable chaton tigré gris clair et noir, né en mars 2012 Ven 8 Juin - 20:10 | |
| non pas craquer je passe mon chemin trop tentante cette bouille tigrée | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Tidou, remarquable chaton tigré gris clair et noir, né en mars 2012 Ven 8 Juin - 20:13 | |
| Oui je comprends, il est vraiment à tomber mon loulou en plus de ça il est super gentil et câlin Bref une adoration ce chaton! | |
|
| |
bebeiti Adoptant
| Sujet: Re: Tidou, remarquable chaton tigré gris clair et noir, né en mars 2012 Sam 9 Juin - 15:39 | |
| bonjour, je suis membre de ce site, j'ai deja ma petite isatis qui vient d'ici ^^ elle a maintenant presque trois ans. J'aimerais beaucoup adopter tidou, enfin du moins pour mon père, qui veut un nouveau chachou , serait'-il possible de venir le voir? merci d'avance | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Tidou, remarquable chaton tigré gris clair et noir, né en mars 2012 Dim 10 Juin - 15:37 | |
| Visite pr mon doudou à 15h!!! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Tidou, remarquable chaton tigré gris clair et noir, né en mars 2012 Dim 10 Juin - 17:36 | |
| croisons les doigts, les moustaches, les pattes et tout et tout ......... | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Tidou, remarquable chaton tigré gris clair et noir, né en mars 2012 Dim 10 Juin - 17:55 | |
| Bon bah adjugé vendu | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Tidou, remarquable chaton tigré gris clair et noir, né en mars 2012 Dim 10 Juin - 17:59 | |
| câlins à tidou | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Tidou, remarquable chaton tigré gris clair et noir, né en mars 2012 Dim 10 Juin - 18:19 | |
| ah ? c'est etonnant ca tient... | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Tidou, remarquable chaton tigré gris clair et noir, né en mars 2012 Dim 10 Juin - 18:22 | |
| oé t'as vu, j'aurais pas cru nn plus tu vois | |
|
| |
bebeiti Adoptant
| Sujet: Re: Tidou, remarquable chaton tigré gris clair et noir, né en mars 2012 Dim 10 Juin - 18:53 | |
| oui j'ai pas pu résister c'est un amour de chat ça va être dur d'attendre merci beaucoup pour l'accueil Auréliya a bientot | |
|
| |
Velours Adoptant
| Sujet: Re: Tidou, remarquable chaton tigré gris clair et noir, né en mars 2012 Mar 12 Juin - 0:09 | |
| Génial, tidou a trouvé une famille, je suis contente pour lui. caresses a Tidou
| |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Tidou, remarquable chaton tigré gris clair et noir, né en mars 2012 Mar 12 Juin - 11:51 | |
| Et bien! Il ne sera pas resté longtps sans famille celui la !! Contente pour ce petit bou !
| |
|
| |
delphegore Adoptant
| Sujet: Re: Tidou, remarquable chaton tigré gris clair et noir, né en mars 2012 Mar 12 Juin - 14:39 | |
| contente pour lui, pas étonnant avec cette bouille bebeiti je vous souhaite une longue et heureuse vie avec Tidou | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Tidou, remarquable chaton tigré gris clair et noir, né en mars 2012 Ven 15 Juin - 17:14 | |
| Plus que quelques heures avec mon petit tigre blanc des neiges!!!Je profite à fond | |
|
| |
Velours Adoptant
| Sujet: Re: Tidou, remarquable chaton tigré gris clair et noir, né en mars 2012 Ven 15 Juin - 23:52 | |
| | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Tidou, remarquable chaton tigré gris clair et noir, né en mars 2012 Ven 15 Juin - 23:54 | |
| Ca y est ma beauté tigrée est parti avec sa nouvelle maman, un calme incroyable chez moi... | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Tidou, remarquable chaton tigré gris clair et noir, né en mars 2012 Sam 16 Juin - 0:26 | |
| Allez zou, dans les adoptés ! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Tidou, remarquable chaton tigré gris clair et noir, né en mars 2012 Sam 16 Juin - 1:11 | |
| bonne route tidou | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Tidou, remarquable chaton tigré gris clair et noir, né en mars 2012 Sam 16 Juin - 18:47 | |
| | |
|
| |
Velours Adoptant
| Sujet: Re: Tidou, remarquable chaton tigré gris clair et noir, né en mars 2012 Dim 17 Juin - 1:01 | |
| oh génial, auréliya tu dois avoir un don, car tes chats et chatons qui sorte de ta maison son des amours , Mon VELOUR "TIDOU A MAMIE' il c son surnom, et Tidou sont des exemples.MERCI AURELYA, pour tout
| |
|
| |
Velours Adoptant
| Sujet: Re: Tidou, remarquable chaton tigré gris clair et noir, né en mars 2012 Dim 17 Juin - 1:20 | |
| ERREUR C le TITOU A MAMIE ERREUR D ECRITURE BONNE NUIT
| |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Tidou, remarquable chaton tigré gris clair et noir, né en mars 2012 Dim 17 Juin - 22:18 | |
| Merci ça fait plaisir, c'est vrai que là j'ai enchaîné 2 perles qui ne demande que de l'amour . En tout cas le "Titou à Mamie" n'a pas l'air gâté du tout on dirait | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Tidou, remarquable chaton tigré gris clair et noir, né en mars 2012 Mer 27 Juin - 23:02 | |
| | |
|
| |
Viridiana Memb/Adop
| Sujet: Re: Tidou, remarquable chaton tigré gris clair et noir, né en mars 2012 Jeu 28 Juin - 14:03 | |
| | |
|
| |
auréliya Famille
| Sujet: Re: Tidou, remarquable chaton tigré gris clair et noir, né en mars 2012 Lun 2 Juil - 9:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tidou, remarquable chaton tigré gris clair et noir, né en mars 2012 Lun 2 Juil - 12:01 | |
| Elles sont superbes ces photos ! Le modèle est magnifique et on voit qu'il s'éclate | |
|
| |
joelle.nicoleepmasse Adoptant
| Sujet: Re: Tidou, remarquable chaton tigré gris clair et noir, né en mars 2012 Jeu 23 Aoû - 12:07 | |
| - Caroline a écrit:
- Elles sont superbes ces photos ! Le modèle est magnifique et on voit qu'il s'éclate
Depuis qu'il est dans la maison je me pose des questions . Le croisement entre chat et chien est il possible ? Tidou un vrai petit chien, il rapporte les objets qu'on lui lance et les dépose dans la main. Il a meme adopté une petite peluche et ne la quitte plus, joue et dors avec. Un régal ce chat........... | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Tidou, remarquable chaton tigré gris clair et noir, né en mars 2012 Jeu 23 Aoû - 12:21 | |
| un chat qui rapporte, c'est rare effectivement, mais il faut continuer à lui faire rapporter sinon il perd vite l'habitude de le faire un minou c'est plutôt "tu me donnes quelque chose, tu crois pas que je vais te le rendre non mais !" un chien a un maître, il fait tout pour lui faire plaisir, un chat est plus "perso" en général Tidou est vraiment un remarquable chaton ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Tidou, remarquable chaton tigré gris clair et noir, né en mars 2012 Jeu 23 Aoû - 13:52 | |
| oui ca doit etre possible , le chat de mes parents est pareil lol! mon pere voulais un chien , ma mere voulait un chat ... il on un chat-chien ... | |
|
| |
joelle.nicoleepmasse Adoptant
| Sujet: Re: Tidou, remarquable chaton tigré gris clair et noir, né en mars 2012 Ven 24 Aoû - 0:55 | |
| Très heureuse alors d'avoir un chat chien........ | |
|
| |
bebeiti Adoptant
| |
| |
| Sujet: Re: Tidou, remarquable chaton tigré gris clair et noir, né en mars 2012 Dim 26 Mai - 15:42 | |
| Il est toujours aussi beau | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Tidou, remarquable chaton tigré gris clair et noir, né en mars 2012 Lun 27 Mai - 22:03 | |
| chouette savane et chouette Tidou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tidou, remarquable chaton tigré gris clair et noir, né en mars 2012 | |
| |
|
| |
| Tidou, remarquable chaton tigré gris clair et noir, né en mars 2012 | |
|