| Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 | |
|
+15kat80 Peluche Sylvain Tessier emilia0880 syndeyoshtitounpilouanaki amelie60 Caroline CATPAT NAT24 Reidley mel chaplin marianne Alexandra ccile 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mel Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Mar 5 Jan - 18:41 | |
| Mais Catpat, IL FAUT CRAQUER !! Il ne demande que ça une gentille famille avec un pote ce loulou + | |
|
| |
Alexandra > Modération du forum <
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Mar 5 Jan - 18:45 | |
| Fripon, c'est sûr... Pris en flagrant délit | |
|
| |
CATPAT Memb/Adop
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Jeu 7 Jan - 17:53 | |
| Oh petite canaille..............même pris la patte dans le sac, tu es toujours aussi beau | |
|
| |
mel Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Jeu 7 Jan - 18:51 | |
| Je me répète mais je suis certaine qu'harlock et potiron seraient de très bons amis ;-) | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Jeu 7 Jan - 22:34 | |
| Oui j en suis sur aussi Mélanie et en plus il sera super couvé aimé chouchouté etc......😻 | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Ven 8 Jan - 0:04 | |
| Il faudrait faire un essai sur deux trois jours le temps de voir | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Ven 8 Jan - 0:39 | |
| Pas d'essai, non, un essai c'est difficile à vivre pour un chat. Une adoption est un acte réfléchi, et ça la maman de Potiron en est pleinement consciente | |
|
| |
mel Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Ven 8 Jan - 0:54 | |
| J'ai eu la chance de passer un petit moment avec Alexandra et Harlock aujourd'hui : il est de plus en plus beau, de plus en plus doux, toujours aussi vif et adorable !!! Et il mérite bien plus qu'un essai ;-) | |
|
| |
CATPAT Memb/Adop
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Ven 8 Jan - 10:18 | |
| Bonjour, Je suis très touchée de vos messages......mais effectivement, je pense qu'une adoption est un acte bien réfléchi. Et je ne ferai jamais un "essai", ce serait trop dur....pour Harlock, pour Potiron et pour moi aussi, et personne ne mérite ça !!!! Il n'empêche que oui je craque sur le petit Harlock: il faut dire qu'il a tout pour lui,non??? Quant à Potiron, je ne sais pas du tout s'il aimerait un petit frère ou si au contraire il serait trop jaloux....il n'a jamais vu d'autre animal à part des oiseaux et des écureuils....de loin Vous dites qu'Harlock serait choyé à la maison, oui c'est sûr, mais je pense que si l'on adopte c'est bien pour ça, non??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Ven 8 Jan - 12:36 | |
| Il en suscite des commentaires mon loulou ! Bien sûr qu'on les fait adopter pour qu'ils soient choyés ! C'est difficile de les voir partir parce qu'on s'attache forcément un peu. Donc on veut la bonne personne, le bon foyer, et ça a forcément un côté rassurant si cette personne est déjà connue de l'asso mais bébé Harlock trouvera sa famille, comme les autres loulous en attente, évidemment Pour en revenir à Taz... euh Harlock Harlock a énormément de présence, ce n'est pas un chat discret, il a besoin de compagnie et le fait bien savoir Il joue toujours beaucoup et me fait toujours beaucoup de câlins, il me suit dans la cuisine, dans la salle de bain, il continue de se coller à moi la nuit... Bref, il a besoin d'une présence humaine. Il s'entend très bien avec mes loulous, il y a souvent des courses-poursuite où c'est le petit qui course le grand, c'est très drôle Une photo pour le plaisir | |
|
| |
CATPAT Memb/Adop
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Ven 8 Jan - 13:03 | |
| C'est déjà une bonne chose de savoir qu'il s'entend bien avec les autres chats: une information de plus pour moi!! (bein oui je collecte toutes les informations quand même). s'il est un peu "collant" c'est bien aussi: des calins, des poutoux, j'aime bien moi et plus je le vois, plus je le trouve beau. ce que je vais dire est bête, mais il l'air si ....gentil......... peut être que je devrais arrêter de regarder ce post Bisous Harlock, je verrai peut être ta FA samedi à l'AG | |
|
| |
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Ven 8 Jan - 15:22 | |
| Il n'est pas du tout dominant. Mes chats l'ont impressionné au départ donc quand ils voulaient jouer avec lui il s'étalait comme une carpette devant eux. Il y a eu un moment d'adaptation et maintenant ça va Dodo avec mon Logan (qu'on ne voit pas bien en ton sur ton mais qui est bien là ) : C'est vrai qu'il est gentil. C'est même un amour En plus, le peu de fois où il m'a attrapé la main ou un doigt il n'a jamais mordu. Et je confirme ce qu'a dit Mélanie : il est tout doux | |
|
| |
CATPAT Memb/Adop
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Ven 8 Jan - 16:48 | |
| Oh mimi comme tout....je l'imagine dormir avec Potiron : ils feraient une belle paire | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Ven 8 Jan - 22:02 | |
| Roooo mais quel trognon ce chatounet !!! Pi il est raccord avec le logo ( mon roux doudou a moi c'est une contrefacon ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Ven 8 Jan - 23:28 | |
| Oui c'est la mascotte mon Harlock | |
|
| |
mel Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Sam 9 Jan - 1:22 | |
| Mais c'est vrai ça ! Harlock, c'est LE chathutte Catpat, nous serons deux pour vanter les mérites du loulou à l'AG demain Mais trêve de plaisanterie, en voyant l'intérêt que le loulou semble susciter chez vous, et quand on le connaît, on a qu'une envie : qu'il trouve une famille d'adoption aimante où il sera chouchouté et aura un compagnon à 4 pattes (car le petit adore les 2 pattes que nous sommes, mais un copain pour jouer et faire des câlins, lui tenir compagnie, ça semble être nécessaire pour lui). Et je ne peux m'empêcher de penser qu'il trouvera tout ça chez vous ! Une 2e adoption, c'est un pas à franchir, bien réfléchi, c'est certain (je l'ai moi-même franchi il y a un peu !). Mais quelque soit votre envie/décision, que ça ne vous empêche pas de profiter des belles photos d'Alexandra et de les commenter : notre petite star le mérite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Mar 12 Jan - 15:04 | |
| | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Mar 12 Jan - 18:18 | |
| | |
|
| |
CATPAT Memb/Adop
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Mer 13 Jan - 10:16 | |
| Mon petit Harlock, tu es comme Potiron : beau, même quand tu dors | |
|
| |
| |
| |
syndeyoshtitounpilouanaki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Ven 15 Jan - 20:49 | |
| J'ai retrouvé HARLOCK | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Ven 15 Jan - 23:04 | |
| Rho excellent ! Il est parti en vacances au soleil la bourrique ! | |
|
| |
mel Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Ven 15 Jan - 23:43 | |
| Il y a une super vidéo de ce magnifique borgne rouquin surfeur ! Tout harlock :-) | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Sam 16 Jan - 16:54 | |
| trop bien et c'est tout lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Dim 17 Jan - 14:11 | |
| c'est donc ça qu'il fait la nuit... Moi qui pensais qu'il dormait bien sagement à côté de moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Lun 18 Jan - 13:10 | |
| | |
|
| |
mel Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Lun 18 Jan - 13:24 | |
| Si !! Le plus beau des rouquins (après mon Jeff bien sûr !) ! | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| |
| |
syndeyoshtitounpilouanaki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Lun 18 Jan - 20:50 | |
| A chaque fois que je le vois,je le dis que si je n'avais pas déjà 4 minous,il serait déjà à la maison depuis longtemps | |
|
| |
emilia0880 Adop/Parr
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Lun 18 Jan - 22:14 | |
| Pareil, si je n'avais pas déjà 6 loulous... | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Mar 19 Jan - 0:11 | |
| et nous 5 et demi (le demi c'est Pirate, qui vient de loin en loin) | |
|
| |
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Mar 19 Jan - 14:02 | |
| Merci à toutes, je me sens moins seule d'un coup Harlock est un loulou qui a une présence forte et qui a besoin de compagnie (je me répète mais ce n'est pas grave). Il serait bien dans une famille avec un, deux, trois, quatre... bref d'autres loulous Il ne fait pas de bêtise mais je pense qu'il serait susceptible d'en faire s'il s'ennuyait car il est assez actif. Pour l'anecdote hier soir il s'était mis au milieu du salon et mes loulous lui sautaient dessus tour à tour et c'était très drôle de le voir faire le gros dos devant mes loulous. Même pas peur ! Pour ses fans : | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Mar 19 Jan - 15:06 | |
| arrêtes Alexandra de nous torturer avec de si belles photos on va finir par l'adopter toutes et nous ferons une garde partagée !!! | |
|
| |
mel Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Mar 19 Jan - 16:31 | |
| Complètement d'accord avec Nat : garde partagée !! Elles sont canons ces photos, qu'est-ce qu'il est photogénique mon roux doudou !! | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Mar 19 Jan - 18:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Mer 20 Jan - 13:34 | |
| | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| |
| |
Sylvain Tessier Adoptant
| Sujet: Bienvenue harlock Mer 20 Jan - 13:54 | |
| Il a l air vraiment génial j espère qu il viendra agrandir notre famille très bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Mer 20 Jan - 14:14 | |
| Il l'est ! On va s'organiser pour que vous puissiez le rencontrer | |
|
| |
Peluche Adoptant
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Mer 20 Jan - 22:43 | |
| Ah, petit père a une famille en vue? Si jamais, on est également intéressés | |
|
| |
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Mer 20 Jan - 23:01 | |
| Effectivement, Sylvain Tessier est intéressé par Harlock. Rien n'est arrêté pour le moment mais je vois que vous êtes également intéressée par Vegas donc j'espère que vous trouverez votre bonheur | |
|
| |
Peluche Adoptant
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Mer 20 Jan - 23:03 | |
| Oui Végas est mignon aussi Qui dois-je contacter? | |
|
| |
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Mer 20 Jan - 23:07 | |
| Si vous souhaitez rencontrer Harlock c'est moi Si vous souhaitez rencontrer Vegas c'est melanielam, avec qui vous conversez déjà sur le post de Vegas | |
|
| |
Peluche Adoptant
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Jeu 21 Jan - 0:36 | |
| Oui c'est bon je me renseigne pour le petit Végas alors merci (et j'espère qu'Harlock sera adopté ) | |
|
| |
CATPAT Memb/Adop
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Jeu 21 Jan - 10:25 | |
| Ah je vois que les choses se bousculent pour le petit Harlock.....tant mieux s'il trouve sa famille Perso, j'étais à deux doigts de craquer.....mais Potiron n'est pas en forme en ce moment donc......"maman" stressée s'occupe de lui !!!! Attention toutefois, aux futurs adoptants de Harlock: son fan club EXIGE des nouvelles et des PHOTOS....trop mimi ce chaton | |
|
| |
Sylvain Tessier Adoptant
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Jeu 21 Jan - 11:02 | |
| J 'espère vraiment être l'heureux élu pour adopter Harlock et bien sûr si c'est le cas vous aurez toutes les photos et les nouvelles de lui et de sa nouvelle fratrie. | |
|
| |
CATPAT Memb/Adop
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Jeu 21 Jan - 11:21 | |
| Ah ça c'est chouette !!! D'avance merci ! En plus, il sera heureux s'il a un ou des potes chat(s). | |
|
| |
Sylvain Tessier Adoptant
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Jeu 21 Jan - 11:44 | |
| | |
|
| |
CATPAT Memb/Adop
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Jeu 21 Jan - 12:15 | |
| Alors nous aurons de superbes photos et il pourra s'amuser, faire des bêtises et s'épanouir, même s'il a déjà l'air très très à l'aise dans ses "baskets". A bientôt pour des nouvelles alors | |
|
| |
Sylvain Tessier Adoptant
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Jeu 21 Jan - 12:17 | |
| Pas de problème,à bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 | |
| |
|
| |
| Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 | |
|