| Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 | |
|
+6chaplin Cyprien V NAT24 marianne gaelle79 Caroline 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Mer 5 Aoû - 19:10 | |
| NibaliNibali est un chaton tout doux quand on le caresse. Il joue avec les autres chats mais il a un caractère plutôt calme. Il a une bouille et un regard à faire craquer n'importe qui ! Il s'entend avec les chiens. Son seul défaut... c'est de défendre sa gamelle de croquettes, c'est trop marrant de le voir ronchonner après ceux qui mangent à ses cotés. Envoyez un MP à la FA : NAT24
Dernière édition par Caroline le Ven 14 Aoû - 12:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Mer 5 Aoû - 19:11 | |
| | |
|
| |
gaelle79 Adoptant
| Sujet: Re: Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Mer 5 Aoû - 21:12 | |
| Jolies chaussettes | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Sam 8 Aoû - 22:41 | |
| Nibali a reçu de la visite et a fait craquer. Si tout se passe bien, il rejoindra très vite son nouveau foyer! | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| |
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| |
| |
Cyprien V Adoptant
| Sujet: Re: Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Lun 10 Aoû - 22:29 | |
| J'arrive dans mon nouveau chez moi ! Avec Peanut, ma nouvelle sœur. Tu ne m'attraperas pas ! J'ai toujours mon appétit même si ma sœur me surveille. Quand ma soeur Peanut me course, je vais sous les jupes de ma nouvelle maman. Le plaid, un monde de douceur Le canapé, un beau terrain de jeu. Bref, je suis dans mon nouveau chez moi, A Bientôt ( et je pique l'arbre à chat de ma soeur :p ) | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Lun 10 Aoû - 22:46 | |
| je ne peux avoir que le sourire en regardant vos photos MERCI. Il a l'air a l'aise | |
|
| |
Cyprien V Adoptant
| Sujet: Re: Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Lun 10 Aoû - 22:54 | |
| Le petit loulou va très bien. C'est plus sa grande sœur qui fait un peu la tête mais je ne doute pas que d'ici quelques jours le courant passera très bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Lun 10 Aoû - 23:56 | |
| Il a l'air déjà très à l'aise, c'est génial ! | |
|
| |
Cyprien V Adoptant
| Sujet: Re: Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Mar 11 Aoû - 0:18 | |
| Oui au bout de 10 minutes, il était déjà vers sa gamelle | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Mar 11 Aoû - 0:52 | |
| Belle et très rapide adaptation : en un mot comme en cent : BRAVO | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Mar 11 Aoû - 1:11 | |
| c'est super mais cela ne m'étonne pas, car c'est vraiment un chaton cool et qui prend vite une place dans notre cœur | |
|
| |
Cyprien V Adoptant
| |
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Mar 11 Aoû - 1:48 | |
| trop mignon cette photo, j'adore | |
|
| |
Lylha >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Mar 11 Aoû - 8:54 | |
| Oh super toute ces photos ! Ils sont trop mignons tout les 2. | |
|
| |
Cyprien V Adoptant
| Sujet: Re: Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Mar 11 Aoû - 12:27 | |
| Première nuit de Nibali (désormais Pookie) qui s'est très bien passée. Réveil à 7h par des petits coups de tête pour pouvoir dormir sur nos oreillers. Trop mignon | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Mar 11 Aoû - 13:44 | |
| et oui il a été mal éduqué par sa FA .....mais chuttttt | |
|
| |
Cyprien V Adoptant
| |
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| |
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Mar 11 Aoû - 21:05 | |
| Merci pour le petit reportage des premiers pas de Pookie dans sa nouvelle famille il est bien heureux en tout cas | |
|
| |
Cyprien V Adoptant
| Sujet: Re: Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Mar 11 Aoû - 21:47 | |
| Une véritable machine à ronron^^ | |
|
| |
Cyprien V Adoptant
| |
| |
Gaulthier02 Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Ven 14 Aoû - 0:14 | |
| Qu'ils sont mignons tout les 2 ! | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Ven 14 Aoû - 16:55 | |
| ça c'est ce que l'on appelle une adoption réussie, je suis très heureuse aussi bien pour les 2 que pour les 4 pattes | |
|
| |
Cyprien V Adoptant
| Sujet: Re: Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Ven 14 Aoû - 16:57 | |
| Pookie à reçu son premier vaccin aujourd'hui, la vétérinaire le trouve en pleine forme et dit qu'il sera très grand | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Ven 14 Aoû - 18:24 | |
| grand et beau mais bon les roux sont toujours beaux | |
|
| |
Mili Fami / Adpt
| Sujet: Re: Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Sam 15 Aoû - 14:04 | |
| | |
|
| |
Cyprien V Adoptant
| Sujet: Re: Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Dim 6 Sep - 0:41 | |
| Des nouvelles de nos deux Loustics à la maison : Peanut et Pookie sont vite devenus inséparables pour notre plus grand bonheur ! C'est sur les bêtises c'est mieux à deux, surtout pour nous réveiller le matin pour avoir à manger ! Un nouveau petit reportage photos comme on en a l'habitude C'est nous les rois ! La bibliothèque est à nous ! Mais la bibliothèque c'est aussi bien pour faire des bêtises ! Et aussi pour prendre la place de ma grande sœur en hauteur ! On vous observe, les bêtises sont pour bientôt ! Je peux dormir avec toi ?!! Parce que rien n'est mieux qu'un dodo à deux ! | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Dim 6 Sep - 23:58 | |
| waouhhhh c'est super de les voir si bien tous les deux, j'imagine vraiment votre bonheur a vous adoptants et merci de prendre le temps de nous faire part de vos reportages!!!! | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Mer 9 Sep - 10:15 | |
| vraiment trop Mignons tous les deux sur la bibliothèque . ils sont vraiment adorables !! merci a vous de nous faire partager ces moments de complicité | |
|
| |
Cyprien V Adoptant
| Sujet: Re: Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Jeu 15 Oct - 0:42 | |
| Pookie à eu son opération le jeudi 8 octobre. Elle s'est très bien déroulée et le Loulou va à merveille | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 Jeu 15 Oct - 2:07 | |
| c'est bien ça merci pour les nouvelles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 | |
| |
|
| |
| Pookie ( Nibali ), chaton roux avec cravatte et chaussettes blanches, né début avril 2015 | |
|