| Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 | |
|
+15kat80 Peluche Sylvain Tessier emilia0880 syndeyoshtitounpilouanaki amelie60 Caroline CATPAT NAT24 Reidley mel chaplin marianne Alexandra ccile 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra > Modération du forum <
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Jeu 21 Jan - 15:02 | |
| | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Jeu 21 Jan - 15:26 | |
| ha oui nous serions toutes ravies d'avoir de ses nouvelles si l'adoption se concrétise car vraiment c'est notre "doudou" ce chaton | |
|
| |
Sylvain Tessier Adoptant
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Jeu 21 Jan - 15:35 | |
| Ne vous inquiétez pas si ça se concrétise vous en aurez | |
|
| |
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Sam 23 Jan - 17:34 | |
| | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Sam 23 Jan - 18:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Lun 25 Jan - 21:12 | |
| La dure vie de chaton, illustrée par Harlock : | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| |
| |
syndeyoshtitounpilouanaki Memb/Fami/Adop
| |
| |
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Mar 26 Jan - 15:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Mar 26 Jan - 21:40 | |
| | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Mar 26 Jan - 22:35 | |
| | |
|
| |
CATPAT Memb/Adop
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Mer 27 Jan - 10:29 | |
| Ah je vois que mon petit Harlock est toujours aussi trognon.. des nouvelles pour une adoption?? une visite??? Il est MAGNIFIQUE. | |
|
| |
france Visiteur
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Mer 27 Jan - 13:56 | |
| tu es vraiment trop craquant Harlock, et j'aimerai t'adopter, et je vais t'adopter. Je te connais déjà un peu car je connais ton petit frère Toshiro qui habite à Rivery. Toi tu habiteras à Amiens et tu seras heureux chez moi. Vivement que l'on se connaisse !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Mer 27 Jan - 14:16 | |
| Merci pour Harlock Il va recevoir une visite samedi, celle de Sylvain Tessier, qui s'est manifesté un peu plus haut sur ce post. Je ne peux savoir à l'avance comment va se dérouler cette visite mais il est possible qu'il soit adopté. De plus, une autre personne s'est également manifestée et attend de savoir comment va se dérouler cette visite. J'indiquerai tout cela ici dès samedi. | |
|
| |
Sylvain Tessier Adoptant
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Mer 27 Jan - 17:16 | |
| J espère que harlock nous adoptera !!!! | |
|
| |
CATPAT Memb/Adop
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Jeu 28 Jan - 11:45 | |
| Il mérite SA famille alors peut être oui qu'il va vous choisir........et en plus, ça m'arrangerait car vous avez PROMIS des photos et des nouvelles Alors je vous souhaite une chouette rencontre avec Harlock | |
|
| |
Sylvain Tessier Adoptant
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Jeu 28 Jan - 12:03 | |
| | |
|
| |
mel Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Jeu 28 Jan - 19:36 | |
| Mon roux doudou a du succès, amplement mérité ! Les photos sont trop belles, mais comme me le rappelait Alexandra, le modèle facilite grandement les choses Sylvain, je serai également là samedi, en tant que première "maman" d'accueil de notre petit loulou (on s'attache à ces petites bêtes, même en accueil !) on souhaite une belle rencontre à notre Harlock | |
|
| |
Sylvain Tessier Adoptant
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Sam 30 Jan - 11:29 | |
| Sur la route a la rencontre d harlock | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Sam 30 Jan - 13:09 | |
| Bon craquage! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Sam 30 Jan - 15:54 | |
| C'est effectivement sans grande surprise que j'annonce qu'Harlock a fait craquer ses visiteurs du jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Sam 30 Jan - 18:41 | |
| Et voilà Harlock parti dans sa nouvelle famille. Il va beaucoup me manquer ce loulou mais je suis sûre qu'il s'adaptera à son nouvel environnement et qu'il sera heureux. Longue et heureuse vie à toi petit bout | |
|
| |
Jean Charles Memb/Adop
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Sam 30 Jan - 19:52 | |
| Toshiro ton frère te souhaite d être heureux dans ta nouvelle famille. Donne des nouvelles de temps en temps. | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Sam 30 Jan - 20:54 | |
| bonne route et longue vie joli rouquin | |
|
| |
Peluche Adoptant
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Dim 31 Jan - 1:28 | |
| Super nouvelle!!! Plein de bonheur à vous! | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Dim 31 Jan - 12:54 | |
| Bonne route petit loulou!!! | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Dim 31 Jan - 13:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Dim 31 Jan - 14:13 | |
| J'ai eu des nouvelles. Il s'adapte très bien à son nouvel environnement, découvre petit à petit, et a fait connaissance avec ses nouveaux copains : trois chats et une bulldog | |
|
| |
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Dim 31 Jan - 14:25 | |
| J'ai oublié de préciser : Harlock ne changera pas de nom | |
|
| |
mel Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Dim 31 Jan - 15:56 | |
| Ma petite mascotte est partie pour sa nouvelle vie ! Sois heureux mon roux doudou et donne des news à tes fans ! | |
|
| |
Peluche Adoptant
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Dim 31 Jan - 18:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Dim 31 Jan - 22:30 | |
| Harlock chez lui ! | |
|
| |
CATPAT Memb/Adop
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Mar 2 Fév - 10:39 | |
| Avec ce qui nous arrive en ce moment, je n'ai pas pris le temps de féliciter Harlock et Sylvain pour leur "adoption mutuelle". C'est vraiment bien que le petit garde son nom. Mon Harlock, sois heureux dans ta nouvelle famille (mais la photo montre que tu es déjà très à l'aise) et j'espère que tu y seras de looooongues années en pleine santé. Nous attendons de tes nouvelles et bien sûr des photos | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Mar 2 Fév - 12:22 | |
| beaucoup de bonheur dans ta nouvelle famille beau Harlock | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Mar 2 Fév - 13:30 | |
| Une chouette adoption, même si elle n'est pas très surprenante Belle vie Harlock ! Merci à Sylvain et sa famille de t'accueillir ! | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| |
| |
| |
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Ven 5 Fév - 16:22 | |
| | |
|
| |
emilia0880 Adop/Parr
| |
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Ven 5 Fév - 16:59 | |
| trop mignon | |
|
| |
Peluche Adoptant
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Ven 5 Fév - 19:09 | |
| | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Ven 5 Fév - 21:09 | |
| Oh, dis donc, déjà super potes de câlins ! C'est génial ça ! | |
|
| |
syndeyoshtitounpilouanaki Memb/Fami/Adop
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Ven 5 Fév - 21:26 | |
| oh petit Harlock que du bonheur.... | |
|
| |
mel Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Sam 6 Fév - 16:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Sam 20 Fév - 15:25 | |
| | |
|
| |
mel Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Sam 20 Fév - 15:35 | |
| Au taquet sur le post d'Harlock : bien encadré le loulou !! Merci alex de relayer ces photos ! | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| |
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Dim 21 Fév - 20:28 | |
| encore des chats qui ont l'air bien malheureux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Jeu 10 Mar - 14:41 | |
| Harlock a été stérilisé hier et tout s'est bien passé Les vétos ont détecté un petit souffle au cœur à surveiller en vieillissant, mais rien de grave. Ses adoptants sont toujours aussi ravis qu'il partage leur quotidien, il est toujours aussi agréable à vivre, avec les humains, comme avec les 4 pattes | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 Jeu 10 Mar - 15:03 | |
| merci Alexandra pour les nouvelles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 | |
| |
|
| |
| Harlock, chaton roux et blanc né début septembre 2015 | |
|