| chat enroué | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lucifer Adoptant
| Sujet: chat enroué Jeu 2 Avr - 19:27 | |
| Bonsoir, depuis quelques jours Patachoubidou n'a plus de voix.... Il essaie de miauler,mais ne produit qu'un vague son rappelant le classement du crapaud.Lui qui est si bavard, cela semble très bizarre! Un chat peut-il comme un humain avoir une extinction de voix? En revanche, son comportement est normal: pas amorphe, il sort comme d'habitude...Avez-vous déjà rencontré cette situation? Merci pour vos réponses. | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: chat enroué Jeu 2 Avr - 22:52 | |
| Oui, tout à fait, une petite trachéite, et nos minous sont comme nous : sans voix ! Pas de concert prévu dans les jours à venir ? Monsieur Patachou / Dracula devrait retrouver son organe vocal dans les jours à venir A surveiller quand même que son état ne se dégrade pas (yeux ou nez qui coulent, éternuements, fièvre, etc) | |
|
| |
lucifer Adoptant
| Sujet: Re: chat enroué Jeu 2 Avr - 23:05 | |
| Non, pour l'instant aucun signe de coriza,pas de paupière nictitante apparente, pas d'éternuement,ni d'écoulement,ni de toux... juste un chat quasi-muet, donc qui ne râle pas!!!!! merci pour cette réponse, c'est la première fois que je rencontre cette situation! Je pense qu'il a trop chanté la nuit de la tempête sans mettre son foulard! | |
|
| |
véronique martinez Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: chat enroué Jeu 2 Avr - 23:59 | |
| En effet, ce la arrive aussi aux chats: mon Cali a eu le tour il y a quelques années et tout est rentré dans l'ordre au bout de quelques jours... Mais je reconnais que c'est très surprenant surtout chez un chat bavard qui vous regarde la gueule ouverte sans qu'aucun son ne sorte... | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: chat enroué Ven 3 Avr - 0:20 | |
| On peut avoir une phot du superbe Patachou, si c'est possible votre Majesté? | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: chat enroué Ven 3 Avr - 0:42 | |
| Gunther a eu ça aussi une ou deux fois. Ca passe vite mais si ça persiste trop ou si l'appétit diminue, il faut aller faire un petit tour chez le véto. | |
|
| |
lucifer Adoptant
| Sujet: Re: chat enroué Ven 3 Avr - 8:57 | |
| Ce matin, le comte Dracula semble avoir retrouvé un peu de son organe.... Il a peut-être pris un peu de sirop cette nuit! Mais il reste sous surveillance! Je le préfère bavard | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: chat enroué Ven 3 Avr - 10:11 | |
| Bonne convalescence Sire Patachou | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: chat enroué Ven 3 Avr - 10:51 | |
| Ba alors petit frère !!! tu es sorti sans mettre ton cache col autour de ton cou dans la nuit de la tempête. il faudra faire attention la prochaine fois!! . Rétablis toi bien vite mon frère, je t envois plein de Pattounes ( c est vrai une petite photo de toi me ferais bien plaisir frérot ) A bientôt et mes amitiés a ta famille | |
|
| |
lucifer Adoptant
| Sujet: Re: chat enroué Ven 3 Avr - 13:10 | |
| Les photos viendront quand Figaro sera rétabli, promis! Câlins fraternels à Patton qui nous l'espérons se porte bien.Une petite photo peut-être? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chat enroué | |
| |
|
| |
| chat enroué | |
|