| Chathutteurs parisiens et proche banlieue à vous!!!! | |
|
+8Néfech jdem mathdem Myrtille Pascale Ouaichette célineM laetilou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: Chathutteurs parisiens et proche banlieue à vous!!!! Mer 20 Sep - 14:34 | |
| - 1111 a écrit:
- laetilou a écrit:
- Eh 1111 pour une fois qu'il y avait un homme!!!! Tu l'oublies!!!!!!
Ah bon… Ca m’étonnais aussi je vous puissiez réussir un tel exploit sans la présence d’un homme à vos cotés…
Alors un très grand bravo a lui…
N'importe quoi!! L'idée c'est moi! Les objets c'est Suzanne! La bonne humeur c'est Céline! Et lui c'est l'homme de ma vie!!!! | |
|
| |
Néfech Visiteur
| Sujet: Re: Chathutteurs parisiens et proche banlieue à vous!!!! Jeu 21 Sep - 8:30 | |
| - Pascale a écrit:
- Néfech, j'en profite pour faire le messager d'Audrey: elle a bien reçu ton SMS mais est désolée de ne pouvoir y répondre, elle n'a plus de forfait. Elle voulait te remercier ( comme nous toutes d'ailleurs!) et te transmet ses amitiés.
Laetitia: c'est super pour la brochure, tu as de supers idées. Bises à toutes. Bon, déjà je suis désolée de ne pas venir aussi souvent que d'habitude, mais le coeur est là !!! Pascale, tu embrassesras Audrey pour moi et tu lui diras, le message est valable pour tout le monde d'ailleurs, que si elle passe à Paris elle peut m'appeler "Tu sais que je t'adore Céline mais fbiluqqikgrfolzhfplo de flute!!! Y'a pas de tréma (connait pas l'orth!) sur Laetitia!!!!" C'est vrai ???? Mince alors, bon, j'essaierais de m'en souvenir - Citation :
- N'importe quoi!!
L'idée c'est moi! Les objets c'est Suzanne! La bonne humeur c'est Céline! Et lui c'est l'homme de ma vie!!!! Ca ça me fait plaisir mais tu t'es quand même un peu oublié non ??? C'est pas un peu toi qui a organisé cette journée ???? Alors pour LaEtitia | |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: Chathutteurs parisiens et proche banlieue à vous!!!! Ven 13 Oct - 17:14 | |
| et 65 euros de plus avec les affaires qu'il restait de la dernière fois! Merci encore à tous ceux qui m'ont aidée. | |
|
| |
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Re: Chathutteurs parisiens et proche banlieue à vous!!!! Ven 13 Oct - 17:22 | |
| ça y est Laetitia!! Le chéque était aujourd'hui dans la boîte ainsi que les sacs de couvertures de ta maman!!! Merci à elle, merci à toi!!! Gros bisous! | |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: Chathutteurs parisiens et proche banlieue à vous!!!! Ven 13 Oct - 17:48 | |
| super! Il y a de tout dans les sacs, serviettes couvertures et draps. Si vous ne prenez pas les draps, le refuge de Filemon en fera bon usage. Je suis vraiment navrée d'apprendre qu'il ferme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chathutteurs parisiens et proche banlieue à vous!!!! Ven 13 Oct - 18:03 | |
| Oui j'ai trié: on garde les serviettes pour nos chats en accueil, et tout le reste ira aux chats libres, pour garnir les chathuttes! Re merci! | |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: Chathutteurs parisiens et proche banlieue à vous!!!! Ven 13 Oct - 18:13 | |
| ok, je ne savais pas exactement alors j'ai tout mis!!! | |
|
| |
*1111* Pascal >>>> C'est lui <<<<<
| Sujet: Re: Chathutteurs parisiens et proche banlieue à vous!!!! Ven 13 Oct - 18:22 | |
| - laetilou a écrit:
- et 65 euros de plus avec les affaires qu'il restait de la dernière fois!
Merci encore à tous ceux qui m'ont aidée. Seulement 65€... Pffff vous auriez due faire mieux... | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Chathutteurs parisiens et proche banlieue à vous!!!! Ven 13 Oct - 18:33 | |
| - 1111 a écrit:
- Seulement 65€... Pffff vous auriez due faire mieux..
Non, mais c'est pas vrai, quel goujat ce 1111. Et en plus, comme c'est lui le chef, on peut même pas le mettre comme membre indésirable ! Merci Laetilou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chathutteurs parisiens et proche banlieue à vous!!!! Ven 13 Oct - 18:36 | |
| - Caroline a écrit:
- [Non, mais c'est pas vrai, quel goujat ce 1111.
Et en plus, comme c'est lui le chef, on peut même pas le mettre comme membre indésirable ! ! Attention Caroline que l'envie de créer un statut "Membre effrontée" ne me prenne pas...lolol | |
|
| |
| Sujet: Re: Chathutteurs parisiens et proche banlieue à vous!!!! Ven 13 Oct - 18:39 | |
| pfff, même pas peur... Et puis profites-en pour créer un statut " Membre effronté", comme t'es le seul homme, il te sera réservé... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chathutteurs parisiens et proche banlieue à vous!!!! Sam 14 Oct - 18:56 | |
| Ah bah voilà, c'est malin, moi qui essaie de me faire passer pour quelqu'un de gentil, maintenant tout le monde sait que je suis effrontée Je vais en effet continuer d'aider sur le forum, mais sache 1111, que je viens de m'inscrire sur un forum d'aide aux victimes de chefs tyraniques, et que là aussi, je vais m'engager à fond | |
|
| |
| Sujet: Re: Chathutteurs parisiens et proche banlieue à vous!!!! Sam 14 Oct - 20:14 | |
| | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Chathutteurs parisiens et proche banlieue à vous!!!! Sam 14 Oct - 20:17 | |
| Ah ah !
Ils sont fous ces chahutteurs ! | |
|
| |
| Sujet: chat Sam 14 Oct - 20:53 | |
| Oui, ne fais pas attention Mathilde, ça se la péte hein 1111, mais ça péte du câble aussi! | |
|
| |
célineM Visiteur
| Sujet: Re: Chathutteurs parisiens et proche banlieue à vous!!!! Sam 14 Oct - 21:59 | |
| En général il a sa crise quand vous êtes pas là les filles | |
|
| |
laetilou Adoptant
| Sujet: Re: Chathutteurs parisiens et proche banlieue à vous!!!! Dim 15 Oct - 17:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chathutteurs parisiens et proche banlieue à vous!!!! | |
| |
|
| |
| Chathutteurs parisiens et proche banlieue à vous!!!! | |
|