Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chathutteurs parisiens ou proches lisez ce mail!!! MERCI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Chathutteurs parisiens ou proches lisez ce mail!!! MERCI Empty
MessageSujet: Chathutteurs parisiens ou proches lisez ce mail!!! MERCI   Chathutteurs parisiens ou proches lisez ce mail!!! MERCI EmptyJeu 17 Mai - 23:52

Bonjour,
je suis une des nombreuses chathutteuse parisienne et je sais par expérience qu'il n'est pas toujours facile de donner de l'aide à l'association quand on le voudrait!!
Je pars à Amiens le week end du 9 et 10 juin avec un chargement pour l'association.
Si vous souhaitez vous aussi faire parvenir des choses à l'association ( nourriture, litière, médicaments, couvertures, etc...) n'hésitez pas à me contacter par mp pour que l'on s'arrange et que je les amène pour vous.
J'espère que vous serez nombreuses et nombreux que l'on fasse le plus d'heureux possible. sunny cat cat
Revenir en haut Aller en bas
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Chathutteurs parisiens ou proches lisez ce mail!!! MERCI Empty
MessageSujet: Re: Chathutteurs parisiens ou proches lisez ce mail!!! MERCI   Chathutteurs parisiens ou proches lisez ce mail!!! MERCI EmptyVen 18 Mai - 1:03

Oh là là, pardon Laetitia, j'ai complètement zappé tes appels !!!

Quoi qu'il en soit, je ne suis rentrée qu'une fois à Amiens finalement et je n'aurais pas pu prendre les choses que tu as mises de côté pour l'asso.

Mille excuses.
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Chathutteurs parisiens ou proches lisez ce mail!!! MERCI Empty
MessageSujet: Re: Chathutteurs parisiens ou proches lisez ce mail!!! MERCI   Chathutteurs parisiens ou proches lisez ce mail!!! MERCI EmptyVen 18 Mai - 12:55

pas grave, çà nous permettra de revoir Pascale et de lui montrer combien Bengale est malheureuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Chathutteurs parisiens ou proches lisez ce mail!!! MERCI Empty
MessageSujet: Re: Chathutteurs parisiens ou proches lisez ce mail!!! MERCI   Chathutteurs parisiens ou proches lisez ce mail!!! MERCI EmptyVen 18 Mai - 23:33

Coucou Laetitia !
Suis des votres maintenant !
Je vis à Epinay-sur-Seine (93), mais je vais très souvent à Amiens. Si tu as besoin de monter des trucs à Amiens, n'hésite surtout pas à me demander.
Revenir en haut Aller en bas
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Chathutteurs parisiens ou proches lisez ce mail!!! MERCI Empty
MessageSujet: Re: Chathutteurs parisiens ou proches lisez ce mail!!! MERCI   Chathutteurs parisiens ou proches lisez ce mail!!! MERCI EmptySam 19 Mai - 9:12

Caroline a écrit:
Coucou Laetitia !
Suis des votres maintenant !
Je vis à Epinay-sur-Seine (93), mais je vais très souvent à Amiens. Si tu as besoin de monter des trucs à Amiens, n'hésite surtout pas à me demander.
Je te garde dans un coin de ma poche!!! lol!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Chathutteurs parisiens ou proches lisez ce mail!!! MERCI Empty
MessageSujet: Re: Chathutteurs parisiens ou proches lisez ce mail!!! MERCI   Chathutteurs parisiens ou proches lisez ce mail!!! MERCI EmptyLun 21 Mai - 23:50

super gentil laetilou!!! mille mercis!!!!!!!!!!!!!!!!!santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
laetilou
Adoptant
Adoptant
laetilou


Féminin
Nombre de messages : 971
Age : 40
Localisation : Versailles (78)

Chathutteurs parisiens ou proches lisez ce mail!!! MERCI Empty
MessageSujet: Re: Chathutteurs parisiens ou proches lisez ce mail!!! MERCI   Chathutteurs parisiens ou proches lisez ce mail!!! MERCI EmptyMar 22 Mai - 12:29

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chathutteurs parisiens ou proches lisez ce mail!!! MERCI Empty
MessageSujet: Re: Chathutteurs parisiens ou proches lisez ce mail!!! MERCI   Chathutteurs parisiens ou proches lisez ce mail!!! MERCI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chathutteurs parisiens ou proches lisez ce mail!!! MERCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chathutteurs parisiens et proche banlieue à vous!!!!
» FLIPPER A DISPARU RUE LEON DUPONTREUE
» Forum de lecture
» Partager ma joie avec mes amis chathutteurs!
» Mes amis chathutteurs priez pour nous.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Pour parler de tout et de rien.-
Sauter vers: