| Mes amis chathutteurs priez pour nous......... | |
|
+3*1111* Pascal Pascale Ouaichette 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Mes amis chathutteurs priez pour nous......... Lun 2 Oct - 20:37 | |
| Coucou les gens... Je vais vous demander une fois n'est pas coutume de croiser vos petits doigts pour ma maisonnée... Et les minous, on est gentil on croise ses patounes pour Ouaichette, MrGeorge, Rosie et Twix!! En effet, on a visité un super appart tout à l'heure, mais une dame est sur le coup aussi... Dame seule en CDI contre couple de jeunes dont un CDD et un étudiant avec 3 fonctionnaires en guise de garants... Qui va l'emporter????? Réponse la semaine prochaine... je stresse déjà il est super génial, un F3 de 50m² avec un beau séjour, 2 belles chambres, une immense cuisine et des baies vitrées pour mettre des arbres à chats devant!!!!!!!!!!! C'est pas le rêve ça??????????????? L'attente va être longue je stresse un max... | |
|
| |
Pascale > Modération du forum <
| Sujet: Re: Mes amis chathutteurs priez pour nous......... Lun 2 Oct - 20:42 | |
| Ben écoute, je croise, je croise!!!! | |
|
| |
*1111* Pascal >>>> C'est lui <<<<<
| Sujet: Re: Mes amis chathutteurs priez pour nous......... Lun 2 Oct - 20:42 | |
| Bonne chance Ouaichette... Nous sommes de tout coeur avec toi... Bises... | |
|
| |
célineM Visiteur
| Sujet: Re: Mes amis chathutteurs priez pour nous......... Lun 2 Oct - 22:46 | |
| je croise tous mes doigts! courage et patience pour l'attente! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Mes amis chathutteurs priez pour nous......... Mar 3 Oct - 11:40 | |
| Je crois les doigts aussi et j'ai passé le message aux minous, qui s'exercent maintenant en contorsion...
Pour "l'astuce" dont tu parles sur le chat, j'ai pas beaucoup d'idées. Tu passes par qui pour cette location ? Par une agence ? Ou direct par le propriétaire ? Tu peux peut-être rappeler pour montrer ta motivation et proposer une lettre des garants ? Tu peux aussi proposer une rencontre avec ces garants. Si c'est directement avec le propriétaire, tu peux aussi proposer de faire le chèque de caution et/ou de payer le premier mois tout de suite... ça, ça peut les motiver...
Bon, en tous cas, je te souhaite bon courage, et on croise tous les doigts ! | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Mes amis chathutteurs priez pour nous......... Mar 3 Oct - 11:43 | |
| Je passe par un office notarial... et impossible d'avoir les coordonnées du proprio... mais je vais les appeler cette aprem pour savoir si eux ils ont des astuces...
En tout cas merci à tous de croiser vos doigts ça me tracasse vous pouvez pas imaginer...
On y serait tellement bien avec nos minous!!!!!!
Plein de bisous | |
|
| |
Celine >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Mes amis chathutteurs priez pour nous......... Mar 3 Oct - 13:38 | |
| bonne chance, j'étais dans le même cas la semaine derniére et ça a marché!!! mes minous vont avoir un jardin tout bien cloturé rien que pour eux!! Bonne chance!!! | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Mes amis chathutteurs priez pour nous......... Mar 3 Oct - 15:47 | |
| Bon alors j'ai appelé l'office... et je suis contente!! Elle est vraiment sympa, elle m'a dit que ça s'était bien passé avec nous, et qu'elle pouvait sans problème appuyer notre candidature. Elle m'a expliqué que les proprio lui font confiance et que si elle leur conseille qqun c'est mieux... elle a eu un bon ressenti avec nous donc je croise les doigts... Elle m'a également dit qu'une attestation des garants et un petit courrier de notre part (l'appart nous plait, on atteste qu'on va bien l'entretenir etc...), ça sera très bien vu par le proprio... Du coup demain j'ai rdv là bas à 9h pour amener mes papiers et discuter de la situation... Je vais insister lourdement lol la chieuse!!! Allez croisons les doigts......................... | |
|
| |
célineM Visiteur
| Sujet: Re: Mes amis chathutteurs priez pour nous......... Mar 3 Oct - 15:52 | |
| et tu auras la réponse quand? | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Mes amis chathutteurs priez pour nous......... Mar 3 Oct - 16:20 | |
| Ben normalement ils donnent les dossiers de candidature lundi au proprio... Enfin j'en saurais plus demain matin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes amis chathutteurs priez pour nous......... Mar 3 Oct - 18:59 | |
| J'ai l'impression que ça devient la croix et la bannière pour trouver et obtenir un appart, je me trompe?? " De mon temps" ( la vieille peau), c'était plus simple... Je crois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes amis chathutteurs priez pour nous......... Mar 3 Oct - 19:04 | |
| - Pascale a écrit:
- J'ai l'impression que ça devient la croix et la bannière pour trouver et obtenir un appart, je me trompe?? " De mon temps" ( la vieille peau), c'était plus simple... Je crois...
Houlala... La vieille... de son temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes amis chathutteurs priez pour nous......... Mar 3 Oct - 19:06 | |
| J'étais sûre que ça allait te faire marrer!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes amis chathutteurs priez pour nous......... Mar 3 Oct - 19:11 | |
| - Pascale a écrit:
- J'étais sûre que ça allait te faire marrer!!!!
Bisous, bisous... Ou en es tu avec ton mode opératoire...??? lolololol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes amis chathutteurs priez pour nous......... Mar 3 Oct - 21:19 | |
| Je suis passée par là aussi il y a quelque temps !!! Alors nous croisons des doigts pour ce logement !!! |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Mes amis chathutteurs priez pour nous......... Mer 4 Oct - 11:48 | |
| ON A EU L'APPART!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
célineM Visiteur
| |
| |
| Sujet: Re: Mes amis chathutteurs priez pour nous......... Mer 4 Oct - 13:13 | |
| - Ouaichette a écrit:
ON A EU L'APPART!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo pour cette très bonne nouvelle, je suis content pour vous… Amicalement. Ps : Tu vois petite fille, tu n’auras pas à déprimer… | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes amis chathutteurs priez pour nous......... Mer 4 Oct - 13:19 | |
| Ah le PS de 1111!!!! ça va Papy?? Lololol... | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Mes amis chathutteurs priez pour nous......... Mer 4 Oct - 13:21 | |
| lol oui papy 1111! J'vais plus l'appeler Mr le chef, j'vais l'appeler Papy!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes amis chathutteurs priez pour nous......... Mer 4 Oct - 13:28 | |
| - Pascale a écrit:
- Ah le PS de 1111!!!! ça va Papy?? Lololol...
- Ouaichette a écrit:
- lol oui papy 1111!
J'vais plus l'appeler Mr le chef, j'vais l'appeler Papy!!!! Même pas grave, de toute façon je suis grand père... J'ai une fille ainée qui se situe entre l'age de Ouaichette et celui de Pascale... Je crois savoir que Ouaichette sait pourquoi le PS... lololol...
Dernière édition par le Mer 4 Oct - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
mathdem Visiteur
| Sujet: Re: Mes amis chathutteurs priez pour nous......... Mer 4 Oct - 13:29 | |
| Génial !!!!!!
Vous emménagez quand ? | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Mes amis chathutteurs priez pour nous......... Mer 4 Oct - 13:37 | |
| Super !!! Je suis super heureuse pour vous ! Eh, ta crémaillère, tu la pends quand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes amis chathutteurs priez pour nous......... Mer 4 Oct - 13:41 | |
| - Caroline a écrit:
- Super !!! Eh, ta crémaillère, tu la pends quand ?
Bonne idée Caroline... Ouaichette, prépare le champagne et les petits fours...lololol | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Mes amis chathutteurs priez pour nous......... Mer 4 Oct - 13:54 | |
| lol oui 1111 je sais pourquoi le PS... On emménage le 1er novembre... Merci à tous d'avoir croisé vos doigts (et vos pattes..... ), vous imaginez pas comment on est content!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Celine >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Mes amis chathutteurs priez pour nous......... Mer 4 Oct - 14:56 | |
| bravo!! suis trop contente pour vous!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes amis chathutteurs priez pour nous......... | |
| |
|
| |
| Mes amis chathutteurs priez pour nous......... | |
|