Bureau >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Au revoir 2014 ! Bonjour 2015 ! Ven 2 Jan - 14:06 | |
| Toute l'équipe du bureau des Chathuttes vous souhaite ses meilleurs voeux de bonheur, santé, et réussite dans vos projets pour cette année qui commence !
2014 est passée à une vitesse ! Cette année, nous avons senti un nouvel élan de dynamisme au sein de l'asso... Et cela se traduit par les chiffres ! Vous aurez les détails lors de l'assemblée générale le 31 janvier, mais cette année (passée) il y a eu une augmentation significative du nombre de trappages, minous pris en charge, stérilisations de chats libres, etc. Et tout ça, c'est grâce à VOUS, les bénévoles, qui venez trapper, conduisez les chats chez le vétérinaire, assurez les convalescences, accueillez les chats en attendant qu'ils trouvent leurs adoptants, mais aussi collectez les dons lors des opérations caddies, emballez les papiers cadeaux pour les fêtes des mères et de Noël !
Merci à vous tous !
En continuant sur cette belle lancée, 2015 sera une année riche ! Encore plus de stérilisations, pour moins de naissances. Plus de chats heureux, en bonne santé, en famille ou libres !
Belle année 2015 à vous tous ! Et on n'oublie pas vos poilus (de toutes espèces), ni vos plumeux ou vos écailleux | |
|
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Au revoir 2014 ! Bonjour 2015 ! Ven 2 Jan - 19:02 | |
| MERCI et bonne année aussi a vous le "BUREAU" qui derrière se cache des personnes dynamiques et battantes pour donner le meilleur a tous ces petits minous tristes, malades, abandonnés, maltraités. On ne peut que vous suivre dans votre élan. 2015 c'est certain sera encore une bonne année. Vite au 31 janvier! | |
|
Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Au revoir 2014 ! Bonjour 2015 ! Ven 2 Jan - 20:28 | |
| Excellente année 2015 à toutes et tous, sans oublier les minous évidemment! | |
|
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Au revoir 2014 ! Bonjour 2015 ! Ven 2 Jan - 20:41 | |
| Bonne année à tous !!!! J'ai été moins présente cette année mais je pense svt a vous !!! j'essaie de revenir un peu plus en 2015 mais le début d'année s'annonce déjà bien rempli pour moi ! Gros bisous! | |
|
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Au revoir 2014 ! Bonjour 2015 ! Sam 3 Jan - 13:42 | |
| Bonne année 2015 a toutes et a tous Merci aux familles d accueil qui font un travail formidable avec nos minous, Merci a kat de prendre soin de nos minous libre de saint ladres et de nous faire partager leur quotidiens, les trappages a travers les reportages. Merci a tous les bénévoles qui sont présents de quelques manières que se soit Merci au famille qui accepte les minous en convalescence au sein de leur foyer Merci au bureau Enfin Merci a toutes et a tous et comme dis Nat24 on ne peux que vous suivre | |
|
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Au revoir 2014 ! Bonjour 2015 ! Sam 3 Jan - 16:49 | |
| | |
|
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Au revoir 2014 ! Bonjour 2015 ! Mar 6 Jan - 23:55 | |
| Je vous souhaite (ainsi qu'aux minets ) une bonne et heureuse année ! Bravo aux membres du bureau et aux bénévoles pour vos investissements auprès de nos amis les chats ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir 2014 ! Bonjour 2015 ! | |
| |
|