Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvelle FA, au revoir Rouky

Aller en bas 
+13
Marie
Gencha
mathdem
Ylaaria
jdem
Catwolf
Aie
Caroline
Elisabeth
Ludivine
Lysian
Anneparjeu
Karineb
17 participants
AuteurMessage
Karineb
Visiteur
Visiteur
Karineb


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : nîmes

Nouvelle FA, au revoir Rouky Empty
MessageSujet: Nouvelle FA, au revoir Rouky   Nouvelle FA, au revoir Rouky EmptyJeu 4 Déc - 23:01

Bonsoir tout le monde,

Demain je vais récupérer un chat chez l'un des vétérinaires de mon association des chats libres de Nîmes.
Normalement il est à la maison pour 3 mois.
J'espère qu'il va bien ce reposer malgré mais 3 filles surexcitées car il a un œdème pulmonaire et nécessite des soins réguliers. Je sais qu'il a une piqure tous les 15 jours, que je lui ferai certainement, mais j'en serai plus demain quand je l'aurai récupéré.
C'est mon premier chat en FA alors je croise les doigts pour que cela se passe bien et surtout qu'il s'en sorte! En tout cas je serai aux petits soins pour lui!
Je vous tiens au courant et je vous ferai passer des photos de ce minou dès que possible.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalins.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Nouvelle FA, au revoir Rouky Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA, au revoir Rouky   Nouvelle FA, au revoir Rouky EmptyJeu 4 Déc - 23:12

super nouvelle, bienvenue au club des FA !!! tu nous tiendras au courant de tout ça ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Nouvelle FA, au revoir Rouky Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA, au revoir Rouky   Nouvelle FA, au revoir Rouky EmptyJeu 4 Déc - 23:33

Bienvenue au club en effet, vous verrez, ce n'est que du bonheur même si c'est parfois difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Nouvelle FA, au revoir Rouky Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA, au revoir Rouky   Nouvelle FA, au revoir Rouky EmptyJeu 4 Déc - 23:37

Bienvenue au club FA ! Moi aussi j'avais un peu peur au début ! Mais vous verrez, tout se passera bien ! On attend les photos
Revenir en haut Aller en bas
Karineb
Visiteur
Visiteur
Karineb


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : nîmes

Nouvelle FA, au revoir Rouky Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA, au revoir Rouky   Nouvelle FA, au revoir Rouky EmptyJeu 4 Déc - 23:41

Very Happy j'espère oui! surtout que c'est un chat malade! Je vais le chouchouter pour qu'il soit vite sur pattes!
Demain, à son arrivée, je ferai des photos et je vous posterai tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalins.com
Karineb
Visiteur
Visiteur
Karineb


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : nîmes

Nouvelle FA, au revoir Rouky Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA, au revoir Rouky   Nouvelle FA, au revoir Rouky EmptyVen 5 Déc - 22:52

Bonsoir tout le monde,

Comme promis je viens vous donner des nouvelles.
J'ai récupérer le chat ce matin chez le vétérinaire. Contrairement à ce que l'on pensait, ce n'est pas un œdème pulmonaire mais, horreur, il a une balle logée dans un poumon!!! Oui une balle!!! Quelqu'un d'assez cruel lui a tiré dessus!!! C'est une honte!!!
Du coup, c'est même pas sûr qu'il s'en sorte car la balle ne peut être extraite et il a une infection au poumon (pneumothorax)!!!
Bref, je dois normalement l'avoir en FA pendant 3 mois, j'espère qu'il survivra le pauvre choux!!!
J'ai pas encore fait de photos car il faut le laisser se reposer, là il est planqué sous un meuble, je le laisse tranquille, il a une gamelle d'eau et de croquette... Et la litière pas loin, mais bon s'il fait par terre je lui en voudrais pas!!!
Voilà, j'espère vous donner que de bonnes nouvelles pour les jours, voire j'espère les semaines à venir.
Dès qu'il le veut bien, je le prendrai en photo. Il est très très câlin donc je sais qu'il viendra à moi quand il s'en sentira. Je l'ai prénommé "Rouky" ne connaissant pas son nom. Il est roux très très clair.

Voilà, voilou pour l'instant! Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalins.com
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Nouvelle FA, au revoir Rouky Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA, au revoir Rouky   Nouvelle FA, au revoir Rouky EmptyVen 5 Déc - 23:20

Courage à vous et surtout à Rouky. Toutes nos pensées vous accompagnent tous les deux pour qu'il s'en sorte. C'est vraiment horrible ce que des gens sont capables de faire !
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Nouvelle FA, au revoir Rouky Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA, au revoir Rouky   Nouvelle FA, au revoir Rouky EmptyVen 5 Déc - 23:25

Malheureusement,oui, des gens "tirent" sur des chats ...S'il pouvait s'en sortir...Merci à vous de vous en occuper ainsi ...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Nouvelle FA, au revoir Rouky Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA, au revoir Rouky   Nouvelle FA, au revoir Rouky EmptySam 6 Déc - 3:05

J'ai connu un chat qui a vécu avec une balle dans la colonne vertébrale... Ne me demandez pas comment il pouvait ne pas être paralysé, c'était un miracle, à quelques micromètres prêts sans doute... eh oui, il y a des cinglés qui tirent sur les chats...

Dans les poumons, c'est horrible, car le risque d'infection est en effet très élevé. J'espère qu'il va s'en sortir. Je croise les doigts, tiens nous au courant !

Et merci pour ce beau geste, de devenir FA, et d'autant plus pour ce chat en détresse qui va nécessité beaucoup de soins et d'attention !
Revenir en haut Aller en bas
Karineb
Visiteur
Visiteur
Karineb


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : nîmes

Nouvelle FA, au revoir Rouky Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA, au revoir Rouky   Nouvelle FA, au revoir Rouky EmptySam 6 Déc - 13:10

Bonjour tout le monde,

Le chat à l'air de bien aller, il a fait pipi un peu partout, surtout qu'il n'est pas castré, et aussi caca sur le canapé mais sinon ça va lol!
Avec une balle dans les poumons, je pense pas qu'il s'en sortira car les poumons sont très malléables et dès qu'il va bouger un peu trop, la balle risque de se déplacer et de créer d'autres infections.
L'infection est d'ailleurs déjà présente! La véto m'a montré la radio de ses poumons, au lieu que les poumons apparaissent en noir sur la radio, tout est blanc! C'est pour vous dire à quel point c'est infecté!!! Bref j'espère que les injections vont permettre d'enrailler l'infection mais pour le reste... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalins.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Nouvelle FA, au revoir Rouky Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA, au revoir Rouky   Nouvelle FA, au revoir Rouky EmptySam 6 Déc - 20:57

oh la vache quelle histoire !
j'hallucine, pauvre loulou .... bon courage à toi tu vas en avoir besoin aussi, et lui .... ben on lui souhaite un peu de chance aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Karineb
Visiteur
Visiteur
Karineb


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : nîmes

Nouvelle FA, au revoir Rouky Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA, au revoir Rouky   Nouvelle FA, au revoir Rouky EmptySam 6 Déc - 21:05

Le chat commence à sortir de sa cachette!!! Les filles ont pu l'approcher un peu! Il se ballade petit peu par petit peu, il prend ses marques, fait ses repérages... De mon côté je ne force pas l'approche, je le laisse faire, l'ignorant presque pour qu'il ne se sente pas observé.
Mon chat voudrait jouer avec lui mais bon pour l'instant c'est pas trop ça lol
Voilà, dès que je peux je ferais des photos! Je ne veux surtout pas le brusquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalins.com
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Nouvelle FA, au revoir Rouky Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA, au revoir Rouky   Nouvelle FA, au revoir Rouky EmptySam 6 Déc - 22:01

Pauvre petit père... Je vous souhaite bp de courage à tous les deux. Vous faites un très beau geste. En souhaitant du fond du coeur qu'il s'en sorte.
Une interrogation m'est venue a l'esprit. C'est certainement très stupide mais il faut que je la pose. Les humains peuvent vivre avec un seul poumon. Ca demande des excercices respiratoires ap l'opé ca sûr. Est-ce que l'on peut faire la même chose avec les animaux? Peut-on retirer un organe ou un morceau malade à un chat ???
Revenir en haut Aller en bas
Karineb
Visiteur
Visiteur
Karineb


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : nîmes

Nouvelle FA, au revoir Rouky Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA, au revoir Rouky   Nouvelle FA, au revoir Rouky EmptySam 6 Déc - 22:08

Je ne sais pas si c'est faisable mais en tout cas, concernant ce chat, Rouky, ma vétérinaire m'a dit que ce n'était pas opérable... Seule dame nature et les injections contre l'infection décideront de son sort!
J'espère que la personne qui lui a fait ça ne s'en tirera pas comme ça et qu'un jour elle se fera attraper!!!
Je vous tiens au courant de la santé de Rouky.
Pour l'instant il a l'air d'avoir troqué sa place sous le meuble avec une place plus confortable sur une chaise donc c'est la preuve qu'il commence à s'acclimater ça fait plaisir!
Je n'ai toujours pas essayé de le caresser, il s'approche un peu, j'attends qu'il me demande des caresses car je ne veux pas le brusquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalins.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Nouvelle FA, au revoir Rouky Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA, au revoir Rouky   Nouvelle FA, au revoir Rouky EmptyDim 7 Déc - 22:44

Tu fais bien Karine, laisse le venir .... pour le monstre qui lui a fait ça, je lui souhaite pire que tout mais avant tout j'aimerais que Rouky s'en sorte !!! On pense à ce chat, allez mon grand, bats toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Aie
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 7569
Age : 47
Localisation : Noeux-les-Mines (62)

Nouvelle FA, au revoir Rouky Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA, au revoir Rouky   Nouvelle FA, au revoir Rouky EmptyLun 8 Déc - 10:16

Bon courage a tous les 2 !!!
c'est trés beau à Vous Karine d'offrir ainsi un foyer a ce pauvre chat , sans vous il ne serait sans doute déjà plus !
Reste a continuer a croire a d'autre miracle pour qu'il vive encore longtemps ! Mais apparemment il a trouvé une bonne étoile ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Karineb
Visiteur
Visiteur
Karineb


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : nîmes

Nouvelle FA, au revoir Rouky Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA, au revoir Rouky   Nouvelle FA, au revoir Rouky EmptyMar 9 Déc - 0:34

Le chat se porte à peu près bien vu sa condition. Bien sur je me fais pas d'illusion car la véto a dit que ce n'était pas opérable donc...
Pour l'instant on se bât pour enrailler l'infection, ensuite on verra...
J'ai toujours pas fait de photo car monsieur se fait discret dès qu'on approche l'appareil
lol!
Il se laisse caresser maintenant et vient même nous voir! Par contre il n'est pas encore possible de l'approcher comme on veut car il a encore peur.

Voilà pour les nouvelles de Rouky! A demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalins.com
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Nouvelle FA, au revoir Rouky Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA, au revoir Rouky   Nouvelle FA, au revoir Rouky EmptyMar 9 Déc - 0:47

Je ne veux pas vous donner de faux espoirs ou plus qu'il n'en faut car je ne suis pas vétérinaire, mais il y a des gens qui vivent avec des balles logées à de mauvais endroits et font leur vie comme les autres, pas aussi intensive dans les activités mais quand même, elles ne sont pas différentes de nous. Alors peut-être que pour Roucky, c'est tout le malheur que je lui souhaite à ce pauvre pépére.
Revenir en haut Aller en bas
Karineb
Visiteur
Visiteur
Karineb


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : nîmes

Nouvelle FA, au revoir Rouky Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA, au revoir Rouky   Nouvelle FA, au revoir Rouky EmptyMar 9 Déc - 1:00

Oui c'est certain mais dans le poumon c'est la porte ouverte aux infections sans compter que dès qu'il va bouger, la balle risque de se déplacer!
Enfin, j'espère que la véto révisera son verdict et pourra l'opérer!
Il est trop mimi ce chat, je comprends pas qu'on ait pu lui tirer dessus!!! Il n'y a qu'un monstre qui a pu faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalins.com
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Nouvelle FA, au revoir Rouky Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA, au revoir Rouky   Nouvelle FA, au revoir Rouky EmptyMar 9 Déc - 1:11

certains chasseurs aiment tirer sur les chats -
je connaissais un type (décédé depuis ; j'étais gamine à ce moment-là) qui avait dans son garage une collection de peaux de chats qu'il exposait comme des trophées de chasse et en plus il s'en vantait à qui voulait l'entendre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karineb
Visiteur
Visiteur
Karineb


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : nîmes

Nouvelle FA, au revoir Rouky Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA, au revoir Rouky   Nouvelle FA, au revoir Rouky EmptyMar 9 Déc - 12:47

Crying or Very sad quelle horreur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalins.com
Karineb
Visiteur
Visiteur
Karineb


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : nîmes

Nouvelle FA, au revoir Rouky Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA, au revoir Rouky   Nouvelle FA, au revoir Rouky EmptyJeu 11 Déc - 21:12

Des nouvelles bien tristes puisque le vétérinaire a été obligé d'endormir Rouky ce matin.
Depuis 6 jours que je l'avais à la maison, je l'ai vu de jour en jour s'affaiblir et ce matin il n'était plus question de le laisser continuer à souffrir! Je l'ai donc emmener chez la vétérinaire qui l'a endormi.
Je n'ai même pas pu faire de photos de lui mais finalement cela vaut peut être mieux car ça aurait été trop dur pour moi de le voir en photo après. Comme quoi, après simplement quelques jours on s'attache vraiment!
Encore un animal victime de la cruauté de certains hommes! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalins.com
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

Nouvelle FA, au revoir Rouky Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA, au revoir Rouky   Nouvelle FA, au revoir Rouky EmptyJeu 11 Déc - 21:53

Sad au revoir rouky. merci d'avoir pris soin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lysian
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 49
Localisation : amiens

Nouvelle FA, au revoir Rouky Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA, au revoir Rouky   Nouvelle FA, au revoir Rouky EmptyJeu 11 Déc - 23:28

Oh m..... ! Ma seule consolation est qu'il ne souffre plus ! Et il a eu la chance de vous connaître et de voir que les humains pouvaient également être bons, même si cela n'a duré que six jours.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Nouvelle FA, au revoir Rouky Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA, au revoir Rouky   Nouvelle FA, au revoir Rouky EmptyVen 12 Déc - 0:18

Dur !
Merci d'avoir pris soin de lui... la balle était trop mal logée...

Qu'il repose en paix mais vienne hanter à jamais l'esprit de celui qui lui a fait tout ce mal...
Revenir en haut Aller en bas
Karineb
Visiteur
Visiteur
Karineb


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : nîmes

Nouvelle FA, au revoir Rouky Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA, au revoir Rouky   Nouvelle FA, au revoir Rouky EmptyVen 12 Déc - 0:28

J'espère bien que la personne qui lui a fait subir ça sera hantée toute sa vie!
Ce chat était super câlin, hier soir il ne me lâchait plus, venant même s'allonger sur mon clavier d'ordinateur pour que je le caresse... Je pense même qu'il devait sentir qu'il était temps pour lui...
Il repose en paix c'est sûr maintenant...
Mais chez nous ça fait quand même un vide... Puis c'était mon 1er chat en FA alors c'est encore plus dur...
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalins.com
Catwolf
Parrainage
Parrainage
Catwolf


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 60
Localisation : saleux

Nouvelle FA, au revoir Rouky Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA, au revoir Rouky   Nouvelle FA, au revoir Rouky EmptyVen 12 Déc - 0:39

oui on peut maudire la personne qui lui a fait cela !
Rouky a reçu vos calins pour ses derniers jours - Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Ylaaria
Adoptant
Adoptant
Ylaaria


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 37
Localisation : Amiens (Saint Pierre)

Nouvelle FA, au revoir Rouky Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA, au revoir Rouky   Nouvelle FA, au revoir Rouky EmptyVen 12 Déc - 0:44

Vous pouvez vous consoler en vous disant que vous avez su lui apporter tout l'amour qu'il était possible de lui donner pour ses derniers jours....pauvre loulou.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://krakinou.skyrock.com/
mathdem
Visiteur
Visiteur
mathdem


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 44
Localisation : Paris/Amiens

Nouvelle FA, au revoir Rouky Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA, au revoir Rouky   Nouvelle FA, au revoir Rouky EmptyVen 12 Déc - 0:53

Merci du fond du coeur Karine de lui avoir apporté de l'amour dans ses derniers jours. C'est merveilleux. Merci encore. Repose en paix petit père.
Revenir en haut Aller en bas
Gencha
Fami / Adpt
Fami / Adpt
Gencha


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 50
Localisation : amiens

Nouvelle FA, au revoir Rouky Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA, au revoir Rouky   Nouvelle FA, au revoir Rouky EmptyVen 12 Déc - 2:25

C'est vrai que pour une premiere experience FA c'est dure dure pale
Mais l'amour que vous lui avez apporté lui a permis de mourir dans la chaleur humaine I love you merci pour lui courage
perso pour me consolé je me dis toujours qu'un chat a plusieurs vie.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle FA, au revoir Rouky Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA, au revoir Rouky   Nouvelle FA, au revoir Rouky EmptyVen 12 Déc - 2:32

le poumon c'est très douloureux, une personne peut vivre avec un seul poumon, mais c'est une opération très lourde, au moins vous lui aurez évité de ne pas mourir dans des souffrances atroces,
Revenir en haut Aller en bas
Marie
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Marie


Féminin
Nombre de messages : 1512
Age : 46
Localisation : Amiens (80)

Nouvelle FA, au revoir Rouky Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA, au revoir Rouky   Nouvelle FA, au revoir Rouky EmptyVen 12 Déc - 11:51

repose en paix bonhomme Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

Nouvelle FA, au revoir Rouky Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA, au revoir Rouky   Nouvelle FA, au revoir Rouky EmptyVen 12 Déc - 11:59

Il n'y a pas de mots pour parler de cet acte ....Vous avez eu beaucoup de courage de le prendre quelques jours (pas plus malheuresement ) en accueil ....
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

Nouvelle FA, au revoir Rouky Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA, au revoir Rouky   Nouvelle FA, au revoir Rouky EmptyVen 12 Déc - 12:09

je decouvre ce post..... ds hommages alors je me doutais forcement de la fin ( c bête ce que je dis) ms qd même de lire qu'il a été qq temps chez vous, au chaud, aimé.. cajolé.. me réconforte
merci karine pr lui

ces gens sont pire que des salauds et ils le paieront un jour, je l'espère.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Samos1
Visiteur
Visiteur



Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 26
Localisation : Montargis, avec ma Titi chérie

Nouvelle FA, au revoir Rouky Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA, au revoir Rouky   Nouvelle FA, au revoir Rouky EmptyVen 12 Déc - 12:25

Non!!!!!!!!! Pauvre Rouky!!!!!!!! La bêtise humaine n'a donc pas de limite...

Mais Rouky est partis dans un monde meilleur, avec ma Lili (également décédé)...

La personne qui lui à tiré dessus va le payer cher!
Revenir en haut Aller en bas
Catsetdescots
Visiteur
Visiteur
Catsetdescots


Féminin
Nombre de messages : 2752
Age : 49
Localisation : Amiens

Nouvelle FA, au revoir Rouky Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA, au revoir Rouky   Nouvelle FA, au revoir Rouky EmptyVen 12 Déc - 21:01

comme c'est triste... je suis de tout coeur avec vous....
Rouky, c'était le nom de mon premier chat....
Rouky aura au moins eu la chance de vous rencontrer et de finir ses jours auprès d'un être humain aimant et attentionné....
Revenir en haut Aller en bas
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Nouvelle FA, au revoir Rouky Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA, au revoir Rouky   Nouvelle FA, au revoir Rouky EmptyVen 12 Déc - 21:45

je pense fort à toi Karine, toi qui te faisais une telle joie, tu découvres aussi les mauvais côtés de la protection animale, les déceptions. Mais grâce à toi ce fut 6 jours heureux, restons là dessus. Bon courage néanmoins, quand on perd un petit loulou c'est jamais facile ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Jésabelle
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 50
Localisation : Amiens

Nouvelle FA, au revoir Rouky Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA, au revoir Rouky   Nouvelle FA, au revoir Rouky EmptyDim 14 Déc - 22:31

C esr vraiment chouette ce que vous avez fait pour ce petit chat.
Il a eu beaucoup de chance de tomber sur quelqu'un comme vous et vous avez ce qu'il falllait pour qu'il ne souffre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Karineb
Visiteur
Visiteur
Karineb


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : nîmes

Nouvelle FA, au revoir Rouky Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA, au revoir Rouky   Nouvelle FA, au revoir Rouky EmptyLun 15 Déc - 20:09

Dur dur quand même sans lui... J'aurai préféré qu'il guérisse et qu'il trouve une chouette famille car c'était un chat en or... Juste 6 jours en sa compagnie mais déjà accro! C'est triste à dire, il me manque!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animalins.com
Anneparjeu
Adoptant
Adoptant
Anneparjeu


Féminin
Nombre de messages : 11403
Age : 49
Localisation : Amiens

Nouvelle FA, au revoir Rouky Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA, au revoir Rouky   Nouvelle FA, au revoir Rouky EmptyLun 15 Déc - 20:25

Sad Sad on te comprend et ça va passer même si tu n'oublieras jamais ....
bonne chance ma grande !! ça me rend triste cette histoire alors j'imagine toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle FA, au revoir Rouky Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA, au revoir Rouky   Nouvelle FA, au revoir Rouky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle FA, au revoir Rouky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au revoir filemon
» Charlotte-Eugénie s'en est allée... et Désirée vient de la rejoindre...
» Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012
» Au revoir petite Minette...
» au revoir beau rouquin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Hommage.-
Sauter vers: