| Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 | |
|
+7Amandineuh Chupa Chups kat80 marianne LEFEBVRE Monique bebeiti Caroline 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Mer 12 Déc - 11:24 | |
| | |
|
| |
bebeiti Adoptant
| Sujet: Re: Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Ven 14 Déc - 1:40 | |
| | |
|
| |
LEFEBVRE Monique Adoptant
| Sujet: Re: Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Ven 14 Déc - 21:36 | |
| Coucou,
Elle est bien mignonne cravatte, moins de mal que moi pour trouver un nom!! çà s'imposait. | |
|
| |
bebeiti Adoptant
| Sujet: Re: Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Mar 18 Déc - 20:58 | |
| petites nouvelles de cravate qui se porte comme un charme, elle se laisse de plus en plus porter dans les bras, elle adore les papouilles, et dès que j'arrête de la caresser , vient se frotter toute seule et fait son petit regard de chat poté un vrai amour de chat à caresser sans modération !! | |
|
| |
bebeiti Adoptant
| Sujet: Re: Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Sam 29 Déc - 19:38 | |
| | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Sam 29 Déc - 19:45 | |
| Elle est de plus en plus belle dis donc! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Sam 29 Déc - 20:19 | |
| Elles sont de plus en plus mignonnes, toutes les deux, les copines. | |
|
| |
bebeiti Adoptant
| Sujet: Re: Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Ven 18 Jan - 14:06 | |
| regardez comme je suis belle, cambrure de rêve parfaite pour courir partout dans la maison et après les autres chats Mon passe temps favori : jouer à la baballe, bin quoi?? Et bin oui je suis encore une chatonne bon d'accord sur cette photo je me repose un peu quand même Ma famille d'accueil me prend en photo tout le temps, alors pour lui faire plaisir je prend la pause, comment vous la trouvez?? Encore un petit somme, pour pouvoir embeter mes 3 copines après Oui bon d'accord je dors tout le temps, mais scarlette est tellement confortable j'adore jouer dans ce tunnel, il fait du bruit en plus, et comme ça je peux faire peur aux 3 autres chats hihi Je suis cachée hihihihihihihihihihi vous ne me voyez pas.... Rooo mais t'arretes de me prendre en photo tout le temps!! Ce matin , ma famille d'accueil a mangé de la galette, j'ai fais ma belle, mais elle ne voulait pas m'en donner... Si je ne peux pas avoir la fève, je prend au moins la couronne hihihi, elle ne m'a meme pas vu mais j'avou je galère un peu pour la garder dans ma bouche pour la monter dans ma chambre, c'est pas grave, elle part travailler j'ai toute la journée je vous présente ma salle de jeu que je suis obligée de partager avec scarlette, isatis et schapsa, heureusement qu 'elles sont gentilles et que je m'entend bien avec | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Ven 18 Jan - 18:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Ven 18 Jan - 23:22 | |
| Toujours aussi belles!! Aujourd'hui, maman et les deux minettes restantes sont parties dans leurs nouvelles famille, qu'est ce que j'étais contente pour elles, c'est super ce qui leur arrive, bisous à toute la petite famille en particulier à Scarlette.
Monique | |
|
| |
bebeiti Adoptant
| Sujet: Re: Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Mer 30 Jan - 20:46 | |
| Ma choupinette a eu une visite ce soir qui s est tres bien passée. La dame reviendra voir cravate avec son mari :-) pourvu que ca fonctionne , elle le vaut bien :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Mer 30 Jan - 23:30 | |
| | |
|
| |
bebeiti Adoptant
| Sujet: Re: Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Ven 8 Fév - 23:58 | |
| ma petite cravate est partie dans sa famille d adoption ce soir, tu vas me manquer et à scarlette aussi , soit heureuse dans ta chouette famille | |
|
| |
Chupa Chups Adoptant
| Sujet: Re: Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Sam 9 Fév - 0:03 | |
| Super!!!!!!! Bonne route jolie cravate | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Sam 9 Fév - 1:05 | |
| Bonne route Cravate ! La jolie minette peut changer de rubrique ! | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Sam 9 Fév - 12:49 | |
| Plein de Bonheur, Cravate! | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Sam 9 Fév - 20:24 | |
| plein de belles aventures Cravatte | |
|
| |
bebeiti Adoptant
| Sujet: Re: Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Lun 18 Fév - 22:41 | |
| | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Lun 18 Fév - 22:44 | |
| Ah les poissons rouges en plus in vivo c'est un sacré programe : on ne s'en lasse pas | |
|
| |
bebeiti Adoptant
| Sujet: Re: Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Dim 10 Mar - 23:14 | |
| | |
|
| |
Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Lun 11 Mar - 0:32 | |
| | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Lun 11 Mar - 15:09 | |
| | |
|
| |
bebeiti Adoptant
| Sujet: au revoir ma belle cravate Ven 30 Aoû - 15:19 | |
| Aujourd'hui la famille adoptante de cravate m'a appelé très atristée du décès de la belle cravate ce matin qui a été renversé par une voiture. Tu manqueras beaucoup a ta famille adoptante et a moi ta famille d'accueil. Ta vie fut courte mais tu as été aimé, chouchouté. Plein de gros bisous belle cravate. Adieu | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Ven 30 Aoû - 15:34 | |
| oh non ! au revoir belle minette | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Ven 30 Aoû - 15:48 | |
| Triste nouvelle Adieu belle minette... Courage à tes adoptants et à toi, Emmanuelle, qui s'est si bien occupée d'elle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Ven 30 Aoû - 15:52 | |
| Quelle barbe ces voitures, au revoir jolie petite puce. | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Ven 30 Aoû - 21:58 | |
| C'est si triste! Adieu jolie Cravate. | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Ven 30 Aoû - 22:02 | |
| | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Ven 30 Aoû - 22:04 | |
| désolé pour la trivialité de mon propos précédent mais j'en ai eu 2 et peut-être 3 (pas clair) tué dans la fleur de l'âge par des chauffards anonymes . pauvre Cravate et pauvres (petits) maîtres | |
|
| |
| Sujet: Re: Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Ven 30 Aoû - 22:10 | |
| La tristesse nous autorise dans ce cas de figure. Nous sommes tous et toutes malheureusement confrontées à ce genre de situation. Allez Cravate, fais plein de câlins à nos petits amis là haut partis comme toi trop vite, à Pinceau et Pincette qui sont à côté de toi. | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Sam 31 Aoû - 21:36 | |
| Oh petite Cravate tu étais bien jolie repose en paix ma belle et courage a tes adoptants et a bebeiti | |
|
| |
lucifer Adoptant
| Sujet: Re: Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Sam 31 Aoû - 22:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 | |
| |
|
| |
| Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 | |
|