Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012

Aller en bas 
+7
Amandineuh
Chupa Chups
kat80
marianne
LEFEBVRE Monique
bebeiti
Caroline
11 participants
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Empty
MessageSujet: Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012   Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 EmptyMer 12 Déc - 11:24

Cravate

Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Img_5710


Hey coucou ! C'est moi Cravate Smile pourquoi Cravate ?? cherchez vous même c'est facile Wink
Je suis une petite chatonne adorable, un peu timide au début mais comme j'adore les câlins et que je ronronne facilement c'est vite passé. Ma grande passion : les caresses , alors si vous avez la même, nous sommes fait pour nous entendre !


Envoyez un MP à la FA : bebeiti
Revenir en haut Aller en bas
bebeiti
Adoptant
Adoptant
bebeiti


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : amiens

Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012   Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 EmptyVen 14 Déc - 1:40

Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Img_5710
Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Img_5711[Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Img_5712Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Img_5713
Revenir en haut Aller en bas
LEFEBVRE Monique
Adoptant
Adoptant
LEFEBVRE Monique


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : CREUSE

Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012   Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 EmptyVen 14 Déc - 21:36

Coucou,

Elle est bien mignonne cravatte, moins de mal que moi pour trouver un nom!!
çà s'imposait.
Revenir en haut Aller en bas
bebeiti
Adoptant
Adoptant
bebeiti


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : amiens

Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012   Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 EmptyMar 18 Déc - 20:58

petites nouvelles de cravate qui se porte comme un charme, elle se laisse de plus en plus porter dans les bras, elle adore les papouilles, et dès que j'arrête de la caresser , vient se frotter toute seule et fait son petit regard de chat poté Wink un vrai amour de chat à caresser sans modération !!
Revenir en haut Aller en bas
bebeiti
Adoptant
Adoptant
bebeiti


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : amiens

Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012   Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 EmptySam 29 Déc - 19:38

Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Img_5714Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Img_5715Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Img_5716Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Img_5810Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Img_5811Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Img_5812Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Img_5813Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Img_5814Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Img_5815Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Img_5816

voilà de nouvelles photos de cravate, qui est de moins en moins peureuse et s'aventure enfin dans le reste de la maison , mais tout cela c'est grâce à sa super copine scarlette Wink
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012   Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 EmptySam 29 Déc - 19:45

Elle est de plus en plus belle dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
LEFEBVRE Monique
Adoptant
Adoptant
LEFEBVRE Monique


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : CREUSE

Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012   Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 EmptySam 29 Déc - 20:19

Elles sont de plus en plus mignonnes, toutes les deux, les copines.
Revenir en haut Aller en bas
bebeiti
Adoptant
Adoptant
bebeiti


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : amiens

Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012   Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 EmptyVen 18 Jan - 14:06

Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Imag0910
regardez comme je suis belle, cambrure de rêve Wink parfaite pour courir partout dans la maison et après les autres chats Wink

Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Imag0911
Mon passe temps favori : jouer à la baballe, bin quoi?? Et bin oui je suis encore une chatonne Wink bon d'accord sur cette photo je me repose un peu quand même

Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Imag1010
Ma famille d'accueil me prend en photo tout le temps, alors pour lui faire plaisir je prend la pause, comment vous la trouvez??

Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Imag1012
Encore un petit somme, pour pouvoir embeter mes 3 copines après

Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Imag1013
Oui bon d'accord je dors tout le temps, mais scarlette est tellement confortable Wink

Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Imag1110
j'adore jouer dans ce tunnel, il fait du bruit en plus, et comme ça je peux faire peur aux 3 autres chats hihi Smile

Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Imag1111
Je suis cachée hihihihihihihihihihi vous ne me voyez pas....

Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Imag1112
Rooo mais t'arretes de me prendre en photo tout le temps!!

Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Imag1210
Ce matin , ma famille d'accueil a mangé de la galette, j'ai fais ma belle, mais elle ne voulait pas m'en donner...

Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Imag1211
Si je ne peux pas avoir la fève, je prend au moins la couronne hihihi, elle ne m'a meme pas vu Smile mais j'avou je galère un peu pour la garder dans ma bouche pour la monter dans ma chambre, c'est pas grave, elle part travailler j'ai toute la journée Wink

Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Imag1212
je vous présente ma salle de jeu Wink que je suis obligée de partager avec scarlette, isatis et schapsa, heureusement qu 'elles sont gentilles et que je m'entend bien avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012   Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 EmptyVen 18 Jan - 18:36

Jaime J'adore Jaime J'adore
Revenir en haut Aller en bas
LEFEBVRE Monique
Adoptant
Adoptant
LEFEBVRE Monique


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : CREUSE

Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012   Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 EmptyVen 18 Jan - 23:22

Toujours aussi belles!!
Aujourd'hui, maman et les deux minettes restantes sont parties dans leurs nouvelles famille, qu'est ce que j'étais contente pour elles, c'est super ce qui leur arrive,
bisous à toute la petite famille en particulier à Scarlette.

Monique
Revenir en haut Aller en bas
bebeiti
Adoptant
Adoptant
bebeiti


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : amiens

Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012   Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 EmptyMer 30 Jan - 20:46

Ma choupinette a eu une visite ce soir qui s est tres bien passée. La dame reviendra voir cravate avec son mari :-) pourvu que ca fonctionne , elle le vaut bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
LEFEBVRE Monique
Adoptant
Adoptant
LEFEBVRE Monique


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : CREUSE

Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012   Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 EmptyMer 30 Jan - 23:30

Jaime Super!!! de toutes manières elle est superbe, çà va marcher. J'adore J'adore
Revenir en haut Aller en bas
bebeiti
Adoptant
Adoptant
bebeiti


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : amiens

Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012   Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 EmptyVen 8 Fév - 23:58

ma petite cravate est partie dans sa famille d adoption ce soir, tu vas me manquer Wink et à scarlette aussi , soit heureuse dans ta chouette famille
Revenir en haut Aller en bas
Chupa Chups
Adoptant
Adoptant
Chupa Chups


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : Annoeullin

Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012   Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 EmptySam 9 Fév - 0:03

Super!!!!!!! Bonne route jolie cravate cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amandineuh
Ref/Memb/Fami
Ref/Memb/Fami
Amandineuh


Féminin
Nombre de messages : 1752
Age : 34
Localisation : Amiens

Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012   Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 EmptySam 9 Fév - 1:05

Bonne route Cravate ! La jolie minette peut changer de rubrique !
Revenir en haut Aller en bas
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 48
Localisation : HODENG AU BOSC (76)

Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012   Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 EmptySam 9 Fév - 12:49

Plein de Bonheur, Cravate! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012   Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 EmptySam 9 Fév - 20:24

plein de belles aventures Cravatte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bebeiti
Adoptant
Adoptant
bebeiti


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : amiens

Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012   Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 EmptyLun 18 Fév - 22:41

voici des photos de la petite cravate dans sa nouvelle famile Wink

Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Les_2_10
Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Les_2_11
Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Les_2_12
Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Les_2_13
Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Les_2_14
Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Les_2_15
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012   Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 EmptyLun 18 Fév - 22:44

Ah les poissons rouges en plus in vivo c'est un sacré programe : on ne s'en lasse pas
Revenir en haut Aller en bas
bebeiti
Adoptant
Adoptant
bebeiti


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : amiens

Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012   Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 EmptyDim 10 Mar - 23:14

voici de nouvelles photos de la belle cravate dans sa famille Wink

Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Dscf7910
Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Dscf7911Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Dscf7912Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Dscf7913Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Dscf7914Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Dscf7915Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Dscf7916Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Dscf7917Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Dscf7918Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Dscf7919Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Divers11Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Dscf7810Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Dscf7811Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Dscf7812Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Dscf7813Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Dscf7814Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Dscf7815
Revenir en haut Aller en bas
Amandineuh
Ref/Memb/Fami
Ref/Memb/Fami
Amandineuh


Féminin
Nombre de messages : 1752
Age : 34
Localisation : Amiens

Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012   Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 EmptyLun 11 Mar - 0:32

Qu'elle est jolie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 48
Localisation : HODENG AU BOSC (76)

Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012   Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 EmptyLun 11 Mar - 15:09

J'adore J'adore
Revenir en haut Aller en bas
bebeiti
Adoptant
Adoptant
bebeiti


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 37
Localisation : amiens

Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Empty
MessageSujet: au revoir ma belle cravate   Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 EmptyVen 30 Aoû - 15:19

Aujourd'hui la famille adoptante de cravate m'a appelé très atristée du décès de la belle cravate ce matin qui a été renversé par une voiture. Tu manqueras beaucoup a ta famille adoptante et a moi ta famille d'accueil. Ta vie fut courte mais tu as été aimé, chouchouté. Plein de gros bisous belle cravate. Adieu Sad
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012   Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 EmptyVen 30 Aoû - 15:34

oh non ! au revoir belle minette Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012   Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 EmptyVen 30 Aoû - 15:48

Triste nouvelle Sad
Adieu belle minette... Courage à tes adoptants et à toi, Emmanuelle, qui s'est si bien occupée d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
LEFEBVRE Monique
Adoptant
Adoptant
LEFEBVRE Monique


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : CREUSE

Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012   Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 EmptyVen 30 Aoû - 15:52

Quelle barbe ces voitures, au revoir jolie petite puce.
Revenir en haut Aller en bas
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 48
Localisation : HODENG AU BOSC (76)

Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012   Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 EmptyVen 30 Aoû - 21:58

C'est si triste! Adieu jolie Cravate.Sad
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012   Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 EmptyVen 30 Aoû - 22:02

saletés de bagnole
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012   Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 EmptyVen 30 Aoû - 22:04

désolé pour la trivialité de mon propos précédent mais j'en ai eu 2 et peut-être 3 (pas clair) tué dans la fleur de l'âge par des chauffards anonymes . pauvre Cravate et pauvres (petits) maîtres
Revenir en haut Aller en bas
LEFEBVRE Monique
Adoptant
Adoptant
LEFEBVRE Monique


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : CREUSE

Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012   Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 EmptyVen 30 Aoû - 22:10

La tristesse nous autorise dans ce cas de figure. Nous sommes tous et toutes malheureusement confrontées à ce genre de situation. Allez Cravate, fais plein de câlins à nos petits amis là haut partis comme toi trop vite, à Pinceau et Pincette qui sont à côté de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012   Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 EmptySam 31 Aoû - 21:36

Oh petite Cravate tu étais bien jolie repose en paix ma belle et courage a tes adoptants et a bebeiti Sad 
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
Adoptant
Adoptant
lucifer


Féminin
Nombre de messages : 299
Age : 60
Localisation : baie de somme

Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012   Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 EmptySam 31 Aoû - 22:24

Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Empty
MessageSujet: Re: Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012   Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cravate, chatonne noire touche de blanc, née mi-août 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maya, chatonne noire née en août 2016
» Bille, chatonne noire et blanche, née en août 2013
» Epok, chatonne noire de 3 mois au 22 aout 2009
» Kastagnette, chatonne noire et blanche, née mi août 2013
» LOL, chatonne noire, née mi-juillet 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Vous et Nous :: => Hommage.-
Sauter vers: