| Puno, boule de tendresse, né début août 2014 | |
|
+5kat80 NAT24 Cannel marianne ccile 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Puno, boule de tendresse, né début août 2014 Dim 12 Oct - 0:28 | |
| PUNOPuno (frère de Machu, Picchu, Nasca, Puca) est un mini chaton adorable: de grands yeux hyper attendrissants, câlin, doux mais joueur, et un brin clown à ses heures... Un chaton qui demande de l'attention et qui le vaut bien!. Envoyez un MP à la FA : marianne
Dernière édition par Caroline le Dim 12 Oct - 19:37, édité 1 fois (Raison : pastille bleue) | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Puno, boule de tendresse, né début août 2014 Dim 12 Oct - 17:12 | |
| Machu a reçu de la visite se matin... et Puno a fait craquer aussi! Puno sera donc adopté en début de semaine avec un de ses frangins | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Puno, boule de tendresse, né début août 2014 Dim 12 Oct - 18:07 | |
| plein de belles aventures p'tit loup | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Puno, boule de tendresse, né début août 2014 Lun 13 Oct - 1:08 | |
| que de bonnes nouvelles tout ça c'est SUPER toutes ces adoptions | |
|
| |
| Sujet: Re: Puno, boule de tendresse, né début août 2014 Mar 14 Oct - 23:24 | |
| Voilà... Mon petit Puno est parti avec Machu!
Bonne route Puno!! Tu changes de rubrique!! | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Puno, boule de tendresse, né début août 2014 Mer 15 Oct - 0:00 | |
| 2 boules de poils ensemble que du bonheur bonne route Puno | |
|
| |
Aurelie.M Adoptant
| Sujet: Re: Puno, boule de tendresse, né début août 2014 Mer 15 Oct - 16:47 | |
| Coucou, Voilà quelques nouvelles de Puno qui a mis un peu plus de temps à s'adapter que son frère. Ce qui ne l'a pas empêché de bien s'amuser par le suite : Mais après avoir bien couru partout il fallut bien faire une sieste ... ... en compagnie de son inséparable acolyte ! A bientot pour de nouvelles aventures ! | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Puno, boule de tendresse, né début août 2014 Mer 15 Oct - 20:54 | |
| Et bien les nouvelles aventures commencent | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Puno, boule de tendresse, né début août 2014 Mer 15 Oct - 21:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Puno, boule de tendresse, né début août 2014 Jeu 16 Oct - 11:27 | |
| Petit Puno!!!! Je suis bien contente d'avoir de leurs nouvelles!! Merci! | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Puno, boule de tendresse, né début août 2014 Ven 17 Oct - 1:32 | |
| | |
|
| |
Aurelie.M Adoptant
| Sujet: Re: Puno, boule de tendresse, né début août 2014 Mer 29 Oct - 0:33 | |
| Coucou tout le monde, C'est moi, Puno, je profite que ma maman ait le dos tourné pour vous donner de mes nouvelles : Je tiens a dire que je suis ttttrrrrrrèèèèèèèèsssssss sage et je fais beaucoup de calins Bon d'accord, je l'avoue j'aime bien embêter un peu tout le monde .... Mais je pense que je suis assez sage pour faire ma liste pour le papa noël, bon je vous laisse, il est l'heure de faire ma nuit avec mon frère Machu avec qui je suis inséparable A bientôt (pour de nouvelles aventures) PS : ils grandissent très vite ! | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Puno, boule de tendresse, né début août 2014 Mer 29 Oct - 0:50 | |
| elle est remplit de tendresse la photo où ils sont tous les deux j'adore:J'aime: | |
|
| |
Aurelie.M Adoptant
| Sujet: Re: Puno, boule de tendresse, né début août 2014 Mer 29 Oct - 0:56 | |
| Oui, ils sont inséparables, s'ils ne sont pas ensemble, ils pleurs. Dommage que la photo soit si sombre | |
|
| |
| Sujet: Re: Puno, boule de tendresse, né début août 2014 Mer 29 Oct - 1:06 | |
| Rhooooooooooo . Ils sont toujours aussi mignons!!! Mais oui, ils ont l'air de bien grandir, tout comme Picchu!! Puno est plus sage que Pichu? | |
|
| |
Aurelie.M Adoptant
| Sujet: Re: Puno, boule de tendresse, né début août 2014 Mer 29 Oct - 1:11 | |
| C'est Machu et pas Picchu Puno est un peu plus calme et Machu un peu plus joueur, ce qui ne les empêchent pas de s'appeler (oui oui, ils s'appellent !) pour faire des grandes parties de jeux et de faire des câlins. Par contre, Machu ronronne plus facilement et plus fort (un vrai moteur) | |
|
| |
| Sujet: Re: Puno, boule de tendresse, né début août 2014 Mer 29 Oct - 1:19 | |
| Oui c'est Machu mais j'ai aussi des nouvelles de Picchu qui grandit aussi trééééés vite Il est craquant Machu quand il se met à ronronner comme ça!! | |
|
| |
Aurelie.M Adoptant
| Sujet: Re: Puno, boule de tendresse, né début août 2014 Mer 29 Oct - 1:24 | |
| Oh oui, très craquant, dur de lui résister quand il met sa machine a ronron en route. Puno est un peu plus long, mais lui utilise ses petits yeux pour faire craquer quiconque passe par la porte d'entrée et reste plus de 5 minutes (il reste un petit peu timide même s'il commence a avoir petit à petit moins peur de l'inconnu). | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| |
| |
Aurelie.M Adoptant
| Sujet: Re: Puno, boule de tendresse, né début août 2014 Mer 10 Déc - 3:34 | |
| Bonjour à tous, Alors quelques nouvelles de Puno qui va très bien, Monsieur a déjà ses petites habitudes : quand le réveille sonne le matin, c'est le signal qui signifie : "j'empêche mes maîtres de se lever à coup de câlins et de ronrons". Il grandi très vite et mange bien mais je doit souvent me fâcher après le petit Machu qui a tendance a asseoir son autorité sur mon petit Puno qui se laisse faire. Cela ne les empêchent pas d'êtres très proches ! Bien évidemment il fait un petit peu de bêtises comme tout chaton, et reste très joueur et très câlin. Quelques petites photos pour vous prouver à quel point il est malheureux : => En exclusivité la tête de Puno après que je l'ai un peu agacé. Enfin voilà. Je vous souhaite une bonne nuit à tous | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Puno, boule de tendresse, né début août 2014 Mer 10 Déc - 23:07 | |
| ILs sont vraiment très raccords!!! | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Puno, boule de tendresse, né début août 2014 Jeu 11 Déc - 9:45 | |
| | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Puno, boule de tendresse, né début août 2014 Jeu 11 Déc - 10:57 | |
| | |
|
| |
Aurelie.M Adoptant
| Sujet: Re: Puno, boule de tendresse, né début août 2014 Ven 23 Jan - 14:45 | |
| Bonjour, Quelques nouvelles de mon potit chat : Puno va bien, il joue et fait beaucoup de câlins et mange bien même si moins que Machu (difficile de faire plus de Machu de toute façon ) Ma petite boule de poil à passé les vacances chez les parents de mon compagnon, et ça c'est un peu mieux passé que pour Machu. Puno est sur la défensive quand il est avec d'autres chats mais n'attaque pas... Par contre il a une vilaine manie : attraper les bouts de queues qui dépassent, au grand désespoirs des autres chats. Le manuel de la bêtise PAS parfaite : D'abord, on décroche le linge de moman (prévoir un Machu en dessous pour jouer avec le linge qui tombe) Si vous vous faites prendre nier tout Si ça ne marche pas, utilisez la méthode du "Je m'en fou c'était drôle NA!" Bon après il faut se faire pardonner : "Je le referais plus jamais moman" (même si vous n'en pensez pas un mot) Ce manuel vous a été présenté par Puno, un chat pas doué du tout "Bon, le devoir m'appelle...." "Au revoir les coupains !" | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| |
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Puno, boule de tendresse, né début août 2014 Sam 24 Jan - 1:56 | |
| c'est super de partager un peu de la vie de ces deux minous adorables; vos photos et commentaires sont un vrai plaisir pour nous, ils ont bien de la chance ces deux boules de poils. Bonne continuation | |
|
| |
Aurelie.M Adoptant
| Sujet: Re: Puno, boule de tendresse, né début août 2014 Lun 20 Avr - 18:22 | |
| Coucou tout le monde, Des nouvelles du petit Puno qui est un grand maintenant puisqu'il a passé l'étape de la stérilisation. Oui, oui, c'était une expérience horrible pour mon pauvre petit chat qui tremblait dans la caisse de transport après être rentré dans la clinique vétérinaire. Mais d'après le docteur, tout va bien. Il a beaucoup dormi le soir en rentrant mais dès le lendemain, tout est rentré dans l'ordre. Câlins, ronrons, jeux et bêtises sont revenus rapidement. Puno est un chat relativement calme, qui a peur de sortir .... Il veut bien rester dehors 5 minutes mais pas plus parce que ça fait peur Il commence à s'habituer aux chiens de mes beaux-parents mais reste prudent puisque c'est quand même plus grand que lui. Pour ce qui est de la cohabitation avec d'autres chats, ça va un peu mieux mais garde tout de même une certaine prudence. Bref, Puno est un chat peureux qui met du temps à prendre ses marques mais il y parvient. Quelques petites photos de mon Puno adoré : Je vous dis à bientôt pour des nouvelles de mes monstres PS : Pour une raison inconnue les 2 premières photos ne sont pas à l'endroit pour une raison inconnue puisqu'elles le sont sur mon ordinateur je m'en excuse. | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Puno, boule de tendresse, né début août 2014 Mar 21 Avr - 20:00 | |
| Qu'est-ce qu'il est beau ! Plus que peureux, je dirais que Puno est prudent, et il a bien raison PS : pour les photos, c'est parce que le logiciel de votre PC sait dans quel sens elles ont été prises donc interprète pour les remettre dans le bon sens... ce qui n'est pas le cas de la visionneuse d'image. Pour remédier à ça, j'ai personnellement téléchargé un petit outil très simple, gratuit, qui s'appelle XnView et qui permet de remettre les photos dans le bon sens, mais aussi de les rogner, de les redimensionner, etc | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Puno, boule de tendresse, né début août 2014 Mer 22 Avr - 0:11 | |
| | |
|
| |
Aurelie.M Adoptant
| Sujet: Re: Puno, boule de tendresse, né début août 2014 Mer 22 Avr - 1:02 | |
| Oui, vous avez raison, Puno est un timide. Ce terme est plus approprié. Machu est un vrai grand frère, dès qu'il sent une menace ou que Puno pleurs pour X raison, Machu accourt, ils sont sont vraiment mignons tout les deux.
Merci pour les renseignements pour le logiciel, je vais regarder ça de plus près. | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Puno, boule de tendresse, né début août 2014 Mer 22 Avr - 13:24 | |
| je me répète mais j'adore avoir des nouvelles de nos chats adoptés, cela est tellement agréable de les voir grandir dans leur propre milieux | |
|
| |
Aurelie.M Adoptant
| Sujet: Re: Puno, boule de tendresse, né début août 2014 Ven 13 Nov - 3:32 | |
| Bonjour à tous, Voilà un an -1 jour que nous avons adopté Machu avec son frère Puno J'adore Merci à l'association et la famille d'accueil de mes 2 bébés sans qui, nos chemins ne se seraient jamais croisés... Alors Pupuno... très collant, il ne me lâche pas d'une semelle. Il faut dire que c'est un chaton très attachant, alors même lorsque l'on doit faire le ménage ou du travail, difficile de remettre à plus tard un câlin lorsqu'il le demande... et il en demande beaucoup. Ce petit gris est un chat calme qui a toutefois des petits moments de folies... avec mes chaussettes ! Lorsque je me suis lassé des chaussettes qu'il allait me chercher dans la panière de linge propre, j'ai fini par lui en donner un paire toute propre rien que pour lui. Je me doute que ce n'est pas la meilleure des méthodes, mais c'est vraiment le seul truc avec lequel il aime se défouler. Et puis bizarrement, les voles de chaussettes dans ma panière ont sensiblement diminués. Bizarre n'est ce pas ? Nous sommes partis en vacance en Juin avec les 2 petits monstres et contrairement à Machu, Puno a été insupportable. Je lui avais pourtant au préalable donné un médicament pour le faire dormir, mais celui-ci n'a pas agit et l'a rendu malade. Le voyage en voiture a donc été très pénible. Heureusement, Machu a su rester sage. Finalement, une fois arrivée, Puno s'est très bien acclimaté à l'appartement de vacance et n'a pas cherché plus que ça à s'enfuir... Ou courir après les lapins. Comme son frère, le bruit de la mer fait peur, mais le sable, c'est rigolo. Donc voilà, Puno est un chat très attachant qui fait craquer tous nos invités par sa petite bouille, ses grandes oreilles et ses câlins. C'est un chat très dépendant de nous et surtout de moi plus que de mon conjoint. Il me fait très rire puisqu'il a adopté une petite routine le matin, routine si brisée, cela ne lui plait pas et donc il fait la tête. Caractériel le petit chat. En fait, j'ai une routine avec mes 2 chats quand j'y réfléchi. Je tiens à préciser que je dois mettre mon réveil à sonner 30 minutes plus tôt puisque dès que le réveil sonne, j'ai le droit à un premier long câlin de Machu avec ronrons et câlins. Lorsque Machu décide de me libérer, c'est au tour de Puno de me faire un câlin et re-ronrons (quoique plus discret) et câlins. C'est seulement après que j'ai le droit de me lever. Si ce n'est pas des monstres ça Ah oui, et petite frayeur de Puno en Octobre. Celui n'allait pas bien, je me suis donc rendue chez le Dr Lavieille afin de vérifier s'il n'avait rien de grave : une petite gastro. Une maman qui s'inquiète trop vite et pour pas grand chose ? Non, pas du tout Allez, quelques photos : Voilà, à bientôt | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Puno, boule de tendresse, né début août 2014 Sam 14 Nov - 1:52 | |
| ils sont très beaux et très heureux ces minous. Ce sont nos petits amours et il est vrai qu'ils nous font faire quelques sacrifices mais ils ont un charme fou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puno, boule de tendresse, né début août 2014 | |
| |
|
| |
| Puno, boule de tendresse, né début août 2014 | |
|