Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'une famille d'accueil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MOEM5722
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 63
Localisation : amiens

Demande d'une famille d'accueil Empty
MessageSujet: Demande d'une famille d'accueil   Demande d'une famille d'accueil EmptyMar 12 Aoû - 16:11

Bonjour
 
J'ai emménagée Place Longueville à Amiens il y a quelques mois et je me suis aperçue que 2 jeunes chats étaient dans le square Arlette Gruss près du cirque toutes les nuits mais pas la journée.
 
J'ai mis des affiches dans les rues pour retrouver les propriétaires et un collier avec un petit mot avec mon téléphone mais cela n'a rien donné .
Ils sont toujours là avec le petit mot accroché au collier et sont toujours affamés ce qui me confirme qu'ils ont bien été abandonnés.
Ils ne viennent pas du même endroit je pense
 
je les nourris tous les soirs ils sont très sociables et recherchent de l'affection .
 
je recherche pour eux surtout pour l'un des deux qui miaule beaucoup une famille d'accueil en vue d'une adoption
 
Je prends bien sur à ma charge la castration , le tatouage , la nourriture ( même  les frais vétérinaire si nécéssaire , pour le moment ils sont en exellante santé ) et cela jusqu'à ce que une adoption se présente .
je précise bien que aucun frais ne sera à charge de l'association , ni de la famille d'accueil car je ne peux les héberger moi même en vue d'une adoption ( j'expliquerai en Mp si ncessaire ) , sinon je les aurais accueillis mais cela est impossible.
si toutes les familles d'accueil ont déjà des chats en adoption, je serais vraiment reconnaissante de leur réserver une place lorsqu'ils seront plus libres .
 
le prix de l'adoption sera bien évidemment pour l'association et je ferai un don si besoin malgré mes difficultés.
 
ils ont maintenant à peu près 7 ou 8 mois
Celui qui a vraiment besoin d'une maison est un petit chat gris , l'autre même âge est tigré
 
je mettrais des photos dès que possible
 
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Demande d'une famille d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une famille d'accueil   Demande d'une famille d'accueil EmptyJeu 14 Aoû - 15:54

Bonjour,
Je vous ai répondu en message privé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'une famille d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaton cherche famille d'accueil !!!!!!=> a retrouvé sa famille ! Thx !!!
» les chats de" Belle-Dune"
» Demande d'informations
» Chatte enceinte sauvage demande conseil
» une dame demande aide et conseils pour les chats qu'elle nourrit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: