| Une petite place s'il vous plaît, pour qu'Amoco puisse couler tranquillement ses vieux jours... --> après 3 mois passés chez Françoise, Amoco est chez Brigitte ! Merci à toutes les 2 !! | |
|
+7NAT24 Ludivine marianne amelie60 chaplin ulstar Caroline 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Une petite place s'il vous plaît, pour qu'Amoco puisse couler tranquillement ses vieux jours... --> après 3 mois passés chez Françoise, Amoco est chez Brigitte ! Merci à toutes les 2 !! Mar 21 Oct - 22:43 | |
| Amoco est parti ce soir Son état s'est très vite dégradé en fin de semaine dernière, il a été hospitalisé en urgence dimanche. Après un léger mieux hier qui nous a redonné espoir, aujourd'hui il n'était plus que l'ombre de lui même... Hagard, miaulant dans le vide, cherchant de l'eau pour y mettre ses pattes et sa tête, mais ne buvant pas. Le Dr nous a conseillé de le laisser partir ce soir. J'ai été lui faire un gros câlin, il s'est couché dans mes bras et je l'ai senti paisible. Il est resté comme ça un long moment, puis il s'est paisiblement endormi... Adieu Amoco, tu m'auras marqué et je regretterai toujours de n'avoir pas pu faire plus pour toi... Mais je sais que tu as été entouré de beaucoup d'amour et de tendresse chez Françoise puis Brigitte, qui t'ont donné certainement beaucoup plus que ce que je n'aurais pu. Merci énormément Françoise et Brigitte pour tout ce que vous avez fait pour lui. Quelle chance il a eu de croiser votre route ! Repose en paix Amoco, tu étais un gentil chat | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Une petite place s'il vous plaît, pour qu'Amoco puisse couler tranquillement ses vieux jours... --> après 3 mois passés chez Françoise, Amoco est chez Brigitte ! Merci à toutes les 2 !! Mar 21 Oct - 22:48 | |
| triste journée.... repose en paix Amoco | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Une petite place s'il vous plaît, pour qu'Amoco puisse couler tranquillement ses vieux jours... --> après 3 mois passés chez Françoise, Amoco est chez Brigitte ! Merci à toutes les 2 !! Mar 21 Oct - 23:05 | |
| Oh non... Je viens de lire cette très triste nouvelle... Merci à tous ceux qui ont pris soin d'Amoco. Repose en paix Amoco | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| |
| |
ulstar Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Une petite place s'il vous plaît, pour qu'Amoco puisse couler tranquillement ses vieux jours... --> après 3 mois passés chez Françoise, Amoco est chez Brigitte ! Merci à toutes les 2 !! Mer 22 Oct - 0:00 | |
| zut, il était si doux, jamais aggressif, comprenant qu'on voulait l'aider. | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Une petite place s'il vous plaît, pour qu'Amoco puisse couler tranquillement ses vieux jours... --> après 3 mois passés chez Françoise, Amoco est chez Brigitte ! Merci à toutes les 2 !! Mer 22 Oct - 8:10 | |
| Repose en paix Amoco! | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Une petite place s'il vous plaît, pour qu'Amoco puisse couler tranquillement ses vieux jours... --> après 3 mois passés chez Françoise, Amoco est chez Brigitte ! Merci à toutes les 2 !! Mer 22 Oct - 8:54 | |
| Vraiment triste nouvelle ce matin ......... Repose en paix doux Amoco et veille bien sur tes mamans d adoption Francoise, Brigitte, ainsi que Caroline et Ulstar qui t on donné tellement d amour. Repose en paix doux chat tu seras a jamais dans nos coeur Merci aux personnes qui ont pris soin d Amoco | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Une petite place s'il vous plaît, pour qu'Amoco puisse couler tranquillement ses vieux jours... --> après 3 mois passés chez Françoise, Amoco est chez Brigitte ! Merci à toutes les 2 !! Mer 22 Oct - 22:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite place s'il vous plaît, pour qu'Amoco puisse couler tranquillement ses vieux jours... --> après 3 mois passés chez Françoise, Amoco est chez Brigitte ! Merci à toutes les 2 !! | |
| |
|
| |
| Une petite place s'il vous plaît, pour qu'Amoco puisse couler tranquillement ses vieux jours... --> après 3 mois passés chez Françoise, Amoco est chez Brigitte ! Merci à toutes les 2 !! | |
|