| Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! | |
|
+9Fuguoscar Brigitte80 Ludivine marianne gwladys annee Sarah amelie60 Caroline 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Ven 30 Oct - 3:22 | |
| Deux jeunes chattes écailles de tortue ont été récupérées hier soir sur un de nos sites de trappage. Elles doivent avoir environ 6 mois, elles devraient être stérilisées aujourd'hui. Elles sont extrêmement sociables ! Elles ont été larguées il y a deux jours et étaient depuis en total panique dehors. Elles seront au chaud ce week-end le temps de leur convalescence, mais si on n'a pas de solution après C'est pourquoi nous recherchons deux familles d'accueil en urgence pour prendre en charge ces deux petites minettes. Voyez comme elles sont belles... La plus foncée et la plus grosse: La plus claire et la plus légère: Merci d'avance de penser à elle !
Dernière édition par Caroline le Lun 23 Nov - 1:18, édité 1 fois | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Ven 30 Oct - 9:45 | |
| elles sont super mimi!! et elles ont l'air toute gentilles! | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Ven 30 Oct - 11:19 | |
| Oh la oui elles sont mimis | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Ven 30 Oct - 12:04 | |
| Des jolis filles qui ont l'air d'aimer déjà les câlins! | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Ven 30 Oct - 12:52 | |
| Oui, elles sont hyper câlines et gentilles ! On les a appelées Véga et Lyra.
Il leur faut des FA d'urgence !!!! Vite !! Elles ne peuvent pas retourner dehors après leur convalescence... | |
|
| |
gwladys Visiteur
| Sujet: Re: Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Ven 30 Oct - 16:14 | |
| Hello je vois que tu est du 93 ; les chattes sont sur le 93 aussi? Si oui et si des personnes qui sont sur Amiens veulent bien les prendre , je peux faire le transport de gare du nord à paris jusque amiens si ça peux aider. Voilà | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Ven 30 Oct - 16:31 | |
| non les puces sont sur amiens! mais c'est gentil! | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Ven 30 Oct - 16:34 | |
| je vois que je ne suis pas la seule à me faire les AR quotidiens! Je crois que les puces sont à Amiens (véto aujourd'hui). Si j'ai bien compris, elles auraient été mises dehors par leur "famille" cette semaine. Et là, elles retournent dehors (en novembre!) s'il n'y a pas de FA... Je vais demander autour de moi. | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Ven 30 Oct - 18:32 | |
| La stérilisation s'est bien passée et effectivement elles sont adorables!!!!!!!!!! (la plus claire se met à ronronner rien qu'en la regardant) | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Ven 30 Oct - 21:03 | |
| - Citation :
- je vois que tu est du 93 ; les chattes sont sur le 93 aussi?
Si oui et si des personnes qui sont sur Amiens veulent bien les prendre , je peux faire le transport de gare du nord à paris jusque amiens si ça peux aider.
Je suis une "expat" en RP depuis quelques temps déjà... Les chats de l'asso sont à Amiens eux (sauf les deux en accueil chez moi) Mais merci pour la proposition, je note si besoin d'un transport en semaine un jour. Le week-end je suis souvent à Amiens. - marianne a écrit:
- effectivement elles sont adorables!!!!!!!!!! (la plus claire se met à ronronner rien qu'en la regardant)
Oui elles sont adorables ! C'est pour ça qu'il faut deux familles pour les prendre en accueil de toute urgence ! Belles et gentilles, elles ne poseront pas !!! | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Ven 30 Oct - 21:35 | |
| Elles devaient être dans un état de panique ces pauvres puces... | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Ven 30 Oct - 21:59 | |
| Je n'ai jamais entendu une boîte de transport ronronner aussi fort!!!
euh... il reste une place pour moi au stage de "non craquage"... même si je ne suis pas FA??? Vite, je vais les conduire chez Brigitte sinon je vais craquer!! Déjà que Gunter n'ose pas faire face à Pepper mais alors à 3 minettes qu'est ce que ça serait!!!! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Ven 30 Oct - 22:01 | |
| non toi tu n'es pas FA donc tu as le droit de craquer dslé!!! | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| |
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Sam 31 Oct - 10:10 | |
| Ce matin elles sont en pleine forme et affamées ! Elles ont fait leurs besoins dans la litière; ce sont des amours ,la boite à ronrons fonctionne en permanence. Selon le vétérinaire ,elles ont entre 5 et 6 mois Vite ! des FA, ou des adoptants, j'ai plus le droit de craquer il y a déjà beaucoup de félins ici (pas très accueillants avec les nouveaux en plus ).
Dernière édition par Brigitte80 le Sam 31 Oct - 18:03, édité 1 fois | |
|
| |
gwladys Visiteur
| Sujet: Re: Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Sam 31 Oct - 10:15 | |
| C'est vrai qu'elles sont craquanntes!!! c'est cool qu'elles aillent bien! J'espère qu'elles trouveront vitre de nouveaux propriétaire!!! Gwladys | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Sam 31 Oct - 17:11 | |
| On va prolonger un peu la convalescense de ces minettes mais il nous faut absolument des familles d'accueil le plus vite possible pour elles ! Elles ne peuvent pas retourner dehors | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Sam 31 Oct - 23:17 | |
| | |
|
| |
Fuguoscar Memb/Adop
| Sujet: Re: Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Sam 31 Oct - 23:26 | |
| | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Sam 31 Oct - 23:57 | |
| Oh oui. J'aime bien Lyra, on pourrait l'appeler "double face". | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Dim 1 Nov - 0:54 | |
| - Sarah a écrit:
- Oh oui. J'aime bien Lyra, on pourrait l'appeler "double face".
Ou Luna...on dirait une demi-lune sur sa petite tête. Elles sont superbes, c'est pas possible qu'elle se retrouvent dehors...il leur faut des FA! | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Mar 3 Nov - 0:40 | |
| On cherche toujours des familles en urgence pour Véga et Lyra !!! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Mer 11 Nov - 10:49 | |
| il ne faut pas oublier les deux minettes qui cherchent toujours une famille d'accueil ou encore mieu des adoptants!! n'hésitez pas a vous manifester | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Mer 18 Nov - 0:43 | |
| Comment vont les deux petites soeurettes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Mer 18 Nov - 0:46 | |
| Très bien ! Elles sont belles, elles sont gentilles... d'ailleurs je crois que Brigitte a quelque chose à nous dire à leur sujet... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Mer 18 Nov - 0:47 | |
| | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Mer 18 Nov - 0:50 | |
| Alors attendons que Brigitte nous dise... suspene en cours... | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Mer 18 Nov - 0:53 | |
| Aaahhhhh ! Quelque chose à nous dire !!! ??? | |
|
| |
Brigitte80 Adoptant
| Sujet: Re: Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Mer 18 Nov - 9:37 | |
| Ne nous emballons pas ! C'est juste que je les garde en accueil chez moi, elles sont si mignonnes qu'elles réussissent à se faire accepter des autres chats . C'est un vrai bonheur des les voir jouer et courir partout ,puis de s'endormir l'une contre l'autre (ou contre nous) Avis aux adoptants: Jolies minettes douces affectueuses et pleines de gaité cherchent Famille(s) pour toujours
Dernière édition par Brigitte80 le Mer 18 Nov - 9:43, édité 1 fois | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Mer 18 Nov - 9:41 | |
| C'est une très bonne nouvelle ! Merci pour elles Brigitte | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Mer 18 Nov - 10:26 | |
| super!! reste pu qu'a leur trouver leur vraie famille!! merci brigitte! | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Mer 18 Nov - 11:44 | |
| C'est vraiment chouette pour les deux mintettes, merci Brigitte | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Mer 18 Nov - 19:09 | |
| Super pour les soeurettes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Jeu 19 Nov - 0:47 | |
| - Brigitte80 a écrit:
- Ne nous emballons pas !
C'est juste que je les garde en accueil chez moi Ben moi je trouve que c'est une super nouvelle ! Un grand merci Brigitte pour ces deux minettes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Jeu 19 Nov - 1:22 | |
| Merci Brigitte pour ces deux adorables minettes. Pleins de caresses pour elles ! | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! Dim 22 Nov - 13:46 | |
| merci pour elles Brigitte ! c'est une super nouvelle !! et pourvu que celle-ci soit suivie très vite d'une seconde tout aussi géniales avec leur adoption ensemble ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! | |
| |
|
| |
| Deux écailles ont besoin de FAs sous quelques jours !=> chez Brigitte ! | |
|