| Besoin d'une nouvelle famille d'accueil pour Léo... -> va chez Laurence ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Besoin d'une nouvelle famille d'accueil pour Léo... -> va chez Laurence ! Lun 22 Fév - 2:21 | |
| LéoLa famille d'accueil actuelle de Léo ne peut plus le garder... alors nous lui cherchons une nouvelle famille... famille d'accueil, ou famille d'adoption, un idéal pour lui... Léo est un chat à part... Léo adore les chats, mais il craint les humains... il est doux et tendre mais a besoin de temps pour savoir être en confiance et accepter la proximité... Pour Léo, le foyer idéal serait un foyer calme, avec d'autres chats gentils et accueillants, qui lui permetraient de trouver sa place et de se mettre en confiance, et puis des humains compréhensibles, patients, qui lui laissent le temps dont il a besoin pour s'approcher d'eux... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Besoin d'une nouvelle famille d'accueil pour Léo... -> va chez Laurence ! Dim 7 Mar - 19:22 | |
| toujours besoin d'une FA pour léo! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Besoin d'une nouvelle famille d'accueil pour Léo... -> va chez Laurence ! Mar 16 Mar - 20:09 | |
| Nous devons trouver une famille d'accueil pour Léo pour la fin du mois ! au max début avril ... Help ! | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Besoin d'une nouvelle famille d'accueil pour Léo... -> va chez Laurence ! Mar 23 Mar - 20:03 | |
| Voilà c'est bientôt fait!... La nouvelle famille d'accueil du beau Léo c'est moi! Enfin moi et mes 4 autres poillus... Léo arrivera donc courrant du mois d'avril à la maison et j'espère qu'il y sera aussi à l'aise que chez Cyrine, en tout cas je vais tout faire pour. Léo a besoin de patience et d'amour, ça tombe bien j'en ai à donner! | |
|
| |
Tigrou Adoptant
| Sujet: Re: Besoin d'une nouvelle famille d'accueil pour Léo... -> va chez Laurence ! Mar 23 Mar - 20:13 | |
| C'est génial, merci beaucoup Laurence ! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Besoin d'une nouvelle famille d'accueil pour Léo... -> va chez Laurence ! Mar 23 Mar - 20:32 | |
| merci beaucoup laurence de prendre le relais! il a de la chance ce leo ! | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Besoin d'une nouvelle famille d'accueil pour Léo... -> va chez Laurence ! Mar 23 Mar - 23:12 | |
| Merci Laurence ! Alors, tu as sauté la pas !? Une chouette nouvelle pour Léo ! | |
|
| |
Mathilde Adoptant
| Sujet: Re: Besoin d'une nouvelle famille d'accueil pour Léo... -> va chez Laurence ! Mar 23 Mar - 23:34 | |
| Super nouvelle ça !!! Merci Laurence pour Léo !!! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Besoin d'une nouvelle famille d'accueil pour Léo... -> va chez Laurence ! Mer 24 Mar - 1:08 | |
| Oui, c'est super ! Merci Laurence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'une nouvelle famille d'accueil pour Léo... -> va chez Laurence ! | |
| |
|
| |
| Besoin d'une nouvelle famille d'accueil pour Léo... -> va chez Laurence ! | |
|