| Chat(-huttes) and co | |
|
+5Céline76 Caroline chaplin kat80 laurefrancois 9 participants |
Auteur | Message |
---|
laurefrancois Memb/Adop
| Sujet: Chat(-huttes) and co Lun 3 Mar - 21:05 | |
| Nous ne nous sommes encore jamais présentés donc je rectifie le tir et en profite pour rapatrier dans un seul post tous nos chats, ce sera plus commode pour les nouvelles. Derrière laurefrancois se cachent Laure et François (bon ça vous aviez deviné), 2 maîtres de conférences, moi en psycho et François en gestion, originaires de Montpellier et arrivés en Picardie il y a un peu plus de 3 ans. Nous avons maintenant 5 chats Dans l'ordre sur la photo en partant du fond : - Fripouille, le rouquin, 3 ans - Caliméro, le petit noir, 7 mois. Passé en FA chez nous mais on ne pouvait pas le laisser partir... - Chipie, tigrée blanche, notre mamie caractérielle de 7 ans 1/2 - Chookette, la grosse noire, bientôt 2 ans. Adoptée via Chathuttes - Xéna dite Bouboule, la tigrée, 7 mois. Idem que Caliméro Nous avons commencé à être FA en septembre 2013 mais n'avons accueilli que 3 chatons et surtout sur les 3, on en a laissé partir qu'une seule (la petite Bella, soeur de Caliméro). Pour Caliméro, craquage total dès le début et l'impression qu'il ne pourrait pas être heureux chez d'autres. Pour Bouboule, un petit peu plus compliqué. Fripouille a depuis toujours des problèmes de propreté et grâce à l'assoc nous avons connu la véto de Longueau, madame Lavieille. Et après consult, le verdict est sans appel, Fripouille a besoin d'un environnement stable sans changements (et de quelques anxiolytiques) et elle nous déconseille très fortement de continuer à être FA. Nous avons donc décidé de suivre son conseil mais surtout de garder avec nous la dernière accueillie, notre Bouboule. Bon on avoue aussi qu'elle nous avait déjà bien fait craquer la miss. Voilà tout ce petit monde qui cohabite | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Chat(-huttes) and co Lun 3 Mar - 22:33 | |
| | |
|
| |
chaplin Memb/Fami/Parr
| Sujet: Re: Chat(-huttes) and co Lun 3 Mar - 23:17 | |
| Un Rouquin pas partageur, ça me dit quelque chose... | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Chat(-huttes) and co Mar 4 Mar - 2:01 | |
| Ils sont tous très chouettes | |
|
| |
Céline76 Memb/Adop/Parr
| |
| |
laurefrancois Memb/Adop
| Sujet: Re: Chat(-huttes) and co Jeu 24 Juil - 17:06 | |
| Impardonnable de ne pas avoir mis de photos depuis si longtemps Mais comme je suis en congés j'en profite pour rattraper mon retard et je ne suis pas la seule à profiter du soleil aujourd'hui... Chipie, née à Montpellier, c'est la seule des 5 qui adoooooore la chaleur donc dès qu'il y a du soleil, elle fait le steak haché dehors Les autres par contre sont tous picards et n'aiment trop la chaleur, du coup ils cherchent l'ombre. Fripouille Caliméro Bouboule Et Chookette préfère la fraîcheur de l'intérieur Les 2 derniers, Bouboule et Caliméro s'entendent très bien. Voilà la preuve Bouboule a un tout petit gabarit et Caliméro est devenu énorme, ce sera un gros chat d'après le véto. On n'aurait jamais cru que le petit machin de 450g qu'on a récupéré chez Marianne et qui ressemblait à un chihahua deviendrait un aussi beau chat Pour ceux qui se rappellent d'une nounou d'enfer, on l'appelle Monsieur Sheffield à cause de sa petite mèche blanche | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Chat(-huttes) and co Jeu 24 Juil - 18:03 | |
| | |
|
| |
laurefrancois Memb/Adop
| |
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Chat(-huttes) and co Ven 25 Juil - 10:51 | |
| | |
|
| |
laurefrancois Memb/Adop
| |
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Chat(-huttes) and co Sam 26 Juil - 14:03 | |
| bizarre, bizarre, c'est la même chose ici | |
|
| |
laurefrancois Memb/Adop
| Sujet: Re: Chat(-huttes) and co Lun 5 Jan - 15:23 | |
| Meilleurs vœux à tous les chathuttiens et chathuttiennes Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer la tête de mes minous quand ils ont vus la miss en FA Chipie "Non c'est pas possible, ils m'ont pas encooooore fait ça !" Chookette "Ca à l'air dangereux ce truc, je vais me mettre en mode furtif" Bouboule "Elle sort d'où elle, elle me ressemble et elle pique tous mes jouets !" Caliméro " Je sais pas trop ce que c'est donc je me mets en hauteur" Et Fripouille, égal à lui-même "Chouette une nouvelle copine" | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Chat(-huttes) and co Lun 5 Jan - 15:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat(-huttes) and co Mar 6 Jan - 0:25 | |
| Roh c'est chouette Bonne année, Laure, François, et les minous ! | |
|
| |
melanielam Fami / Adpt
| Sujet: Re: Chat(-huttes) and co Mar 6 Jan - 2:18 | |
| Moi j adore le roman photo mais du coup c qui la nouvelle elle s appel comment | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Chat(-huttes) and co Mar 6 Jan - 2:36 | |
| moi aussi j'adore lire des nouvelles des "chathuttes" cela donne toujours le sourire!! | |
|
| |
laurefrancois Memb/Adop
| Sujet: Re: Chat(-huttes) and co Mar 6 Jan - 10:14 | |
| C'est Pastille qui est en FA et qui partira vendredi dans sa famille Voici le lien vers son post : http://www.chathuttes.net/t5745-pastille-petite-tigree-nee-le-18-aout-2014J'ai eu 6 chatons en FA cette année mais comme ils ont tous été adoptés très vite, ils n'ont pas rencontré mes minous. Il n'y a que Pastille qui y a eu droit depuis un peu plus de 2 semaines. Ces photos datent du premier jour où elle est sortie de sa chambre, maintenant on est dans de l'entente cordiale mais de loin... | |
|
| |
Cannel Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Chat(-huttes) and co Mer 7 Jan - 10:25 | |
| Bonne annee a vous! les photos sont vraiment sympa merci de partager ses moments avec nous Caresse a toute la tribue | |
|
| |
laurefrancois Memb/Adop
| Sujet: Re: Chat(-huttes) and co Dim 10 Jan - 19:38 | |
| Meilleurs voeux à toute l'équipe de Chathuttes ! J'ai eu beaucoup de chagrins de ne pas pouvoir accueillir de chatons en FA cette année mais c'était pour la bonne cause : financer nos retraites. Et oui la famille s'est agrandie avec l'arrivée de notre petit Tristan le 27 septembre. 3 mois et demi avant d'annoncer la nouvelle mais c'est à peu près le temps qu'il faut pour se remettre de l'arrivée d'un bébé car ça change la vie enfin surtout les nuits... Du coup j'ai raté les chocolats et la tombola. Par contre il ne faut pas que je rate la prochaine livraison de croquettes, les stocks se sont amenuisés avec les fêtes... Pour l'instant les chats à mon grand étonnement ne s'y intéressent absolument pas sauf les 2 mâles (Fripouille et Caliméro) qui se frottent à ses pieds et qui aiment bien se mettre sur mes jambes quand je l'ai dans les bras. Bon un peu difficile d'expliquer aux chats que le tapis d'éveil n'est pas leur nouveau jouet mais tout se passe bien, Tristan partage. Ça risque d'être plus compliqué quand petit bonhomme va commencer à marcher et à attraper les queues... Je mettrai des nouvelles de tous mes poilus et aussi des nouvelles que j'ai eu récemment de certains chatons que j'ai eu en FA. Et puis j'espère pouvoir faire de jolies photos de Tristan avec ses frères et sœurs à 4 pattes. | |
|
| |
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Chat(-huttes) and co Dim 10 Jan - 23:25 | |
| Merci pour tes voeux et bonne année à vous aussi. Félicitations pour la venue de Tristan. Et à bientôt 😊 | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Chat(-huttes) and co Lun 11 Jan - 21:40 | |
| Félicitations à vous et bonne année | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Chat(-huttes) and co Mar 12 Jan - 0:54 | |
| Bienvenue à Tristan et bonne année ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chat(-huttes) and co Mar 12 Jan - 18:08 | |
| Oh c'te bouille ! Félicitations Laure et François ! Et bienvenue Tristan ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat(-huttes) and co | |
| |
|
| |
| Chat(-huttes) and co | |
|