Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012

Aller en bas 
+11
Cannel
Amandineuh
ccile
marianne
OR
LEFEBVRE Monique
Céline76
kat80
caramel80
chaplin
Caroline
15 participants
AuteurMessage
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 Empty
MessageSujet: Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012   Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 EmptyLun 1 Juil - 11:09

Texto

Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 Dsc00512

Texto est un jeune chat très sociable, gentil, affectueux, il est très câlin, très joueur. Il s'adapte très vite à son nouvel environnement, il est propre. Il apprécie de pouvoir mettre ses pattes dans un jardin, mais ne s'éloigne pas.
Texto a un poil très doux. Il pratique intensément la ronronthérapie Smile

Envoyez un MP à la FA : caramel80


Dernière édition par Caroline le Jeu 18 Juil - 23:57, édité 2 fois (Raison : ajout année de naissance / ajout jardin)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012   Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 EmptyLun 1 Juil - 11:09

Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 Dsc00519

Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 Dsc00518    

Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 Dsc00514

Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 Dsc00513

Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 Dsc00511

Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 Dsc00510
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012   Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 EmptyLun 1 Juil - 20:42

Les photos permettent bien de voir que Texto est un jeune chat beau et calme:J'aime: J'adore 
Revenir en haut Aller en bas
caramel80
Visiteur
Visiteur
caramel80


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 23
Localisation : AMIENS

Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012   Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 EmptyLun 1 Juil - 22:42

Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 Dsc00511
comment voulez-vous faire le ménage dans de telles conditions ?!!
Very Happy Caramel80
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012   Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 EmptyLun 1 Juil - 23:03

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012   Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 EmptyJeu 4 Juil - 0:25

Et avec l'aspirateur ?? Pour un naze 
Revenir en haut Aller en bas
caramel80
Visiteur
Visiteur
caramel80


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 23
Localisation : AMIENS

Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012   Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 EmptyJeu 4 Juil - 1:33

J'en ai un mais il fonctionne plus ..
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012   Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 EmptyJeu 4 Juil - 20:25

aÏe, désolée mais tant mieux pour Texto car en général (pas tous) les chats ont très peur des aspirateurs ; c'est rare qu'ils jouent avec . Comment va Text aujiurd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
caramel80
Visiteur
Visiteur
caramel80


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 23
Localisation : AMIENS

Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012   Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 EmptyJeu 4 Juil - 20:45

Il va bien et pour ce quo de la nourriture il n'est pas très difficile si vous voyez ce que je veux dire ... Il est très joueur, il est tr
Revenir en haut Aller en bas
caramel80
Visiteur
Visiteur
caramel80


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 23
Localisation : AMIENS

Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012   Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 EmptyMer 14 Aoû - 23:12

Bonjour suite à un problème d'ordinateur nous ne pouvons pas aller sur internet je vous écris donc quelques nouvelles de Texto depuis mon téléphone... Appart cela Texto va bien, il gambade dans le jardin et deviens de plus en plus câlin au fur et à mesure des jours qui passe. Quelques photos arriveront dans les jours qui suivent.


Caramel80
Revenir en haut Aller en bas
caramel80
Visiteur
Visiteur
caramel80


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 23
Localisation : AMIENS

Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012   Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 EmptyVen 23 Aoû - 22:47

Texto a eu une visite aujourd'hui, il a fait craquer une famille qui a donné une réponse positive pour l'adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 48
Localisation : HODENG AU BOSC (76)

Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012   Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 EmptyVen 23 Aoû - 22:55

Quelle bonne nouvelle pour Texto!cheers
Revenir en haut Aller en bas
LEFEBVRE Monique
Adoptant
Adoptant
LEFEBVRE Monique


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : CREUSE

Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012   Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 EmptyVen 23 Aoû - 23:46

Oui c'est super, bravo texto et bonne route petit minou:J'aime: J'adore Jaime J'adore 
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012   Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 EmptySam 24 Aoû - 3:40

C'est une super bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
OR
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : AMIENS

Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012   Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 EmptyMar 27 Aoû - 10:25

Bonjour

Texto est arrivé hier à la maison. Dans un permier temps, il a disparu derrière un meuble de la cuisine et il est réapparu une heure après grace aux sollicitations des enfants. Depuis, il a investi la cuisine, se laisse carresser, joue avec les enfants. Le nuit fut calme pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012   Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 EmptyMar 27 Aoû - 10:32

Very Happy coucou Texto, contente que tu aies trouvé un foyer,
longue et belle vie mon grand Jaime J'adore 
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012   Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 EmptyMar 27 Aoû - 10:44

Bonne route Texto! Tu changes de rubrique!Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ccile
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Amiens

Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012   Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 EmptyMar 27 Aoû - 10:49

Ce sont de bonnes nouvelles! Bonne route texto, tu peux changer de rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012   Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 EmptyMar 27 Aoû - 12:00

Chouettes nouvelles Very Happy merci !
Revenir en haut Aller en bas
Amandineuh
Ref/Memb/Fami
Ref/Memb/Fami
Amandineuh


Féminin
Nombre de messages : 1752
Age : 34
Localisation : Amiens

Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012   Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 EmptyMar 27 Aoû - 12:39

Super !
Revenir en haut Aller en bas
Céline76
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Céline76


Féminin
Nombre de messages : 630
Age : 48
Localisation : HODENG AU BOSC (76)

Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012   Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 EmptyMar 27 Aoû - 14:35

Plein de Bonheur en famille Texto!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012   Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 EmptyMar 27 Aoû - 20:51

Et courage à la famille d'acceuil qui a été très pro : bravo !
Revenir en haut Aller en bas
OR
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : AMIENS

Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012   Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 EmptyMer 11 Sep - 20:26

Quelques nouvelles de Texto qui est arrivé il y a un peu plus de 2 semaines maintenant à la maison.
Texto est toujours aussi gentil et joueur. Il est très sociable: quand nous avons de la visite il ne prend par la fuite et se laisse caresser et admirer par nos visiteurs.
Il a visité toute la maison mais pas encore le jardin. Nous devons surveiller notre placard qui ne ferme pas bien car il adore venir s'y coucher (parfois au milieu des légumes!!!)
Nous mettrons quelques photos prochainement sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012   Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 EmptyMer 11 Sep - 20:31

Jaime J'adore 
Revenir en haut Aller en bas
Cannel
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Cannel


Féminin
Nombre de messages : 1288
Age : 56
Localisation : baie de somme

Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012   Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 EmptyMer 11 Sep - 21:18

Merci pour ces nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012   Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 EmptyMer 11 Sep - 21:24

Contente que Texto et sa famille soient heureux . Il y a des chats qui aiment les légumes surtout les poireaux et les asperges cuites ...
Revenir en haut Aller en bas
OR
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : AMIENS

Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012   Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 EmptyDim 29 Sep - 23:01

Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 Texto_11

J'ai enfin réussi à envoyer une photo de Texto!
Texto va très bien. Il continue à adorer notre placard à notre "grand désespoir" ! Il est très calin et sociable: il nous suit partout. En revanche, il aime bien mordiller les pieds et de façon assez inattendue ce qui effraie un peu notre plus jeune enfant qui aime beaucoup jouer avec lui.
Je tente d'envoyer d'autres photos dans le message suivant.
Revenir en haut Aller en bas
OR
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : AMIENS

Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012   Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 EmptyDim 29 Sep - 23:06

[url=hTexto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 Texto_16ttp://www.servimg.com/image_preview.php?i=3&u=18547333]Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 Texto_12[/url]
Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 Texto_17
Texto aime bien dormir un peu n'importe où...
Revenir en haut Aller en bas
OR
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : AMIENS

Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012   Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 EmptyVen 16 Mai - 12:22

Le temps passe bien vite et nous voilà déjà au printemps pour redonner des nouvelles de Texto.
Texto va très bien et se plait bien chez nous. Il a été vacciné et sort maintenant régulièrement. Il explore les toits et cours des voisins. Du coup, il délaisse notre placard ce qui nous arrange bien!!!
Nous avons eu quelques remarques de notre voisine, amie des chats nous dit-elle, qui nous explique que l'on ne laisse pas sortir un chat en centre ville....Pour le moment il est toujours revenu avant la nuit et nous n'avons pas eu d'écho de dégâts.
Nous avons une question de "débutant" : les chats rentrent-ils facilement dans des maisons qu'ils ne connaissent pas? Par une fenêtre ouverte par exemple?
Maintenant que nous avons retrouvé nos codes, il nous reste à retrouver le mode d'empli pour envoyer quelques photos de Texto en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
ccile
Ref/Memb/Adop
Ref/Memb/Adop



Féminin
Nombre de messages : 2492
Age : 48
Localisation : Amiens

Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012   Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 EmptyVen 16 Mai - 13:04

Mon chat adorait aller dormir sur le lit de mes voisins...
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012   Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 EmptyVen 16 Mai - 13:21

Je connais un chat (qui n'est pas celui de Cécile) que je retrouvais sur mon lit au 2ème étage, mon canapé ect. J'ai actuellement une superbe minette noire à poils longs qui cherche à rentrer dès que j'ai le dos tourné...
J'ai appris il y a quelques jours que le mien, Gunther adorait squatter l'appui de fenêtre d'une maison un peu plus loin dans l'espoir de chaparder quelques croquettes surement.

Alors je crois que pour certains chats, ce n'est pas un problème!! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
LEFEBVRE Monique
Adoptant
Adoptant
LEFEBVRE Monique


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : CREUSE

Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012   Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 EmptyVen 16 Mai - 13:40

Je connais un chat qui allait dormir tous les soirs avec le petit garçon de la famille et qui repartait le matin, Les parents n'ont jamais su à qui appartenait le chat!!
Belle histoire n'est ce pas, et véridique.
Revenir en haut Aller en bas
caramel80
Visiteur
Visiteur
caramel80


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 23
Localisation : AMIENS

Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012   Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 EmptyVen 16 Mai - 21:05

Bonsoir,

Merci d' avoir donné des nouvelles de Texto. Cela nous a vraiment fait plaisir.

Caramel 80
Revenir en haut Aller en bas
chaplin
Memb/Fami/Parr
Memb/Fami/Parr
chaplin


Féminin
Nombre de messages : 2733
Age : 65
Localisation : amiens

Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012   Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 EmptyVen 16 Mai - 21:09

Nous on a deux chats qui nous rendent visite sur nos appuis de fenêtres: une petite noiraude, qui appartient aux voisins d'en face et un beau matou qui appartient à quelqun (collier anti puces) mais qui vient régulièrement miauler pour entrer .
Revenir en haut Aller en bas
OR
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : AMIENS

Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012   Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 EmptyVen 8 Aoû - 17:28

Nous sommes très tristes des nouvelles que nous allons vous donner de Texto. Nous sommes partis en vacances et avons envoyé Texto en vacances à la campagne chez Mamie. La première semaine, tout c'est bien passé : Texto explorait le jardin et regardait la télé tous les soirs sur les genoux de Mamie. La seconde, son appétit a diminué puis il a disparu pendant 2 longs jours. Mamie l'a retrouvé le 3e sous une haie du jardin sans vie....Nous étions très attachés à Texto qui avait bien trouvé sa place dans la famille et était très présent : dès que l'on rentrait il venait nous voir et restait dans la même pièce que nous...Cela faisait à peine un an qu'il était à la maison ...Il nous a quitté bien trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
>>> Administratrice <<<
>>> Administratrice
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 5001
Age : 46
Localisation : Albert

Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012   Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 EmptyVen 8 Aoû - 17:33

Quelle triste nouvelle...

Je suis désolée pour Texto et pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
kat80
Fami / Adpt
Fami / Adpt
kat80


Féminin
Nombre de messages : 13834
Age : 68
Localisation : amiens

Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012   Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 EmptyVen 8 Aoû - 17:41

Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Gaulthier02
Memb/Fami/Adop
Memb/Fami/Adop
Gaulthier02


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 20
Localisation : Dreuil-lès-Amiens

Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012   Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 EmptyVen 8 Aoû - 18:06

Courage à vous
 Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Memb/Adop/Parr
Memb/Adop/Parr
Marie-France


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 79
Localisation : 27000 EVREUX

Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012   Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 EmptyVen 8 Aoû - 20:15

Bien triste nouvelle.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24


Féminin
Nombre de messages : 4054
Age : 56
Localisation : poulainville

Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012   Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 EmptyVen 8 Aoû - 21:07

quelle bien triste nouvelle pour vous et en plus apprendre cela alors que vous êtes loin! courage
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
Caroline


Féminin
Nombre de messages : 18235
Age : 41
Localisation : Amiens

Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012   Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 EmptyDim 10 Aoû - 16:28

Oh c'est très triste Sad  je vous souhaite beaucoup de courage dans cette difficile épreuve
Revenir en haut Aller en bas
caramel80
Visiteur
Visiteur
caramel80


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 23
Localisation : AMIENS

Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012   Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 EmptyMer 13 Aoû - 13:03

 J'ai appris la nouvelle hier et cela me rend bien triste car j' étais sa F A. Bon courage à  vous et aux enfants. Une petite étoile de plus dans le ciel . Adieu Texto mais tu resteras à jamais dans nos coeurs. Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
marianne
>> Bureau/Modération <<
>> Bureau/Modération
marianne


Féminin
Nombre de messages : 8029
Age : 45
Localisation : Amiens

Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012   Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 EmptySam 16 Aoû - 13:32

Oh non... Je suis désolée pour vous... Texto était un chat tellement gentil et attachant... Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 Empty
MessageSujet: Re: Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012   Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Texto, adorable chat gris et blanc, né en 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grisou, adorable minou gris et blanc, né fin avril 2009
» Hermès, 2 ans, superbe chat gris !!
» Black, 3-4 ans environ, adorable mini chat noir
» Rominet, adorable chat noir et blanc, né vers 2005
» Tidou, remarquable chaton tigré gris clair et noir, né en mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les adoptés des Chathuttes.-
Sauter vers: