| Haribo, né en 2011, adorable tigré, craquage assuré | |
|
+6christèle kat80 laurence Anneparjeu amelie60 Caroline 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Haribo, né en 2011, adorable tigré, craquage assuré Lun 14 Mai - 1:15 | |
| HariboHaribo est un jeune chat incroyablement gentil et câlin ... qu'il va vite, très vite, falloir adopter ! Il porte bien son nom (Haribo c'est beau la vie) mais attention il n'y en aura pas pour tout le monde! Envoyez un MP à la FA : amelie60
Dernière édition par Caroline le Lun 14 Mai - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Haribo, né en 2011, adorable tigré, craquage assuré Lun 14 Mai - 1:18 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Haribo, né en 2011, adorable tigré, craquage assuré Lun 14 Mai - 13:50 | |
| vraiment un chouette chat ! depuis que je l'ai mis avec les autres, il y a eu quelques grognement mais c'est normal ,et ca se passe bien ! il a été faire un petit tour dehors en laisse , aucun soucis de ce coté là non plus. Bon il a tout de suite repéré le point stratégique de la maison : l'escalier avec la marche ou il a vu sur le jardin! je pense qu'il était habitué a sortir.
cette nuit il a piqué le canapé de milka il n'a pas bougé jusqu’à ce que je me lève.
Sinon autre petite précision c'est un chat bavard , avec qui on peut discuter! il saute pas sur les genoux , il se met a coté et miaule jusqu’à ce qu'on le prenne dans les bras pour un calin... sacré haribo! | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Haribo, né en 2011, adorable tigré, craquage assuré Lun 14 Mai - 20:01 | |
| | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Haribo, né en 2011, adorable tigré, craquage assuré Lun 14 Mai - 20:49 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Haribo, né en 2011, adorable tigré, craquage assuré Mer 16 Mai - 8:40 | |
| pourquoi dormir sur le canapé alors qu'il y a de la place sur le lit et une bonne couette... | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Haribo, né en 2011, adorable tigré, craquage assuré Jeu 24 Mai - 21:10 | |
| Mon gros doudou si adorable a du être endormi ce matin ... il nous avait tous mis d'accord le soir ou on l'a trouvé : un magnifique tigré! jeudi dernier je l'ai trouvé très molasson et depuis vendredi il était chez les véto. malheureusement ça c'est dégradé et il n'y avait plus rien a faire pour l'aider. Je suis vraiment triste de pas avoir pu profiter de ce beau chat si calin , si gentil mais soulagée qu'il ne souffre plus ... une semaine chez le véto ça a du être si long pour lui ... Bonne route mon haribo , la vie n'a pas été si belle que ça pour toi... dslé de ne pas avoir pu t'apporter une belle vie plus longtemps | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Haribo, né en 2011, adorable tigré, craquage assuré Jeu 24 Mai - 21:30 | |
| RIP beau loulou d'amour...comme beaucoup d'autres tu ne méritais pas une vie si courte... Depuis que ton état se dégradait j'attendais chaque jour une bonne nouvelle pour toi qui n'est jamais arrivée... Il faut maintenant que l'on se console en sachant qu tu ne souffres plus; tu as rejoint tous les autres anges qui nous manquent tant, dis leur s'il te plait qu'on ne vous oubliera jamais... | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Haribo, né en 2011, adorable tigré, craquage assuré Jeu 24 Mai - 22:10 | |
| ti'bout juste le temps de t'apercevoir et tu es déjà parti, trop moche la vie parfois ! R.I.P Haribo | |
|
| |
| Sujet: Re: Haribo, né en 2011, adorable tigré, craquage assuré Jeu 24 Mai - 23:25 | |
| Une vie trop courte Adieu Haribo, courage Amélie... | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Haribo, né en 2011, adorable tigré, craquage assuré Ven 25 Mai - 13:50 | |
| ... | |
|
| |
silvermoon Adoptant
| Sujet: Re: Haribo, né en 2011, adorable tigré, craquage assuré Sam 26 Mai - 0:46 | |
| Je suis de tout coeur avec toi... | |
|
| |
delphegore Adoptant
| Sujet: Re: Haribo, né en 2011, adorable tigré, craquage assuré Sam 26 Mai - 22:48 | |
| mince alors il était jeune ce chat, quelle tristesse ( | |
|
| |
Catherine080 Adoptant
| Sujet: Re: Haribo, né en 2011, adorable tigré, craquage assuré Dim 27 Mai - 23:31 | |
| ben mince alors qu'est ce qu'il a eu au juste ? | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Haribo, né en 2011, adorable tigré, craquage assuré Dim 27 Mai - 23:32 | |
| | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Haribo, né en 2011, adorable tigré, craquage assuré Dim 27 Mai - 23:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haribo, né en 2011, adorable tigré, craquage assuré | |
| |
|
| |
| Haribo, né en 2011, adorable tigré, craquage assuré | |
|