| Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 | |
|
+19David Blanchard lolobouba Elonala Aurore1982 kat80 amazone annee Catsetdescots amelie60 malicia missmolko8059 laurence Anneparjeu christèle marianne Aie Ludivine Catherine Caroline 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Mer 7 Juil - 0:36 | |
| Prince CapriceOui, c'est lui, Caprice ô bonheur ! Déjà il a conquis mon cœur Chaton plein de reconnaissance L'adopter à quelle chance ! C'est lui Caprice ô bonheur !
Je pense que monsieur Offenbach me pardonnera ces quelques adaptations de paroles extraites du Couplet du Prince Caprice, de son Voyage dans la Lune... chant qui donna donc son nom au Prince Caprice que voici, car il semble particulièrement apprécier l'écouter...
Chaton rescapé du pire, il ne garde pourtant pas de rancune envers l'humain. Il est doux, gentil, il vient chercher les plus de câlins possibles, et n'est pas avare en ronrons... Ah ça oui, l'adopter, quelle chance !
Envoyez un MP à la FA : Caroline
Dernière édition par Caroline le Lun 5 Déc - 0:35, édité 3 fois (Raison : correction titre (retrait "chaton")) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Mer 7 Juil - 0:40 | |
| Quelques autres photos de Prince Caprice, qui est vraiment un chouette chaton, joueur et câlin...
Dernière édition par Caroline le Dim 26 Sep - 18:35, édité 2 fois | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Mer 7 Juil - 7:02 | |
| Oh il est beau comme tout et il a de grandes oreilles c'est mimi tout plein | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Mer 7 Juil - 9:29 | |
| - Catherine a écrit:
- Oh il est beau comme tout et il a de grandes oreilles c'est mimi tout plein
Rhooo, c'est vrai, il a de grandes oreilles tu trouves ?! Je pense que c'est parce qu'il est chez Caroline, c'est pour mieux entendre Dobby arriver ! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Mer 7 Juil - 9:34 | |
| il me fait beaucoup penser à mon Esteban (le plus gentil ) | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Mer 7 Juil - 19:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Jeu 8 Juil - 0:34 | |
| Bon, c'est fini l'isolement... ben parce que j'ai pas compris comment, mais tout à l'heure, j'ai retrouvé Prince Caprice dans le salon alors que toutes les portes étaient fermées...
Il est super dégourdi, il a déjà tout exploré, dit bonjour aux chats, compris que Rainha n'était pas la plus sympa, compris que la queue de Dobby pouvait être un sacré jouet, compris que Grisou avait peur d'un minus de sa taille...
Avec moi, il est hyper tendre et câlin, un véritable amour... il grimpe sur mes jambes (il arrive déjà presque à sauter directement sur les genoux) et vient se lover en faisant de gros ronrons... un véritable amour... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Mar 27 Juil - 23:47 | |
| Couplet du Prince Caprice
J’en ai vu, ah j’en ai vu
Le connu
puis l’inconnu,
Le prévu,
l’imprévu,
J’ai tout vu, oui j’ai tout vu !
J’en ai vu, ah j’en ai vu
Le connu
puis l’inconnu,
Le prévu,
l’imprévu,
Tu m’avais dit, en chemin
Etudie,
observe bien
Car à l’époque, ou nous sommes Il faut connaître les hommes
Et je te reviens voilà Assez instruit comme ça…
Mais j’ai fait à tes programmes Un tout petit changement Et ce sont surtout les chats
Que je connais gentiment
Que je connais gentiment…
Ah…
J’en ai vu, ah j’en ai vu Le connu
puis l’inconnu,
Le prévu,
l’imprévu,
J’en ai vu, ah j’en ai vu Le connu
puis l’inconnu,
Le prévu,
l’imprévu,
J’ai tout vu, tout vu, tout vu ! Extrait, et tout juste modifié, du Voyage dans la Lune, de Jacques Offenbach | |
|
| |
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Mer 28 Juil - 0:31 | |
| Super, j'ai adoré ! Mais dis, il est bien avec Rainha sur une photo ou je rêve ??? | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Mer 28 Juil - 1:13 | |
| C'est ce qu'il m'a semblé, mais je ne connais pas tous tes chats...
Superbe série de photos en tous cas | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Mer 28 Juil - 8:46 | |
| Magnifique Qué charmeur celui là, son surnom c'est Aldo ? parceque dis donc osé faire la cour voir un calin collé serré avec la petit Reine ... | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Mer 28 Juil - 11:38 | |
| Il est tellement fondant ce petit chou, et approcher la petite , ben il n'a pas peur de l'imprévu . | |
|
| |
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Dim 1 Aoû - 23:56 | |
| Quelques photos de Prince Caprice, qu'il me reste de nos vacances chez mes parents "Ce petit sac renferme mes croquettes... il faut bien le garder..." "Ma Maman d'accueil avait pensé à prendre mes jouets, je me suis bien éclaté " "Ici avec le neveu de Maman, on a bien rigolé ensemble !" "Pas besoin de prélavage " "Euh... mais vous savez, des fois, je peux être sage aussi " Et sinon, vous avez raison, c'est bien avec la Reine qu'il se tient "collé serré" La vieille, elle le regardait pas quand même d'un très bon oeil, mais lui, s'il a pourtant bien pigé qu'elle était pas super commode, il avait décidé de lui faire un câlin... Alors il s'est approché tout doucement, jusqu'à finir à être contre elle... elle a râlé un peu, forcément, mais lui la regardait avec ses yeux de charmeurs, et elle a fini par accepter... petit mais convaincant Sinon, quand même, pour parler un peu de lui, car je le mitraille, mais j'ai oublié de dire que c'était un chaton vraiment très gentil et très câlin... Adorable avec les autres chats, et vraiment pot de colle avec moi Au petit matin, il aime avoir son câlin... alors il vient tout doucement se glisser dans le lit... il me fait des bisous dans le cou et les oreilles... ça me chatouille alors ça me réveille, je l'attrape et je le mets contre moi, et là, il ronronne ronronne jusqu'à ce que le réveil sonne... et là, ni lui ni moi on n'a vraiment envie de se lever... | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| |
| |
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Mar 24 Aoû - 1:47 | |
| Aujourd'hui, Prince Caprice a eu un nouveau jouet... un tunnel qui fait du bruit quand on passe dedans ! Alors, tout de suite, il a voulu le tester avec son pote de jeu, Dobby "- Euh... à ton avis, c'est quoi ça ? c'est tout noir dedans, mais ça a l'air rigolo quand même... tu crois qu'on peut y entrer ?" "- Attends, je fais le tour pour voir... oui, ça à l'air ok, tu peux essayer" "- C'est trop facile, même pas peur !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Mar 24 Aoû - 1:55 | |
| Bon, dans la vie, on peut pas que s'amuser non plus... ce qui est sympa aussi, c'est de draguer les filles... le hic, est que LA minette de la maison, ben c'est Rainha... mais Rainha, elle est pas toujours très commode "Ma maman d'accueil me prend souvent en photo quand je dors tout seul... mais en fait, le plus souvent, c'est dans ses bras ou tout contre elle que je dors... mais là, elle peut pas me prendre en photos parce qu'elle veut pas me déranger, paraît que je suis trop mignon quand je dors..." "Mais c'est pas drôle de dormir tout seul... moi, je voudrais une copine... J'en ai une en fait, c'est Rainha ! Paraît qu'elle est pas cool ? Oh bah, là encore, trop facile, regardez un peu ce que j'en fais moi de Rainha " "oh aller, tu veux bien être ma chérie hein ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Mar 24 Aoû - 1:59 | |
| Et pour finir... deux photos de la sieste de Caprice... Il est pas un peu mignon ? Prince Caprice est un chat très tendre, très câlin ! Toujours il réclame à venir dans mes bras ou à s'installer à dormir tout contre moi... il se niche, et quand je le caresses, il démarre direct la ronronnette, et là, ça n'en finit plus !! Une perle rare ce chaton | |
|
| |
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Mar 24 Aoû - 10:16 | |
| Rhhhooooo !!!! Prince ferait-il craquer Rainha ? | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Mar 24 Aoû - 13:30 | |
| | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Mar 24 Aoû - 14:15 | |
| Trop chou ce p'tit là! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Mer 25 Aoû - 1:34 | |
| Encore un nouveau jouet aujourd'hui pour Prince Caprice (un par jour, c'est la fête ! )... La table à repasser ! Une chouette séance d'escalade ! "Je suis fier là-haut !" Le plus beau | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Dim 29 Aoû - 11:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Lun 30 Aoû - 21:24 | |
| Ah Prince Caprice... qu'il est beau ! Je demanderais bien une petite visite pour mieux le connaître ce loulou là, car il m'a l'air sacrément gentil ! Visite accordée ! vendredi soir ! et je repars avec Euh... comment ça la visite de la FA pour récupérer son chat après ses vacances ça compte pas ? Ah et puis, j'ai le droit de partir avec (Anne, me fait pas le coup de pas vouloir me le rendre ) mais pas de le garder ? | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| |
| |
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Lun 30 Aoû - 22:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Dim 5 Sep - 23:54 | |
| Prince Caprice est rentré à la maison (sans Padmé...) Il a très vite retrouvé ses marques... Il a passé une bonne partie de l'après-midi au jardin, et a même tenté une fugue la bourrique Dans la soirée, il s'est trouvé nez à nez avec le hérisson qui sortait et il a eu une sacrée frousse je peux vous dire qu'après ça, il ne s'est pas fait prier pour rentrer... Quelques photos du petit Prince sage, prise avant mes vacances (quand l'arbre à chats était encore là...) Ah oui... j'ai oublié... il n'a pas oublié les câlins pendant les vacances... le soir, je suis à peine dans la chambre, hop, lui est déjà sur le lit et il commence la ronde des ronrons-bisous-câlins, pour finir par s'endormir contre ma joue | |
|
| |
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Lun 20 Sep - 0:28 | |
| C'est incroyable le mimétisme chez les chats ! Prince Caprice a trouvé sa muse... bien évidemment, c'est le plus sage de mes chats... vous avez devinez, il s'agit de Dobby On commence par du facile... Plus compliqué maintenant... Caprice qui prend les habitudes que Dobby avait, avant son arrivée ! Une photo que j'ai prise en avril 2009 et que vous pouvez retrouver sur le poste de Dobby Et Caprice à mon retour de vacances... (pas beau ) Et même les pitreries ! En décembre 2008... Dobby dans l'évier de la cuisine (toujours sur son poste) Caprice... Ah non mon coeur, désolée, t'étais pas loin, mais t'es passé à côté quand même... Ah bah voilà ! quand tu veux bien faire un effort !
Dernière édition par Caroline le Dim 26 Sep - 18:36, édité 1 fois | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Lun 20 Sep - 0:36 | |
| trop rigolo sur l'égouttoir à vaisselle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Sam 25 Sep - 17:17 | |
| Prince Caprice prend de la hauteur... Et fait toujours autant le pitre "t'arrêtes de me prendre en photo oui ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Dim 26 Sep - 18:26 | |
| Le carton avec une couverture ne sert pas qu'à dormir... c'est aussi une salle de jeu ! C'est incroyable que personne n'ait encore craqué sur Prince Caprice ! Il est beau, il a un poil tout doux, il est gentil, tendre, fait plein de câlins, est toujours à vouloir être dans mes bras, ronronne pour un rien, il est cabotin et il le sait, il fait exprès de faire tout ce qui pourra me faire rire,il me regarde droit dans les yeux l'air de me dire "hein je suis le plus rigolo des chats ?!" Il aime les autres chats, joue avec eux et leur fait des câlins, mais il pourra aussi vivre seul si ses adoptants passent du temps avec lui, car il es très demandeur de câlins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Dim 26 Sep - 20:09 | |
| Je poste les photos là aussi... vous en excuserez la médiocrité mais il a fallu que je me contorsionne pour les prendre... une chance encore que l'appareil photo était à portée de main... En direct et sans public... des photos que j'ai prises il y a tout juste quelques minutes (le temps de les charger sur mon PC) Je n'ai pas froid aux jambes moi... Black et Caprice ont l'air de trouver tous les deux qu'il y a la place de se lover entre mon ventre et mon PC. Maintenant ils dorment mais tout à l'heure ils se faisaient des bisous... c'était trop mignon Bon, euh... là, y a soucis quand même... y a Rainha qui vient de monter sur le canapé et qui voudrait bien une petite place aussi... et Grisou qui est sur le haut du canapé et qui en train de jouer les équilibristes sur mes épaules pour voir comment descendre aussi pour s'installer sur mes genoux
Dernière édition par Caroline le Ven 1 Oct - 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Dim 26 Sep - 20:58 | |
| tout à l'heure j'avais la même scène chez moi : Rosso & Gizmo + Tibur et Indy qui attendait son tour. Bon pis Rosso & Giz c'est des demi portions, tout le monde le sait ... du coup j'ai adapté le modèle de pc et j'ai pris plus petit comme ça tu peux mettre plus de chats !!! alors Caroline ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Lun 27 Sep - 0:52 | |
| J'ai changé de PC y a pas très longtemps et j'avoue ne pas avoir pensé à ça Mais pour ma décharge, à l'époque je n'avais ni Prince Caprice, ni Black | |
|
| |
malicia Adoptant
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Lun 27 Sep - 11:43 | |
| Qu'il est mignon ça a l'air d'être une sacré crapule en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Ven 1 Oct - 23:42 | |
| Oh oui c'est une crapule... là par exemple, il était partagé entre faire un câlin à Dobby ou bien l'embêter Mais c'est aussi une boule de tendresse... qui adore venir se lover dans me cou, qui ronronne comme un moteur, fait des bisous et réclame tout le temps des caresses et des câlins... C'est vraiment un chat-zéro-défaut ! Et personne n'a encore craqué ??? | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Sam 2 Oct - 20:01 | |
| c'est vrai il est trop gentil une crème de chat | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Jeu 11 Nov - 12:55 | |
| comment va prince caprice?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Jeu 11 Nov - 22:32 | |
| Oh ben bien, plus que bien même En pleine forme ! Et toujours aussi câlin et gentil Sa place préférée pour dormir ? sur ma tête euh... oui, sur ma tête... la nuit, il se couche sur mon cou, ou sur ma joue, ou sur mes cheveux, bien étalé de tout son long, ne se préoccupant guère si je peux continuer à respirer ou pas mais bon, il ronronne, encore et encore, alors c'est difficle de le pousser Quelques photos de Bé (son surnom, à prononcer "Bè") lors de quelques jours passés chez mes parents | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Ven 12 Nov - 14:30 | |
| trop beau ce p'tit prince !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Jeu 25 Nov - 23:19 | |
| Prince Caprice est chez Anne depuis hier soir... demain, mon bébé devient grand Alors, Anne, des nouvelles ? Il t'as fait des bisous dans l'oreille la nuit dernière ? | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Jeu 25 Nov - 23:38 | |
| non il a joué avec mes pieds sous la couette, beaucoup ..... et après il s'est posé et m'a tenu chaud - très sage le loulou | |
|
| |
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Jeu 25 Nov - 23:44 | |
| Merci ! Elle m'a manqué ma bouillotte hier soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Ven 26 Nov - 17:10 | |
| Tout s'est bien passé pour mon Petit Prince... qui est un grand maintenant Anne le récupère ce soir... et moi dimanche... ah la la c'est long quand même | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Dim 28 Nov - 18:42 | |
| Gros calin de Caprice devant la télé et à côté de l'ordinateur.... il tient bien chaud | |
|
| |
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Lun 29 Nov - 14:28 | |
| Caprice bien rentré hier soir... il n'avait pas oublié mon lit et ma tête pour dormir dessus et me mordre les oreilles Merci Anne de t'en être occupée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Lun 20 Déc - 0:17 | |
| Prince Caprice a fait partie des 2 autorisés à sortir aujourd'hui. Il a découvert la neige Tout content de pouvoir sortir, Bé a couru et s'est retrouvé les 4 pattes dans la neige... ouh la la, c'est froid ! "avançons prudemment... on s'en met plein les pattes dis donc" "ouf, le talus, y a moins de neige ici !" "tiens, mon copain Caruso ! Pas trop froid aux pattes ?" "t'as vu ? de l'autre côté, y en a tout autant..." "y en a de la neige dis donc... je vais rentrer me mettre au chaud moi... et on termine la journée par une bonne sieste à côté du copain Dobby | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Lun 20 Déc - 2:11 | |
| ouaouh, qu'il est beau! Un joli chat tout fin! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Lun 27 Déc - 0:26 | |
| Pour celles et ceux qui ne sont pas encore convaincus que Prince Caprice est une boule de câlins... Ma mère, au téléphone, a été obligée de mettre le kit mains libres pour pouvoir faire un câlin à Caprice | |
|
| |
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Sam 5 Mar - 19:54 | |
| Des nouvelles du Petit Prince, cela fait longtemps... peut-être que c'est que je ne suis en fait pas pressée de le voir partir Bah oui, c'est sur que ça va faire bizarre quand il aura trouvé sa famille pour toujours Prince Caprice, un grand vide... parce qu'il est sacrément pot de colle le bébé Caprice... boulimique de câlins, machine à ronrons... et gentil comme tout, un véritable amour J'ai d'ailleurs du mal à comprendre comment ça se fait qu'il est encore chez moi... ses adoptants seront de vrais veinards Et en plus, il est superbe, non ? | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Sam 5 Mar - 23:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 | |
| |
|
| |
| Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 | |
|