| Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 | |
|
+19David Blanchard lolobouba Elonala Aurore1982 kat80 amazone annee Catsetdescots amelie60 malicia missmolko8059 laurence Anneparjeu christèle marianne Aie Ludivine Catherine Caroline 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Dim 13 Mar - 17:21 | |
| un magnifique petit Prince! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Lun 21 Mar - 2:31 | |
| Cet après-midi, Prince Caprice qui fait la sieste... Il a trouvé un coin confortable... bien au chaud "Mé euh... Môman tu m'embêtes, tu me réveilles avec le flash" Bon finalement, il fait trop chaud là dessous, la sieste se continue au dessus du duvet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Sam 26 Mar - 20:51 | |
| Une photo de Prince Caprice qui fait la sieste avec son copain Blacky (comme ça, ça fera plaisir à celles qui réclament les photos de Black que je promets depuis... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Ven 1 Avr - 1:44 | |
| Bon, et puis je n'ai jamais réussi à prendre des photos, mais qu'est-ce que c'est drôle de les voir se courir après, se bagarrer, se mordiller, et repartir en courant... avant de les voir s'écrouler et faire un câlin | |
|
| |
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Ven 1 Avr - 1:52 | |
| Des attitudes de chats qui m'attendrissent... Photos prises juste à l'instant... Avec Midsummer... qui n'est pourtant normalement pas celui qui apprécie le plus la compagnie des autres chats... Il me fait rire Prince Caprice, car lui qui est pourtant si fluet, me paraît énorme à côté de Doune ! Et hop, là il vient de se réveiller et est parti pour une course poursuite avec Atchoum | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Ven 1 Avr - 2:59 | |
| prince oh mon petit prince de la nuit que tu es beau | |
|
| |
Aurore1982 Visiteur
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Mar 26 Avr - 11:39 | |
| | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Mar 26 Avr - 12:57 | |
| Prince est en vacances chez moi Aurore, effectivement il a la pêche. pdt 2 jours il a eu un peu de mal, petit coup de blues sans doute, mais maintenant ça va bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Mer 27 Avr - 14:59 | |
| Coucou mon Petit Prince ! J'espère que tu passes de bonnes vacances chez tata Anne Je suis pressée que tu rentres à la maison, tu me manques mon | |
|
| |
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Mer 11 Mai - 18:25 | |
| Prince Caprice est rentré dimanche à la maison après un gros mois de vacances. Il a très vite retrouvé ses marques et ses copains. Pour l'instant, je n'ai pas encore assisté à de nouvelles courses poursuites avec Atchoum, mais je pense que ça ne saurait tardé (ou alors c'est qu'ils profitent de mon absence pour jouer) Avec moi, toujours aussi câlin et gentil... ah la la, quel amour ce chat | |
|
| |
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Ven 13 Mai - 0:12 | |
| Prince Caprice est content d'avoir retrouvé son copain Black... et c'est réciproque | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Ven 13 Mai - 0:57 | |
| C'est beau | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Ven 13 Mai - 7:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Sam 18 Juin - 0:56 | |
| | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Sam 18 Juin - 9:59 | |
| | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Ven 15 Juil - 13:55 | |
| j'ai vu Mr prince caprice hier ! il a vraiment une bonne bouille ce loulou! un peu timide au début il est quand meme venu me faire de gros calins!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Mar 19 Juil - 14:16 | |
| Oui, il se "zénifie". Anne-Elodie et Hans l'ont vu aussi l'autre soir, et Marco et Marianne aussi hier. C'est dommage qu'il reste si distant quand il y a du monde, car c'est tellement une boule de câlins quand il connait | |
|
| |
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Ven 22 Juil - 1:40 | |
| "Je ne suis peut-être plus un bébé, mais qu'est-ce que je suis mignon... vous ne craquez pas sur ma bouille d'ange ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Sam 13 Aoû - 16:56 | |
| Hier soir je finissais ma soupe et les chats étaient autour de moi parce que ben je leur faisais l'affront de manger avant eux, et Caruso, un peu à l'écart, attendait que je lui donne le fond de mon bol (rituel de chaque jour). Je me penche donc vers Caruso pour déposer le bol devant lui et là, Prince Caprice qui était sur la table (bon, d'accord, il n'avait rien à faire sur la table...) a sauté (il aurait pu crier "Bonsaï !" qu'il l'aurait je crois) pour percuter ma main qui tenait le bol Ben forcément le bol a volé, et ça m'a facilité la vaisselle | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Sam 13 Aoû - 17:06 | |
| Il est beau et rigolo, il a tout pour plaire celui-là! (Caruso a dû lui en vouloir quand mm, il a pas pu avoir le fond de bol! ) | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Sam 13 Aoû - 19:05 | |
| | |
|
| |
David Blanchard Adoptant
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Jeu 29 Sep - 16:53 | |
| Bonjour,
Je cherche un camarade de jeux pour mon chat de 16 mois et Prince Caprice me semble de très bonne compagnie. Pensez vous que Prince Caprice s'adapterait bien en appartement ? Il y a de la place pour des courses poursuites (5 pièces) mais pas de possibilité de sortir.
Cordialement,
David Blanchard | |
|
| |
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Jeu 29 Sep - 17:29 | |
| Bonjour ! Je suis la famille d'accueil de Prince Caprice Prince Caprice sera en effet une chouette compagnie pour votre jeune chat, il aime beaucoup les autres chats et joue avec très gentiment ! Avec vous, il faudra un petit peu de temps pour l'apprivoiser, mais après un premier abord timide, c'est un chat très affectueux et qui fait de gros gros câlins. Il ne sort que très peu, vraiment faut que je lui pousse les fesses pour qu'il aille au jardin, il ne s'éloigne jamais et ne reste pas longtemps dehors. Il s'habituera sans soucis à une vie sans sortir. Vous pouvez venir le rencontrer quand vous voulez | |
|
| |
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Ven 30 Sep - 13:40 | |
| Bonjour David, Je vous ai envoyé un message privé hier avec mes coordonnées téléphoniques. N'hésitez pas à m'appeler pour que l'on parle de Prince Caprice | |
|
| |
David Blanchard Adoptant
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Sam 1 Oct - 1:13 | |
| Bonjour,
Toute la famille a maintenant vu les photos. Nous n'avons pas encore écouté le voyage dans la lune d'Offenbach, mais le Prince Caprice fait déjà l'unanimité.
Très cordialement,
David Blanchard | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| |
| |
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Sam 1 Oct - 16:50 | |
| Prince Caprice vous attend | |
|
| |
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Sam 1 Oct - 18:05 | |
| Prince Caprice recevra une visite mardi 11 octobre | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Sam 1 Oct - 18:06 | |
| bonne chance p'tit prince | |
|
| |
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Sam 1 Oct - 18:07 | |
| Eh Catherine, je ne lui ai pas encore dit que c'est TA visite qu'il va recevoir ce soir | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Sam 1 Oct - 18:10 | |
| ouais, lui ai mis un mp en douce en lui disant que ce soir hop je le kidnappe ! | |
|
| |
laurence Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Sam 1 Oct - 19:50 | |
| C'est chouette pour Prince Caprice ça! | |
|
| |
| |
| |
Volgua Visiteur
| |
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Mer 5 Oct - 11:28 | |
| Ca ne déborde même pas!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Mer 5 Oct - 11:29 | |
| Non, mais ça s'empile ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Lun 10 Oct - 23:37 | |
| Prince Caprice a eu une visite ce soir... je crois qu'il a fait craquer réponse en fin de semaine | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Lun 10 Oct - 23:50 | |
| Félicitations Prince Caprice! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Mar 11 Oct - 10:39 | |
| | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Mar 11 Oct - 10:40 | |
| Le beau Caprice! Ce serait chouette pour lui! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Jeu 13 Oct - 23:41 | |
| alors... réponse... positive Prince Caprice partira dès demain matin dans sa nouvelle famille Dur dur de me dire qu'il va partir, depuis le temps qu'il est ici, et vu le comportement de pot de glue qu'il a avec moi... c'est toujours mon bébé Il libère la place pour Rominet, c'est ce que je me dis pour me consoler | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Jeu 13 Oct - 23:50 | |
| Deux bonnes nouvelles en une ! J'imagine que ça doit faire bizarre un tel départ mais c'est un super acte! | |
|
| |
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Jeu 13 Oct - 23:52 | |
| Je souhaite tout plein de bonheur à Prince Caprice et sa nouvelle famille ! Courage Caro, en effet Rominet va te faire pleins de câlins. | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Jeu 13 Oct - 23:52 | |
| très contente pour lui (et Rominet du coup). mais je me doute que ce sera très dur pour toi... | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Ven 14 Oct - 0:09 | |
| bonne route et longue vie mon p'tit prince de la nuit, n'oublie pas de donner des nouvelles à môman caroline | |
|
| |
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Ven 14 Oct - 9:05 | |
| Petite gastro à la maison ce matin... donc je préfère décaler l'adoption de Prince Caprice Le petit Prince est déçu, il était prêt à partir... Merci à David Blanchard pour sa compréhension | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Ven 14 Oct - 10:06 | |
| Ah, cette épidémie de gastro... Félicitations pour cette adoption! Et bon courage Caroline, Rominet devrait te consoler!
| |
|
| |
Viridiana Memb/Adop
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Ven 14 Oct - 11:15 | |
| AARRGG cette gastro ... Bon j'espère que ce sera vite réglé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Lun 17 Oct - 14:30 | |
| Tout le monde est rétabli à la maison L'adoption se fera donc vendredi prochain | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 Lun 17 Oct - 14:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 | |
| |
|
| |
| Mystère (ex-Prince Caprice), adorable tigré, né vers le 20 avril 2010 | |
|