| Perdu Ralth, chartreux à Amiens => retrouvé !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexeetfukfonda Visiteur
| Sujet: Perdu Ralth, chartreux à Amiens => retrouvé !! Lun 30 Avr - 17:09 | |
| PERDU aux environs de 11h00 le matin du samedi 28/04/12 dans le centre ville d'Amiens (rue Henri Barbusse) : Ralth a 11 ans, une robe grise, des yeux verts et un collier marron avec 2 clochettes. Il est castré et tatoué DKY086 Il est assez craintif. | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Perdu Ralth, chartreux à Amiens => retrouvé !! Lun 30 Avr - 22:48 | |
| J'ai vu l'affiche hier en ville. Continuez à diffuser (mettez une annonce sur chat-perdu.org si ce n'est pas déjà fait) appelez la fourrière (même si eux vous préviendront avec le tatouage s'ils le trouvent), continuez à l'appeler, surtout le soir et ne perdez pas espoir. | |
|
| |
alexeetfukfonda Visiteur
| Sujet: Re: Perdu Ralth, chartreux à Amiens => retrouvé !! Mar 1 Mai - 0:15 | |
| C'est difficile de ne pas être découragé lorsqu'on rentre bredouilles plusieurs fois le soir mais on essaye de ne pas trop désespérer ! On met tout en œuvre pour le retrouver ! On continue les appels le soir, tard (22h-minuit) car les recherches sont difficiles en centre ville à causes des voitures, du bruit et de l'agitation... on va ajouter d'autres affiches en ville, et mettre des avis de disparition dans les boites aux lettres. Les vétérinaires, la fourrière et divers sites et forums sont au courant...
Merci de vos conseils, on garde espoir ! | |
|
| |
alexeetfukfonda Visiteur
| Sujet: Re: Perdu Ralth, chartreux à Amiens => retrouvé !! Mar 1 Mai - 1:40 | |
| Je rentre de ma visite nocturne, j'ai appelé, appelé et encore appelé... il m'a finalement entendu, il a miaulé, je l'ai retrouvé, dans une cave juste derrière chez moi =)
Merci pour tout, une bonne once d'espoir pour toutes les autres personnes à qui cela arrivent, bon courage ! | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Perdu Ralth, chartreux à Amiens => retrouvé !! Mar 1 Mai - 1:55 | |
| génial! quel soulagement ce doit être! il doit être soulagé et heureux de vous retrouver également. | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Perdu Ralth, chartreux à Amiens => retrouvé !! Mar 1 Mai - 10:22 | |
| super! comme quoi ca marche d'appeler! ils nous reconnaissent bien! | |
|
| |
alexeetfukfonda Visiteur
| Sujet: Re: Perdu Ralth, chartreux à Amiens => retrouvé !! Mar 1 Mai - 11:27 | |
| Oui c'est vraiment super ! Il a un peu maigri et était pas très en forme cette nuit mais il a l'air d'avoir récupéré du poil de la bête ce matin.
J'encourage toutes les personnes qui sont dans la même situation que moi à ne jamais perdre espoir et continuer à appeler leur animal ! | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Perdu Ralth, chartreux à Amiens => retrouvé !! Mar 1 Mai - 12:21 | |
| Très bonne nouvelle ! C'est super et en effet, un beau message d'espoir | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Perdu Ralth, chartreux à Amiens => retrouvé !! Mer 2 Mai - 10:07 | |
| une super nouvelle, bravo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdu Ralth, chartreux à Amiens => retrouvé !! | |
| |
|
| |
| Perdu Ralth, chartreux à Amiens => retrouvé !! | |
|