Elisabeth Adoptant
| Sujet: Chat typé chartreux trouvé à Amiens rue St Geoffroy Mar 12 Avr - 15:16 | |
| | |
|
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Chat typé chartreux trouvé à Amiens rue St Geoffroy Mer 13 Avr - 8:26 | |
| Merci à la personne qui a rendu + lisible mon message . | |
|
Thibaud V Visiteur
| Sujet: Re: Chat typé chartreux trouvé à Amiens rue St Geoffroy Sam 15 Oct - 22:04 | |
| Ce chat a déjà retrouvé son propriétaire ou pas? A-t'il un collier ou une marque de collier ? A-t'il était vu par un vétérinaire pour voir s'il a une puce ou un tatouage ? Est-il castré ou non ? Je vous pose toutes ces question car j'ai un chat disparu sur Amiens depuis début avril 2011 qui lui ressemble comme deux goute d'eau ! J'ai l'habitude qu'il s'en aille car non stérilisé et donc il s'en va au moment des chaleur ! Mais nous sommes maintenant à la mis octobre et toujours pas de nouvel ! Nous sommes vraiment triste et commençons vraiment à désespérer ! Mon chat répond au nom de Bidule, il a une puce c'est un mâle de type chartreux, non stérilisé, qui pèse entre 4kg et 4kg5 en fonction des saisons ! Si personne ne s'est manifesté et qu'il vous semble correspondre à ma description, merci de m'en faire part vous nous soulageriez d'un grand poids ! Le voici en photo | |
|
Fluch Memb/Adop
| Sujet: Re: Chat typé chartreux trouvé à Amiens rue St Geoffroy Sam 15 Oct - 22:28 | |
| Malheureusement cette annonce a juste été relayée sur notre forum mais il ne me semble que nous ne connaissons pas la personne qui a recueilli ce chat. Le mieux serait surement de mettre des affiches dans chaque boîte aux lettres ce cette rue. | |
|
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: Chat typé chartreux trouvé à Amiens rue St Geoffroy Sam 15 Oct - 22:29 | |
| Je ne vois pas ces annonces sur chatperdu.org c'est étrannge :-s | |
|
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Chat typé chartreux trouvé à Amiens rue St Geoffroy Dim 16 Oct - 2:46 | |
| L'annonce ne semble plus sur chatperdu.org . Peut-étre que ce chat a retrouvé ses maitres mais suivez tout de méme les conseils de Fluch ci-dessus . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat typé chartreux trouvé à Amiens rue St Geoffroy | |
| |
|