Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 PERDU CHAT GRIS TYPE CHARTREUX

Aller en bas 
+2
Martine
Audrey
6 participants
AuteurMessage
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

PERDU CHAT GRIS TYPE CHARTREUX Empty
MessageSujet: PERDU CHAT GRIS TYPE CHARTREUX   PERDU CHAT GRIS TYPE CHARTREUX EmptyVen 20 Juil - 11:48

Coucou Audrey,

Me revoici, pour un SOS chat perdu, cette fois !

Une de mes amies, Andrée Vanacker, habitant rue Saint Geoffroy ( rue perpendiculaire à la rue St Fuscien, vers le bas, à droite ) a perdu le 11 juillet au soir son chat gris, type chartreux, dénommé Smoky. C'est un mâle âgé de six ans, castré et porteur d'une puce électronique. Il est très gentil mais peureux et n'est paraît-il pas doué pour l'escalade.

Elle est bien évidemment fort inquiète.
Voici son n° de téléphone pour le cas où quelqu'un le trouverait : 06 71 25 34 19

Si vous aviez l'occasion de diffuser son signalement ainsi que les coordonnées de mon amie, ce serait fort gentil à vous.

Je joins une photo du dit minou.

Par avance, un très grand merci.
[color=#0000ff]PERDU CHAT GRIS TYPE CHARTREUX Andr-e10CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR AGRANDIR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Martine
Visiteur
Visiteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 57
Localisation : Amiens

PERDU CHAT GRIS TYPE CHARTREUX Empty
MessageSujet: Re: PERDU CHAT GRIS TYPE CHARTREUX   PERDU CHAT GRIS TYPE CHARTREUX EmptyVen 20 Juil - 16:13

Merci pour cette annonce, Audrey !
Et bonjour à tous !

Je viens de m'inscrire et de découvrir le site de Filémon, les terribles épreuves de Véro suite à l'incendie de sa maison ainsi que les difficultés de l'Association parisienne Sauve ( qu'est devenue cette association ? )

J'espère que nous retrouverons Smoky !
En un an, il a subi un déménagement et la perte de son copain chat dont il ne semblait pas se remettre. C'est pourquoi mon amie a craqué, il y a peu, pour un petit compagon. Peut-être que Smoky a mal pris l'arrivée du chaton...
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Visiteur
Visiteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 57
Localisation : Amiens

PERDU CHAT GRIS TYPE CHARTREUX Empty
MessageSujet: Re: PERDU CHAT GRIS TYPE CHARTREUX   PERDU CHAT GRIS TYPE CHARTREUX EmptySam 21 Juil - 22:49

Ourahhhhhh ! ! !

Smocky est retrouvé ! ! !

Un très grand merci à Chathuttes ! !

Sa maîtresse est aux anges ! !

Avec toutes mes amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

PERDU CHAT GRIS TYPE CHARTREUX Empty
MessageSujet: Re: PERDU CHAT GRIS TYPE CHARTREUX   PERDU CHAT GRIS TYPE CHARTREUX EmptyDim 22 Juil - 20:12

c super!!!!!! genial enfin une bonne nouvelle!!!
question de curieuse: c lequel de vos chats celui en avatar? l'est trop mimi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Netnile
Adoptant
Adoptant
Netnile


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : Amiens, Soissons

PERDU CHAT GRIS TYPE CHARTREUX Empty
MessageSujet: Re: PERDU CHAT GRIS TYPE CHARTREUX   PERDU CHAT GRIS TYPE CHARTREUX EmptyDim 22 Juil - 20:26

Ouah !!! super
je connais ces angoisses des chats qui s'en vont (mon p'tit Gustave est parti quelques jours début mai, il est revenu également)
donc je compatis et partage votre joie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cecilchen.net
Elisabeth
Adoptant
Adoptant



Féminin
Nombre de messages : 2580
Age : 72
Localisation : La V icogne

PERDU CHAT GRIS TYPE CHARTREUX Empty
MessageSujet: Re: PERDU CHAT GRIS TYPE CHARTREUX   PERDU CHAT GRIS TYPE CHARTREUX EmptyDim 22 Juil - 21:12

Je découvre la bonne nouvelle et, comme nous avons connu cela l'été dernier aussi, nous savons quelle angoisse c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Visiteur
Visiteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 57
Localisation : Amiens

PERDU CHAT GRIS TYPE CHARTREUX Empty
MessageSujet: Re: PERDU CHAT GRIS TYPE CHARTREUX   PERDU CHAT GRIS TYPE CHARTREUX EmptyDim 22 Juil - 22:19

Merci pour vos messages ! !javascript:emoticonp('cheers')
cheers
Oui, c'est vraiment l'angoisse quand un de nos chats disparaît ! !
Cela nous est arrivé une fois avec mon mari : nous étions en vacances à la montagne en camping-car, notre matou avait paniqué suite à une intrusion précipitée (il pleuvait fort ) de ma nièce qu'il connaissait très peu et qui avait jeté son sac à dos au sol. Il avait filé par la porte du chauffeur alors que mon mari rentrait au même moment. Ce chat, fort malade à l'époque, s'était réfugié sous le camping-car sans que nous nous en rendions compte. Nous étions partis tout de suite reconduire ma nièce chez elle. Lorsque nous nous sommes aperçus que notre chat manquait nous avons fait demi tour et l'avons cherché, cherché... Nous étions terriblement angoissés. Lorsque nous l'avons retrouvé, il était tout sec et tout sale, nous en avons conclu qu'il avait trouvé refuge dans la roue de secours ( ou bien sous le capot ? ) et avait ainsi voyagé clandestinement jusqu'en bas de la petite route de montagne puis en sens inverse ! ! !

Audrey, pour répondre à votre question, le chat en avatar est notre petite dernière : Socquettes, âgée d'un an. Trouvée au bord d'une route, à la mer l'été dernier, aux côtés d'un autre chaton mort, probablement renversé, elle a fait son premier voyage au fond d'un chapeau de soleil ( heureusement que ma nièce savait conduire son vélo d'une seule main ! ! ) Elle était bien évidemment livrée complète : beau coryza qui lui fermait en partie les yeux, parasites internes et externes...
Revenir en haut Aller en bas
jdem
Adoptant
Adoptant
jdem


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 46
Localisation : paris/amiens

PERDU CHAT GRIS TYPE CHARTREUX Empty
MessageSujet: Re: PERDU CHAT GRIS TYPE CHARTREUX   PERDU CHAT GRIS TYPE CHARTREUX EmptyDim 22 Juil - 22:27

Très contente pour votre amie. Un de mes chats s'est sauvé pendant trois semaines l'an passé, je comprends votre angoisse à toutes les deux. Votre petite Socquette est superbe...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
>>> Mousquetaire <<<
>>> Mousquetaire
Audrey


Féminin
Nombre de messages : 5413
Age : 44
Localisation : Amiens (80)

PERDU CHAT GRIS TYPE CHARTREUX Empty
MessageSujet: Re: PERDU CHAT GRIS TYPE CHARTREUX   PERDU CHAT GRIS TYPE CHARTREUX EmptyDim 22 Juil - 22:32

Socquette revient de loin!!!! quelle chance elle a eu de vs croiser ptite puce!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chathuttes.com
Netnile
Adoptant
Adoptant
Netnile


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : Amiens, Soissons

PERDU CHAT GRIS TYPE CHARTREUX Empty
MessageSujet: Re: PERDU CHAT GRIS TYPE CHARTREUX   PERDU CHAT GRIS TYPE CHARTREUX EmptyLun 23 Juil - 0:32

Oui magnifique Socquette, vous lui avez sauvé la vie...
Ca fait plaisir de rencontrer des amoureux des chats Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cecilchen.net
Martine
Visiteur
Visiteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 57
Localisation : Amiens

PERDU CHAT GRIS TYPE CHARTREUX Empty
MessageSujet: Re: PERDU CHAT GRIS TYPE CHARTREUX   PERDU CHAT GRIS TYPE CHARTREUX EmptyLun 23 Juil - 22:19

C'est notre côté Saint-Bernard...Comme pour beaucoup d'entre vous, j'imagine, tous nos chats sont des réscapés. Notre matou Speedy revient d'encore plus loin, le pauvre. Il est en bonne santé maintenant, bien que toujours un peu fragile, nous avons mis environ 14 mois à le soigner ! !
Revenir en haut Aller en bas
Netnile
Adoptant
Adoptant
Netnile


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 38
Localisation : Amiens, Soissons

PERDU CHAT GRIS TYPE CHARTREUX Empty
MessageSujet: Re: PERDU CHAT GRIS TYPE CHARTREUX   PERDU CHAT GRIS TYPE CHARTREUX EmptyLun 23 Juil - 22:48

il a eu quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cecilchen.net
Martine
Visiteur
Visiteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 57
Localisation : Amiens

PERDU CHAT GRIS TYPE CHARTREUX Empty
MessageSujet: Re: PERDU CHAT GRIS TYPE CHARTREUX   PERDU CHAT GRIS TYPE CHARTREUX EmptyLun 23 Juil - 23:22

C'est une histoire un peu longue... il faudra que je vous présente ma petite tribu dans la rubrique qui convient !
Pour résumer, c'est un chat que nous avions trouvé, lors d'une réderie, tout chaton, agonisant dans le caniveau sans que personne visiblement ne s'en émeuve. Il souffrait d'alternance de diarrhée et de constipation... la suite prochainement dans la rubrique Vos animaux et vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
Parrainage
Parrainage
Sofy


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Localisation : amiens

PERDU CHAT GRIS TYPE CHARTREUX Empty
MessageSujet: Re: PERDU CHAT GRIS TYPE CHARTREUX   PERDU CHAT GRIS TYPE CHARTREUX EmptyMar 24 Juil - 11:51

merci pour ce ptit chat! vivement les photos et une présentation plus complète!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERDU CHAT GRIS TYPE CHARTREUX Empty
MessageSujet: Re: PERDU CHAT GRIS TYPE CHARTREUX   PERDU CHAT GRIS TYPE CHARTREUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PERDU CHAT GRIS TYPE CHARTREUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chat gris perdu sur Abbeville
» perdu chat tigré gris europeen --> rentré !!
» Chat typé chartreux trouvé à Amiens rue St Geoffroy
» chat gris tigré perdu
» PERDU CHAT GRIS (rue du Hoquet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: