| Easy est perdu - quartier St Honoré Amiens (ouf retrouvé!) | |
|
+5Catherine Anneparjeu Rangers amelie60 Manon 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Manon Adoptant
| Sujet: Easy est perdu - quartier St Honoré Amiens (ouf retrouvé!) Lun 11 Avr - 11:35 | |
| Salut a tous Voila, ca fait maintenant 3 jours entiers que je n'ai pas vu Easy. Je sais pas du tout où il est et on a parcouru le quartier. La fourrière non plus ne l'a pas. Si vous le trouvez, son tatouage c'est hav970 sur son oreille droite et il vit dans le quartier saint honoré d'Amiens. Voilou. Merci d'avance.
| |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Easy est perdu - quartier St Honoré Amiens (ouf retrouvé!) Lun 11 Avr - 11:56 | |
| il faudrait mettre des affiches un peu partout dans le quartier | |
|
| |
Rangers Adoptant
| Sujet: Re: Easy est perdu - quartier St Honoré Amiens (ouf retrouvé!) Lun 11 Avr - 11:57 | |
| Oui les affiches sont très utiles, c'est grâce à ça qu'on m'a contacter pour Rangers...
Bon courage pour les recherches. | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Easy est perdu - quartier St Honoré Amiens (ouf retrouvé!) Lun 11 Avr - 12:59 | |
| oh non !!!! personne dans ton quartier ne l'a vu ? tu as fait des rondes ? | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Easy est perdu - quartier St Honoré Amiens (ouf retrouvé!) Lun 11 Avr - 13:20 | |
| Dites st honoré a chez Anne s'est pas très loin peut etre qu'easy a voulu revoir ses potes chez Anne | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Easy est perdu - quartier St Honoré Amiens (ouf retrouvé!) Lun 11 Avr - 14:18 | |
| Il y a tellement de circulation dans ce coin là q je préfère ne pas y penser ;( | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Easy est perdu - quartier St Honoré Amiens (ouf retrouvé!) Lun 11 Avr - 14:21 | |
| Moi non plus mais quand je vois le trajet que peut faire un chat | |
|
| |
Nath Adoptant
| Sujet: Re: Easy est perdu - quartier St Honoré Amiens (ouf retrouvé!) Lun 11 Avr - 22:15 | |
| j'ai eu la chance de toujours retrouver mes chats, mais j'y ai passé des heures, du porte à porte, des centaines d'affiches, en couleur dans les lieux publics tels que boulangerie, fleuriste, phamacie... allez ça ne fait que 3 jours, il faut appeler la nuit, secouer le paquet de croquettes!... bon courage et pensées à toi aussi Anne... | |
|
| |
Manon Adoptant
| Sujet: Re: Easy est perdu - quartier St Honoré Amiens (ouf retrouvé!) Lun 11 Avr - 22:20 | |
| Retrouvé =) Il m'a même engueulé quand il est arrivé devant la fenêtre ... ^^ | |
|
| |
Nath Adoptant
| Sujet: Re: Easy est perdu - quartier St Honoré Amiens (ouf retrouvé!) Lun 11 Avr - 22:22 | |
| | |
|
| |
Manon Adoptant
| Sujet: Re: Easy est perdu - quartier St Honoré Amiens (ouf retrouvé!) Lun 11 Avr - 22:25 | |
| Par contre, demain il passe sous la douche -_- | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: Easy est perdu - quartier St Honoré Amiens (ouf retrouvé!) Lun 11 Avr - 22:29 | |
| | |
|
| |
Elisabeth Adoptant
| Sujet: Re: Easy est perdu - quartier St Honoré Amiens (ouf retrouvé!) Lun 11 Avr - 22:30 | |
| Au méme moment, j'avais aussi écrit "Ouf ! " | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Easy est perdu - quartier St Honoré Amiens (ouf retrouvé!) Lun 11 Avr - 22:54 | |
| merci pour le texto Nath, suis tellement soulagée. Cette mauvaise nouvelle m'avait tellement contrariée .... alors grand ouf - de gros câlins pour cet horrible titi fugueur (après la douche) | |
|
| |
Sarah Visiteur
| Sujet: Re: Easy est perdu - quartier St Honoré Amiens (ouf retrouvé!) Mar 12 Avr - 21:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Easy est perdu - quartier St Honoré Amiens (ouf retrouvé!) | |
| |
|
| |
| Easy est perdu - quartier St Honoré Amiens (ouf retrouvé!) | |
|