| Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 | |
|
+22Anne Marie Ludivine kat80 elodie80000 annee Fabrice Catsetdescots Alexandra marianne ccile AUROREb christèle Elonala Eponia Aie Ouaichette Anneparjeu amazone Fluch Viridiana amelie60 Caroline 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 Sam 14 Jan - 1:50 | |
| Marianne a pu constater le grand N° de charmeuse de Lily et comprendre comment elle a fait craquer Loïc et Nathalie si facilement! elle sait y faire la belle. espérons qu'elle parvienne à séduire aussi facilement Gaïa et Kiwi. Un grand merci aussi car ils sont repartis les mains pleines mais sont arrivés de même: 3 boîtes de sachets fraîcheur pour nos minous Chathuttes qui vont se régaler! (si la prochaine adoption a lieu à la Chandeleur, je ferai des crêpes ) | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 Sam 14 Jan - 2:18 | |
| | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 Sam 14 Jan - 11:39 | |
| bonne route gentille Lily | |
|
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 Sam 14 Jan - 12:10 | |
| Super pour Lily, c'est génial Prochaine adoption chez Nath, j'en suis ! | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 Sam 14 Jan - 15:47 | |
| | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 Sam 14 Jan - 15:53 | |
| cool! oui c'est un ange et elle s'adapte vite! qui a gagné le concours? | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 Sam 14 Jan - 16:24 | |
| Super Lily puce c'est vraiment un amour . | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 Sam 14 Jan - 16:26 | |
| Ca c'est sûr!
Pour le concours on a stopé car Lily est retournée dans "sa" chambre... | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 Sam 14 Jan - 19:18 | |
| et avec la chienne? elle se sont croisées? vues? | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 Sam 14 Jan - 21:03 | |
| Vues hier, lorsqu'on a ramené la puce j'ai laissé la caisse 5 minutes dans le salon le temps d'enlever mon manteau. Gaya, très intriguée, est allée renifler la caisse et s'est pris un beau crachouillou! | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 Sam 14 Jan - 21:14 | |
| | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 Sam 14 Jan - 21:51 | |
| oui, j'y pense sérieusement! pauvre petite... | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 Dim 15 Jan - 2:26 | |
| Elle a en effet un très joli dos ! | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 Mar 17 Jan - 15:45 | |
| Coucou, Quelques nouvelles de la miss. Elle est toujours isolée car elle a des ascaris... Je l'ai donc revermifugée hier, ainsi que mon chat et mon chien même s'il n'y eu que très peu de contacts. Amazone je te conseille de revermifuger tout le monde car elle en a vraiment beaucoup (au point de les vomir). Sinon elle pête le feu et fait toujours autant de câlins, c'est un amour de minou | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 Mar 17 Jan - 18:44 | |
| oh la la quelle galère! j'ai revermifugé tout le monde après......enfin fin novembre quoi. POurtant ce sont les Milbemax donnés par le véto...Faut-il augmenter les doses...? bref je demanderai. Ici aucun vomi et rien non plus dans les litières donc je pensai que c'était réglé...ppfff enfin merci de me prévenir et bis à la puce. | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 Jeu 26 Jan - 12:54 | |
| Coucou! Lily va bien! Elle a accès à toute la maison depuis la semaine dernière, au début avec Kiwi c'était chaud! Y'a encore parfois quelques cavalcades avec des hurlements assez impressionnants genre "l'exorciste" ... mais ça va un peu mieux... Par contre elle descend peu car avec la chienne ça passe pas... Quand elle descend elle reste dans l'escalier, la chienne va la voir et Lily lui crache dessus... Quelle teigne hihihi Bref, sinon tous les soirs elle dort avec nous, et Loïc a le droit à d'énormes gros câlins | |
|
| |
Alexandra > Modération du forum <
| Sujet: Re: Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 Lun 6 Fév - 21:33 | |
| Lily Puce est de nouveau à l'adoption. La belle ne s'entendait pas avec les autres compagnons à quatre pattes de ses adoptants et est donc de nouveau en famille d'accueil. Il lui faudra donc une famille sans chat ni chien. Merci à Fabrice de l'avoir accueillie | |
|
| |
Catsetdescots Visiteur
| Sujet: Re: Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 Mar 7 Fév - 11:58 | |
| oh zut, c'est trop bête.... j'espère qu'elle retrouvera vite un foyer. Ouaichette doit être bien déçue... | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 Mar 7 Fév - 20:32 | |
| | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 Ven 10 Fév - 22:00 | |
| Un petit "up" pour la puce.... | |
|
| |
Ouaichette Adoptant
| Sujet: Re: Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 Sam 18 Fév - 20:10 | |
| | |
|
| |
Fabrice Adoptant
| Sujet: Re: Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 Mar 21 Fév - 20:10 | |
| Bonjour me voici chez ma nouvelle famille d'acceuil LILI n'est pas joueuse mais adore les caresses, et quand je lui parle elle me repond en miaulant comme vous pouvez le constater sur la photo. a bientot | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 Ven 9 Mar - 4:03 | |
| coucou ma belle. quoi de neuf? toujours aussi câline? | |
|
| |
Fabrice Adoptant
| Sujet: Re: Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 Dim 11 Mar - 20:43 | |
| lili va bien elle se porte a merveille | |
|
| |
| Sujet: Re: Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 Dim 11 Mar - 20:57 | |
| Elle grossit un peu non ? Elle a bonne mine ! | |
|
| |
Fabrice Adoptant
| Sujet: Re: Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 Lun 2 Avr - 17:47 | |
| me voici de retour pour la sieste. je suis en pleine forme et j'adore dormir | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 Mar 10 Avr - 18:23 | |
| Comment va la toute belle? J'ai croisé à la braderie des gens qui m'ont parlé de sa jolie bouille. Toujours aussi câline la puce? | |
|
| |
Fabrice Adoptant
| Sujet: Re: Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 Mar 10 Avr - 23:58 | |
| lili va bien et toujours aussi caline, pas farouche du tout. | |
|
| |
elodie80000 Adoptant
| Sujet: Re: Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 Mer 11 Avr - 10:39 | |
| Elle est magnifique cette puce | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 Lun 30 Avr - 12:16 | |
| j'ai retrouvé quelque photos de Lily puce: Regardez comme elle est câline! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 Ven 18 Mai - 23:18 | |
| Lily Puce est en vacances chez moi pour une semaine, et je dois avouer que c'est une petite chatte vraiment chouette ! Premier soir dès son arrivée, déjà à l'aise sur la canapé lit et à réclamer des câlins. Avec moi, c'est un véritable amour qui cherche les caresses, qui donne plein de "coups de boules", qui pose ses deux pattes avant sur mes épaules et vient me faire un bisou sur le nez. Quand la machine à ronrons est lancée, on ne l'arrête plus ! Elle a vu Noémie le week-end dernier et le courant est tout de suite passé entre elles, elle est très chouette aussi avec les enfants ! Elle est vraiment câline et fera le bonheur d'une famille qui recherche un chat qui donne et cherche beaucoup de tendresse. Par contre, elle doit en effet vivre dans une famille sans autres animaux. Elle a très peur des chats, et chez moi, rien que d'entendre un chat qui va miauler derrière la porte, ça lui fiche la trouille Mais très vite, c'est vers moi qu'elle revient pour trouver câlins et réconfort Place aux photos de la belle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 Dim 20 Mai - 2:20 | |
| Lily sur mes genoux quand je suis sur le PC Dès que je suis avec elle, elle réclame des caresses et des câlins, et puis si je m'assois, hop ! elle saute sur mes genoux, me fait des ronrons et des bisous et puis se love sur mes genoux Et puis quand je ne suis pas avec elle, elle est toute sage, je ne l'entends pas... elle dort sagement dans son panier... Lily repart chez Fabrice demain, et je pense qu'elle est contente car elle aime tellement les câlins qu'elle doit trouver que je n'ai pas assez de temps pour m'occuper d'elle... Mais elle va me manquer la miss, parce qu'une demoiselle ronron comme ça, il n'y en a pas à tous les coins de rue ! Aller, si vous n'avez pas d'autres animaux, craquez sur Lily Puce, elle est super cette chatte ! vous ne le regretterez pas | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 Dim 20 Mai - 11:06 | |
| Elle est vraiment craquante | |
|
| |
ccile Ref/Memb/Adop
| Sujet: Re: Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 Dim 10 Juin - 0:22 | |
| Lily qui passait simplement le week-end chez Anne-Marie a décidé d'y rester ! La belle peut désormais changer de rubrique. | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 Dim 10 Juin - 0:32 | |
| | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 Dim 10 Juin - 4:28 | |
| - ccile a écrit:
- Lily qui passait simplement le week-end chez Anne-Marie a décidé d'y rester ! La belle peut désormais changer de rubrique.
Mais elle s'installe partout comme chez elle en un rien de temps celle-ci! génial pour ma puce. Longue et heureuse vie à toutes 2 alors. | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| |
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 Dim 10 Juin - 11:08 | |
| y a des changements de rubrique qu'on adore. bonne chance Lily ! | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 Dim 10 Juin - 13:12 | |
| | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 Dim 10 Juin - 16:29 | |
| Oh, mais c'est une chouette nouvelle ! Bonne route Lily Puce ! | |
|
| |
Anne Marie Adoptant
| Sujet: Re: Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 Lun 11 Juin - 3:59 | |
| Bonjour à tous, C'est moi Anne Marie qui a eu le bonheur d'être adoptéee par Lily Puce. J'ai perdu, il y a 3 mois ma Mïa avec qui j'avais partagé presque 16 ans (elle les aurait eu ce mois-ci). 16 ans de bonheur émaillés de drames personnels, comme tout le monde, à l'occasion desquels Mïa avait été d'un réconfort immense (câlins, bisous, ...). Elle aussi a été frappée par le mauvais sort : un fibrosarcome félin. Après 3 interventions et 6 ou 8 semaines de radiothérapie en 2006, elle a vécu 6 ans en pleine forme à mon grand bonheur. Et en début d'année, la rechute, une nouvelle intervention qui s'est bien passée (toute la tumeur a été enlevée). Après avoir récupéré, son état se détériore en 1 week end, retour à Oncovet pour de nouveaux examens ... Elle fait une leucémie foudroyante, elle souffre donc en commun accord avec la vétérinaire, nous avons mis fin à ses souffrances. Elle s'est endormie à jamais dans mes bras. J'ai juré que jamais je n'ouvrirai à nouveau mon coeur à un autre chat. En fait, je crois que je fais une addiction aux ronrons, aux caresses de chat ... je ne peux pas m'en passer ! Alors là, il faut bien dire que je suis gâtée par Lily car elle n'est pas avare de bisous, de caresses, de ronrons, de toutes sortes de marques d'affection, ..., elle est pot de colle : bref tout ce que j'adore !!! Elle est vraiment merveilleuse, adorable : c'est un amour ! Je vous mets des photos dès que possible, j'en ai déjà fait plein ! Merci pour les voeux que vous avez formulés pour nous deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 Lun 11 Juin - 10:17 | |
| Une très belle adoption ! 2 âmes-soeurs qui se sont trouvées Belle vie à toutes les deux !! | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 Lun 11 Juin - 13:52 | |
| Magnifique adoption! Mes condoléances pour votre Mïa. ça doit être très douloureux mais il est heureux que vous soyez revenue sur votre 1ère réaction (bien naturelle) en ouvrant votre maison et votre coeur à Lily, qui, je l'espère, vivra aussi longtemps et aussi heureuse que l'a été Mïa avec vous, malgré la maladie. Si vous aimez les pots de colle, nul doute que vous serez servie! j'ai eu Lily puce en accueil et n' ai jamais rencontré de chat + glue! Elle va être gâtée alors. et vous aussi! j'ai hâte de voir les photos! | |
|
| |
Anne Marie Adoptant
| Sujet: Re: Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 Jeu 14 Juin - 0:20 | |
| Bonsoir à tous, Voici comme promis des nouvelles et des photos de Lily ... c'est difficile de taper sur le clavier quand une petite Lily s'installe sur le clavier, puis donne des coups de tête sur le bras et vous cache la vue de l'écran car elle a mis ses autour de mon cou et me fait des bisous sur les joues ! je lui ai expliqué que j'allais parler d'elle donc elle daigne s'installer à côté de moi et me regarder faire. Quel amour ! Avec elle, tous les jours commencent bien : des caresses, des bisous. Les retours à la maison quand je sors idem ... c'est comme-ci nous ne nous étions pas vues depuis des semaines ! Voici quelques photos : "chouette ! il y a un escalier ... mais où mène-t-il ?" "dans une chambre ... essayons le lit !" "pas mal ! pas mal ! "J'ai trouvé un raccourci : je saute sur la table de salon, puis sur la commode et hop ! je passe à travers les brarreaux de la rampe et je suis au milieu de l'escalier ..." "Mais qu'est ce que c'est que cet appareil qu'Anne Marie pointe sans cesse sur moi ... il faut que je vois ça de plus près !" | |
|
| |
Anne Marie Adoptant
| Sujet: Re: Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 Jeu 14 Juin - 4:59 | |
| Lily a oublié de vous dire qu'elle faisait des câlins à ses FA, notamment Fabrice (dernière FA en date) et toutes les personnes qui, à un moment ou un autre, en ont pris soin avec amour, lui ont fait oublier les mauvais moments passés et ont permis qu'elle n'ait pas de rancune et rancoeur contre le genre humain. | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 Jeu 14 Juin - 10:45 | |
| Elle semble tout à fait heureuse, elle est toute choupinette | |
|
| |
amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 Jeu 14 Juin - 10:47 | |
| merci Lily choupette! On te fait des gros câlins aussi. Tes protecteurs aux jardins seront eux aussi très heureux de savoir que tu as trouvé un foyer où tu seras heureuse toute ta vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 Mer 30 Avr - 16:26 | |
| Une bien triste nouvelle aujourd'hui, puisque Anne-Marie m'a annoncée de Lily Puce est partie pour le paradis des Chats La pauvre petite mère a eu un cancer : cela a commencé par une petite tumeur mammaire, mais très agressive... Dès lors qu'elle a été vue, Lily avait déjà des métastases, et notamment sur le foie... Il n'y avait déjà plus rien à faire, sauf l'accompagner et l'entourer d'amour. C'est ce qu'a merveilleusement fait Anne-Marie, et Lily s'est endormie sans souffrir, dans ses bras, lors d'une sieste sur le lit... Adieu petite Puce... Tu laisses des traces et des beaux souvenirs... Beaucoup de courage à vous Anne-Marie...
Dernière édition par Caroline le Jeu 1 Mai - 0:26, édité 1 fois | |
|
| |
kat80 Fami / Adpt
| Sujet: Re: Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 Mer 30 Avr - 23:56 | |
| au revoir jolie Lily | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 Jeu 1 Mai - 9:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 | |
| |
|
| |
| Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 | |
|