|
|
|
| Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 | |
|
+22Anne Marie Ludivine kat80 elodie80000 annee Fabrice Catsetdescots Alexandra marianne ccile AUROREb christèle Elonala Eponia Aie Ouaichette Anneparjeu amazone Fluch Viridiana amelie60 Caroline 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fuguoscar Memb/Adop
| Sujet: Re: Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 Jeu 1 Mai - 13:09 | |
| RIP jolie Lily | |
| | | Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 Jeu 1 Mai - 14:19 | |
| Triste nouvelle... Courage dans cette douloureuse épreuve...
Au revoir Lily Puce. | |
| | | amazone Memb/Fami
| Sujet: Re: Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 Jeu 1 Mai - 23:07 | |
| RIP ma jolie câline | |
| | | Amandineuh Ref/Memb/Fami
| Sujet: Re: Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 Ven 2 Mai - 10:36 | |
| | |
| | | Céline76 Memb/Adop/Parr
| Sujet: Re: Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 Sam 3 Mai - 17:53 | |
| | |
| | | EBERTZHEIM Parrainage
| Sujet: Re: Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 Lun 12 Mai - 9:57 | |
| Je suis très triste d'apprendre le décès de Lily Puce, je lui avais porté de la nourriture dans les jardins pendant plusieurs mois, je me rappelle de son oeil blessé, je me rappelle qu'elle m'attendait dans le chemin et qu'elle me suivait jusqu'aux gamelles. Une bonne petite mémère très attachante, très douce et très gentille et également très belle. Elle avait beaucoup souffert. Repose en paix Lily puce au paradis des chats. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 | |
| |
| | | | Lily Puce, adorable tricolore, énucléée, née vers 2008 | |
|