JulietteJ. Adoptant
| Sujet: Re: Eoko, chaton roux poils longs, 5 mois fin novembre 2011 (adopté) Ven 24 Avr - 12:55 | |
| Bonjour tout le monde ! Je reviens donner quelques nouvelles d'Eoko après un long moment sans en avoir donné ! (Mea culpa ) L'hiver dernier notre petit rouquin a disparu dans la nature pendant exactement 1 mois, je croyais ne jamais le revoir mais juste avant Noel il a réapparu dans un état assez critique, la peau sur les os mais aucun autre problème en vue. Il avait l'air très content de nous revoir, il miaulait à tue-tête Depuis cela il a bien regrossit et ne sort plus très loin de la maison même si il continue à être un véritable chasseur. Seul problème auquel quasiment aucun produit n'y a remédié: Eoko est un véritable nid à puces ! On vient d'essayer Advantage sur lui et on dirait que les puces sont parties... Malgré tout, koko (comme on le surnomme) reste un chat plein de vitalité avec un esprit de chaton très joueur Bonne journée à tous | |
|
JulieS Adoptant
| Sujet: Re: Eoko, chaton roux poils longs, 5 mois fin novembre 2011 (adopté) Sam 25 Avr - 1:34 | |
| Merci pour les nouvelles 😊 | |
|
NAT24 Ref/Memb/Fami/Adpt
| Sujet: Re: Eoko, chaton roux poils longs, 5 mois fin novembre 2011 (adopté) Sam 25 Avr - 12:16 | |
| vous avez du vous faire beaucoup de soucis pendant sa disparition!!!! heureusement pour vous comme pur lui, il est revenu. Pour les puces moi aussi cette année c'est un vrai problème, je n'arrive pas a m'en débarrasser il faut que je les traite tous les mois, j'ai même eu des tiques cet hiver !!! bonne continuation | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eoko, chaton roux poils longs, 5 mois fin novembre 2011 (adopté) | |
| |
|