Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Eoko, chaton roux poils longs, 5 mois fin novembre 2011 (adopté)

+14
amazone
kat80
Fluch
JulietteJ.
Viridiana
ccile
amelie60
mariannel
JulieS
tipoussin
marianne
loute
Catherine
Anneparjeu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JulietteJ.
Adoptant
Adoptant
JulietteJ.

Féminin

Eoko, chaton roux poils longs, 5 mois fin novembre 2011 (adopté) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eoko, chaton roux poils longs, 5 mois fin novembre 2011 (adopté)   Eoko, chaton roux poils longs, 5 mois fin novembre 2011 (adopté) - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 12:55

Bonjour tout le monde !
Je reviens donner quelques nouvelles d'Eoko après un long moment sans en avoir donné ! (Mea culpa Crying or Very sad ) L'hiver dernier notre petit rouquin a disparu dans la nature pendant exactement 1 mois, je croyais ne jamais le revoir mais juste avant Noel il a réapparu dans un état assez critique, la peau sur les os mais aucun autre problème en vue. Il avait l'air très content de nous revoir, il miaulait à tue-tête Razz Depuis cela il a bien regrossit et ne sort plus très loin de la maison même si il continue à être un véritable chasseur. Seul problème auquel quasiment aucun produit n'y a remédié: Eoko est un véritable nid à puces ! On vient d'essayer Advantage sur lui et on dirait que les puces sont parties... Malgré tout, koko (comme on le surnomme) reste un chat plein de vitalité avec un esprit de chaton très joueur Very Happy
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
JulieS
Adoptant
Adoptant
JulieS

Féminin

MessageSujet: Re: Eoko, chaton roux poils longs, 5 mois fin novembre 2011 (adopté)   Eoko, chaton roux poils longs, 5 mois fin novembre 2011 (adopté) - Page 2 EmptySam 25 Avr - 1:34

Merci pour les nouvelles 😊
NAT24
Ref/Memb/Fami/Adpt
Ref/Memb/Fami/Adpt
NAT24

Féminin

MessageSujet: Re: Eoko, chaton roux poils longs, 5 mois fin novembre 2011 (adopté)   Eoko, chaton roux poils longs, 5 mois fin novembre 2011 (adopté) - Page 2 EmptySam 25 Avr - 12:16

vous avez du vous faire beaucoup de soucis pendant sa disparition!!!! heureusement pour vous comme pur lui, il est revenu. Pour les puces moi aussi cette année c'est un vrai problème, je n'arrive pas a m'en débarrasser il faut que je les traite tous les mois, j'ai même eu des tiques cet hiver !!! bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eoko, chaton roux poils longs, 5 mois fin novembre 2011 (adopté)   Eoko, chaton roux poils longs, 5 mois fin novembre 2011 (adopté) - Page 2 Empty

Eoko, chaton roux poils longs, 5 mois fin novembre 2011 (adopté)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2