| Chewbacca, tigré poils longs de 3 mois (adopté) | |
|
+10missmolko8059 Ludivine christèle Audrey Caroline Clarisse Catherine marianne lolobouba Anneparjeu 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Chewbacca, tigré poils longs de 3 mois (adopté) Lun 13 Déc - 23:58 | |
| ChewbaccaChewbacca est un beau chaton tigré avec pleins de poils partout. il est tout doux et aime beaucoup jouer ..... il attend des câlins à gogo Envoyez un MP à la FA : Anneparjeu
Dernière édition par Anneparjeu le Sam 25 Déc - 12:04, édité 2 fois | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Chewbacca, tigré poils longs de 3 mois (adopté) Mar 14 Déc - 0:02 | |
| Chewie dans ses oeuvres .... je joue je m'amuse .... | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Chewbacca, tigré poils longs de 3 mois (adopté) Mar 14 Déc - 0:19 | |
| | |
|
| |
marianne >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Chewbacca, tigré poils longs de 3 mois (adopté) Mar 14 Déc - 2:37 | |
| Halala qu'il est mignon celui là!!! | |
|
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Chewbacca, tigré poils longs de 3 mois (adopté) Mar 14 Déc - 8:16 | |
| Qu'il est beau je craque il ressemble trop a ma petite Bianca | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Chewbacca, tigré poils longs de 3 mois (adopté) Mer 15 Déc - 15:56 | |
| Chewbacca est un petit curieux qui aime beaucoup jouer (et c'est toujours très sonore rrronronnnrrooonnns) il a aussi très bon appétit ! quels goinfres avec son pote Wookie ! | |
|
| |
Clarisse Adoptant
| Sujet: Re: Chewbacca, tigré poils longs de 3 mois (adopté) Mer 15 Déc - 21:35 | |
| MAGNIFIQUE !!!! Quel beau chat !!! | |
|
| |
Clarisse Adoptant
| Sujet: Re: Chewbacca, tigré poils longs de 3 mois (adopté) Mer 15 Déc - 21:43 | |
| il est trop beau ce minou !!!!! J'ai hâte de voir d'autres photos !!!!
| |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| |
| |
Caroline >> Bureau/Modération <<
| Sujet: Re: Chewbacca, tigré poils longs de 3 mois (adopté) Dim 19 Déc - 16:36 | |
| Ben oui,, faut être faire-play si tu fais des belles photos d'un beau chat, ça laisse vraiment aucune chance aux autres Bon, euh... il reste un peu beau quand même | |
|
| |
| |
| |
Catherine Visiteur
| Sujet: Re: Chewbacca, tigré poils longs de 3 mois (adopté) Dim 19 Déc - 18:28 | |
| Si si les photos sont superbe et le modele sublime moi j'adore ce petit minou | |
|
| |
Audrey >>> Mousquetaire <<<
| Sujet: Re: Chewbacca, tigré poils longs de 3 mois (adopté) Lun 20 Déc - 17:51 | |
| | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Chewbacca, tigré poils longs de 3 mois (adopté) Mar 21 Déc - 10:56 | |
| Alors là, c'est pas normal d'être aussi beau! C'est encore moins normal que je n'ai pas la place pour craquer!!! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Chewbacca, tigré poils longs de 3 mois (adopté) Mer 22 Déc - 19:33 | |
| visite pour Chewie demain soir | |
|
| |
Ludivine >>> Administratrice <<<
| Sujet: Re: Chewbacca, tigré poils longs de 3 mois (adopté) Mer 22 Déc - 19:35 | |
| | |
|
| |
christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Chewbacca, tigré poils longs de 3 mois (adopté) Mer 22 Déc - 22:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chewbacca, tigré poils longs de 3 mois (adopté) Jeu 23 Déc - 0:35 | |
| Génial | |
|
| |
missmolko8059 Visiteur
| Sujet: Re: Chewbacca, tigré poils longs de 3 mois (adopté) Jeu 23 Déc - 20:17 | |
| il est magnifique, j'adore les longs poils ! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Chewbacca, tigré poils longs de 3 mois (adopté) Jeu 23 Déc - 22:56 | |
| - Anneparjeu a écrit:
- visite pour Chewie demain soir
visite remise à demain si le temps le permet | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Chewbacca, tigré poils longs de 3 mois (adopté) Ven 24 Déc - 21:33 | |
| Monsieur est prêt à partir en l'an 2011 dans sa nouvelle famille .... qui se présentera bientôt | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Chewbacca, tigré poils longs de 3 mois (adopté) Ven 24 Déc - 22:30 | |
| il est adopté c'est bon? | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Chewbacca, tigré poils longs de 3 mois (adopté) Ven 24 Déc - 23:23 | |
| - lolobouba a écrit:
- il est adopté c'est bon?
OUI !! | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Chewbacca, tigré poils longs de 3 mois (adopté) Ven 24 Déc - 23:38 | |
| super suis bien contente pour lui!!! | |
|
| |
Clarisse Adoptant
| Sujet: Re: Chewbacca, tigré poils longs de 3 mois (adopté) Sam 25 Déc - 0:10 | |
| Chewbacca va rejoindre Espon ! Nous partons cette semaine, à notre retour nous viendrons le chercher. J'ai grande hâte, ça va être bien Bon Noel à tous! Et vivement 2011!!! | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Chewbacca, tigré poils longs de 3 mois (adopté) Sam 25 Déc - 0:11 | |
| | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: Chewbacca, tigré poils longs de 3 mois (adopté) Sam 25 Déc - 14:57 | |
| | |
|
| |
annee > Modération du forum <
| Sujet: Re: Chewbacca, tigré poils longs de 3 mois (adopté) Sam 25 Déc - 20:03 | |
| Chewie avec Epson? J'ai hâte de voir les photos ! Merci pour lui et bonnes vacances! | |
|
| |
Aie Adoptant
| Sujet: Re: Chewbacca, tigré poils longs de 3 mois (adopté) Sam 25 Déc - 22:31 | |
| super | |
|
| |
| Sujet: Re: Chewbacca, tigré poils longs de 3 mois (adopté) Dim 26 Déc - 18:16 | |
| Génial | |
|
| |
Clarisse Adoptant
| Sujet: Re: Chewbacca, tigré poils longs de 3 mois (adopté) Mer 5 Jan - 14:13 | |
| Démenagement prévu pour Chewie pour jeudi soir Youpi, j'ai hâte! Première rencontre avec chewie hier soir, un peu apeuré , il faudra qu'il prenne ses marques à la maison, j'espere que tout se passera au mieux avec Epson!! En tout cas c'est un trés beau minouchka! Affaire à suivre jeudi soir... | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Chewbacca, tigré poils longs de 3 mois (adopté) Mer 5 Jan - 14:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chewbacca, tigré poils longs de 3 mois (adopté) Mer 5 Jan - 18:09 | |
| Génial | |
|
| |
| Sujet: Re: Chewbacca, tigré poils longs de 3 mois (adopté) Mer 5 Jan - 20:25 | |
| Super!!! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Chewbacca, tigré poils longs de 3 mois (adopté) Jeu 6 Jan - 21:47 | |
| la crapule à poils longs a pris le départ pour la maison de Clarisse A bientôt pour les nouvelles | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Chewbacca, tigré poils longs de 3 mois (adopté) Jeu 6 Jan - 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chewbacca, tigré poils longs de 3 mois (adopté) Jeu 6 Jan - 22:01 | |
| Bonne route p'tit père et merci pour lui Clarisse!! | |
|
| |
Clarisse Adoptant
| Sujet: Re: Chewbacca, tigré poils longs de 3 mois (adopté) Jeu 6 Jan - 23:27 | |
| Hello Nous sommes bien arrivés à destination. Chewbacca a été trés calme durant le trajet, il est dans la salle de bain, tranquillement installé. A bientôt pour la suite des évenements! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Chewbacca, tigré poils longs de 3 mois (adopté) Jeu 6 Jan - 23:49 | |
| bien .... oui il est calme en voiture (ouf) a bientôt pour les news, j'ai hâte | |
|
| |
Clarisse Adoptant
| Sujet: Re: Chewbacca, tigré poils longs de 3 mois (adopté) Ven 7 Jan - 10:53 | |
| Ca y est, j'ai eu droit aux premiers ronrons ce matin M'a pas l'air trop sauvage ce pti minouche! Tout va bien, il a bien reconnu sa litière et s'est déjà restauré de ses croquettes. J'ai déjà procédé aux échanges d'odeur, en allant caresser Epson puis Chewie puis Epson... Pour l'instant todo va bene | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| |
| |
Clarisse Adoptant
| Sujet: Re: Chewbacca, tigré poils longs de 3 mois (adopté) Sam 8 Jan - 0:48 | |
| | |
|
| |
Elonala Adoptant
| Sujet: Re: Chewbacca, tigré poils longs de 3 mois (adopté) Sam 8 Jan - 1:06 | |
| Héhey Quelle adaptation! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Chewbacca, tigré poils longs de 3 mois (adopté) Sam 8 Jan - 12:12 | |
| | |
|
| |
Clarisse Adoptant
| Sujet: Re: Chewbacca, tigré poils longs de 3 mois (adopté) Jeu 17 Fév - 23:38 | |
| hello Une petite photo pour vous dire que tout va bien, les deux chats ont trouvé leur équililibre together!!! Tout se passe super bien, Chewbie nous fait des ronrons à gogo!!!! Et Epson reste cool avec son nouveau pote! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Chewbacca, tigré poils longs de 3 mois (adopté) Jeu 17 Fév - 23:46 | |
| trop beau le Chewie | |
|
| |
amelie60 Memb/Adop
| Sujet: Re: Chewbacca, tigré poils longs de 3 mois (adopté) Ven 18 Fév - 0:48 | |
| c'est vraiment super qu'ils s'entendent bien ces deux là! | |
|
| |
Anneparjeu Adoptant
| Sujet: Re: Chewbacca, tigré poils longs de 3 mois (adopté) Jeu 28 Avr - 21:55 | |
| Chewie a été stérilisé aujourd'hui il va bien et se remet doucement. gros calins jeune Jedi | |
|
| |
lolobouba Adoptant
| Sujet: Re: Chewbacca, tigré poils longs de 3 mois (adopté) Jeu 28 Avr - 22:35 | |
| Chewie est un grand | |
|
| |
Clarisse Adoptant
| Sujet: Re: Chewbacca, tigré poils longs de 3 mois (adopté) Ven 29 Avr - 20:25 | |
| Hello Chewbacca est en super forme, c'est à se demander s'il s'est fait castrer hier ! Il est toujours gros demandeurs de calins. Il va de plus en plus dehors, à courir aprés Epson. Voilà une petite photo, c'est la version écologique de l'arbre à chat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chewbacca, tigré poils longs de 3 mois (adopté) | |
| |
|
| |
| Chewbacca, tigré poils longs de 3 mois (adopté) | |
|