|
|
|
| Finger aimerait être au chaud cet hiver -> Va chez manu_4bb9a, merci ! | |
|
+11Caroline Fluch amazone manu_4bb9a marianne christèle java Anneparjeu chaplin Matlohyn amelie60 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
manu_4bb9a Adoptant
| Sujet: Re: Finger aimerait être au chaud cet hiver -> Va chez manu_4bb9a, merci ! Mer 8 Fév - 20:19 | |
| Hello, Pour le moment, il va bien, même s'il reste toujours très craintif. Maintenant, il se laisse caresser dans sa "cabane" sans reculer, mais s'il en est sorti et qu'il nous croise, c'est la panique ! Pour, les photos, j'attends qu'il soit prêt ! (je ne voudrai pas le terroriser d'un coup de flash . Pour le moment, il dort comme un bienheureux. | |
| | | christèle Fami / Adpt
| Sujet: Re: Finger aimerait être au chaud cet hiver -> Va chez manu_4bb9a, merci ! Mer 8 Fév - 21:52 | |
| Ca va venir Manu, il lui faut du temps pour s'habituer à une maison et à de gentils humains, mais il va encore beaucoup progresser. D'ailleurs c'est ce qu'il fait depuis qu'il est chez vous, il progresse peu à peu Merci pour ces nouvelles de mon chouchou , ben oui, quoi, il ressemble tellement à mon Farouk... | |
| | | manu_4bb9a Adoptant
| Sujet: Re: Finger aimerait être au chaud cet hiver -> Va chez manu_4bb9a, merci ! Dim 19 Fév - 2:06 | |
| Bon, une petite photo : | |
| Sujet: Re: Finger aimerait être au chaud cet hiver -> Va chez manu_4bb9a, merci ! Dim 19 Fév - 11:47 | |
| Rhooooo, mon chouchou, voilà un dimanche matin qui me met de joyeuse humeur, une bonne grosse tête d'amour Qu'est-ce qu'il ressemble à mon Farouk, j'en reviens pas. Merci Manu pour cette photo | |
| | | manu_4bb9a Adoptant
| Sujet: Re: Finger aimerait être au chaud cet hiver -> Va chez manu_4bb9a, merci ! Jeu 8 Mar - 16:31 | |
| Bon, des nouvelles de Finger : M. finger commence à prendre ses marques. Toutefois, ce n'est toujours pas facile de lui faire un câlin ! Finger peut faire 18 fois le tour de la maison pour échapper à cette torture | |
| Sujet: Re: Finger aimerait être au chaud cet hiver -> Va chez manu_4bb9a, merci ! Lun 12 Mar - 17:10 | |
| Rhooo, quel coquin celui là | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finger aimerait être au chaud cet hiver -> Va chez manu_4bb9a, merci ! | |
| |
| | | | Finger aimerait être au chaud cet hiver -> Va chez manu_4bb9a, merci ! | |
|