Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Finger aimerait être au chaud cet hiver -> Va chez manu_4bb9a, merci !

Aller en bas 
+11
Caroline
Fluch
amazone
manu_4bb9a
marianne
christèle
java
Anneparjeu
chaplin
Matlohyn
amelie60
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manu_4bb9a
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 54
Localisation : Vers sur Selle

Finger aimerait être au chaud cet hiver -> Va chez manu_4bb9a, merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finger aimerait être au chaud cet hiver -> Va chez manu_4bb9a, merci !   Finger aimerait être au chaud cet hiver -> Va chez manu_4bb9a, merci ! - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 20:19

Hello,

Pour le moment, il va bien, même s'il reste toujours très craintif.
Maintenant, il se laisse caresser dans sa "cabane" sans reculer, mais s'il en est sorti et qu'il nous croise, c'est la panique !
Pour, les photos, j'attends qu'il soit prêt Wink ! (je ne voudrai pas le terroriser d'un coup de flash Very Happy.
Pour le moment, il dort comme un bienheureux.

Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Finger aimerait être au chaud cet hiver -> Va chez manu_4bb9a, merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finger aimerait être au chaud cet hiver -> Va chez manu_4bb9a, merci !   Finger aimerait être au chaud cet hiver -> Va chez manu_4bb9a, merci ! - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 21:52

Ca va venir Manu, il lui faut du temps pour s'habituer à une maison et à de gentils humains, mais il va encore beaucoup progresser.
D'ailleurs c'est ce qu'il fait depuis qu'il est chez vous, il progresse peu à peu Wink
Merci pour ces nouvelles de mon chouchou Embarassed , ben oui, quoi, il ressemble tellement à mon Farouk...
Revenir en haut Aller en bas
manu_4bb9a
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 54
Localisation : Vers sur Selle

Finger aimerait être au chaud cet hiver -> Va chez manu_4bb9a, merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finger aimerait être au chaud cet hiver -> Va chez manu_4bb9a, merci !   Finger aimerait être au chaud cet hiver -> Va chez manu_4bb9a, merci ! - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 2:06

Bon, une petite photo : Finger aimerait être au chaud cet hiver -> Va chez manu_4bb9a, merci ! - Page 2 IMG_3048
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Finger aimerait être au chaud cet hiver -> Va chez manu_4bb9a, merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finger aimerait être au chaud cet hiver -> Va chez manu_4bb9a, merci !   Finger aimerait être au chaud cet hiver -> Va chez manu_4bb9a, merci ! - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 11:47

Rhooooo, mon chouchou, voilà un dimanche matin qui me met de joyeuse humeur, une bonne grosse tête d'amour I love you
Qu'est-ce qu'il ressemble à mon Farouk, j'en reviens pas.
Merci Manu pour cette photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
manu_4bb9a
Adoptant
Adoptant



Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 54
Localisation : Vers sur Selle

Finger aimerait être au chaud cet hiver -> Va chez manu_4bb9a, merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finger aimerait être au chaud cet hiver -> Va chez manu_4bb9a, merci !   Finger aimerait être au chaud cet hiver -> Va chez manu_4bb9a, merci ! - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 16:31

Bon, des nouvelles de Finger :
M. finger commence à prendre ses marques.
Toutefois, ce n'est toujours pas facile de lui faire un câlin !
Finger peut faire 18 fois le tour de la maison pour échapper à cette torture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christèle
Fami / Adpt
Fami / Adpt
christèle


Féminin
Nombre de messages : 3295
Age : 49
Localisation : quesnoy sur airaines

Finger aimerait être au chaud cet hiver -> Va chez manu_4bb9a, merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finger aimerait être au chaud cet hiver -> Va chez manu_4bb9a, merci !   Finger aimerait être au chaud cet hiver -> Va chez manu_4bb9a, merci ! - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 17:10

Rhooo, quel coquin celui là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finger aimerait être au chaud cet hiver -> Va chez manu_4bb9a, merci ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finger aimerait être au chaud cet hiver -> Va chez manu_4bb9a, merci !   Finger aimerait être au chaud cet hiver -> Va chez manu_4bb9a, merci ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finger aimerait être au chaud cet hiver -> Va chez manu_4bb9a, merci !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Meow, jeune chat noir et blanc, voudrait être au chaud pour l'hiver ! --> parti chez Lylha, merci !!
» Danette, jeune chatte noire, aimerait un toit pour l'hiver => Chez Navigoth, merci !!
» Clarence, à Ailly, aimerait bien un foyer --> chez Lysian, Merci !
» Rominet, gentil chat noir et blanc, aimerait bien une famille !-> chez Caroline, merci !
» Cherche une FA pour Pan-pan 2 ans : au chaud chez M. G., merci !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Association les Chathuttes. :: => Les actions de notre association.-
Sauter vers: