Association des Chathuttes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailAccueilGalerieDernières imagesAdoptionsS'enregistrerConnexionContactez nous...
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chat - Chaussée Jules Ferry

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
magnolia
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : AMIENS

Chat - Chaussée Jules Ferry Empty
MessageSujet: Chat - Chaussée Jules Ferry   Chat - Chaussée Jules Ferry EmptyDim 14 Aoû - 17:10

Bonjour,

Depuis-mi-juillet, un chat vient me voir régulièrement, je lui donne à manger, je lui donne des caresses. Il rentre chez moi mais repart vite fait car mon chat lui faire savoir que c'est son domicile. Il n'est pas castré ni tatoué. J'ai essayé de l'emmener chez le vétérinaire mais la cage de transport n'est pas appréciée (si quelqu'un a une cage qui s'ouvre vers le haut à me prêter..).

Voici une photo du loulou :

[url=Chat - Chaussée Jules Ferry S7303912]Chat - Chaussée Jules Ferry S7303912[/url]



Si vous êtes son maître ou vous connaissez son maître, merci de me contacter. Je m'inquiète pour ce chat...
Revenir en haut Aller en bas
amazone
Memb/Fami
Memb/Fami
amazone


Féminin
Nombre de messages : 3418
Age : 39
Localisation : amiens sud

Chat - Chaussée Jules Ferry Empty
MessageSujet: Re: Chat - Chaussée Jules Ferry   Chat - Chaussée Jules Ferry EmptyDim 14 Aoû - 18:17

C'est sûr que c'est un mâle? (bon, c'est vrai que non castré ça doit se voir... lol! y a peu de chances de se tromper).
http://www.chat-perdu.org/21691-chat-perdu-a-longueau
sinon jetez un oeil sur le site aux "perdus" régulièrement on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
magnolia
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : AMIENS

Chat - Chaussée Jules Ferry Empty
MessageSujet: Re: Chat - Chaussée Jules Ferry   Chat - Chaussée Jules Ferry EmptyDim 14 Aoû - 20:33

Oui oui c'est bien un mâle. Sur les conseils d'un ami, j'ai consulté ce site et j'ai laissé une annonce. Il voudrait tant rentrer chez moi mais mon loulou ne l'entend visiblement pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Chat - Chaussée Jules Ferry Empty
MessageSujet: Re: Chat - Chaussée Jules Ferry   Chat - Chaussée Jules Ferry EmptyLun 15 Aoû - 2:33

Il me fait fort penser à un chat qui venait de temps en temps là ou je m'occupe d'autres chats (vers la gare) S'il est perdu, ça fait un bout de temps déjà :/
Est-ce qu'au début il était méfiant voir même le coup de patte facile ?
Revenir en haut Aller en bas
magnolia
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : AMIENS

Chat - Chaussée Jules Ferry Empty
MessageSujet: Re: Chat - Chaussée Jules Ferry   Chat - Chaussée Jules Ferry EmptyLun 15 Aoû - 13:49

Au début, il ne se laissait pas du tout approcher. D'ailleurs, ici, moi seule peut le toucher et lui parler. A chaque fois qu'il voit quelqu'un d'autre ou le chien, il s'enfuit... En fait, il s'est approché de moi quand il a vu qu'une petite chatte, abandonnée, me faisait des calins et acceptait les repas que je lui offrais. Aujourd'hui, il n'a pas voulu manger encore, j'espère qu'il mangera après..
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Chat - Chaussée Jules Ferry Empty
MessageSujet: Re: Chat - Chaussée Jules Ferry   Chat - Chaussée Jules Ferry EmptyLun 15 Aoû - 18:39

Ca se pourrait bien que ce soit lui alors. Gabarit moyen, corps assez fin et bonne bouille de chat.
Peut-être que s'il était stérilisé, votre chat l'accepterait un peu plus. Comptiez-vous l'adopter si votre chat l'appréciait ?
Revenir en haut Aller en bas
magnolia
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : AMIENS

Chat - Chaussée Jules Ferry Empty
MessageSujet: Re: Chat - Chaussée Jules Ferry   Chat - Chaussée Jules Ferry EmptyMar 16 Aoû - 18:42

Bonjour,

Voilà, après un petit tour de force chez le vétérinaire (pipi dans la cage, je m'en veux), ce chat n'est pas pucé, tatoué et castré. En tout cas, l'odeur est forte, mon chat fait la tête.. pourvu qu'il ne fasse pas de bêtise par jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
amelie60
Memb/Adop
Memb/Adop
amelie60


Féminin
Nombre de messages : 12359
Age : 37
Localisation : Ham (80400)

Chat - Chaussée Jules Ferry Empty
MessageSujet: Re: Chat - Chaussée Jules Ferry   Chat - Chaussée Jules Ferry EmptyMar 16 Aoû - 19:10

si il fait trop la tete branchez une prise feliway ca adoucit un peu ... pour les odeurs forte l'ideal serai de le faire castrer pour pas qu'il marque quand meme
Revenir en haut Aller en bas
magnolia
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : AMIENS

Chat - Chaussée Jules Ferry Empty
MessageSujet: Re: Chat - Chaussée Jules Ferry   Chat - Chaussée Jules Ferry EmptyMar 16 Aoû - 19:39

L'autre chat est rentré peu de fois, il en ressortait vite fait car d'une part mon chat le suivait et lui faisait savoir (mais ne lui crachait pas dessus) et d'autre part, il devait voir que ce n'était pas chez lui. En tout cas, ce chat crachait quand je voulais le mettre dans la cage, je n'étais pourtant pas stressé mais lui n'aimait vraiment pas. Je n'aime pas cette situation mais bon avant qu'il soit adopté, il faut vérifier si puce ou non.

J'espère qu'il reviendra me voir.. Je lui ai donné de la pâté à notre retour mais voilà..
Revenir en haut Aller en bas
Fluch
Memb/Adop
Memb/Adop
Fluch


Féminin
Nombre de messages : 2780
Age : 45
Localisation : Amiens

Chat - Chaussée Jules Ferry Empty
MessageSujet: Re: Chat - Chaussée Jules Ferry   Chat - Chaussée Jules Ferry EmptyMar 16 Aoû - 20:06

Il va surement bouder un peu mais va vite revenir. Quand la cantine est bonne ... les chats s'abonnent Wink
Revenir en haut Aller en bas
magnolia
Visiteur
Visiteur



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : AMIENS

Chat - Chaussée Jules Ferry Empty
MessageSujet: Re: Chat - Chaussée Jules Ferry   Chat - Chaussée Jules Ferry EmptyMar 16 Aoû - 20:12

Je m'inquiète quand même un peu car Jeudi je pars pour quelques jours (5 jours) et il n'aura pas sa ration journalière..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat - Chaussée Jules Ferry Empty
MessageSujet: Re: Chat - Chaussée Jules Ferry   Chat - Chaussée Jules Ferry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat - Chaussée Jules Ferry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Early,a disparu à Saint Vaast en Chaussée depuis vendredi 20/8
» Le Chat Jaune (Gold-le-Chat), gentil chat tigré, né vers 2011 (adopté)
» Ramoloss, gentil chat tigré cherche une FA --> retourné à sa vie de chat libre
» Le chat dans toute sa splendeur ! Sites internet où le chat est Roi
» Gros Matou / Shishoo le chat doux, tigré de 10 ans, vieux chat libre cherche FA --> chez Fluch, merci !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association des Chathuttes :: Hors Chathuttes, rubrique pour les autres associations, refuges, particuliers. :: => Pour passer vos S.O.S.-
Sauter vers: